Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
MB 2016 I Les Grandes Plaines en avant - SUN 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
ImageImage


Citoyens des Grandes Plaines,

Voilà maintenant six mois que j'exerce les fonctions de gouverneur aux Grandes Plaines, six mois de réussites mais aussi d'échecs, j'ai mené dans notre État une petite révolution qui a bouleversé nos institutions, et je ne le regrette pas, nous avons mis en place un modèle unique à Simland, là où dans tous les états, le pouvoir législatif est tout-puissant, ici nous avons relativisé son pouvoir, cette transition n'a pas été assez bien accomplis, mais nous l'avons mené contre tous les autres États qui s'y sont opposés, et de ce fait nous avons montré qu'aux Grandes Plaines on ne laisse personne nous dicter ce que nous devons faire; car même si j'ai pu être traité de dictateur je tiens à rappeler que nous avons mis en place cette transition de la manière la plus démocratique qui soit et ce en respect de la constitution qui était en vigueur, et vous avez été plusieurs à me témoigner vos soutiens c'est aussi ce qui m'a permis de tenir. Aujourd'hui nous sommes dans un État en pleine reconstruction, tirailler entre notre identité du passé et notre envie de renouveau, nous nous devons de poursuivre notre chemin, et c'est ce qui me pousse à présenter ma candidature une fois de plus.

Se représenter n'est pas une action anodine et cette action témoigne de mon attachement aux Grandes Plaines et de mon envie d'en faire un des états les plus prospères de Simland, aussi mon principal projet sera de faire venir de nouvelles personnes aux Grandes Plaines en développant de nouveaux secteurs attractifs et en augmentant les possibilités de carrière qui je pense sont essentielles, nous devons également remettre en place une activité économique en poussant les entreprises à s'installer aux Grandes Plaines, mais aussi à encourager la création de nouvelles entreprises par nos ressortissants. De plus nous avons été beaucoup marginalisés ces derniers temps, je tiens donc à mener une politique d'ouverture et de dialogue avec les États qui nous entoure, je pense ici principalement à la Génésie, état en pleine reconstruction, ma volonté et d'en faire le principal allié des Grandes Plaines. Enfin les Grands Plainiens sont attachés à leur histoire, et je compte donc la rédiger avec votre aide. Voilà mes projets principaux qui je pense sont adaptés au mieux avec la situation de notre État.


Ensemble construisons les Grandes Plaines de demain !
Les Grandes Plaines en avant !
Dieu bénisse les Grandes Plaines simlandaises !


Image

Image

Image

Image

Image


Image



04 Avr 2016, 12:06
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tu devrais pas avoir de soucis à être élu :)


04 Avr 2016, 12:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonne chance , tu devrais pas peiner. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Avr 2016, 13:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Meeting d'Azaléas

Image

Le président Bonaparte, candidat à sa propre réélection s’est rendu aujourd’hui dans la ville d’Azaléas, une des villes les plus anciennes des Grande Plaines marquée le 25 juillet 2008 par un séisme qui a fait 200.000 mort, le président-candidat en a profiter pour aller se recueillir avec les proches des victimes au mémorial de la ville.

Image

La journée s’est poursuivit par une opération tractage au centre commercial Carrefour, M.Bonaparte a pu rencontrer et échanger avec la population, la question du renouveau a souvent été aborder, le renouveau qui sera donc le thème principal du meeting de ce soir à l’aéroport de la ville.

Image


Et à 20h le Président entre dans l’aéroport qui est saturé tant les soutiens sont venus nombreux, il monte alors sur une estrade installée spécialement pour le meeting et salue chaleureusement la maire d’Azaléas et Premier Ministre des Grandes Plaines, les deux hommes s’entretiennent pendant de longues minutes pendant que la foule hystérique crie « Bonaparte président ! ».
Les deux hommes prennent alors la parole :

M.Bonaparte :


Bonsoir Azaléas !

Quel accueil vous me faites là ! Vous me faite chaud au cœur ! Vous êtes le symbole du renouveau des Grandes Plaines ! Ne laissez jamais personne vous faire taire, vous êtes la voie des Grandes Plaines et ensemble nous allons poursuivre sur la route du renouveau, Azaleas est une fois de plus en train de montrer qu’elle est forte et capable de se reconstruire et c’est ce que nous allons faire aux Grandes Plaines. C’est vrai durant mon mandat les choses n’ont pas toujours été simple, nous avons été pointé du doigt par nos voisins, mais à aucun moment je n’ai voulu renoncer, j’ai toujours tout tenté, tout essayé pour préserver notre état, chaque fois j’ai répondu présent, chaque fois je me suis acharné sur chaque projet que je voulais porter, pour au final chaque fois trouvé une solution parce que c’était mon devoir et parce que c’est l’idée que je me fais de mon rôle de président des Grandes Plaines. Les Grandes Plaines au fond ça doit être le seul sujet de notre campagne, dans quel État voulons-nous vivre ?
Je n’ai pas peur de ce qui m’attend car je m’y prépare, j’ai des projets et j’irais jusqu’au bout, je suis déterminé à faire bouger les choses, je suis déterminé à agir.
Et je vais, dans mon premier meeting vous parler de culture, nous sommes le plus ancien état de Simland, nous devons effectuer des travaux de recherche sur notre histoire, pour ensuite l’écrire au propre, étant le plus vieux des états nous en avons le devoir pour qu’ensuite notre histoire puisse servir de repère à nos voisins. Mais la culture ne passe pas que par l’histoire et j’y inclus le sport, et justement vous, habitant d’Azaleas vous êtes directement concerné, car je veux faire de votre ville la capitale du sport des Grandes Plaines et pourquoi pas de Simland, aussi durant mon mandat nous organiserons des rencontres sportives dont les « Jeux d’Azaleas », qui seront l’une des plus grandes rencontres sportives de Simland puisque plusieurs équipes venant de tous les états, tous sports confondus pourront s’affronter. J’ai la volonté de remettre notre état au centre de la vie simlandaise et d’en faire un véritable moteur d’activité.
Mais seul mes projets ne pourront pas être réalisés aussi je sollicite une fois de plus vos voies, j’ai besoin de vous, parce que cet état est le vôtre !

Dieu bénisse les Grandes Plaines simlandaises !






M.Alex Hiphip :


Mesdames, Messieurs,
J’ai l’honneur d’accueillir aujourd’hui le président des Grandes Plaines : M.Bonaparte.
Il est venu parler du renouveau de notre Etat et de ses nouvelles ambitions et quoi de mieux que de prendre en exemple Azaleas, qui vit aujourd’hui une totale transformation ! Autrefois la capitale de la luxure, des jeux, des interdits mais aussi de la surconsommation énergétique (énergies fossiles, eau, etc.), aujourd’hui Azaleas migre vers un tout nouveau modèle ... un modèle qui pourra servir d’exemple afin de prouver qu’une ville en plein désert peu très bien s’adapter avec ce que la Terre lui offre. Nous avons la chance d’avoir le fleuve Hudson qui traverse notre ville, d’avoir un climat très ensoleillé mais aussi un peu de vent. Vous comprenez où je veux en venir ? Sans oublier les grosses chaleurs qui sont parfois un supplice. Mais au fond, ça aussi on peut l’exploiter ! L’avenir se sont les énergies vertes et Azaleas se tourne vers ces énergies et donc vers l’avenir.
Les Grandes Plaines ont un grand potentiel et nous avons besoin de cités qui permettent de faire évoluer l’Etat et le rendre dynamique. Après la rétrogradation de Brockbain au profit de Nantz, nous avons besoin encore plus qu’avant de dynamisme et la proximité d’Azaleas avec le Queens, état avec la plus forte progression sur l’année 2015, il est fort à parier que notre cité sera une plateforme incontournable pour les échanges économiques vers l’extérieur.
Rappelons tout de même qu’Azaleas accueille l’un des plus gros datacenter du pays, que notre ville bénéficie de la toute dernière backbone permettant des débits monstrueux et offrant une connectivité avec les Etats-Unis d’Amérique. En se tournant vers les états voisins que sont la Génésie mais aussi le Queens, les Grandes Plaines ne pourront que grandir.
C’est le modèle que je souhaite appliquer à Azaleas et je pense que notre président l’a très bien compris en venant visiter notre ville aujourd’hui. Nous le remercions pour la confiance qu’il nous apporte et nous allons désormais lui laisser la parole...
Merci.


04 Avr 2016, 19:02
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
C'est une campagne chargée en meetings mais intéressante. J'espère que tu réussiras à tenir la cadence d'un meeting par jour :ok:

C'est curieux, ce logo me rappelle quelque chose :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


05 Avr 2016, 16:51
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le meeting de Great River est malheureusement annulé je me trouve dans l'impossibilité de le mener à bien : malade... :malade:


05 Avr 2016, 17:12
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tu as fait une affiche pour ta campagne ?


05 Avr 2016, 17:12
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je vais essayer d'en faire une :ok:




Image


Meeting de Great River

Image

Le président-candidat M. Bonaparte, après une interruption de la campagne pour problème de santé, reprend de plus bel, il a tenu à se rendre aujourd'hui à Great River, le calendrier des meetings se trouve par ailleurs fortement perturbé, le meeting de ce soir à Dayle est maintenu, celui qui devait avoir lieu hier à garenne City sera tenue demain dans l'après-midi, enfin celui de Nantz est maintenu également.

Image

M.Bonaparte a ensuite pris la parole au Palais des Congrès de la ville, il s'est retrouvé face à une salle comble et enthousiaste, le meeting a ensuite commencé :

Bonsoir citoyens de Great River

Même avec du retard je le fais ce meeting, je ne lâche rien parce que j’ai à cœur de rencontrer un maximum de personnes, pour avoir un maximum de visions différentes pour ensuite adapter mon programme à chacun d’entre vous, nous vivons tous dans le même État, pourtant nous sommes tous différents, aussi un projet de loi peut s’adapter parfaitement à Nantz et pas à Great River, je dis non à une politique générale, nous devons avoir des projets à ambition régionale, chacun de nos projets doit correspondre à la réalité locale, pour cela nous devons ouvrir à nouveau le dialogue avec nos maires, nous devons savoir ce qu’ils veulent; et ce qui peut être fait.

Ici, nous devons développer un véritable marché économique attractif, nous avons la chance de posséder une ville située à la frontière avec l’Hudson-Rétanie et les Plaines de l’Avalon, j’en profite d’ailleurs pour saluer et apporter mon soutien le plus total à mes deux amis candidat Julien Voltkov en Hudson Rétanie et CFC dans les Plaines de l’Avalon. Au fond un des plus grands défit de mon mandat sera de mettre en valeur cette région qui est encore trop peu exploitée ici, nous devons faire de ce lieu notre « Silicon Valley », c’est pourquoi dès que vous aurez fait le choix de me reconduire, ma première action pour ce grand projet sera de lancer des appels d’offre pour encourager la construction d’université afin de disposer d’une main-d’œuvre qualifiée, mais nous avons besoin aussi d’entreprise, ancienne ou nouvelle, grande ou petite, tout le monde aura sa place ici, tout doit se trouver sur place, de l’apprentissage à la pratique, je veux faire de ce lieu un véritable moteur économique.

L’avenir est ici, chez vous, ne laissons pas passer cette opportunité, agissons maintenant !
Mes amis, je vous le demande, reconduisez-moi à la tête de notre État et je ne vous décevrais pas !

Les Grandes Plaines en avant !





Le candidat s'est ensuite dirigé avec l'aéroport ou il a pu décoller pour Dayle afin d'y tenir un meeting prévu depuis lundi.


07 Avr 2016, 16:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ca m'embete que tu veuilles faire de cette région des GP la Sillicon Valley car j'ai tout mis en oeuvre pour que Dayle le soit en valorisant autant le côté PA que GP, c'était d'ailleurs le projet avec Connection et Connection2 à Brockbain ! Peut être pourrions nous trouver une autre place à Connection2 en le plaçant justement dans cette ville ?


07 Avr 2016, 17:01
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Enfaite je voudrais en faire la "Silicon Valey" parce que elle a la chance d'être positionner au carrefour de trois États ! Maintenant ce qu'on peu faire, c'est faire de ta ville un pôle attractif pour les entreprises, Great River une véritable ville étudiante, on y développe l'éducation, et on relie les deux villes, pour qu'elles fonctionnent ensemble, des projets commun, une meilleure desserte niveau transport etc... :ok:


07 Avr 2016, 17:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Les GP ont surtout la chance d'avoir trois ville chevauchant plusieurs états, c'est vrai qu'on doit trouver des projets qui fasse de cette particularité un atout majeur ! Dayle est accès principalement sur la culture et l'économie.


07 Avr 2016, 18:14
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oui on a de quoi faire c'est pour ça que mon mandat sera accès sur la collaboration avec nos voisins :ok:


07 Avr 2016, 18:35

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Meeting de Dayle

Image

A peine arriver de Great River, M.Bonaparte fonce vers la salle du meeting en centre-ville, il prend le temps de relire ses fiches, de recevoir le maire de la ville, et monte avec lui sur la scène, c'est d'ailleurs le maire Toma Olvert qui ouvre le meeting :


Nous accueillons notre gouverneur mais aussi prétendant à son second mandat, bien que le premier fut calme, la ville de Dayle compte bien donner à M.Bonaparte plus de possibilité et l'aider dans ses démarche. Nous espérons voir l'état des Grandes Plaines revivre et sortir du désert avec des projets innovant et intéressant. Ce qui fonctionne en ce moment c'est la culture et Dayle n'est pas inactive à ce sujet puisque le MHS est dans notre état, nous espérons collaboré afin que la direction du musée et le gouverneur travaillent ensemble sur un projet d'exposition consacré à l'état et son histoire. Nous espérons aussi voir naitre plus de projet inter-ville comme cela avait été possible pour l'économie avec Connection. Le rôle du gouverneur est de satisfaire les maires mais aussi de prononcer de nouvelles idées. M.Bonaparte est capable de cela, nous le savons et nous le suivront dans les démarche qui assureront à Dayle une bonne position au sein de l'état et de Simland.

Toma Olvert, maire de Dayle Métropole.


M.Bonaparte :

Bonsoir Dayle !

Tout d'abord merci au maire pour sa participation et son accueil, j'entends ses revendications qui sont aussi les vôtres, il est vrai qu'aujourd'hui et depuis quelque temps c'est la culture qui prédomine notre activité à Simland, il est donc tout naturel qu'elle soit également fortement présente dans notre État, j'ai d'ailleurs déjà annoncé à ce sujet, la rédaction de notre histoire, celle des Grandes Plaines, une rédaction qui après j'espère donnera lieu à de nombreuses expositions sur notre territoire pour chacun puisse découvrir cette histoire qui a formé notre identité au fil des siècles.

Pour continuer sur le sujet des villes, si je dois faire un constat il est vrai que nous avons moins de maires, mais si ensemble nous travaillons convenablement main dans la main, avec des idées nouvelles et novatrices je suis persuadé que nous ferons revenir des maires, nous devons rendre notre état attractif, cela passe bien évidemment par des projets qui impliquent chaque ville de l'État ensemble, en tant que maire on aime que sa ville soit reconnue, et face l'objet d'attention, et c'est ce que nous devons faire, il faut plus de projet qui nécessite une coopération accrue entre les villes. J'ai dans mon précédent meeting à Great River, exprimé mon souhait de faire de cette ville notre "Silicon Valley", mais pourquoi pas lié Dayle à ce projet et faire du nord des Grandes Plaines la zone la plus attractive de Simland, avec non seulement des projets intervilles comme je l'ai dit, mais également interétatiques.

Les projets interétatiques ce sera l'action première de mon mandat, aujourd'hui, dans le Simland actuel on ne peut plus se permettre d'agir seul dans son coin, nous devons agir ensemble, réconcilier les états entre eux, car des états qui s'entendent et qui fonctionnent les uns avec les autres c'est une Fédération qui marche, une Fédération qui est forte. L'État avec lequel il me tient le plus à coeur de me lier, c'est sans doute la Génésie, car après tout ce que ce pays à traverser, nous ne pouvons plus le marginaliser, et c'est en développant des projets avec que nous l'aiderons à avancer et à rattraper son retard.

Mais ces projets ne se feront pas sans vous, vous en êtes bien évidemment le cerveau, moi je serais les mains pour les mener à bien, j'ai besoin de vous, et la victoire de dimanche soir, ce sera la vôtre !
Les Grandes Plaines en avant !
Vive les Grandes Plaines !


Image




Après le meeting, la video de campagne a été diffusée :



07 Avr 2016, 19:02
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Merci pour cette visite !
Je te dirais pas bon courage puisque de toute façon on connait l'issu du vote (bien que je ne participerai pas) mais tu présente un bon programme à mon sens.


07 Avr 2016, 19:42
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oui d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas participer à ce vote ! :666:


07 Avr 2016, 19:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.326s | 44 Queries | GZIP : Off ]