[align=center]Bienvenue à Tyler Bay Area[/align]Alors bonjour tout le monde. Comme certains l'ont surement déjà vu, je fais une nouvelle ville. Eh bien la voici! En fait, ce n'est pas une ville ordinaire, mais plutôt une grande agglomération. C'est un nouveau concept que j'expérimente et pour ce faire, j'ai pris une région très grande comme vous avez pu le remarquer ci-dessus. J'espère que vous aimerez cette nouvelle région qui sera surment intégrée à Simland (reste à trouver l'endroit idéal...)
[align=center]Mon concept[/align]Comme vous l'avez surment remarqué, j'expérimente un nouveau concept. J'espère bien qu'il fonctionnera. Alors, pour que vous compreniez bien le but, voici quelques explications.
La carte ne sera pas entièrement recouverte de villes, il n'y aura seulement que 2 ou 3 villes qui seront denses, et le reste seront soit des villes moyennes, ou des villages...Voici une légende sur laquelle vous pourrez vous fier tout au long du développement de la région.
Villages: 500 - 2000 habitants
Gros villages: 2 000 - 7 000 habitants
Petites villes: 7 000 - 20 000 habitants
Moyennes villes: 20 000 - 50 000 habitants
Grandes villes: 50 000 + habitants
Je pense faire environ une bonne quinzaine de villages, 10 gros villages, 7 petites villes 5 ou 6 moyennes villes et 2 ou 3 grandes villes. Mais enfin, rien est sur, ce n'est qu'une estimation du produit final, s'il y en a un car les villes n'ont jamais de fin.
Toutes les petites villes et villages seront concentrés autour des moyennes et des grandes villes sauf certains qui seront plus éloignés.
[align=center]Tables des matières[/align]Ici vous trouverez les liens de chaque update.
[align=center]Données et statistiques des villes[/align]Ici se trouveront les données et les statistiques de chacune des villes crées et celles de la région au complet.
[align=center]Dernier mot[/align]Finalement, j'espère que j'aurai votre support. Si je l'ai, je pourrai faire de cette ville quelquechose de formidable. Tout dépend de vous. Si vous n'aimez pas quelquechose, dites-le! Si vous aimez quelquechose en particulier, dites-le aussi! Les progrès se font par la critique constructive.
[align=center]Mise à jour de la vue région[/align]Ici vous pourrez contempler une vue région actuelle. Elle sera mise à jour toutes les semaines ou au deux semaines, dépendamment de ma disponibilité.

J'espère que vous allez aimez cette nouvelle ville et que je vais avoir votre support jusqu'au bout!
@+
LP_Green