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Ruscino
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Auteur:  SGJason [ 14 Fév 2014, 23:26 ]
Sujet du message:  Ruscino

Ruscino

Voila voila, elle arrive! Mais tout doucement hein!

Ruscino est une ville qui sera à l'ancienne emplacement de Los Epinas. Elle est, en effet, destinée à devenir une grande ville de l'ordre de 8 à 12 millions d'habitants (agglomération comprise) une fois bien entamée. Pour l'heure, elle n'en fait que 150'000 :D Mais tout de suite, voici l'unique image de preview, son réseau routier.

Image

Comme vous pouvez le voir, le réseau routier sera dense au niveau de la ville en elle même. La ville sera composée de 4 districts (Ruscino-Downtown, Ruscino West (présentes toutes deux à l'image), en plus de Ruscino-North et Ruscino-South). D'autres villes viendront ensuite (comme San Francesca à l'image, mais dont le nom sera modifié).

Voici donc les étapes de développement:

1 - Créer un grand centre.
Le but sera, avec l'aide de cheat (RCI à 100%) de développer rapidement R-DT et R-West, de manière à pouvoir développer toute la région à partir d'une base solide (quelques 2-3 millions j’espère). Cela correspondra alors à la ville telle qu'elle était vers l'an 1900.

2 - Créer la "banlieue"
La, je développerai R-South et R-North, en plus de quelques villes proches. Cela correspondra à la région telle qu'elle était vers 1945.

3 - Créer l'arrière pays
Pour finir, en plus de continuer à développer tout le reste, je travaillerais sur les endroits les plus reculés de la carte, et donc sur des petites villes mineurs et les villages.


Pourquoi "Ruscino" ?

Ayant téléchargé la map de Perpignan, je souhaitais un nom de la région catalane-française. C'est ainsi que j'ai trouvé Ruscino, qui était une petite ville (il y a très longtemps) et qui faisait souvent concurrence à Perpignan. Jusqu'au jour ou cette dernière l'intégra dans sa commune à force d'expansion^^

Voila pour l'heure, par d'images de la ville car c'est pas trop terrible actuellement, mais ça viendra :ok:

Auteur:  Andrew J. Latthis [ 14 Fév 2014, 23:36 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Ça serait cool que tu t installe en Hudson histoire de donner un coup de fouet à la region :ok: .

Auteur:  Wham17000 [ 15 Fév 2014, 01:03 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

T'as pas lu le début de son topic ? :)

Auteur:  Columbo [ 15 Fév 2014, 03:05 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

J'ai hâte de voir les premières images! :)
Avec cette ville, Paname, la Mégapole Porte des Rocheuses et le retour de Hustines, la Génésie va sûrement redevenir l'état le plus peuplé de Simland, s'il ne l'est pas déjà. :ok:

Auteur:  SGJason [ 15 Fév 2014, 11:08 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Wham17000 a écrit:
T'as pas lu le début de son topic ? :)


Après ce n'est pas totalement définitive, car je souhaite faire une ville anglo-saxon et anglophone ; hors à l'ancienne emplacement de L.E., je ne crois pas que ce soit anglophone (anglo-saxon oui par contre il me semble). Bref, faudrait que j'en parle avec Kent (après tout, ça ne peut pas me faire du mal que d'aller en Hudson ou au Queens :o) )

Auteur:  Yassou [ 15 Fév 2014, 12:34 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

I love it :bravo:

Auteur:  Andrew J. Latthis [ 15 Fév 2014, 19:17 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Latthis a écrit:
Ça serait cool que tu t installe en Hudson histoire de donner un coup de fouet à la region :ok: .

Je ne suis pas assez vieux pour savoir où est Los epinas :p

Auteur:  SGJason [ 15 Fév 2014, 21:06 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Los Epinas était sur la rive ouest du grand lac salé :ok:

Sinon, ma ville vient d'atteindre 375'000 habitants, première MAJ demain donc :ok:

Auteur:  Kentleprix [ 15 Fév 2014, 22:05 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Faudra pas que t'oublie les montagnes, mais ça me parait prometteur :)
T'en fais pas ton emplacement est tout réservé **

Auteur:  Tonio [ 16 Fév 2014, 16:45 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Très bien comme début et retour également ça fait plaisir. Bon la Génésie est ton Etat de coeur alors je vais pas trop insister , je te mettrai donc uniquement un flingue sur la tempe en insistant très poliment pour t'installer au Queens dans le Pacific Shire ou encore dans le South Shire. :)) tout en empoisonnant Kent le perfide!

Si jamais ça ne marchait pas nous utiliserons la manière forte, attentat meurtriers en Génésie pour montrer que cet Etat est dangereux alors que le Queens est sur. :p

Non franchement comme tu veux le Queens t'ouvre ces portes si tu veux t'y installer tout comme l'Hudson qui en aurait besoin mais la Génésie c'est bien aussi. :ok:

La Mafia la Monarchie du Queens te salue bien :sors:

Auteur:  John Rivers [ 16 Fév 2014, 17:25 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

C'est un bon début en tout cas, ça fait plaisir les retour des anciennes villes en ce moment :ok: j'ai hâte d'en voir plus.

Auteur:  SGJason [ 16 Fév 2014, 18:08 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Kent > Elles sont la, à environ 4-5 grand carrés (de la vue région) à gauche de Ruscino West. Pas à côté quoi^^
Tonio > Donne moi de l'argent, et je suis prêt à quitter les mafieux pour le magnifique monde des capitalistes :o)
J.Rivers > C'est pas une ancienne ville, mais une nouvelle, qui pourrait s'installer à l'ancienne emplacement d'une ancienne ville (j'y réfléchit encore :ok: )

Sinon, voici la 1ère MAJ de la ville. Soyez pas trop critique hein, y'a encore beaucoup de boulot^^

D'abord, la vue région, composée uniquement de Ruscino-Downtown et Ruscino-West:

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Ensuite, la même vue région mais avec le réseau routier (à noter qu'on à péter un bout de route dans le Downtown, pour les besoins d'un futur grand complexe commercial qui sera construit quand j'aurai plus d'habitants dans ce district):

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Ruscino Downtown - Je ne l'ai pas trop travaillé aujourd'hui et hier, du coup la population c'est tassée au nord et au sud... Bon ba, ça sera mes quartiers populaires^^

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Le quartier nord de R-D ; il est principalement composé des habitants les plus pauvres de la ville:

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Le même quartier que ci-dessus, mais zoomé:

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A l'image de Central Park à New-York, voici Ruscino Park, ou une petite bulle d'air dans un océan de goudron et de bitume^^

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Le sud-ouest, avec des bâtiments plus "humains" pour ses habitants^^

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Le sud-est de Downtown, la aussi composé des habitants les plus pauvres (à noter que tout les autres quartiers seront à "tailles humaines" au niveau de la hauteur des bâtiments, excepté pour les bureaux commerciaux):

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On passe à Ruscino West, dont tous les bâtiments ne dépassent pas les 5-6 étages, excepté pour les bâtiments à l'extrême Est (frontière avec le district voisin). Cela donne une image plus positive de ses quartiers d'habitations;

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Le nord-centre-est du district, avec une grande proximité entre bureaux d'affaires, habitations, centres commerciaux et centre sportif:

Image

Le nord-est du district, quartier paisible par-delà les rails du TE (Train Express):

Image

Les industries de la ville, qui devraient, après délibération avec moi-même, étendues vers l'ouest (au delà de l'autoroute), forçant les futurs quartiers pavillonnaires à devoir trouver un autre emplacement (peut-être les futurs districts de R-North et R-South?):

Image

Zoom sur les industries (vous avez vu? J'ai fait un effort, j'ai téléchargé 2-3 usines!). Sinon notez que la gare centrale n'est pas finie, j'ai pas encore de bât correct pour ça (en attendant, j'ai mis les bât par défaut du jeu):

Image

Le complexe sportif de la ville, avec un stade d'entrainement utilisé pour le football américain, le soccer (très populaire!) et éventuellement le rugby (peu pratiqué), un stade officiel avec gradin (pour les matchs), des courts de tennis, deux pistes d'athlétisme, et un terrain de base-ball (très populaire aussi ici!):

Image

Et pour finir, les quelques maisons du districts, perdues au milieu de plusieurs bâtiments:

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Voila voila, dites moi ce que vous en pensez :ok:

Auteur:  Vincent A. [ 16 Fév 2014, 18:19 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Y'a des idées, mais je pense que faire une organisation des RCI plus personnelle serait bien :) Là c'est un peu trop tassé et collé :/

Auteur:  Raphaël Proust [ 16 Fév 2014, 18:33 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

C'est pas mal pour un début, évidement ce qui est à reprocher ce sont les bâtiments identiques sur des quartiers entiers (notamment sur l'image 5) et les quartiers trop carrés, mais bon j'imagine que ça va changer au fur et à mesure des mises à jour ! :)) :ok:

Auteur:  Tonio [ 16 Fév 2014, 18:59 ]
Sujet du message:  Re: Ruscino

Bien des choses à dire:

Le manque d'eau et la répétition trop importante sont tes principaux problèmes, n'hésites pas à télécharger des trucs pour personnaliser ta ville et n'hésites pas à mettre le paquet sur l'assainissement et l'eau.

Les bâtiments abandonnés par ci par là qui sont du à un temps de trajet trop long. Il faut des transports dignes de ce nom pour le réduire en général ça suffit. Relies bien tes quartiers entre eux.

Enfin il y a les quartiers non finis mais j'en attends plus pour pouvoir te juger la dessus.

Et j'ai pas échappé à la statue de l'Argonath, très bonne référence :))

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