[align=center]
Les entraînements
Nouveauté pour cette deuxième saison de tennis, les entraînements vous permettront d'améliorer les caractéristiques de vos joueurs mais aussi d'éviter de leur en faire perdre trop rapidement. Pour cette saison 2, la FST a décidé de primer les membres qui suivent leurs joueurs régulièrement et donc, de désavantager ceux qui ne s'y intéressent pas.
Alors tout d'abord, voici comment sera présentée cette fiche d'entraînement (elle pourra être modifiée par la suite).
[/align]
Chaque semaine (semaines du jeu, c'est à dire après chaque point résultat que je ferais, ils ne sont pas forcément réguliers), vous devrez remplir cette fiche pour chacun de vos joueurs. Aucune difficulté, il est juste à savoir que vous devez choisir
DEUX SPECIALITES à travailler, sachant que ces spécialités sont
obligatoirement des caractéristiques secondaires.
Selon des calculs bien précis en tenant compte de nombreux paramètres ainsi que d'une part de chance (il y aura en effet des tirages au sort), les points gagnés (ou perdus) vous seront donc indiqués sur le post de l'entraînement de votre joueur pour la semaine concernée. De plus, les fiches joueurs qui figurent sur votre dossier d'inscription seront actualisées pour que vous puissiez voir à tout moment les notes de votre joueur. Il vous est donc conseillé de garder une copie de votre dossier d'inscription pour conserver les notes de départ.
Les joueurs auront plus de facilités à s'entraîner une semaine lorsqu'ils n'ont pas beaucoup joué (ils auront eu plus le temps). Mais ça vous n'y pourrez rien et vous ne le saurez que lors de la publication des résultats.
Aussi, comme indiqué dans le dossier d'inscription, les joueurs jeunes auront beaucoup plus de facilité à l'entraînement alors que les expérimentés pourront voir leurs notes baisser en fonction de leur forme et de leurs résultats du moment. Ca sera alors le moment pour vous de bien les encadrer.
Si un entraînement pour un joueur n'est pas effectué durant une semaine, il aura une certaine probabilité (aussi en fonction de si il est jeune, moyen ou expérimenté) de perdre des points. Cette probabilité augmentera rapidement en suivant le nombre de semaines d'entraînements manqués. Ainsi si votre joueur ne s'entraîne pas pendant 4 semaines, il pourra voir ses caractéristiques nettement baisser et perdre pas mal de places au classement. Donc attention à bien être régulier dans vos implications de vos clubs de tennis.
Ce post pourra être modifié par la suite, merci de vous en tenir informés régulièrement...