https://www.simland.eu/forum/

CSL - Le point sur les MàJ du jeu
https://www.simland.eu/forum/cities-skylines-f509/csl-point-sur-les-maj-jeu-t17670-75.html
Page 6 sur 6

Auteur:  Gwench [ 25 Jan 2016, 15:39 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Double-post car il semble qu'un truc a fonctionné ! J'avais lu sur un forum qu'à plus de 800 assets, le jeu plante. La limite était de 1000 y'a encore quelques mois. Je viens donc de passer à 799 assets et, oh miracle, le jeu se lance !

Next >>> ouvrir ma map Akasaki... Suspense ! :p

Auteur:  Yeskiomach [ 25 Jan 2016, 15:50 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Oh nice je savais pas ! Parfait ;)
Mais dis moi, ton jeu tourne sur une ville de combien d'habitants ? Et, tu as combien de GO de RAM ? Car chez moi avec 8Go actuellement, Maslograd commence clairement à m'afficher des pubs de barrettes de RAM 16GO :D

Auteur:  Gwench [ 25 Jan 2016, 15:53 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Ma carte s'est ouverte, mais bonjour la perte de BATs avec ce que j'ai retiré. Cela dit, le jeu est cool, il m'indique ce qui bugge (donc qui manque... genre ma réplique de stade de Sankt-Pauli **).

J'ai 8 gigots de Rams (erf, des restes de FSF dans mon organisme...) sur un laptop avec une CGU correcte mais qui a déjà 2 ans. Y'a un seuil effectivement à partir duquel le jeu rame, en population, pour presque tout le monde je pense, à part ceux équipés de 16 Go... (j'ai jpas regardé pour ma ville, te dirai ça une fois que j'aurai récupéré tout ce qui rend japonais ma ville : p) Du coup, j'essaie surtout de remplir la map sans mettre trop de population trop vite. :))

Auteur:  Yeskiomach [ 25 Jan 2016, 15:54 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Au delà des 200 000 habitants, et si tu as gogo d'add-ons, saches qu'il vaut mieux passer sur du 16GO.

Auteur:  Gwench [ 25 Jan 2016, 16:04 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Vais d'abord re-virer tout mon workshop pour repartir de zéro. Maintenant qu'il y a des quartiers à thèmes architecturaux, vais pouvoir prendre tout ce qui a rapport au Japon.

Mais je pige toujours pas comment tous mes assets désabonnés sont finalement restés...

la musique à ne pas écouter quand on désabonne tous ses assets...

Auteur:  Gwench [ 25 Jan 2016, 22:52 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Youpie ! Après moult effort, j'ai récupéré ma save d'Akasaki ! :bravo: mais elle est toute vide, sauf les uniques que j'avais mis (et repris au workshop) :lol: ma population est passée de 220 000 habitants à ... 400 (mais là, elle remonte autour des 4 000 :))) et je ne parlerai pas de mon budget qui s'est gonflé de 2 prêts et atteint la somme vertigineuse de -15M° :lol:

Si j'arrive à faire revivre cette ville, je serai ravi. Cela me donne une idée RP pour la ville, d'ailleurs. :))

Auteur:  Yeskiomach [ 26 Jan 2016, 11:26 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Il ne te reste plus qu'à la recommencer :(

Auteur:  Gwench [ 26 Jan 2016, 15:30 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Je me suis donné un objectif : la faire revivre. ** Gros challenge qui me botte bien. Au pire, je reprends la save de "départ" avant le plongeon pour tenter autrement de la sauver. :))

En tout cas, je confirme que le seuil des 800 assets a vraiment impacté mon jeu. A vérifier, pour ceux qui ont le même souci de démarrage, y'a p'têt la solution à tout dans ce nombre magique (?). :ok:

Auteur:  CSFrance [ 10 Fév 2016, 23:42 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Bonsoir, de la neige, de la pluie, un 3e éditeur..... bref, j'ai traduits tous les carnets de dév de la prochaine extension "Snowfall" sur CSF. Cordialement.

Auteur:  Gwench [ 11 Fév 2016, 10:26 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

Bon sang, va falloir refaire un paquet de conduites d'acheminement, pour l'énergie.... :surpris: Et après, on aura le droit à quoi ? Les conduites qui pètent, qui gèlent, qui explosent et donc va falloir penser à ne plus prendre le chemin le plus court mais suivre la voierie ? ^^ Et la pluie ou la neige, j'ai bien peur que ça ne mette définitivement à genoux ma CG...

Auteur:  CSFrance [ 12 Fév 2016, 02:56 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

J'espère que ton trafic est fluide et qu'il le restera :) sinon, des luges et traîneaux, ceux-là peuvent être sympas comme moyens de transport :)

Auteur:  Gwench [ 12 Fév 2016, 11:30 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

J'ai toujours des points de concentration dans ma voierie, rien à faire, même en forçant les déviations ou les interdictions. :)) Bon, on n'est plus très loin de la sortie de l'add-on. :) (et des bugs qui vont suivre, par rapport au workshop qui va devoir se remettre totalement à jour :))).

Auteur:  CSFrance [ 12 Fév 2016, 15:24 ]
Sujet du message:  Re: CSL - Le point sur les MàJ du jeu

A chaque extension, il y aura des bugs avec les mods....
mais c'est un peu comme les villes en fait, on construit, on détruit, et on recommence :) J'adore ce jeu!! :D

Page 6 sur 6 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/