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Fabregas - MàJ 19 Mars - Page 1 https://www.simland.eu/forum/les-villes-simland-f643/fabregas-maj-mars-page-t17622.html |
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Auteur: | Rafi [ 17 Mars 2015, 14:45 ] |
Sujet du message: | Fabregas - MàJ 19 Mars - Page 1 |
Auteur: | John Rivers [ 17 Mars 2015, 18:52 ] |
Sujet du message: | Re: Fabregas |
Ah une ville avec un observatoire, voilà qui est prometteur |
Auteur: | Gwench [ 17 Mars 2015, 18:55 ] |
Sujet du message: | Re: Fabregas |
J'aime bien cette présentation qui joue sur les différents plans de l'image. |
Auteur: | Ric [ 17 Mars 2015, 19:08 ] |
Sujet du message: | Re: Fabregas |
Hâte d'en voir plus ** |
Auteur: | Rafi [ 17 Mars 2015, 21:46 ] |
Sujet du message: | Re: Fabregas |
Au programme Tour rapide de la ville Présentation des quartiers clés Gestion au quotidien |
Auteur: | Rafi [ 19 Mars 2015, 17:13 ] |
Sujet du message: | Re: Fabregas |
Bonjour à tous. Comme promis, voici la présentation de ma première ville sous Cities Skylines. Au travers de cette MàJ, je vous présente à la fois la ville mais aussi mon expérience du jeu. Autant allier l'utile à l'agréable. Alors cette ville est pour moi (comme beaucoup je pense) un laboratoire d'idées et d'expériences urbaines. J'avoue être très satisfait et vraiment confiance pour l'instant en l'avenir. Allez, sans plus tarder, voici la bête : Voici Fabregas. Alors la carte est entièrement personnelle. Un peu faite à l'arrache mais au final elle rend tout de même assez bien je trouve. Donc vous pouvez voir ici l'hypercentre, qui concentre la majorité des activités commerciales de la ville. L'hypercentre vu d'un peu plus près, vous pouvez voir la forêt de buildings et la politique urbaine en matière des hauteurs d'immeubles. Le centre est illimité alors que les abords du quartier "Fabregas Centre" sont de hauteur limité. Pour donner un effet "skyline". La on passe dans une partie de la ville qui est "laboratoire". J'ai téléchargé les derniers mods et je me suis laissé aller à des essais. Donc ici le parc de la Cathédrale avec l'arc de triomphe. Evidemment, le style des bâtiments autour n'est pas du tout dans le ton et jusqu'à ce que Paradox ou des moddeurs sortent le style italien ou Haussmanien, on a pas trop le choix En ce qui concerne l'alimentation en electricité, mis à part l'observatoire sur sa colline, la ville est alimentée uniquement par ce barrage. L'usage du barrage est dur à cerner au départ mais une fois qu'on comprend le système des niveaux d'eau, on est content du résultat. Donc il faut que le haut de votre barrage ne soit pas plus haut que le niveau de la source Voilà un aspect de la ville vu du ciel, il n y a aucune organisation urbaine. J'ai crée la ville un peu au hasard (pas d'axe, pas de prédéfinition d'un quartier) et, aussi surprenant que cela puisse paraître, je trouve que le résultat n'est pas moche (en terme urbain et non architectural). Vue de haut. Nouvelle expérience, les quartiers piétons grâce au mod "Zonable pedestrians paths". Ca promet pour l'avenir. La liberté du jeu est vraiment plaisante, on peut quasiment tout faire et je trouve ça absolument génial. Les limitations sont physiques proches de la réalité. Bravo aux développeurs. Admirez cette magnifique route longeant la falaise du lac artificiel. Dernière image, la conception routière à Fabregas avec des échangeurs assez colossaux et très complexes. La liberté encore une fois. Voilà, j'espère que cela vous aura plu Ce jeu pour moi tient énormément de promesses pour l'instant et si cela continue sur cette voie, d'ici 1 an, ce jeu sera à mon avis LE city builder incontournable. |
Auteur: | Andrew J. Latthis [ 19 Mars 2015, 19:13 ] |
Sujet du message: | Re: Fabregas - MàJ 19 Mars - Page 1 |
J'aime beaucoup la petite route de montagne, cependant les graphismes du jeu ne m'enchantent pas trop. |
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