Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Proposition S14 pour la FSF. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Voici une proposition pour organiser la prochaine saison de football à Simland.

Partons du postulat de départ : il y 11 clubs. 1 par membre. Les voici, dans l’ordre hiérarchique, toutes divisions confondues :

- KVZH (SL1 - CFC)
- Aguazul Papaya (SL1 - Seb)
- AS Spremberg (SL1 - Lews)
- Inter Utopia (SL1 - Neil)
- Heiwashima United FC (SL1 - Wizz)
- Les Ulysses FC (SL1 - Hip²)
- RFCA (SL1 - Léonidas)
- Campton Cosmos (SL1 - Maxcaen)
- Saint-Louis Rams (SL1 - Maël)
- Oulatar FC (SL2 - Magellan)
- Ventmer Kamitoshi FC (SL2 - Gwench)
- Coloright CFP (TVS - Baba.)

On a donc la possibilité de réaliser une saison à 20 matches de championnat par club (phase aller-retour).

Si vous êtes OK, je reprends la BDD de la saison passée, sans la modifier en stats, je fais la simulation sur FM16 (en essayant de trouver un patch sur le workshop pour la saison à venir IRL).

La Coupe de Simland demeure ce qu’elle est. La Super Coupe aussi (KV vs. Spremberg cette saison).

Par contre, je supprime la Coupe de la Ligue et la remplace par autre chose, sur laquelle je reviendrai plus tard.

Il n’y aura pas de descente. Les S-Ligue 2 et TVS League sont mises en sommeil.

Les membres qui ont répondu à CFC et qui possèdent 2 clubs verront leur club n°2 conservé dans le frigo pendant 1 an (effectif intouché) pour le « au cas où » de la saison d’après.

Les membres qui ont répondu à CFC et qui possèdent 3 clubs devront supprimer le 3e club. Pour mon cas personnel, ce sera le Lokomotiv Valisk qui sera dissous. Je crois qu’il n’y a que Lews qui soit aussi concerné, il faudra choisir entre l’Olympique et le Football Club.

Tous les clubs protégés seront expédiés dans un championnat Extra Liga 1, les autres relégués et non-protégés atterriront en Extra Liga 2. Les clubs déjà en EXL1 et EXL2 reculeront en EXL3 et suivantes.

On conserve les appellations des championnats tels que décidés l’an passé via sponsoring. Eu égard pour ceux qui s’étaient lancés là-dedans. Pas de débat sur ça.

J’arrive à ma VRAIE nouvelle idée, celle qui fera –je pense- le plus débat : la création d’un « championnat » s’inspirant de celui des pelouses ou des tribunes. Mais il portera sur… l’animation dans le forum des villes des clubs. Donc, place aux mises à jour RP, aux mises à jour avec city-builders, aux mises à jour sur le wiki. Une grille de points sera établie pour déterminer un classement mensuel. A la fin de la saison, le vainqueur aura le droit à un joli cadeau qui récompensera son investissement sur le forum : une place européenne (celle que la Coupe de la Ligue offrait…).
Si un club déjà qualifié européen remporte ce « championnat des mises à jour » ( :D ), alors ce sera le second qui obtiendra le ticket. Je n’irai pas au-delà du 3e, si ex-aequo. Je pense que ça peut faire grincer, cette idée, mais ce serait la contribution de la FSF à Simland. Les deux sont liés, si l’un meurt, l’autre n’est pas en grande forme.
Vu qu’il y a des clubs avec des présidents ET des directeurs sportifs, on peut envisager des binômes (je pense à Utopia avec Khrystof et Neil) pour l’animation. L’objectif est quand même que cela demeure pertinent, tant en contenu qu’en caractères écrits… Et si personne ne le fait, c’est pas grave, la 5e place européenne que nous avons actuellement ira finalement au 5e du championnat. Je réfléchis encore à un seuil minimal de points pour prétendre à ce championnat des mises à jour.

Je vais terminer avec ma vision du mercato. Il devrait se faire en 4 tours. Façon draft. Un premier round qui reprend la hiérarchie de la saison passée. Un second qui reprend l’ordre inverse. Un round qui prend les moyennes sur 3 saisons dans l’ordre. Un round inverse au 3e.

A chaque round, les clubs devront choisir 1 joueur. Ils devront au final choisir 4 joueurs, 1 par ligne : gardien, défenseur, milieu de terrain, attaquant. A la fin, j’envisage de laisser les clubs choisir quels 4 joueurs renvoyer de leur club.

Où vais-je trouver les 44 joueurs requis pour cet exercice ? Dans les joueurs 100+ des clubs qui seront éjectés de la FSF. Peut-être que je galérerai pour constituer la liste. Les postes des joueurs seront au hasard de ce que les stats m’offriront comme choix…

Je pense appliquer cette idée à partir de septembre si ça rassemble du monde. Le mercato/draft peut être rapidement fait. Et la saison commencer pas trop tard, façon Italie.

A partir de 7 réponses favorables, je me mettrai au boulot. Je ne récupère le net chez moi que le 13 août…


Dernière édition par Gwench le 04 Août 2018, 19:34, édité 2 fois.



22 Juil 2018, 21:07
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
L'idée est bonne, je donne ma confiance totale à la FSF pour organiser au mieux cette saison 14.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


22 Juil 2018, 21:32
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je vote pour :pocelebve:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


23 Juil 2018, 11:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Rien à redire ?

Cfc, par exemple, je viens de me souvenir que tu as 3 clubs. KV, VGO et RFCZ. Tu "éliminerais" lequel ? Le petit ?

Pour l'instant, je pars du principe que j'ai 3 accords. Hip, CFC et mézigue.

S'il y a des critiques j'aimerais les lire, qu'on débloqué tout cela ensemble.


24 Juil 2018, 07:45
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Gwench a écrit:
Rien à redire ?

Cfc, par exemple, je viens de me souvenir que tu as 3 clubs. KV, VGO et RFCZ. Tu "éliminerais" lequel ? Le petit ?

Pour l'instant, je pars du principe que j'ai 3 accords. Hip, CFC et mézigue.

S'il y a des critiques j'aimerais les lire, qu'on débloqué tout cela ensemble.


Certes, le VGO mériterait même de rester au vu de son ticket européen, il est devenu club historique ::-p: Le RFC par contre...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Juil 2018, 08:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je pense que protéger les 2e clubs est possible sur moyen terme.

11 membres, en l'état actuel des choses, c'est un moindre mal. Et merci aux 10 qui ont validé. :)

Le RFCZ servira donc la cause. **


24 Juil 2018, 08:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
CFC a écrit:
Je vote pour :pocelebve:


Moi aussi ! :pocelebve:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


24 Juil 2018, 19:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Je suis pour ! Je participe ! Content de voir le foot toujours être là !

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


25 Juil 2018, 21:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Magellan a écrit:
Je suis pour ! Je participe ! Content de voir le foot toujours être là !

Ah mais ça signifie qu'il me faut rajouter Oulatar alors...? Ça sera avec joie. :)

Dans ce cas, si nous sommes 12, cela fait 22 journées de championnat. Et 48 joueurs pour la draft.

Je remonte à 8 accords sur 12 pour entériner. Nous avons 6 accords (5 ici, 1 en MP).


26 Juil 2018, 07:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Je suis daccord sinon est ce grave si le delais n'est pas tenu ? car je suis actuellement en train de refaire ma ville (Bluecity V.2) , le stade est en construction il sera pret la semaine pro avec les patchs match Day et tous au stade pour plus de réalisme :smily; du coup ça pourrait faire un douzieme club.

_________________
Président Bluecity Cosmos


26 Juil 2018, 11:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai pas tout compris, mais je suis d'accord.

_________________
Image


26 Juil 2018, 12:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ne vous inquiétez pas, le point concernant les mises à jour sera râlé dans la saison, donc il y aura possibilité de de rattraper. Et c'est un biais utilisé pour animer le forum, au bon vouloir et pouvoir de chacun.

Maxcaen, ce n'est pas Campton mais Bluecity que tu gères?


26 Juil 2018, 13:28
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bien évidemment que je vous suis !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


26 Juil 2018, 13:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je le suis tout autant, évidemment ! :opoil:
(par contre je serais au Japon pendant la période de draft, ça va être tendu ..)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


27 Juil 2018, 11:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je me suis mis au boulot. La BDD m'a un peu résisté mais les choses se mettent place.
Si je bosse bien, on pourrait envisager la draft avant septembre.


31 Juil 2018, 18:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.425s | 43 Queries | GZIP : Off ]