Auteur |
Message |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
Etat: 08 | Méridionie
|
|
19 Avr 2015, 22:11 |
|
|
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,366.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Superbowl is coming.Comme vous le savez (ou pas), je me suis proposé afin de cloturer la saison de SFL en cours. Il est dommage de voir des sports s'éteindre en terme d'activité, et comme je l'ai fait avec le football (with Gwench & CFC), j'ai bien voulu reprendre le football américain (with... quelques verres de coca). Je pense que j'ai fait mes preuves en terme de participation a l'organisation d’événements sportifs (FSF, saison 10 & 11, participation aux jeux simlandais, toussa...) et je sais que vous pouvez me faire confiance. Néamoins, mon rôle sera juste de clôturer la saison : je ne lancerai pas de saison deux de la SFL. Peut-être que quelqu'un d'autre s'en chargera mais je préfère me concentrer a fond sur un sport plutôt que sur deux. Pour rappel, la saison régulière a été terminée par TheVenger. Ne reste plus que les play-off a organiser puis le Superbowl qui arrivera plus tard (le temps de préparer un truc sympatoche). En attendant, voici les équipes qualifiées : - KVZ Hament : qualifié en finale de conférence nord
- Arcandias Bulldogs : qualifié en barrage de conférence nord
- Valik Inuits : qualifié en barrage de conférence nord
- Malde Eagles : qualifié en finale de conférence sud
- Aveiro Rangers : qualifié en barrage de conférence sud
- Mercentille Sharks : qualifié en barrage de conférence sud
Dans la conférence nord, le KVZ Hament disputera la finale de conférence face au vainqueur du barrage Arcandias - Valik. Dans la conférence sud, c'est Malde qui disputera la finale de conférence face au vainqueur du barrage Aveiro - Mercentille. Le Superbowl affrontera le vainqueur de conférence nord face au vainqueur de conférence sud. J'annoncerai le calendrier demain ou après-demain, en attendant vos réactions sont appréciées. J'ouvrirai également un topic concernant le Superbowl afin de faire participer le plus de monde possible
|
14 Oct 2015, 22:00 |
|
|
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,366.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Passage de flambeauChers amateurs de sports, c'est avec émotion que je vous annonce que TheVenger m'a filé définitivement les clés de cette fédération. Je dirige donc désormais a plein temps la SFL, ce qui en fait ma seconde fédération avec la FSF. Concernant la FSF, rien ne changera rassurez vous, on est suffisemment soudés pour pallier a une charge de travail en plus. Cet accord a été confirmé par TheVenger en MP.
|
20 Déc 2015, 20:12 |
|
|
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:19,662.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
|
05 Jan 2017, 15:58 |
|
|
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:19,662.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
|
12 Jan 2017, 15:16 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
|
25 Jan 2017, 17:20 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
NORD | SUD | JOURNÉE 1 KVZH v Reapers Bulldogs v Eagles Warriors v Krasnyy Medved Volpy v Eagles Stars
JOURNÉE 2 Inuits v Bulldogs Krasnyy Medved v KVZH Eagles v Volpy Eagles Stars v Warriors
JOURNÉE 3 Reapers v Krasnyy Medved Volpy v Inuits KVZH v Eagles Stars Warriors v Eagles
JOURNÉE 4 Bulldogs v Volpy Eagles Stars v Reapers Inuits v Warriors Eagles v KVZH
JOURNÉE 5 Krasnyy Medved v Eagles Stars Warriors v Bulldogs Reapers v Eagles KVZH v Inuits
JOURNÉE 6 Volpy v Warriors Eagles v Krasnyy Medved Bulldogs v KVZH Inuits v Reapers
JOURNÉE 7 Eagles Stars v Eagles KVZH v Volpy Krasnyy Medved v Inuits Reapers v Bulldogs
JOURNÉE 8 Warriors v KVZH Inuits v Eagles Stars Volpy v Reapers Bulldogs v Krasnyy Medved
JOURNÉE 9 Eagles v Inuits Reapers v Warriors Eagles Stars v Bulldogs Krasnyy Medved v Volpy
JOURNÉE 10 Reapers v KVZH Eagles v Bulldogs Krasnyy Medved v Warriors Eagles Stars v Volpy
JOURNÉE 11 Bulldogs v Inuits KVZH v Krasnyy Medved Volpy v Eagles Warriors v Eagles Stars
JOURNÉE 12 Krasnyy Medved v Reapers Inuits v Volpy Eagles Stars v KVZH Eagles v Warriors
JOURNÉE 13 Volpy v Bulldogs Reapers v Eagles Stars Warriors v Inuits KVZH v Eagles
JOURNÉE 14 Eagles Stars v Krasnyy Medved Bulldogs v Warriors Eagles v Reapers Inuits v KVZH
JOURNÉE 15 Warriors v Volpy Krasnyy Medved v Eagles KVZH v Bulldogs Reapers v Inuits
JOURNÉE 16 Eagles v Eagles Stars Volpy v KVZH Inuits v Krasnyy Medved Bulldogs v Reapers
JOURNÉE 17 KVZH v Warriors Eagles Stars v Inuits Reapers v Volpy Krasnyy Medved v Bulldogs
JOURNÉE 18 Inuits v Eagles Warriors v Reapers Bulldogs v Eagles Stars Volpy v Krasnyy Medved | JOURNÉE 1 Kryptors v Sharks Islanders v Albatros Yankees v Seahawks GorillaZ v Hawks
JOURNÉE 2 Rangers v Islanders Seahawks v Kryptors Albatros v GorillaZ Hawks v Yankees
JOURNÉE 3 Sharks v Seahawks GorillaZ v Rangers Kryptors v Hawks Yankees v Albatros
JOURNÉE 4 Islanders v GorillaZ Hawks v Sharks Rangers v Yankees Albatros v Kryptors
JOURNÉE 5 Seahawks v Hawks Yankees v Islanders Sharks v Albatros Kryptors v Rangers
JOURNÉE 6 GorillaZ v Yankees Albatros v Seahawks Islanders v Kryptors Rangers v Sharks
JOURNÉE 7 Hawks v Albatros Kryptors v GorillaZ Seahawks v Rangers Sharks v Islanders
JOURNÉE 8 Yankees v Kryptors Rangers v Hawks GorillaZ v Sharks Islanders v Seahawks
JOURNÉE 9 Albatros v Rangers Sharks v Yankees Hawks v Islanders Seahawks v GorillaZ
JOURNÉE 10 Sharks v Kryptors Albatros v Islanders Seahawks v Yankees Hawks v GorillaZ
JOURNÉE 11 Islanders v Rangers Kryptors v Seahawks GorillaZ v Albatros Yankees v Hawks
JOURNÉE 12 Seahawks v Sharks Rangers v GorillaZ Hawks v Kryptors Albatros v Yankees
JOURNÉE 13 GorillaZ v Islanders Sharks v Hawks Yankees v Rangers Kryptors v Albatros
JOURNÉE 14 Hawks v Seahawks Islanders v Yankees Albatros v Sharks Rangers v Kryptors
JOURNÉE 15 Yankees v GorillaZ Seahawks v Albatros Kryptors v Islanders Sharks v Rangers
JOURNÉE 16 Albatros v Hawks GorillaZ v Kryptors Rangers v Seahawks Islanders v Sharks
JOURNÉE 17 Kryptors v Yankees Hawks v Rangers Sharks v GorillaZ Seahawks v Islanders
JOURNÉE 18 Rangers v Albatros Yankees v Sharks Islanders v Hawks GorillaZ v Seahawks |
|
29 Jan 2017, 12:50 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
| | | | Citer: Voici venue l'heure des barrages, puis des finales de conférence et, enfin, du Simland Super Bowl !
Nous avons 6 équipes, une seule sera la championne 2017. Qui des Volpy, des Sharks, des Eagles Stars, du KVZH, des Rangers ou des Albatros sera la victorieuse ? Le dénouement est proche, restez bien éveillés !
En attendant, la SFL lance un appel d'offre pour accueillir le Simland Super Bowl III. Toutes les villes simlandaises peuvent accueillir l'événement, même celles qui ont déjà hébergées un SSB précédent. Seule contrainte : un dossier constitué d'un role-play, de screens (obligatoires). Bref : vendez votre ville, votre stade, votre candidature !
La SFL attend vos dossiers, lâchez-vous ! | | | | |
|
06 Oct 2017, 11:48 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
|
13 Oct 2017, 10:57 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
|
23 Oct 2017, 21:55 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
| | | | Citer: Le Simland Super Bowl III (qui fut passionnant et disputé !) à peine achevé, la SFL se projette déjà sur la prochaine saison.
Après avoir pris connaissance des retraits de certains membres notamment leurs villes (SH, Tonio, Seb) et envisageant certaines absences à venir (Benjaz, Redik, Sanosuke, ...), il se peut que le nombre de clubs engagés l'année prochaine soit beaucoup moins important que cette année (18). Je table sur 7 retraits potentiels et/ou actés (Bulldogs, Warriors, Inuits, Rangers, Yankees, Albatros, Sharks).
Néanmoins, sachez que chaque maire/membre sera contacté pour savoir s'il compte ré-engager son équipe pour la saison 2018 de la SFL. Toute absence de réponse et/ou tout retrait validé diminuera d'autant les poules simlandaises.
A contrario, il est évident que je vais ouvrir des inscriptions pour la saison prochaine. Aussi, si vous êtes nouveau (ou ancien mais pas encore membre de la SFL) à Simland, que vous avez une ville (de préférence active...), sachez que ce sport vous sera ouvert.
Le football américain est un sport qui se développe à Simland, qui prend sa place petit à petit et ça, ça me réjouit. :) Donc, pour les futurs inscrits, faites chauffer votre imagination pour créer votre club. ;) Et pour les anciens, guettez vos MP pour valider/annuler votre participation l'an prochain.
Merci.
| | | | |
|
06 Nov 2017, 01:42 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
| | | | Citer: Réforme du championnat.
La saison 2018 verra entrer une nouveauté concernant l'attribution des places de barragistes. La formule utilisée jusqu'à présent était simple : le premier de chaque poule allait en finale de conférence, les équipes classées 2e et 3e s'affrontaient en barrages pour ensuite défier le vainqueur du groupe. Ce schéma est aménagé.
Voici le schéma retenu, pour la saison à venir, sous réserves du nombre total d'équipes engagées.
- le leader de chaque groupe est qualifié en finale de conférence (pas de changement) - une poule unique (de 8 équipes a minima), mélangeant équipes Nord et Sud, où chaque équipe affronte les autres une seule fois (7 matches, donc, a minima) détermine un classement à partir duquel les deux équipes les mieux classées, par conférence, iront jouer le barrage qui ouvre la porte à la finale de conférence. Cela agrandit les chances pour les équipes classées 4e et 5e de se voir accorder une seconde chance. - ensuite, schéma classique : barrages, finales de conférence, Simland Super Bowl
L'idée est de maintenir concernées un peu plus longtemps 4 équipes supplémentaires.
Ce schéma sera appliqué en fonction du nombre d'équipes enregistrée. A l'heure actuelle, il y en a 6, donc ça ne devrait pas être mis en place. Mais à partir de 14, ça pourrait. Aux nouvelles villes de venir compléter le pool d'anciennes.
| | | | |
|
22 Nov 2017, 11:39 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
|
03 Jan 2018, 23:33 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
|
09 Fév 2018, 19:06 |
|
|
Gwench
Citoyen
|
|
12 Mars 2018, 11:52 |
|
|