Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Élections étatiques 2014 - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image




Bienvenue sur le blabla des élections étatiques partielles 2014 aux Grandes Plaines. Merci de discuter ici.


25 Mai 2014, 23:08
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
J'ose esperer que tu n'installe pas une eniéme ville seb , pour te presenter en tant que gouverneur ! C'est pas la chose la plus respectueuse pour ses maire qu'on puisse voir , l'avenir me le dira mais c'est bizarre que d'un coup d'un seul , une ville s'installe de ta part et dans la foulée des éléctions , non ?

Ou tout cela n'est que le fruit du hasard ?


26 Mai 2014, 11:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je pense pareil et depuis le début et Seb ne s'est pas encore impliqué dans l'état, il n'a fait qu'une simple MAJ avec une image d'une ville vite faite et pas mal critiqué. Il savait que les GP n'avait pas de candidat, il s'est installé avec une ville bien pourri il faut le dire après avoir perdu en Papaya et il s'est dit que comme les maires des GP sont soit gouverneur, soit inactif, il allait obligatoirement devenir le gouverneur et pouvoir s'amuser à nouveau.De toute façon, t'es au gouvernement de Simland, pour moi tu avais pas mal délaissé la Papaya quand tu as eu ce poste et tu as perdu en parti les élections pour ça. Alors qui nous dit sérieusement que tu ne feras pas pareil ici et puis, on a tous vu ton jeu, c'était pas assez finement travaillé ton coup. Fait de ta ville une vraie ville, soigne la avant tout.


26 Mai 2014, 11:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bon calme toi on a compris la.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


Dernière édition par Sébastien le 26 Mai 2014, 23:46, édité 1 fois.



26 Mai 2014, 11:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Non mais oh, je m'exprime comme je veux ! Tu t'énerves pour quoi ? Parce que j'ai raison ?


26 Mai 2014, 11:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je m'énerve parce que tu fais absolument tout pour me foutre des bâtons dans les roues et ca m'énerve.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


Dernière édition par Sébastien le 26 Mai 2014, 23:46, édité 1 fois.



26 Mai 2014, 11:39
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Il est peu maire d'une belle ville (Yu) et cela depuis un peu pas mal de temps , non ? Je crois qu'il a autant le droit de s'exprimer et d'emettre son avis que toi seb , ici . Surtout vu le peu de courtoisie dont tu semble faire preuve vis a vis des maires en agissant de la sorte , je suis sur qu'une demande serais mieux passer , leur demander si il te voulez comme gouverneur , plutot que d'utiliser la bureaucratie a ton avantage , je puis comprendre son desarroi et a mon avis , il ne sera pas le seul a gueuler , tonio et kent risque d'en penser tout autant !

Citer:
Je pense pareil et depuis le début et Seb ne s'est pas encore impliqué dans l'état, il n'a fait qu'une simple MAJ avec une image d'une ville vite faite et pas mal critiqué. Il savait que les GP n'avait pas de candidat, il s'est installé avec une ville bien pourri il faut le dire après avoir perdu en Papaya et il s'est dit que comme les maires des GP sont soit gouverneur, soit inactif, il allait obligatoirement devenir le gouverneur et pouvoir s'amuser à nouveau.De toute façon, t'es au gouvernement de Simland, pour moi tu avais pas mal délaissé la Papaya quand tu as eu ce poste et tu as perdu en parti les élections pour ça. Alors qui nous dit sérieusement que tu ne feras pas pareil ici et puis, on a tous vu ton jeu, c'était pas assez finement travaillé ton coup. Fait de ta ville une vraie ville, soigne la avant tout.


Moi je trouve l'argumentaire , absolument sans parti pris , fondé , et pas "conne" comme tu le dis !


26 Mai 2014, 11:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
En effet j'en pense pas moins, j'ai effectivement cette impression que tu es là pour le poste Seb car on ne peut pas dire que tu te sois investis dans l'Etat et chercher à nous poser des questions ( en tout cas j'en ai reçu aucune). C'est peut être pas ta volonté mais sache que les GP n'ont jamais combiné dans les interêts politiques, jamais d'aucune sorte quelque soit le Gouverneur en place. Il nous faut un Gouverneur qui connaisse l'Etat, le connais tu l'Etat? Je veux dire sait tu comment on pense, connaîs tu les projets que nous avons faits? Sais tu les spécificités de chaque ville? sais tu le nom des simrindiens qui se sont implanté? Connaîs tu la raison pour laquelle il y a des hispaniques dans l'Est? C'est ce genre de chose qui fera pencher la balance de ton côté pas seulement le fait de dire " je veux être Gouverneur". A mon avis tu n'as pas digéré ta défaite à Papaya et tu as saisi l'occasion ici même. Pour moi tu dois voir plus loin que cela. Finalement nous n'avons guère le choix et le collège s'est avéré inefficace. Pour autant je n'ai pas envie de voter pour toi particulièrement en faite je me demande si je vais voter ou alors blanc car tu m'as pas prouvé que tu étais hyper investis chez nous. Il faut plus que le poste.

Tes arguments pour répondre à Yu qui est certes virulent mais respectueux malgrè tout dans ces propos ( il dit ce qu'il pense) ne penchent pas en ta faveur, je connais tes possibilités de gouverner mais pour les GP ça me paraît prématuré. Après que faire c'est la grande question que je me pose quand je vois l'inefficacité du collège de maire.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Mai 2014, 14:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.458s | 38 Queries | GZIP : Off ]