Auteur |
Message |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|

[align=center]Mati[/align]I - Histoire :L'ancien Mati (appelé anciennement Mati) a été ravagé par les flammes Les habitants ont dû aller se réfugiés sur une coline quelques kilomètres plus loin. Ils ont attendu un bon mois avant de se dire... "Et si on reconstruisait Mati ici ?". Mati qui était une ville assez riche, a eu beaucoup d'argent pour sa fondation et donc les batiments étaient magnifiques... Il n'y eu aucun mort durant l'incendie, une chance... II - Informations détaillées de la ville :Population : 5500 habitants Communication : Voitures, et tramway (petite ligne pour le moment) Type d'économie : Surtout commerçante, et quelques champs à l'extrémité de la ville. Richesse Sims : Très Bonne (et en progrès). III - Les premières images : Mati vu de haut (on peut voir le tram en construction sur l'avenue Georgian, les champs à l'extrémité de la ville, la forêt brulé,etc...) Vu rapprochée de Mati (On peut voir le centre-ville avec l'avenue Georgian, la ligne de Tramway en construction, et les fameux batiments réputé cré par le célèbre écrivain Georgian. Voici le quartier commercial riche de Mati Voici le quartier résidentiel riche... J'espère que le nouveau Mati vous plaira, et dites-moi tout ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
Dernière édition par @lex le 05 Sep 2007, 16:09, édité 3 fois.
|
03 Sep 2007, 13:52 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'aime bien  mais j'attends la suite 
|
03 Sep 2007, 15:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Hé mais, faudra que tu me donnes les liens de tes téléchargements toi petit fripon  Je veux les maisons mitoyennes des pohtos 1-2-3. Sinon, bon départ. Comme on me l'a fait remarquer fais attention à la terraformation. La suite 
|
03 Sep 2007, 15:49 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Je préfère attendre avant de donner mon avis sinon je serais trop sévère 
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
03 Sep 2007, 16:02 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
assez bien 
|
03 Sep 2007, 16:41 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
CE nom m'a directement fait penser à la Nati.
C'est un très bon début. Continue.
|
03 Sep 2007, 17:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
pas mal
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Sep 2007, 18:33 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Merci à tous ! [align=center]New[/align]Le nombre d'habitant est passé à 4.000. Je vous envoie d'autres screens demain matins avant 10 heures. Info :Le quartier commercial va être refais pour faire place à un quartier plus "plat". L'hopital, le centre de police, ainsi que la caserne pompier ont été détruit pour laisser place à des batiments plus luxueux. Je prévois 10.000 habitants avant jeudi  . J'espèr qu'elle vous à plu, dites-moi ce qui ai pas bien pour que je puisse l'amélioré  .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
03 Sep 2007, 20:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je commence à aimer les petites bourgades ... Bravo continue comme ça,tu va faire de très belle simvilles 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Sep 2007, 20:28 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci halotime ! 
[/center]
|
03 Sep 2007, 20:44 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Essaie de supprimer ces lignes à haute tension... Comme dans la réalité ça gâche le paysage Je sais, tu vas dire que l'électricité ne passera plus sinon, alors soit tu attends que les zones RCI s'étendent jusque-là, soit tu télécharge sur Simtro : il y a de très belles lignes discrètes plus appropriées dans le cas d'un petit village comme le tien  (un simple poteau en bois avec un câble quoi, comme sur les routes de campagne)
|
03 Sep 2007, 21:16 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Merci Napoléon la violette !  Je vais construire quelques commerces le long de la route, plutot des commereces pas très très riche  . Continuer de me critiquer, j'en ai besoin  .
[/center]
|
04 Sep 2007, 09:13 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Compte sur nous Blague à part c'est clair que la critique aide à s'améliorer
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
04 Sep 2007, 11:00 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Oui surtout que je débute dans les villes "simlandaises (ou artistiques c'est pareil  ) Qu'est-ce qui vous déplait dans ma ville ?
[/center]
|
04 Sep 2007, 18:29 |
|
 |
@lex
Citoyen
|

[align=center]New[/align]Le nombre d'habitant est passé à 5500. Les screens de la ville viendront cet après-midi. Excusez-moi pour hier, je n'ai pas eu le temps de vous apporter mes screens. Ils seront réunis cet après-midi. Modification :- Les caténaires électriques ont été supprimés en partie, car j'ai construis des commerces au-dessus de l'avenue Georgian. Les commerces sont très luxueux  . - Un nouveau quartier est apparu, au bord de l'eau, où une plage a été construite. Clui-ci est moins luxueux, mais je compte modifier ça le plus tôt possible  . - Le tramway marche ! la ligne a été mis en route, et nous comptons l'agrandir jusqu'au futur port. - Un immeuble très luxueux a été construis, il est l'immeuble le plus haut de Mati  . - Une allée de palmier a été construite au bord de la plage. - Voici les nouveaus screens tout frais -
 Dans la forêt brulé nous avons installé une petite prison, beaucoup d'Eoliennes étant donné que le vent est fort à Mati... Il y a aussi une station d'épuration.
 La rénovation du premier quartier commercial.
 L'énorme agrandissement de Mati au sud (Normalement c'était la MAJ d'hier).
 Le tout nouveau quartier résidentiel et commercial de Mati au bord de l'eau, un peu pauvre, mais va s'enrichir très bientôt.
 Voici un zoom des nouveaux commerces du quartier au bord de l'eau.
 Ca c'est la tour de Mati qui a été inauguré hier, par plein de feux d'artifices .Je vais vous faire les screens de l'avenue commerciale à la sortie de la ville qui a permis la suppressions de certains caténaires trop visibles, ainsi qu'un screen du nouvel hopital et du poste de police  . Bonne journée à tous, je reviens ce soir  .
[/center]
|
05 Sep 2007, 09:59 |
|
|