'Sup dawgs! Désolé pour l'attente! Je suis en train d'écrire l'histoire et tout ces trucs là, alors en attendant, je me sentais coupable, donc j'ai mitoné un petit quartier et j'ai pris quelques screens! Merci pour les commentaires!
==================================================
AðalsteinnQuartier VethLocalisation: ~4km au sud du Centre-Ville
Population: Part égal de R§ et R§§. Minorité de R§§§.
Densité et urbanisme général: Dense, maisons-en-rangés principalement. Début de banlieues pavillionnaires (Maisons Uni-familiales, construction récente de Condos)
Taux estimé d'occupation et de chômage: Respectivement 94% et 6.7%
Images et description:Veth, quartier résidentiel. Formé principalement de maisons en rangé et de bloc appartements R§ ou R§§. Très dense. Remarquez l'architecture, on peut remarquer les distinctions entre la richesse des occupants. Les bâtiments sont encore très hauts, en allant plus au sud vers les banlieues, les bâtiments diminues de tailles, mais deviennent plus riches aussi.

Dans les années 50, il y a eu au Sud une augmentation soudaine de l'utilisation de la voiture, principalement à Sun City (La ville dite "modèle" à cette époque où une révolution sociale et technologique prenait forme). Le Mao, pour prouver qu'il n'était pas un État barbare et isolé, commença à produire ses propres voitures en masses, copié des grosses bagnoles Sunny. Ce qui entraina la construction d'énormes stationnements. Plusieurs magnifiques bâtiments de la vieille époques furent démolis pour laisser place à des places de parkings en hauteur, tout en béton. Au début les gens étaient ravis et utilisait à fond l'automobile tellement à la mode. Mais malgré tout, les villes n'étaient absolument pas adapté à de grosses circulations. La ville possèdent peu de grand artères, et beaucoup de petite rues. Moins de 20 ans plus tard la voiture fue massivement abandonné, et donc les parkings, qui aujourd'hui ne servent qu'à une minorité. À la place, un système de transports en commun fut instauré et marche relativement bien aujourd'hui.

============================================================
Merci pour tout les commentaires que vous laisserez!
P.S.: Je tient à sincèrement m'excuser si des images ne s'affichent pas... Je blâme le service médiocre qu'Imageshack fournit occasionnellement. Merci de votre compréhension!