LES SUPPORTERS DE SIMLAND
Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
[align=center]LES SUPPORTERS DE SIMLAND [/align] Voila je crée ce topic pour que vous puissiez presenter vos supporters, vos kop ect ... Comme sa tout cela sera reunie car pour l'instant pour s'y retrouver faut faire 40 topics, et puis comme sa on pourra voir tout les suporters de toutes les equipes de S-Ligues (1 et 2  )
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
08 Juin 2006, 18:28 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
|
08 Juin 2006, 19:15 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
ENFOIRE!! On avait dit qu'on attendait avant de commence a chambrer!!! j'ai meme pas crer mes kops encore... j'ai assez de PB ac ma ville, je m'y mettrait prochainement...
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
08 Juin 2006, 20:12 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Ceux de LA restent les meilleurs  .
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
08 Juin 2006, 20:45 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
moua l'autre he! moi aussi je peu cree 26 millard de kops et dire que c'est les meilleurs. non, moi je resterai réaliste, je ferai des CR(compte rendu), des chants ect... sans en rajoute 3 couche: "ouai moi toute facon y a 5000 hooligan dans mon stade et il ont craquer 1000 torche en meme temps et il vous ont demonter la geule, nananere" obligatoirement on va arriver a sa moi y aura 1 grand groupes ultra, assez vieux genre 88-89 a l'italienne, un groupe ultra moyen assez jeune avec une mentalité différente du 1er(genre boulogneboys/auteuil) pour vous donner une comparaison entre les 2 groupes, et y aura aussi 3-4 petit groupe non-ultra et un groupe officiel. et la, apres, on verra qui c'est les supporters les plus crédible  le supporterisme, c'est ma passion!  je vais faire sa bien 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
08 Juin 2006, 21:08 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
 |  |  |  | ultra_eag a écrit: moua l'autre he! moi aussi je peu cree 26 millard de kops et dire que c'est les meilleurs. non, moi je resterai réaliste, je ferai des CR(compte rendu), des chants ect... sans en rajoute 3 couche: "ouai moi toute facon y a 5000 hooligan dans mon stade et il ont craquer 1000 torche en meme temps et il vous ont demonter la geule, nananere" obligatoirement on va arriver a sa moi y aura 1 grand groupes ultra, assez vieux genre 88-89 a l'italienne, un groupe ultra moyen assez jeune avec une mentalité différente du 1er(genre boulogneboys/auteuil) pour vous donner une comparaison entre les 2 groupes, et y aura aussi 3-4 petit groupe non-ultra et un groupe officiel. et la, apres, on verra qui c'est les supporters les plus crédible  le supporterisme, c'est ma passion!  je vais faire sa bien  |  |  |  |  |
Ok j'attend de voir sa, mais sache que mon kop va tout faire pour etre le meuilleur de ce pays Mouais sa reste a voir 
|
08 Juin 2006, 21:34 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bon pour les supporters de l'ASGLS, vous savez ou c'est Par contre les joueurs sur le terrain, les voilà  C'était un match amical face à l'OM, là c'est la photo avant le premier but de l'ASGLS. Le pauvre Barthez, il a rien vu passer  On s'en est sorti à 2 - 0 pour nous. Si la photo est pas nette, c'est que la caméra d'ou vient l'image s'est pris un ballon en pleine face 
|
08 Juin 2006, 23:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah bon, bah je demande à voir  Troy, la caméra était dans les cages??
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Juin 2006, 23:40 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
[align=center]Gold River Fanatic Ultras[/align]
Les chants :
Voila quelque chants de ce kop
(liste non exhaustive)
Allez Gold River
Allez Gold River allez ! Allez Gold River allez ! Chantons ! Chantons ! Notre passion !
Ensemble
Ensemble suporters ! Ensemble suporters ! Tous ensemble chantons ! Tous ensemble chantons ! Avec Gold River gagnons !
Gold River !
Gold River ! (pause) Gold River ! (pause) Tes suporters sont la ! (pause) Tes suporters sont la ! (pause) Avec eux tu vas gagner !
Gold River, Gold River !
Gold River, Gold River allez allez, allez , allez Gold River, allez Gold River allez allez allez ! (*4)
Il etait une fois
Il etait une fois St-Julien Une vielle equipe qui sert a rien Un kop remplit de putain Pas de tifo, pas de fumis las-bas on a rien
|
10 Juin 2006, 17:57 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
hum... On en fait quoi du dernier chant ? 
|
10 Juin 2006, 18:01 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
|
10 Juin 2006, 18:06 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
|
me il persiste l'animal!! ON AVAIT DIT QU'ON ATENDAIT AVANT DE SE CHAMBRER et puis c'est limites les insultes... tu va te faire aper sur les doights  en plus t'es chants pu la m***e...
|
10 Juin 2006, 18:11 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
T'as pas l'air d'avoir bien compris se que je veux dire... Après le coup de chicauxerre il y a un an, j'ai voulu faire un état très soudé. Regardes ce qu'il en est maintenant. Je crois bien avoir réussi alors c'est pas toi qui va venir tout casser en sortant un chant contre une équipe des GL en sachant que t'y es aussi. Je veux pas de ça, après si tu sors ça contre une équipe àl'éxterieur de l'Etat je m'en balance et tu fais se que tu veux.
|
10 Juin 2006, 18:13 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
oui mais Troy les derbys ca existe. Apres ca peut etre plus pacifiste.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juin 2006, 18:16 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Je sais mais se qu'il vient de faire, c'est manquer de respect envers pas mal de personnes. En plus je crois que du côté de St Julien, on a beaucoup plus les moyens de faire mal que de ton côté.
|
10 Juin 2006, 18:19 |
|
|