LSAF - Ligue Simlandaise de Football Américain
Auteur |
Message |
ursul_velo
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2011, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 54 Localisation : là-bas, quelque part sur un vélo...
|
[align=center]  [/align]
Dans le but de promouvoir le football américain, mais aussi le sport en général à Simland, la Ligue Simlandaise de Football Américain à la fierté de vous annoncer sa propre création! La première saison servira à tester l'implantation de se sport à Simland et c'est pourquoi seule 12 équipes seront admises. La première saison se déroulera sur 11 semaines (calendrier à venir) et à la fin, les 6 meilleures équipes disputeront des match à élimination directe pour l'acquisition du titre. Si tout se passe bien, la ligue considèrera la possibilité d'un agrandissement ainsi que celle de la création d,une deuxième division.
Les inscriptions sont donc ouverte, si vous êtes intéressé, voici le formulaire à remplir:
_________________Cessons les enfantillages! Refusons de voter pour des pseudo-politiciens qui passent la majorité de leur temps à se chamailler! Votons blanc!
[center]  [/center]
|
23 Nov 2011, 05:50 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
En tant que grand fan de NFL je voulais lancer cette ligue mais je ne peux pas tout gérer non plus ^^ alors je suis très heureux que tu t'y sois mis! J'inscrirai une équipe très rapidement!
Tu vas simuler avec MADDEN 12? Je l'ai acheté alors si tu as besoin d'images n'hésites pas 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
23 Nov 2011, 21:10 |
|
 |
ursul_velo
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2011, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 54 Localisation : là-bas, quelque part sur un vélo...
|
non, le 8, mais merci pour l'offre, ça peut servir des images de meilleures qualités pour agrémenter 
_________________Cessons les enfantillages! Refusons de voter pour des pseudo-politiciens qui passent la majorité de leur temps à se chamailler! Votons blanc!
[center]  [/center]
|
23 Nov 2011, 21:14 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Moi aussi je vais créer une équipe. Mais, je préfère être honnête, j'attends un peu de voir le succès des inscriptions avant de ma lancer, histoire de pas faire un dossier pour rien.
|
23 Nov 2011, 23:51 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Et si tout le monde se dit ça James ? ^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Nov 2011, 00:05 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Si "tout le monde" vient écrire qu'il veut participer, alors je viendrai avec plaisir mettre mon équipe.
Des dossiers pour rien j'en ai déjà fait des tonnes à Simland, vu que j'essaye de participer à tous les sports.
Mais bon, tu viens te moquer gentiment mais c'est un peu facile de dire ça quand on a quitté le pays Zacks 
|
24 Nov 2011, 00:26 |
|
 |
ursul_velo
Citoyen
|
si il manque un peu de monde, je me ferai peut-être un dossier, histoire de donner l'exemple  mais je préfère pas, pour rester neutre
d'ici-là, je devrais avoir choisi la ville que je souhaite incorporer à Simland
[center]  [/center]
|
24 Nov 2011, 02:02 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je suis partant à monter un dossier! 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
24 Nov 2011, 11:03 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Pourquoi pas  Mais je ne sais pas quand je vais trouver le temps de faire un dossier 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Nov 2011, 14:16 |
|
 |
James
Citoyen
|
On en est à 5/12 pour l'instant.
Si tu veux je peux mettre une annonce sur le site de la FSF. Ca ne fera pas exploser les inscriptions mais ça pourrait aider 
|
24 Nov 2011, 17:52 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Je ferais un dossier dans la soirée. Par contre ces moi, ou on rame du coté des sports pour trouver des intéressés en ce moment ?
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
24 Nov 2011, 18:53 |
|
 |
ursul_velo
Citoyen
|
je dirais qu'on rame pour trouver des intéressés
James, si tu peut le faire, ça serait grandement apprécié 
[center]  [/center]
|
24 Nov 2011, 19:02 |
|
 |
James
Citoyen
|

On rame, mais c'est le cas de beaucoup d'activités à Simland.
Dans notre cas de sportifs:
Ma théorie est qu'on vise une "niche", qui sont les fans de City Builder/RP ET fans de sports. Et le nombre actuels d'actifs à Simland ne permet pas d'atteindre une masse critique: un nombre suffisant de personne qui correspondent à notre cible.
Et pourtant, en tant que dirigeant FSF, je ne peux pas me plaindre puisqu'on aligne 50 équipes (soit plus ou moins 35 membres différents). Mais c'est du foot, un sport qui n'a aucun équivalent en terme de popularité en Europe. Donc pour les sports "secondaires" (et j'y mets rien de péjoratif!!!), j'admire le courage de ceux qui se lancent encore... Surtout seul, un tel boulot réclame plusieurs personnes et de la collaboration, je pense.
La solution évidente est d'accroître l'immigration, mais c'est extrêmement dur à réaliser sans plan concret mêlant administrateurs et personnes motivées. Et même avec ça, il n'y a pas de formule magique pour bien promouvoir un site...
La solution plus individuelle est de faire son truc, pour s'amuser soi-même d'abord et ensuite divertir les autres. Perso quand je me suis lancé dans le monde des fédés à Simland (Basket - ABS Saison 1), mon seul but était de finir la saison coûte que coûte. En simplifiant au maximum mon travail de préparation pour maintenir un bon rythme de màj et ne pas me lasser tout seul. Je suis arrivé au bout et franchement j'en suis toujours fier
Voilà, je ne sais pas pourquoi j'ai fait une tartine, je voulais juste dire à ursul_velo que j'ai mis une annonce pour la LSAF sur le site de la FSF. 
|
24 Nov 2011, 20:46 |
|
 |
kasakugan
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59 Argent en votre possession: 265.00 Message(s) : 338 Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je m'inscris ! J'adore les matches qui passent sur Canal+ mais je t'avoue ne pas comprendre la totalité des règles et les différents postes  Si tu peux m'expliquer je serai heureux de présenter une équipe !
_________________Maire de Safrana

|
24 Nov 2011, 22:12 |
|
 |
ursul_velo
Citoyen
|

les règles, bah c'est relativement simple, deux équipe. Une équipe en défense, l'autre en attaque. L'équipe en attaque à 4 essais pour avancer de 10 verges, soit par passe, soit par «jeu au sol» (course). Si elle échoue, elle perd le ballon (en général, les équipes, dégagent le ballon avec un botté au 4e essais). Si elle réussi, elle a 4 nouveaux essais pour parcourir 10 autres verge depuis l'endroit où le dernier jeu c'est arrêté. Par exemple, si il me reste 5 verge à faire et que j'en fait 12, je ne reviens pas 7 verges en arrière... Si l'équipe en attaque fait passer le ballon entre les poteaux de but avec un botté, elle reçoit 3 points, si elle marque un touché (l’équivalent de l,essai au rugby), elle marque 6 points, plus 1 si elle réussi la transformation.
Après il y a d'autres règles, mais j'entre pas dans les détails.
l’effectif contient au minimum:
-2 QB, le Quart-arrière (Quater-back) est celui qui dirige le jeu et fait la passe
-3 HB, le Half-back, c'est lui qui fait les jeux de courses, en général.
-1 FB, le Full-back, il doit protèger le HB, mais il court aussi parfois.
-4 WR, les receveurs de passe
-2 TE, les Tigth-End sont à la fois des receveurs et des bloqueurs qui protègent le QB
-4 T, des bloqueurs, ils protègent le QB
-4 G, même chose que les T
-2 C, même chose que les T et les G, mais au centre. C'est eux qui donnent le ballon au QB
-4 DE, les Defensive End, ils tentent de déjouer la ligne de bloqueur pour «saquer» (plaquer derri`re la ligne) le QB
-3 DT, Defensive tackle, comme les DE, mais au centre
-4 OLB, ils sont derri`re la ligne défensive (les DE et les DT)
-2 MLB, comme les OLB, mais au centre
-4 CB, ils ont pour mission d'empêcher les receveur d'attraper le ballon
-2 FS, un peu comme les CB, mais placés différemment
-2 SS, comme les FS
-1 K, le botteur de ballon
-1 P, le «punteur», c'est lui qui dégage le ballon.
[center]  [/center]
|
25 Nov 2011, 00:54 |
|
|