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Krimmeri
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Auteur:  Ric [ 27 Jan 2017, 12:57 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

J'adore bravo Jaja **

Auteur:  Jojo l'Haricot [ 27 Jan 2017, 13:29 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Sciurus a écrit:
La Meinau… ça serait pas un peu strasbourgeois ça ? :D
Sinon c'est très réussi ! :ok:


Tous les noms sont des quartiers strasbourgeois :))
Krimmeri c'est le quartier où j'habite qui veut dire Rhin tordu en alsacien

Merci pour vos retours !

Auteur:  CFC [ 27 Jan 2017, 15:54 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Elle est classe cette ville !

Auteur:  JerryMail [ 27 Jan 2017, 15:59 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Très joli, tu sais mettre en scène et en valeur ton travail! :ok:

Tu comptes t'installer ?

Auteur:  Tonio [ 28 Jan 2017, 00:52 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Excellent, c'est idéal pour le Lewsland cette ville. :bravo:

Auteur:  Jojo l'Haricot [ 06 Fév 2017, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Nouvelles petites photos, certes redondantes mais qui, j'espère, vous plairont.
Par ailleurs deux questions, certains d'entre vous ont des astuces pour combler les vides entre les pâtés ?
Et il est possible de changer de thème sur une map ?

Merci, place aux 4 photos

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Auteur:  Tonio [ 06 Fév 2017, 21:17 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Très belles images Jojo, on sent qu'il ne fait pas chaud dans le coin.

Citer:
Par ailleurs deux questions, certains d'entre vous ont des astuces pour combler les vides entre les pâtés ?


Ha si tu as une réponse à cette question je suis également preneur car je trouve ça d'un chiant et pas très réaliste. L'avantage de SC4 c'était que tu pouvais faire des zones sans forcément construire le long des routes, là, c'est pas possible avec CS on dirait à moins qu'il y est une solution?

Auteur:  JerryMail [ 06 Fév 2017, 22:29 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

Hello, il existe à ce jour deux variantes possibles pour remplir les trous :

1. Il faut le mod RICO et le mod Road Anarchy

Le mod Road Anarchy permet de outrepasser les règles de construction classique pour les routes, notamment les collisions. En gros, un fois l'anarchy activé (ctrl+a en cours de jeu), tu peux poser des routes partout, et même des bâtiments partout! Il n'y a plus de collision. Très utile pour construire des segments de route complexes (plus de collision, on peut désactiver l'aimantage des routes, donc les placer plus près les unes des autres, etc....) et pour placer tout type de structure un peu partout.

Afin d'avoir plus de choix de bâtiments, le mod RICO est indispensable : il permet de placer manuellement (donc de plopper) des bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels. Via un menu dans le jeu, on peut grosso-moddo se faire sa propre liste des bâtiments dont on a besoin, qu'il s'agisse de bâtiments du jeu ou du workshop.

2. Il faut le mod RICO et le mod MoveIt

La deuxième variante est possible, bien qu'un peu différente et à mes yeux moins efficaces. Le mod RICO permet encore une fois de placer les bâtiments dont on a besoin (ils ont les mêmes besoins qu'un poste de police, par exemple, sauf qu'il ne fournissent que des résidents si c'est une villa, par exemple). Il faut donc placer le bâtiment dont vous avez besoin, n'importe où.

Le mod MoveIt permet de déplacer le bâtiment qu'on a posé juste avant jusqu'à l'endroit prévu. Très facile d'utilisation. Juste activer le mod (il y a un petit bouton à côté du bouton de buildozer), sélectionner le bâtiment en question, garder appuyé et déplacer le bâtiment (le mod désactive les collisions). On peut aussi le faire tourner avec le bouton droit de la souris. Fonctionne avec TOUT (arbres, routes, etc...). Ce mod est génial, il permet de juste "corriger" la route qu'on a mal posé sans la détruire (gain de temps). Il permet aussi de créer des bâtiments impossibles avant : on peut tout imbriquer les uns dans les autres, ce qui permet de faire des bâtiments aux formes diverses et les superposant.



Je ne sais pas c'est bien clair tout ça, je devrais peut-être faire un tutoriel. En tout cas, je préfère la première variante, même si parfois c'est plus rapide avec la deuxième.
Dites m'en des nouvelles :ok:

Auteur:  Roxboro [ 07 Fév 2017, 09:52 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

J'ai toujours ete un garcon d'aussi loin que jme souvienne !
J'aime beaucoup, la Whamphalie t'irai comme un gant !
C'est quoi comme jeu ? Je vais ptete me laisser tenter, mon sc4 a 14 ans mine de ..

Auteur:  khrystof [ 07 Fév 2017, 10:18 ]
Sujet du message:  Re: Krimmeri

belles images la neige tombe dru

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