Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Grandes Plaines | Résultat des votes 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Bienvenue sur le topic des résultat des votes. Vous trouverez tout les résultats ici.


06 Juil 2014, 15:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image




Messieurs, voici le résultat de la proposition 1 qui porte sur la modification de la constitution :

POUR : 5 voix - 100%
CONTRE : 0 voix - 0%

La constitution est adoptée.


20 Sep 2014, 13:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Canal des Grandes Plaines

Bonjour maires des Grandes Plaines,

Comme promis j'arrive avec un nouveau projet sur les transports. Il concerne Le Canal des Grandes Plaines. Il permet de relier l'Ouest et l'Est de l'Etat par voie fluviale et rejoint les villes suivantes: Dayle(GP) -Luvarne Sur Avalon et plus loin à l'Est Tenescar ( qui va abriter le futur Port International des Grandes Plaines). L'idée c'est de diversifier l'offre de transport pour les sim-compagnies, de permettre l'installation de villes dans le Nord de l'Etat ( Voie ferrée+ A9+canal), de développer les ports fluviaux sur le Dayle, l'Avalon et l'Hudson et enfin de relier les 2 principaux fleuves par l'intermédiaire du transport fluvial. Autre point important: le Canal relie la Conurbation du Pacifique ( en plein développement) et le Sillon de l'Avalon, les 2 régions économiques de l'Etat. Je vous ai fait un tracé pour vous donner une idée, dites moi ce que vous en pensez.


Image



4 POUR

0 CONTRE

0 NSSP


Proposition acceptée




Plains Airlines: la compagnie low cost des Grandes Plaines.

Bonjour maires des Grandes Plaines,

Afin de terminer nos projets sur la relance des Transports, j'aimerai me concentrer sur une compagnie low cost appartenant aux GP. Je pensais créer un hub à Mangueira d'où partirait les avions low-costs. Ce seront des destinations de moyens courriers ( la compagnie n'a pas vocation à faire de l'international ou du national) qui se concentreront principalement à l'Est de la Fédération.

Enfin c'est à discuter en faite, est ce que vous voyez autre chose , d'autres villes qui pourraient accueillir un hub de la compagnie aérienne étatique?

Pour information: la compagnie est nationalisée à titre provisoire puis elle sera privatisée progressivement. L'Etat des GP restera majoritaire à 51%.


1 POUR

2 CONTRE

1 NSSP


Proposition refusée





Château-Bonnot: Ville Historique?

Bonjour maires des Grandes Plaines,

Dans le cadre des 10 ans des Grandes Plaines, j'aimerai votre avis concernant la Ville de Château-Bonnot, ville de Benjaz et ancienne capitale d'Etat. En effet, pour fêter dignement les 10 ans, j'aimerai honorer le premier Gouverneur des Grandes Plaines qu'on pourrait appeler "notre père fondateur" en mettant sa ville dans la catégorie "Ville Historique". Qu'en pensez vous? Je ferai appel à vous prochainement par référendum pour voir si vous êtes en accord avec cette proposition. Ensuite, j'engagerai la démarche auprès du Gouvernement via le Ministre de la Culture. Ce projet sera la 1ere étape des festivités des 10 ans des Grandes Plaines. :ok:


4 POUR

0 CONTRE

0 NSSP


Proposition acceptée


22 Jan 2015, 13:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Système Policier des GP

Article 1: le système policier des Grandes Plaines représente les principales forces policières présentes dans les GP. Ce système ne concerne que le périmètre de l'Etat dans la limite de ses compétences en matière de sécurité. Le système policier ne peut supplanter le système policier fédéral représenté par les Agences Fédérales de Sécurité.

Article 2: Il existe 2 types de Polices dans les Grandes Plaines: Une Police Publique qui se décline en 3: Police des Grandes Plaines, Police des Districts et Police Locale. Une Police Privée qui se décline en 2 : les Marshalls et les Rangers.

Article 3: la Police Privée est saisie par n'importe quel citoyen, associations ou encore insitutions qui le juge nécessaire. Elle travaille en collaboration totale avec la Police Publique.

-Les Marshalls occupent tout le territoire et sont représentés par des uniformes noirs. Ils interviennent lors des grandes enquêtes ou encore lors des interventions. Ils possèdent un matériel sophistiqué.

-Les Rangers sont en civil et sont chargés d'enquêter sur les petites et moyennes enquêtes. Ils ne disposent pas du matériel des Marshalls. Ils sont simplement armés.

Article 4: La Police Publique possède 3 entités:

-La Police des Grandes Plaines qui intervient sur tout le territoire et qui possède plusieurs brigades dirigées par le shérif des Grandes Plaines élu tous les 4 ans.

-La Police des Districts qui intervient uniquement à l'échelle d'un district dirigé par un shérif dans chaque district élu tous les 4 ans. Le Shérif de district obéit directement au Shérif des Grandes Plaines. Elle possède autant de brigade que nécessaire en fonction des particularité du district.

-La Police Locale intervient à l'échelle des villes et des agglos uniquement, elles sont dirigés par le maire de la ville ou le dirigeant de l'agglomération en fonction des élections municipales. Les brigades changent en fonction des particularités locales.

Article 5: Toutes les affaires inter-étatiques ne sont pas du ressort des Polices Grandes Plainiennes. Ce sont les Agences Fédérales qui s'en chargent.

Article 6: Toutes les Polices et brigades intervenant sur tout le territoire sont armées, les Shérifs de districts et les maires sont cependant libres de ne pas le faire en fonction des particularités locales de leur district ou de leur ville.[/i]






Image
.


4 POUR

0 CONTRE

0 NSSP


Proposition acceptée


20 Avr 2015, 13:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.430s | 32 Queries | GZIP : Off ]