https://www.simland.eu/forum/ |
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Cities Skyline - Modding https://www.simland.eu/forum/cities-skylines-f509/cities-skyline-modding-t17631.html |
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Auteur: | Rafi [ 21 Mars 2015, 13:25 ] |
Sujet du message: | Cities Skyline - Modding |
Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous connaissez l'existence de ce site : Skylines City Ce site possède un forum mais surtout une partie "mods" et une partie "assets". Vous allez me dire "Et alors ?". L'avantage de ce site par rapport au workshop de Steam, c'est qu'il référence les mods les plus importants et les plus récents apparus dans le workshop. Pareil pour les buildings. Voilà, je ne faisais que diffuser cette information pour que vous puissiez vous régaler dans la recherche de buildings et mods NB : ça y est, le mod terraforming est sorti, mais il est encore basique et ... cher à utiliser dans le jeu. |
Auteur: | Gwench [ 21 Mars 2015, 13:45 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Il faut archiver ce lien quelque part, qu'il ne se perde jamais dans les méandres du forum. Merci du partage. |
Auteur: | Sim Hurban [ 21 Mars 2015, 15:21 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Sujet mit en post-it |
Auteur: | Leonard [ 03 Avr 2015, 22:32 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Un nouveau mod en devellopement - Traffic Manager! |
Auteur: | Sim Hurban [ 03 Avr 2015, 22:50 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Plus qu'intéressant. Mais le mode manuel des feux de signalisation. Le carrefour enregistre l'ordre des feux ensuite ou pas? |
Auteur: | Leonard [ 03 Avr 2015, 22:51 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Jimagine que tu montres une fois les sequences et qu'après elle se met en boucle. |
Auteur: | Quent [ 06 Avr 2015, 11:09 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Impressionnant la gestion avec les panneaux |
Auteur: | Mary Harmann [ 06 Avr 2015, 19:17 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Ha celui là m’intéresse .... car c'est le bordel les rond points... |
Auteur: | Leonard [ 13 Avr 2015, 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Les avancées du Traffic Manager. Possibilité de synchronisé des intersection entre elle. |
Auteur: | Leonard [ 18 Avr 2015, 18:26 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Sortie du Traffic Manager : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=427585724 |
Auteur: | Yeskiomach [ 15 Déc 2015, 22:38 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Héy, Dites moi, parmi la communauté de Simland, existe-il des moddeurs/créateurs de BATs sur Cities Skylines ? Qu'on se le dise, Cities Skylines est quand même le City builder avec le plus d'avenir, et très simple à modder |
Auteur: | Gwench [ 15 Déc 2015, 22:43 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
J'aurais dit Léonard, par défaut. Mais je ne sais pas s'il y a des moddeurs CSL. Sur SC4, on en avait, par contre, non ? |
Auteur: | Yeskiomach [ 15 Déc 2015, 22:45 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Disons que CXL c'est nettement plus dur à modder et à BAT. Cities Skylines aide les gens à développer leur propres créations, il y en a déjà 70'000 sur le Steam Workshop je crois |
Auteur: | Sim Hurban [ 16 Déc 2015, 14:13 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Les seuls BATeurs qu'on a c'est Tanaka et Sciurus, tout deux sur SC4. ensuite sur XL et CSL aucune idée |
Auteur: | Leonard [ 29 Août 2016, 06:07 ] |
Sujet du message: | Re: CSL : Les mods importants |
Actuellement en train de travailler sur la V.2 de Los Santos. Bientôt disponible aux grands publics : |
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