Ville de Galevin .: MAJ N° 2 page 2 :.
Auteur |
Message |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
Bienvenue à Galevin   Vous visitez actuellement le topic consacré à la ville de Galevin. Je vous en remercie ! __________________________________________________________________________________________________________________________ Informez-vous ! La ville tout en détail ... Maire : BlackPanther Langue : Français Capitale : Galevin Population actuelle : 20 000 âmes, a peu près Gentilé : Galevinoise, Galevinois Monnaie courante : le Simleon, logique ! Ma ville : Quelle est-elle ? Que deviendra-t-elle ? ... " Galevin ? C'est un nom que j'entends depuis longtemps dans ma tête. Au début, je ne savais pas précisement pourquoi ce nom me revenait sans cesse à l'esprit. Ce nom, la première fois que je l'ai entendu, je m'en rappelle bien, je travaillais dans mon bureau, à la mairie de Vellina. Un homme imposant du Conseil Régional, qui m'étais étranger jusque-là, investit mon bureau. Sans doute, les affaires florissantes avec les villes voisines s'étaient affluencées et ce, l'avait attiré jusqu'à moi. Il me proposa un marché. Mon but était de construire une colonie pour Vellina qui devait s'apeller Galevin, en échange duquel il s'engagea à prendre la main sur Vellina. Mais, peu de temps après, j'eût l'énorme regret d'apprendre que Vellina avait fait faillite. Je n'eût plus de nouvelles de l'homme du Conseil Régional. Quand j'ai appris la nouvelle de mon ancienne ville, je n'avais pas encore commencer à bâtir la nouvelle. C'est alors que je pris mon courage à deux mains, et entrepris tout depuis le début la lourde tâche qu'est la gestion d'une grande ville. La gestion de cette ville, me direz-vous, sera une plus dure épreuve encore, que j'aurais à affronter. Une ville plus grande, donc plus de labeur, certes. Mais plus de plaisir d'avoir des sims encore plus nombreux et une ville qui se hissera aux niveaux des plus grandes villes du monde, et c'est ca le plus important. La ville de Galevin est pour moi un rêve encore plus grand, encore plus magnifique ... qui bientôt se réalisera ". Fin de l'interview concédé au maire de la nouvelle ville de Galevin. Interview du maire de Galevin datant du 15 Janvier 2007.__________________________________________________________________________________________________________________________ Sommaire : Page 1 : Présentation de la ville et MAJ N° 1 : Le Centre-Ville Page 2 : Première petite MAJ et MAJ N° 2 : Quartier Sud__________________________________________________________________________________________________________________________ Encore merci à vous ! @+
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
Dernière édition par Danny le 30 Jan 2007, 05:08, édité 11 fois.
|
15 Jan 2007, 03:13 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
belle présentation pas encore de trace de ville par contre ^^ (mais ca va venir hein)
_________________ The show must go on !
|
15 Jan 2007, 03:19 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Oui belle présentation mais la langue de simland c'est pas le francais ?
|
15 Jan 2007, 03:51 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
tres bonne question !
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
15 Jan 2007, 04:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Simland est un etat ou la langue officiel et administrative et le francais. pas mal le relief ca ressemble beaucoup a celui des Apach
|
15 Jan 2007, 15:41 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Oui c'est le french, je confirme Khrystof  Imaginez le forum si il devait y avoir du simlandais, il aurait fallu inventer cette langue... (Vous vous rappellez Pingu qui mélangeait de l'anglais avec du francais et de l'italien ?)
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
15 Jan 2007, 16:05 |
|
 |
gorillazmatt
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Oct 2006, 21:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1016 Localisation : Darmis river
|
Très beau mais............c'est..un..peu désert Sinon bravo pour ton téléchargement sur Simtro lol !(je déconne) C'est toi qui l'a faite la carte ?
|
15 Jan 2007, 19:33 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
attention ! Frnçais sur le forum, français et simlish en RP pour les habitants  (faut aussi coller un peu avec les sims2)
|
15 Jan 2007, 20:05 |
|
 |
Danny
Citoyen
|
oui, gorillazmatt, merci d'en douter 
|
16 Jan 2007, 09:41 |
|
 |
Danny
Citoyen
|
oui, gorillazmatt, mais merci d'en douter ben ... normal, je viens de terminer ma région  PS : OUPPS ! double post à supprimer ! Le premier bien sûr.
|
16 Jan 2007, 09:44 |
|
 |
Danny
Citoyen
|
MAJ N° 1 du 21 Janvier 2007. Quartier séléctionné : Le Centre-Ville . Voici sept images à la suite, chacune d'elles accompagnées d'une description brève du ou des bâtiments présents sur l'image. Remarquez les écritures en bas à droite, ressemblant au nom de la ville sur la carte région. Maintenant, ouvrez grand vos yeux. Le palais de justice au beau milieu de l'avenue qui se nomme aussi " Avenue du Palais de Justice ". Aussi, vous pouvez voir une petite piscine à gauche et les tours Marvel en haut.  Le zoo et la "Place des Sims" ( il n'y a pas de nom qui me vient à l'esprit ).  une autre image du Centre-Ville.  Le cinéma ( je vais voir pour en construire un autre, plus grand )  Le "Century Movie Theater".  Edifice O'Soleil ( j'ai choisi le nom comme ca )  Et bien sûr, la vue globale :  __________________________________________________________________________________________________________________________ En espérant que vous avez aimer, j'attends vos commentaires et vos critiques avec impatience. Une annonce sera faite avant la deuxième MAJ pour définir la date de celle-ci. a+
Dernière édition par Danny le 30 Jan 2007, 05:04, édité 2 fois.
|
21 Jan 2007, 21:58 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est fait! c'est bien aéré, vert
et le nom de la ville est original et pas du genre townville ou Truc City^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Jan 2007, 22:17 |
|
 |
Danny
Citoyen
|
lol merci zachsmachine
|
21 Jan 2007, 22:31 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Ouai bien le nom Pour la ville elle est tres verte, mais elle est pas encore terminer, y a plein de "trou"
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
21 Jan 2007, 23:21 |
|
 |
Danny
Citoyen
|
lol, je viens de la commencer mdrr
|
21 Jan 2007, 23:54 |
|
|