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DLC : Natural disasters - les catastrophes naturelles 
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Colossal Order travaille actuellement sur un nouveau DLC en lien avec les catastrophes naturelles.

Je vous invite à lire les traductions que j'avais faite à ce sujet :
- http://cities-skylines-france.blogspot. ... -plan.html
- http://cities-skylines-france.blogspot. ... net-1.html


22 Sep 2016, 00:06
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Je suis moyennement emballé par ce DLC, à vrai dire.

Bon, je vais forcément l'acquérir, puisque l'évolution du jeu va avec, et surement certains mods ne seront plus compatibles sans (tristesse...).

Ce qui me rend positif, c'est les hélicoptères, même si je redoute que ce ne soit qu'anecdotique. On verra bien sur les prochains Devlog ce qu'ils vont nous présenter.

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22 Sep 2016, 12:14
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J'ai téléchargé le DLC foot pour ma part ^^

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22 Sep 2016, 15:09
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voici le carnet de développement pt. 2 http://cities-skylines-france.blogspot. ... net-2.html


30 Sep 2016, 22:35
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Une vidéo (très longue) de test du DLC: https://www.youtube.com/watch?v=7SimJ8qkP-g
Hélas on voit que les astéroïdes


18 Oct 2016, 22:24
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Merci pour le lien. :ok:

Bon, ils sont en train de remettre certaines idées de Sim City dans CSL, on dirait : astéroïdes et compagnie, ça va parler aux fans du jeu de Maxis. :) J'espère qu'il y aura un mode tsunami réaliste (pas comme le MOD du worshop qui génère de super vagues mais qui impacte pas vraiment les bâtiments, sauf le temps que l'eau s'évacue, mais de façon limitée...). Ce tsunami réaliste me permettrait quelques pirouettes RP pour mes villes à Hirohito (qui a dit "ouais, comme recommencer de zéro !" ? si si, je vous ai entendu :D)


18 Oct 2016, 22:38
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Belle vidéo. J'ai l'impression qu'on ne peut directement faire un désastre dans sa ville comme dans SC4. Il faut impérativement créer un scénario non?

Sinon autre hic, mais ça encore je n'ai pas totalement bien compris la vidéo (anglophobe oblige :D ) j'ai trouvé la zone de désastre de la météorite assez limitée. Normalement même avec un petit météore la zone dévastée est grande. Là ça fait 3 pâtés de maisons :)) C'est juste une impression ;)

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18 Oct 2016, 22:43
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Ma rigueur scientifique se permet de préciser qu'un astéroïde ne tombe pas sur la Terre, on dit météore ou météorite :p

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18 Oct 2016, 23:07
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le carnet de développement pt. 3 est aussi sur le site et il est question ici de foudre, d'éclairs et de feux. :)

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19 Oct 2016, 00:50
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C'est surtout les feux de forêts qui m’intéresse, j'ai jamais vu ça sur un jeu de gestion


19 Oct 2016, 09:29
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Les animations de tout cela ne risquent-elles pas de mettre définitivement à genoux les GPU déjà proches de l'apoplexie en temps normal ? Voire rendre obligatoire d'avoir 16 gigots de RAM ?

Les feux, ça sera intéressant car on aura en quelque sorte à gérer nos forêts dont on se fout en temps normal. On pourra allumer des contre-feux pour stopper la propagation de l'incendie ? ^^


19 Oct 2016, 10:26
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Gwench a écrit:
Les animations de tout cela ne risquent-elles pas de mettre définitivement à genoux les GPU déjà proches de l'apoplexie en temps normal ? Voire rendre obligatoire d'avoir 16 gigots de RAM ?


J'ai surtout peur pour les GPU, le mien est presque neuf, il pète la forme, et fait tourner les derniers triples A sortis en 2016, mais face a Cities Skylines, et ses milliers d'assets ... Il agonise.

Le DLC vaut 15€ de mémoire? Ca fait un peu cher pour un si petit contenu, quand on voit le travail des moddeurs qui font parfois bien plus que les développeurs gratuitement .. S'il faut acheter les taxis à 15€, la texture neige et les tram encore à 15€, puis la un feu de forêt, encore 15€ ... Bof ^^ Voilà c'était ma petite touche anticapitaliste :ok:


19 Oct 2016, 10:38
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Il y a aussi un DLC avec 4 stades IRL de football (Barça, PSG, Juve et Chelsea) à 6€. Là, oui, on a un DLC abusif.
Mais un DLC qui ajoute du gameplay, s'il est à 12-15 euros, ce n'est pas trop déconnant (même si, évidemment, ça se discute en fonction des bourses de chacun ^^).


19 Oct 2016, 12:00
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Personnellement, la seule chose qu'on va qualifier de positive dans ce DLC c'est l'apparition des hélicoptères, bien que j'imagine ça assez anecdotique. Autant j'étais prêt à payer pour Snowfall (la neige, c'est génial) autant je peine avec celui-ci... Bon, après avoir lu ta traduction sur le site, je peux encore concevoir l'intérêt des orages. Mais je ne joue absolument pas à CSL pour détruire des villes. Quand tu as passé près de 150 heures sur une seule et même ville (qui n'est même pas terminée) dans laquelle tu as placé bâtiment et props uns à uns, je me vois mal y balancer une météorite...

Mais merci pour vos partages et vos réactions, c'est toujours intéressant de voir ce que pensent les autres. :)

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19 Oct 2016, 13:07
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il sera en principe possible de ne pas activer les catastrophes. et vous pourrez toujours jouer avec les hélico etc.


19 Oct 2016, 19:57
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