Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Mendascant - Future Candidate pour (CS - 04) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 05:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 90
Répondre en citant
EN CONSTRUCTION

[align=center] MENDASCANT LA SURVIVANTE [/align]

Je Suis Fier de vous présentez MENDASCANT, qui après de multiples catastrophes d'ordre sur divin (Formatage PC) à survécu en partie.

Mendascant la survivante vas donc se montrer a vos yeux experts, elle est profondément défigurée et se remet de ses attaques, En grand partie en cour de Remodelage Régional et d'ajustement a son future statue de Ville de Continental State, je vous al montre telle qu'elle, modeste et boursouflée ^^

Avec le temps elle s'améliorera, et de ce fait, j'ai voulu montrer son évolution vers sont redressement total.

Voici donc quelques images, commentées par votre Humble Serviteur:

Comme vous le voyez, Mendascant est une ville relativement (très) mal proportionnée, comme le reste de la carte qui oscille entre plat pays et collines montagneuses, il faudra régler les problèmes de connectivité géographiques donc comme la connectivité de la ville avec ses quartier ( ville carré je sait c'est pas le pied ^^) donc les travaux d'envergures régional vont commencer redistribution de la densité ainsi qu'un étalage plus réaliste de la ville, et geomodelage de la région de manière plus précise.
De plus je pense réduire le lac artificiel afin que mon entré éventuel sur la carte du Simland ne soit pas ralentie par l'apparition ex-nihilis d'un lac Naturel béant. La Région est a 282.000 habitants je compte régulé petit a petit, pour tourner au final qu'entre 300.000 et 360.000 habitants

Image

Alors Bon ayant eu de multiples autres soucis (Décidément ! :sarcastic: )
Je me suis donc concentré sur le Quartier Craterie (La fameuse zone aux deux Ponts) il y a sur les screens beaucoup d'arbres, or depuis une mise a jour ils on tous disparue (Fichue Végétaux Synthétiques) donc cela me rendra un petit peut de temps avant de Commencer sérieusement à Montrer la Région. le Quartier Carterie doit son Nom à l'énorme cratère qui forme le Carrefour Fluvial Craterie.

Ce quartier, ce situe sur l'Île de Menda, plus précisément sur sa partie Est. La Spéculation Immobilière y est forte et seul des hôtels de luxe, des commerces mondains et des habitations chics y sont placé. il est a noté que tout ce Quartier Fonctionne à l'énergie Eolienne. Vous pouvez aussi apercevoir les Tours Jumelles 88, qui composent le centre economico-commercial de l'Île de Menda, entouré par quelques Places et Park, ainsi que par d’autres buildings commerciaux de moindre hauteur. Boutiques de luxe et de multiples magazins de marque on élu domicile dans ces "Supermarché Verticaux" (Ce sont les riverains qui décidèrent de la forme des Supermarché de l'île, par le biais d'un referendum que proposa le maire).

La Places des Hotel se situe entre le fleuve Artificiel Craterie, les Tours 88 et l'Hôpital. Les plages sont régulièrement adoucie par des tracteur traînant des tronc de conifère, afin de fournir aux riverains des plages lissent et propres, à l'Ombre de Pains Maritimes et de divers variétés d'arbres des lacs.

Au pied de la Falaise Est se trouvent deux bâtiments de Style Néoclassique, l'Un s'apparentant au mémorial Lincoln aux E.U. mais seulement en apparence puisqu'il s'agit du Theatre-Cinema "La Perlange" et tandis que le second aux Tuiles Vert Bentley, est l'Opera "La Mendascantienne".

Au virage, a mi-hauteur de la Falaise, se trouve l'ancienne mairie de l'île fondée en 1931 et qui est devenu, le Centre des Gardes Forestiers insulaire et une salle d'exposition permanente sur l'Histoire de l'Île de Menda.

Image

Enfin signalons une zone de petites Start-up Industriel qui non loin des Eolienne, Fournis la ville en matière de bornes informatiques d'information et de d'enseignes à DEL. Ce qui fait de ce quartier l'un des Plus Riches, Propre, Calme et Technologique de toute la Ville. Ce quartier est de plus mis en Relation avec les Lotissements du Golf (de l'autre coté des ponts Est) et avec l'A.R.C.H.E. de Craterie (Agglomération Riche Chic Huppée et Elégante). les A.R.C.H.E. sont Composées Symboliquement d'une Arche de métal éclairée par des projecteur la Nuit, Symbole de protection et de Paisibilitée, Une Clinique, Un commissariat High Tech, un caserne de pompier, une mini zone commercial, Une école Privé et des Pavillons de Luxe ou Commun. Le Tout agrémentée de parcs et protéger par un mure de briques Roses et des Guérîtes aux entrées et Sorties du Lotissement. Les ARCHE se doivent d'être Petites, efficaces et charmantes. C'est en Etudiant la faune et la Flore des Oasis dans le Désert que le Professeur Mac TABILIS, Président de « Mendagene » et Maire de Mendascant, à eu l'idée des ARCHE. (Pour des Informations Complémentaires je suis disponible par MP merci)

Image

EN CONSTRUCTION

Dernière édition par Seymour Mac TABILIS le 29 Mai 2007, 02:55, édité 4 fois.

06 Mai 2007, 04:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

09 Mai 2007, 23:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

je trouve le relief pas réaliste ( pour les cours d'eau) et il y a trop de gros building pour une petite ville je trouve

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

10 Mai 2007, 18:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Fév 2007, 11:17
0.00

Message(s) : 101
Répondre en citant
Je pense que l'on peut pas trop juger ta ville pour l'instant mais pour la région j'aime pas trop ... une montagne a gauche et des lacs à coté et le reste plat c'est pas très réalistea mon gout.

ImageImage
ImageImage
Image

10 Mai 2007, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42
0.00

Message(s) : 720
Répondre en citant
Oui c'est une région asser irréaliste mais c'est sans doute ton choix :ok:
mais il y a un truc totalement inutile c'est les ponts a droite on dirais que tu a fais exprès dans mettre deux pour qui ne serve a rien et pour les faire le plus haut possible :D

Image
Image
<script type="text/javascript"
src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455">
</script>

10 Mai 2007, 18:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
j'attends de voir de près

je trouve le relief pas réaliste ( pour les cours d'eau) et il y a trop de gros building pour une petite ville je trouve

Oauis la tour du CN ne le fait pas .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

10 Mai 2007, 23:29
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Lol j'ai pas encore fini la présentation ^^ laissez moi le temps, toute la ville est déjà en cour de remodelage Géographique et Urbaine pour être présentable ^^

Zetes Tous très bavards, pour juste une photo :)) . Cela m'encourage à améliorer la base Géographique (Pour ce qui est des Lacs, ce sont des Lac Artificiel, ils n'on pas été construit dans un esprit archie esthétique, de plus je rend plus réaliste les "Montagnes" qui sont plus des collines qu'autre choses)

Pour certains monuments, il se trouve que c'est mon petit frère qui a voulu les placés quand il s'intéressait encore au jeu, vue qu'il l'est un peu moins, je vais pouvoir réarranger ça. Seule la John Hancock Tower restera, puisque Hommage à Chicago. Donc je prend en compte touts vos conseil et critiques.

11 Mai 2007, 23:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

12 Mai 2007, 11:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Il y a mis a jours. il s'agit du Quartier Craterie. au Nord Est (Zone des Deux Ponts et du Carrefoure Fluvial -- Est de L'Île de Menda)

29 Mai 2007, 02:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
les deux images sont belles même si il y a quelques petits défauts :ok:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

29 Mai 2007, 11:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Bon sang je suis en 800x600 ! Réduis les images :ok:

29 Mai 2007, 12:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Benjaz : Afin de progresser, pourait tu me dire quels sont ces defauts merci ! :ok:

Troyen : Un resolution comme la premiere photo te conviendrait ? sinon j'ai peur que sa diminue la qualité des images, mais je vais essayer.

29 Mai 2007, 20:18
Répondre au sujet   [ 12 messages ]