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Cities Skyline - Discussions générales (blabla)
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Auteur:  Leonard [ 11 Fév 2015, 20:57 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Bien sur qu'il y aun editeur demap. Le journal consacré sortira bientot et il y a même de l'eau dynamique!

Auteur:  Djay [ 11 Fév 2015, 23:38 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Putain j'adore. J'en crois pas mes yeux, surtout la dernière image. Sun City reborn !

Auteur:  Sim Hurban [ 11 Fév 2015, 23:46 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Djay a écrit:
Putain j'adore. J'en crois pas mes yeux, surtout la dernière image. Sun City reborn !


CE sera un immense plaisir que de te revoir avec une ville Djay :( :surpris:

Auteur:  Redik [ 12 Fév 2015, 01:38 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

C'est de mieux en mieux. Merci pour les précisions :ok:

Je pense le pré-commander, les images sont très propres et ça me plaît bien.

Auteur:  Leonard [ 12 Fév 2015, 05:47 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer



Première video d'un testeur indépendant!

Auteur:  Kentleprix [ 14 Fév 2015, 15:22 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Tout ça m'a franchement convaincu, j'ai précommandé le jeu à l'instant :) [ce que je ne fais jamais d'habitude, j'ai toujours attendu l'avis du public, mais pour une fois on a énormément de détails sur ce qui nous attend, et on sait quand même à peu près à quoi s'attendre. J'ai hâte :))

Auteur:  Redik [ 14 Fév 2015, 16:05 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Pareil. C'est précommandé, première fois que je fais ça aussi.
Mais clairement ils ont su vendre leur jeu ^^ et un grand merci à Leonard, toutes les infos nécessaires sur le fofo en français, pas besoin d'aller voir ailleurs!
Je pense que Arcandias v2 sera surement signée Cities Skyline

Auteur:  Sim Hurban [ 14 Fév 2015, 16:46 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Je n'ai qu'une chose à dire:

AAAhhhhhhhhhhhHHHHHaaAAAAAAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhh


Heureusement que je l'ai pré-commandé.

Au début de la vidéo, j'ai quasiment sursauté quand j'ai vu les limites! et entendre le gars dire «Merde vous vous dites que c'est comme dans SC2013 ... et bah non» Mais bon dommage que je ne comprenne vraiment pas la majorité des choses qu'il disait. Mais c'est tout simplement énorme et génial. On va pouvoir vraiment s'amuser comme des malade et comme il l'a dit. C'est comme-si nous étions dans SC4 en vue région avec les limites mais sans chargement d'un carré à l'autre :))

Auteur:  Leonard [ 14 Fév 2015, 16:50 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Sip n'as pas dis grand chose d’intéressant, mais beaucoup de mot en f.. :p C'est vrais qu'au début de la video, on dirait vraiment SimCity 2013, mais en faîtes non! Vraiment pas. Déjà le carré est extensible, les choses préfabriquée totalement enlevable, et facilement modable. Les developpeur ont indiqué qu'on pourrait facilement modder le jeu avec une carte totalement débloquée dès le début, soit 100km2 :surpris: ! Et pour ceux que les textures préfab dérange, il es possible de les placer soi même dans l'éditeur, donc une entrée, une sortie, et le reste est entre les mains du joueur :P

Auteur:  Sébastien [ 14 Fév 2015, 16:55 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

On peut pas faire genre 1.000 km2 ?

(car euh... bah passer de 5.500 km2 a 100km2 si je migre aveiro sur cities skylines, ben voila quoi... :m)

Auteur:  Sim Hurban [ 14 Fév 2015, 16:57 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Puis la micro-gestion, de mettre les canalisations c'est tout con, mais dieu que ça me rappelle SC4, moi qui n'y joue plus depuis des années! je suis content, heureux!

Mais ya un élément qui me fait «peur», c'est l'espace entre les carrés de zone. On va les remplir de quoi? vont-ils être laissés vide?

Auteur:  Leonard [ 14 Fév 2015, 17:03 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Sébastien a écrit:
On peut pas faire genre 1.000 km2 ?

(car euh... bah passer de 5.500 km2 a 100km2 si je migre aveiro sur cities skylines, ben voila quoi... :m)


On peut pas comparer ce jeu à SimCity 4.. Les choses simulée sont bien plus importantes. imagines, chaque citoyen a un nom, une famille, un travail, un endroit ou il va faire ses courses, ou il va se relaxer, etc... Dans Simcity en plus les graphismes sont en 2d, donc bien plus facile sur une grande surface. Après, personne peut le dire avec que les moddeurs se penchent sur le jeu. peut-être un système aux région de SimCity, ou un simple élargissement est possible. Pour le moment, il es trop tôt pour voir les possibilité..

SH - Entre zone? Derrière les maisons?

Auteur:  Sim Hurban [ 14 Fév 2015, 17:05 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Quand tu construis une route tu as des carrés de zone qui apparaissent. Mais à partir du moment où la route décrit une courbe les carrés disparaissent. Tu vois ce que je veux dire? Et ma question est comment remplit-on l'espace vide des carrés de zone. ;)

Auteur:  Leonard [ 14 Fév 2015, 17:08 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Ahh sur la grille, et bah si c'est des petits espaces, ils sont comblé par une zone de béton pour les zones industrielles et commerciales, laissé vide pour les résidence. On peut le voir dans la video de Sips dans sa zone commercial. Je crois même que ces espaces se remplissent avec des objects comme dans CXL, soit avec des places de parking, ou des petits détails. Si c'est de large espace ( route très courbe impossible à construire ), il y a toujours l'outil parc modulable qui s'ajuste aux courbes des routes.

Auteur:  Sim Hurban [ 14 Fév 2015, 17:11 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Le tournant à ne pas manquer

Ok, merci pour ta réponse. Car ce qu'on apportés Monte Cristo avec les zone bouche-trou comme je les avais appelées à l'époque sont une remarquable avancée :))

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