Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
[Informations] FST - Saison 2 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
[align=center]Image[/align]

Le 06/10/2008, à Arcandias

Suite à des problèmes récents de corruption entre certains dirigeants de la FST et des personnes de la fédération internationale, le tennis simlandais était à deux doigt de ne plus exister. Mais le président de la FST, Redik, a assuré aux instances dirigeantes internationales que des changements radicaux seront effectués au sein de la fédération simlandaise de tennis. Ainsi, les joueurs simlandais sont autorisés à revenir sur le circuit mais tous les points sont remis à zéro.

L'essentiel est sauvé, mais les joueurs de notre Nation devront recommencer en bas de l'échelle.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

Dernière édition par Redik le 20 Juil 2010, 12:31, édité 1 fois.

06 Oct 2008, 18:27
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Information toute récente qui arrive tout droit des bureaux de la Fédération Internationale du Tennis (IFT) à Londres.

"The NPower Trophy" tournament in Nova Helvetica ([CM], Simland) has been selected as a new Tennis Master Series.

Le tournoi "The NPower Trophy" de Nova Helvetica a donc été choisi pour faire partie des prestigieux Tennis Master Series du circuit mondial.
Une excellente nouvelle pour cette ville qui dispose d'un complexe géant et très bien organisé.

Les dates ne sont pas encore connues mais il semblerait qu'une décision sera prise très bientôt.

06 Oct 2008, 19:33
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Pour les présidents ayant déjà rendu leur dossier, voici la petite partie de la nouvelle version du dossier d'inscription qui arrivera bientôt. Je vous le met là pour que vous ne soyez pas obligé de télécharger le nouveau fichier.

Petite info importante, il est à noter que le nombre de points à distribuer a changé du fait du nombre de caractéristiques disponibles. Pour un joueur expérimenté, c'est 500 points, pour un joueur moyen c'est 300 points et pour un jeune joueur c'est 150 points.

De plus une nouveauté a été apportée. Il s'agit de la spécialité d'un joueur.

Citer:
Voici la fiche à compléter pour chaque joueur

Citer:

Nom du joueur :
Type de joueur (Expérimenté, Moyen ou Jeune) :
Age du joueur (Expérimenté à partir de 27 ans, Moyen à partir de 21 ans et Jeune en dessous de 21 ans) :
Nationalité du joueur :
Style de jeu (Défenseur, Attaquant du fond du court, Puncher, Volleyeur, Contreur, Polyvalent) :
Gaucher/Droitier (facultatif) :
Taille et poids du joueur (facultatif) :

Caractéristiques (toutes notées sur 100)
Il y a six caractéristiques principales : Coup droit, Revers, Vollée, Service, Fitness et Spécial. Le total des points des joueurs (500, 300 et 100) est la somme des points alloués à ces six caractéristiques.
Ensuite, deux possibilités : soit vous choisissez de ne pas détailler les points, soit vous décidez de personnaliser les forces et les faiblesses de vos joueurs.
Pour chacune de ces six caractéristiques principales, il y en a d'autres, plus précises. Si vous voulez détailler ces caractéristiques secondaires, la moyenne de celles-ci devra correspondra au total que vous souhaitez allouer à la caractéristique principale.
Voici un exemple pour être plus clair, on prendra le cas pour un joueur moyen (300 points).
Cas 1: je décide de ne pas détailler le profil de mon joueur. Je met donc 50 pour chacune de mes caractéristiques principales sans m'occuper des autres. Les caractéristiques secondaires seront donc toutes à 50 points (je remplis donc automatiquement le nombre de point pour toutes).
Pour le coup droit, on aura donc : COUP DROIT 50 (Puissance 50 - Régularité 50 - Précision 50).
Cas 2: maintenant je vais détailler la caractéristique principale Coup droit. Si je veux mettre 50 en tout pour le Coup Droit en général, il faudra donc que la moyenne de mes trois secondaires soit égale à 50. Exemple : Puissance 60 - Régularité 35 - Précision 55 => (60 + 35 + 55) / 3 = 50.

Coup droit :
Détails : Puissance ... - Régularité ... - Précision ...

Revers :

Vollée :
Détails : Présence filet ... - Vollée de coup droit ... - Vollée de revers ... - Smash

Service :

Fitness :
Détails : Vitesse ... - Endurance ...

Spécial :
Détails : Lob ... - Amortie ... - Contre ... - Lift

Spécialité du joueur :
Vous avez la possibilité de mettre une spécialité à vos joueurs, un talent spécial en quelque sorte. Une chose qu'il maîtrise beaucoup mieux que le reste, pour laquelle il a une aisance certaine. Elle permettra de pouvoir faire progresser plus rapidement le joueur. Il aura 50% de chance à chaque entraînement de gagner un ou plusieurs points de plus par rapport à l'entraînement d'une autre caractéristique.
Exemple, si je choisis le lob, mon joueur aura une chance sur deux (sur tirage au sort) de gagner des points en plus qu'à l'habitude si je le fais entraîner au lob.
Attention : la spécialité d'un joueur doit OBLIGATOIREMENT être une caractéristique SECONDAIRE!!

Je vais éditer mon dossier d'inscription en guise d'exemple. Je réouvrirais le topic une fois mon dossier modifié.

08 Oct 2008, 21:20
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Information toute récente qui arrive tout droit des bureaux de la Fédération Internationale du Tennis (IFT) à Londres.

The Balronde tournament ([UL], Simland) has been selected as a new Challenger in the ATP Tour.

Le tournoi de Balronde a donc été choisi pour faire partie des Challenger du circuit mondial.
La fédération internationale a expliqué ses choix notamment en remarquant un seul court principal, les autres courts ne disposant pas de tribune pouvant accueillir des spectateurs. Ce sera un Challenger de premier type, qui sont ceux qui reçoivent le plus de joueurs parmi ce genre de tournois. Ils font ainsi gagner plus de points, donc sont plus prestigieux que les Challenger classiques.

Les dates ne sont pas encore connues mais il semblerait qu'une décision sera prise très bientôt.

27 Oct 2008, 20:12
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]