Auteur |
Message |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|

Je ne sais pas si la Sience Fiction existe a Simland ( ou meme si il existe la moindre sorte de litterature ) ... mais si ce n'est pas le cas il est temps d'y remédié ! Donc Partant de ce principe je me proclame comme un des 1er auteur de science fiction Simlandien . Ce genre litterraire est vue par beaucoup comme une branche éronné ou imature de la litterature , mais cela est loin d'etre le cas ... Issac Asimov a dit un jour :«On peut définir la Science-Fiction comme la branche de la littérature qui se soucie des réponses de l'être humain aux progrès de la science et de la technologie». Partant de cette citation les nombreuse personnes qui critiquent les oeuvre de SF , dont les mienes comfiremenront la deuxieme citation de Asimov :«Les choses changent. Mais si vite... Est-ce que les habitudes des hommes pourront suivre ?» Voila maintenant je suis tout ouvert a vos commentaire ainsi que a vos critique litteraire ( et pas personnelle ) Dans ce post ( qui est deja mon 1er ) , je raconte l'époopé d'une ville , Capricorna Polis , situé sur une planete a plus de 12 000 année lumiere . Je retrace l'histoire de la colonisation de la planete , jusqua sa possible destruction ou sa possible prospérétié . SVP veilliez accepter ce post pour que je puisse continué cette odyssée ! 
|
15 Mai 2008, 08:01 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est ok pour moi... Mais, tu sais que ta ville ne pourra pas etre mise sur la carte officiel ?? Tu vas tout le temps rester ici!! 
|
15 Mai 2008, 08:22 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
C'est une oeuvre litterraire ! Un fiction dans la fiction de Simland !
Pour ceux que cela intérresse je commencerait ce soir !
|
15 Mai 2008, 08:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pourquoi pas? après tout nous avons un programme spatial, ta ville peut etre le premier test d'une station simlandaise dans une autre planète. je suis pour, c'est original.Montre nous l'histoire, j'ai hate d'en savoir plus 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mai 2008, 09:59 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
J'approuve aussi. Ca peut être intéressant.
|
15 Mai 2008, 09:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai hate de découvrir ton projet, en tout cas c'est alléchant comme présentation 
15 Mai 2008, 11:25 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
un fana de battlestar galactica 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
15 Mai 2008, 11:49 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|

Acte I : l'age colonial Prologue :  En 1999 Les Astronomes Simlandais détécterent une Planete extra solaire dans la constellation du capricorne , et en 2014 le téléscope spatial NGST, detecte un spectre moneculaire organisque a sa surface . Le scoop de l'année est tombé : On vient de trouver un monde ou l'homme pourrait vivre . L'avenement du programe aérospatial simlandais en 2034 , permis de renforcé la flottile d'exploration terriere avec 12 navette nouvelle génération de classe Pégasus .Part la suite le progarme spatial simlandais surpassa ceux de tout les autres pays , et un rude débat survin pour savoir a qui revenit de colonisé la planete Capricorna . 4 Agence differente envoierent leurs dossier , la chine , L'ESA , la NASA , et L'ASS . La Chine fut ecaté du proges pour son dossier inaccepatable ( un voyage aller retour de 25 ans ) , L'ESA le fut ensuite a cause d'un facheux incident dut a la fusée ariane 13 durant les debat . La Nasa et L'ASS étaient en grande competiton car ils avaient toute deux des temps de voyage relativement cour ( 15 ans pour la NASA et 16 ans pour L'ASS). La Nasa étaient sur le point de gagner les debat , jusque au jour ou un journaliste du TIMES decouvrit que la plus part des piece néssésaire pour le vaisseau saptial étaient fabriqué au noir avec des disfoncionement important . L'ASS fut donc choisie comme le cheval de bataille de cette conquette du nouveau monde .
Le progrès New Horizon commenca . Il sagissait de construire un vaisseau de 2 Km de long , et pouvant transporté 101 personnes . Un tel vaisseau ne pourrait jamais décoller de la suface de la terre , c'est pourquoi on préféra de l'assemblé a partir de l'orbite . Le New Horizon comportait plus de 4 réacteur a fusion froide , et 6 propulseur . Il comporte un systeme de traitement des eaux , une assistance médicale robotisé , et un jardin ( pour la nouriture et le stress ) . Le vaisseau est commandé par le Capitaine Nathin Dwight , et secondé par le lieutenant Edmond Dantelle . On embarqua egalement deux psycologue , douze mecanicien , onze jardinier , et des dizaines de scientifique .
. Sa construction fut commencé le 30 janvier 2038 , et finit le 1 decembre 2043 . deux semaine plus tard les derniers éssais étaient terminer et le vaisseau fut lancé le soir de Noel . une nouvelle ere Commence ...
|
15 Mai 2008, 15:31 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
C'est pas mal, très souvent irréaliste bien que ce soit tout de meme de la science fiction... Et rien à voir avec simcity mais j'aime bien! 
|
15 Mai 2008, 15:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
c'est une histoire originale pourquoi pas?
on attend les screens.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Mai 2008, 15:40 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Merci par contre quelqun pourrait t'il m'expliqué comment je peut mettre des images qui sont dans mon ordi sur le Forum ?
|
15 Mai 2008, 15:48 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
va sur http://www.photobucket.com qui est un hébergeur d'images, tu t'inscrit puis tu vas dessus pour les uploader
|
15 Mai 2008, 15:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
alors il faut utiliser image shack , il y a un topic qui explique tout.
1- ouvre paint ou photofiltre ou autres.
2-met le dossier en jpeg pour des images car c'est moins long à télécharger.
3 va sur image shack, choisis le dossier que tu veux "uploader" choisis le format que tu veux lui donner et appuie sur "upload".
4- choisis le dernier lien de la page qui va apparaitre.
5- va sur Simland colle ton image uploader ( ton dernier lien quoi)et n'oublie pas de mettre les balises
6- profite de ton image^^.
|
15 Mai 2008, 15:54 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Merci ! Capricorna Batira une statue en ton honneur !
|
15 Mai 2008, 15:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
une statue pour ça? je vais devenir très vite empereur alors. je serai le napoleon de l'espace 
|
15 Mai 2008, 16:01 |
|
|