https://www.simland.eu/forum/

Soucis mineurs
https://www.simland.eu/forum/cities-skylines-f509/soucis-mineurs-t18801.html
Page 1 sur 2

Auteur:  CFC [ 11 Jan 2017, 18:57 ]
Sujet du message:  Soucis mineurs

Alors voila, sur ma partie j'ai quelques soucis mineurs mais qui me font bien chier ^^

- Il y a une couleur orange autour des zones industrielles qui est vraiment dégueulasse, y aurait-il un mod pour s'en débarrasser ? (J'ai déjà pour la couleur mauve) ?
- Peut-on virer l'oiseau de Twitter ?
- Quels sont les mods indispensables à posséder ?
- Avez-vous une gare de type européen (style 19ème) à me conseiller pour remplacer les trop modernes du jeu de base ?
- Comment prendre un screen sans l'interface ?

Voili voilou pour mes petites questions ... Plus j'y joue et plus je vois les possibilités monstrueuses de ce jeu, mais je suis freiné par ma maitrise plus que relative de la langue de Shakespeare...

Auteur:  Sim Hurban [ 11 Jan 2017, 19:10 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Va voir le sujet des mods indispensables je crois que tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions. Ensuite je ne peux pas faire de recherche. Je suis sur mon tel :))

Auteur:  Yeskiomach [ 11 Jan 2017, 19:15 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Pour Twitter, c'est "Chirpy exterminator" ou un truc du genre,
Pour prendre un screen sans interface, il faut cliquer sur la camera en bas et la tu peux screen tranquille

Auteur:  JerryMail [ 12 Jan 2017, 02:02 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Pour la pollution, il y a le mod pollution remover mod, eu permet d'éliminer la pollution du jeu pour profiter du jeu.

Je ne peux pas te donner le lien pour l'instant, j'essaie s'y penser plus tard

Auteur:  CFC [ 12 Jan 2017, 12:50 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Merci à tous pour vos réponses :ok:

Auteur:  JerryMail [ 12 Jan 2017, 13:11 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Voila le lien du mod

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ion+remove

Auteur:  Cities Skylines FR [ 28 Jan 2017, 04:05 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Ce ne serait pas mieux - plus amusant - de lutter contre la pollution et simplement enlever la couleur ?
> http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =666425898

Auteur:  Milopolis [ 28 Jan 2017, 14:36 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Justement, moi qui adore CS, si je trouve qu'il y a un truc pas très réussi c'est la gestion de la pollution malheuresement.

Auteur:  CFC [ 25 Fév 2017, 19:34 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

HELP ME

Mon jeu ne se lance plus et j'ai ce message d'erreur :

A Mod caused an error [ModException]

Details:
System.Reflection.ReflectionTypeLoadException: The classes in the module cannot be loaded.
at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.Assembly:GetTypes (bool)
at System.Reflection.Assembly.GetExportedTypes () [0x00000] in <filename unknown>:0
at ColossalFramework.Plugins.PluginManager+PluginInfo.GetInstances[IUserMod] () [0x00000] in <filename unknown>:0
at EntryData.GenerateData () [0x00000] in <filename unknown>:0

Vu ma méconnaissance de l'anglais je suis complétement paumé. J'ai déjà supprimé les derniers mods que j'ai téléchargé mais ça plante toujours...

Auteur:  Baba. [ 25 Fév 2017, 22:03 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Ça te le fait quand tu lances ta ville ? Un rectangle avec un panneau rouge ? Ça me l'a déjà fait si c'est ça.
Du coup, j'avais juste désactivé un mod et c'était bon.

Auteur:  Baba. [ 25 Fév 2017, 22:15 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Double post :
Pour moi c'étaient le Building theme mod et Rush Hour qui posaient problème.

Auteur:  CFC [ 25 Fév 2017, 22:30 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Oui c'était en partie rush hour aussi, du fait que je n'ai pas le dlc disasters apparemment. Mais SH m'a conseillé de réparer le jeu et il refonctionne :ok:

Auteur:  JerryMail [ 26 Fév 2017, 11:06 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Au delà de ça, je joue avec des messages d'alerte depuis près de 6 mois, sans soucis jusqu'à maintenant.

Alors oui, c'est pas le plus agréable, mais je survis (et mes sauvergardes aussi) :o)

Auteur:  Tonio [ 26 Fév 2017, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Fais gaffe également certains DLC ne sont pas compatibles entre eux, j'ai tenté de lier Snowfall et After Dark, ça ne marche pas.

Par contre Snowfall et Natural Disasters fonctionnent entre eux, un peu trop d'ailleurs j'ai eu droit à une tornade de force 5 et à des chutes de neige en même temps juste en voulant tester le DLC Disasters. :D
Citer:
System.Reflection.ReflectionTypeLoadException: The classes in the module cannot be loaded.
at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.Assembly:GetTypes (bool)
at System.Reflection.Assembly.GetExportedTypes () [0x00000] in <filename unknown>:0
at ColossalFramework.Plugins.PluginManager+PluginInfo.GetInstances[IUserMod] () [0x00000] in <filename unknown>:0
at EntryData.GenerateData () [0x00000] in <filename unknown>:0


Si je me base sur mon anglais et ma piètre connaissance des codes: c'est bien un problème de compatibilité, il y a des choses qui entrent en conflit ou qui sont inconnus pour ton jeu. C'est donc tout à fait probable que tu possèdes des mods, props ou autre qui ne sont pas inclus dans ta version. (Par exemple un asset Disasters alors que tu n'as pas le DLC). Je te confirme donc ce que SH te dit. :ok:

Restes à savoir lequel, vires tout ce que tu as abonnés qui ne correspond pas aux DLC que tu as téléchargé.

Auteur:  Sim Hurban [ 26 Fév 2017, 18:34 ]
Sujet du message:  Re: Soucis mineurs

Tonio, c'est obligé que les DLC sortis par Colossal Order soient compatibles entre eux. Ils sont officiels :))

Tout ce qui peut faire foirer le jeu c'est le contenu créé par la communauté, pour être plus précis les mods. Mais il y a en revanche certains assets qui demandent tel ou tel DLC pour fonctionner. Idem pour les mods, ils ont des pré-requis. Parfois cela peut être d'autres mods ou alors un DLC.

Si vous êtes sur le workshop et que vous vous abonnez à toutes les fenêtes sans entrer dans la page de l'asset, Steam ne vous dira pas que vous vous abonnez à un contenu qui nécessite autre chose. :ok:

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+2 heures
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/