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Les sims 2 au top du réel
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Auteur:  Djay [ 14 Mars 2011, 22:05 ]
Sujet du message: 

Carter a écrit:
On s'éloigne un peu des sims 2 les gars :))

Disons au moins que la discussion est constructive, mais c'est vrai qu'on est HS alors on arrête là.

Désolé pour le HS :ok:


Bon sinon j'ai testé les nouveau mods. C'est vrai que le mod de la lumière change pas mal de chose. La nuit, quand les Sims dorment dans leur chambre, il fait tout noir ! On ne voit presque rien ! Comme dans les Sims 3 d'ailleurs. Alors que sans le mod, ça donnait un effet bleu assez lumineux, donc pas très réaliste.

J'essaierai de poster quelques petits screens ce soir ou demain.

Auteur:  Carter [ 14 Mars 2011, 22:35 ]
Sujet du message: 

Super, n'hésite pas à le faire :ok:

Auteur:  Carter [ 16 Mars 2011, 13:39 ]
Sujet du message: 

Ayant trouvé un nouveau complet sur le réalisme pour le jeu, je vais le tester et faire un petit rapport dessus :ok:
(Fiche du mod)

Auteur:  Djay [ 16 Mars 2011, 22:07 ]
Sujet du message: 

Carter a écrit:
Ayant trouvé un nouveau complet sur le réalisme pour le jeu, je vais le tester et faire un petit rapport dessus :ok:
(Fiche du mod)

'tain cool ! Je vais tester aussi.

Carter a écrit:
Super, n'hésite pas à le faire :ok:

merci à toi. Mais plutôt ce week end..

Auteur:  Carter [ 16 Mars 2011, 22:18 ]
Sujet du message: 

Bon alors quelques points sur le mod.
1. Les relations sociales sont grandement modifiées et correspondent plus à la personnalité des sims (ex : un sims timide aura des interactions amicales plus tard quand la relation avec l'autre sims sera plus approfondie alors qu'un sims extraverti aura tout de suite accès à ces interactions)
2. La chimie (attirance entre sims) est modifiée, désormais, vous ne verrez plus vos sims se fiancer 2 jours après avoir vu pour la première fois l'élue de son coeur, de nouveaux facteurs entrent en jeu et la durée de la relation augmente le facteur d'attrait. Ainsi, vous ne verrez plus votre sims fraîchement marrié aller flirter chez la voisine histoire de visiter son lit de fond en comble.
3. Les sims qui n'ont pas de chimie entre eux ne pourront pas se draguer (à moins de modifier la personnalité et l'aspiration des sims)
4. Un fichier supplémentaire autorise la normalisation de la vie sexuelle adolescente au niveau des adultes. (Perso j'ai préféré le retirer, car une ado enceinte bof bof)
5. La durée de vie des sims est modifiée et allongée (pensez à enlever vos hacks sur l'âge des sims), aging on/off fonctionne toujours.
6. Les NPC interagissent plus entre eux, et vous verrez des relations amicales se former ou alors des rivaux apparaîtront et si vous laissez tourner, ça peut en venir aux mains.
7. Les catastrophes sont plus fréquentes (Cambriolage, maladie, grêle intense, pannes, orages pouvant mener à des électrocutions si utlisation d'un appareil électronique)
8. Les enfants ont cours à l'école de 9h à 12h au lieu de 9h à 15h
9. Les primes dues aux promotions rapportent moins d'argent histoire de ne pas gagner 10.000$ en une journée, le salaire gagné pour la journée de travail correspond toujours à celui attribué au poste acquit avec la promotion.
10. Les animaux errants (loups) sont beaucoup plus agressifs, ils n'hésiteront pas à attaquer un membre de votre famille ou un passant.


D'autres news à venir...

Auteur:  Djay [ 17 Mars 2011, 13:50 ]
Sujet du message: 

Carter a écrit:
Bon alors quelques points sur le mod.
1. Les relations sociales sont grandement modifiées et correspondent plus à la personnalité des sims (ex : un sims timide aura des interactions amicales plus tard quand la relation avec l'autre sims sera plus approfondie alors qu'un sims extraverti aura tout de suite accès à ces interactions)
2. La chimie (attirance entre sims) est modifiée, désormais, vous ne verrez plus vos sims se fiancer 2 jours après avoir vu pour la première fois l'élue de son coeur, de nouveaux facteurs entrent en jeu et la durée de la relation augmente le facteur d'attrait. Ainsi, vous ne verrez plus votre sims fraîchement marrié aller flirter chez la voisine histoire de visiter son lit de fond en comble.

Ok donc on se rapproche du système des Sims 3. C'est une bonne chose.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos dès que tu pourras :ok:

Auteur:  Carter [ 17 Mars 2011, 17:08 ]
Sujet du message: 

La magie des mods, on prend le meilleur de son successeur et on laisse de côté ce qui déplait, vive les mods :))

Auteur:  Djay [ 17 Mars 2011, 19:40 ]
Sujet du message: 

A tout hasard connais tu un mod bien particulier. Je m'explique :

Quand tu es en mode "ville" (pas dans une maison), on voit les voitures rouler, etc... Dans le centre ville on voit même le monorail rouge (qu'il y avait dans Sim City). Connais tu un mod qui permet d'avoir toutes ces "animations" quand on est dans une maison. J'en "rêve" depuis longtemps. Ce serait tellement plus vivant si on voyait passer des voitures derrières ses fenêtres.

T'as compris ce que je recherche ?


(D'ailleurs dans Sims 3 c'est comme ça puisque la ville est totalement ouverte. Et ça j'adore).

Auteur:  Quent [ 17 Mars 2011, 19:50 ]
Sujet du message: 

Djay a écrit:
(D'ailleurs dans Sims 3 c'est comme ça puisque la ville est totalement ouverte. Et ça j'adore).

Pareil, je ne me lasse pas de regarder dehors <3

Auteur:  Carter [ 17 Mars 2011, 20:02 ]
Sujet du message: 

Oh oui je vois parfaitement ce que tu cherches, et même si l'idée d'une ville ouverte ne me plais pas vraiment, je vais chercher s'il y a un mod qui assure le côté graphismes, mais ça fera peut-être une forte augmentation de ressources. (Bon tout est à fond chez moi et je lag pas, mais mon ordi a 1 semaine aussi x) )

Auteur:  Carter [ 31 Mars 2011, 22:10 ]
Sujet du message: 

Djay tu as installé le mod pour finir ?

Edit : mon sims avec ma voiture préférée :o)

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