[SAISON 3] 1er TOURNOI OFFICIEL - TOURNOI DE TYGRES
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
[align=center]1er TOURNOI OFFICIEL[/align]
En attendant de remplir toutes les inscriptions nécessaires à l'instauration de la PRO LEAGUE, l'ABS a décidé d'organiser des tournois officiels. Ces tournois regrouperont des équipes déjà inscrites et qui seront intéressés par ces tournois.
L'originalité de ces tournois c'est qu'ils seront organisés par les dirigeants de l'ABS concernés mais également par les dirigeants de l'équipe hôte du tournoi. En effet, ces derniers décideront du style du tournoi (coupe, ligue) des règles et autres choses, conjointement avec les dirigeants de l'ABS.
BIENFAITS DES TOURNOIS POUR LES EQUIPES
Durant les tournois, les joueurs vont avoir une progression intéressante. Elle sera matérialisée par des gains de caractéristiques pour certains joueurs, qui seront évidemment plus élevés pour les vainqueurs. L'ABS est encore en train de réfléchir sur ce système mais il devrait voir le jour très rapidement.
Nous réfléchissons également a un système de gains de § avec une participation aux frais d'entrée au tournoi en donnant des §.
ORGANISATION DU TOURNOI
[strike]Pour ce premier tournoi (comme pour les suivants) il faudra vous montrer intéressés pour l'organisation du tournoi en indiquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez organiser un tournoi prestigieux dans vos villes et ainsi faire une publicité sportive pour celles ci. Vous devrez également proposer une photo des infrastructures proposées (arène + hôtels plus ou moins grands en fonction du nombre d'équipes).[/strike]
Vous avez simplement à vous manifester, puis je vous contacterai pour l'organisation du tournoi.
VILLES POUVANT ORGANISER CES TOURNOIS
- Arcandias
- Château Bonnot
- Dalecrussy
- Tygres
- Krafengrad
EQUIPES POUVANT PARTICIPER AU TOURNOI
- Arcandias Suns
- Château Bonnot Warriors
- Dalecrussy Elans
- Tygres Stars
- Krafengrad Spiders
- Hills Master
Vous pouvez faire vos propositions sur ce topic et également blablater ici.
Si vous trouvez que le dossier pour organiser le tournoi est trop chiant à préparer, pas de souci on peut en discuter pour enlever les photos.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
Dernière édition par Redik le 10 Juil 2010, 11:28, édité 6 fois.
|
06 Juin 2010, 12:35 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je vais essayer de terminer mon équipe pour que mes joueurs puissent participer à cette avant saison 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Juin 2010, 12:41 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci Ben' ^^
Le but de ces tournois seront bien sur de faire une pub pour les inscriptions à la vraie ligue de 30 équipes, mais permettent aux gens qui ont fait l'effort de s'inscrire de gagner des points caractéristiques et donc d'avoir des avantages (pas énormes mais conséquents) pour la grande ligue.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
06 Juin 2010, 13:00 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'attends la validation de mon équipe et ensuite ils seront disponibles pour les futurs tournois 
|
06 Juin 2010, 13:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Pas beaucoup d'intérêt finalement ^^ alors que la plupart des intéressés sont connectés
Dites-moi si vous pensez que c'est globalement une bonne idée, pour savoir si c'est la peine que je me fasse chier pour ça ^^
|
06 Juin 2010, 13:33 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Oui c'est une très bonne idée Redik mais les transferts là c'est tendu mdr ^^
|
06 Juin 2010, 13:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui d'accord tu as raison, il faut que j'attende que les transferts se calment  surtout que les concernés par ces tournois sont ceux qui sont actifs sur le plan des transferts ^^
|
06 Juin 2010, 13:38 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est clairement une bonne idée. J'attendais honteusement que qq'n lance un dossier. C'est vrai qu'avec les transferts c'est tendu^^
Sinon je me propose. J'ai un peu la flemme de proposer des images.
Mais je verrais bien un tournoi simple à 4, demi-finales - finale tout en une manche.
|
06 Juin 2010, 13:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
D'ac je me disais aussi que ça serait un peu chiant les images. On va faire sans  .
Bon très bien alors puisque tu es le premier à te proposer, Tygres recevra le premier tournoi officiel de cette saison 3.
Je te contacterai par MP pour discuter de certains trucs.
Je m'en vais modifier le titre du topic.
|
06 Juin 2010, 14:04 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Je vais essayer de trouver les structures adéquats pour qu'un tournoi se tienne à Green Hills 
|
06 Juin 2010, 15:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ok, super, mais les images c'est facultatif finalement. Ca peut m'aider à faire le choix si j'ai plusieurs propositions de tournoi mais finalement ça demande sans doutes trop de boulot.
|
06 Juin 2010, 15:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon le tournoi de Tygres prend forme. On sait d'ores et déjà que les quart-temps dureront 3 minutes. J'ai demandé à James de me dire les équipes, en plus de Tygres, qui participeront au tournoi.
Je dois encore travailler sur les gains de caractéristiques, mais une fois décidés ce sera tout bon et fin prêt pour débuter ce premier tournoi officiel.
Alors, pour ce tournoi, vous aurez comme pour les précédents matchs amicaux, les vidéos résumés, les diapos, ainsi que les statistiques. En plus, je pense faire des analyses sur le jeu de chaque équipe et sur le déroulement du match.
De plus, les paris vont certainement commencer pour le basket grâce à SimBet.
|
12 Juin 2010, 10:50 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Ah enfin! Le retour du Basket au premier plan et de Simbet aussi  !
C'est vrai qu'avec les transferts, nous n'avons pas trop eu le temps de s'occuper et de s'intéresser au basket. Maintenant que le calme est revenu, on va pouvoir s'y concentrer plus sérieusement  .
Redik, pour les paris sur SimBet avec le Basket, il faudra tu nous fournisses les côtes selon les matchs affichés.
|
12 Juin 2010, 11:10 |
|
 |
Boris Andreov
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Avr 2010, 17:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254 Localisation : Palais impérial Alsacien, Strasbourg
|
Je suis en cours de construction de plusieurs infrastructures sportive, mais Krafengrad est prête à accueillir un tournoi.
De plus, mais infrastructures sont à votre disposition !
_________________Maire de Krafengrad : Une ville qui bouge !
Vive la Russie, vive l'Alsace, vive la France, vive Simland !
Vous cherchez un voyage ? Visitez Krafengrad !

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=14947666]

|
12 Juin 2010, 18:31 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Euh Haarburg aussi je vais juste faire des screens des terrains sportifs sauf si je retrouve plus ce satané CD !

|
12 Juin 2010, 21:05 |
|
|