GOUVERNEMENT MAËL | Ministère des Transports
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]  [/align]
Tanaka, pour ton premier poste dans un gouvernement tu as du pain sur la planche, tout d'abord revoir la CFS entièrement, Gérald a fait du bon boulot, malheureusement il communique peu, donc voir avec lui ce qu'il projette de faire dans l'avenir. Si l'entreprise n'est pas plus active, va falloir réagir.
Ensuite domaine de l'aviation à régir, réponses aux demandes des états...
 |  |  |  | Citer: [strike] Programme de départRefonte de la CFS > Gérald fait du bon travail, mais communique pas, du coup nous avons l'impression que l'entreprise est morte. Donc il faut prendre contact avec lui pour connaitre ses projets futurs, et aviser, soit on le garde en tant que gestionnaire, soit nous serons obligé de prendre quelqu'un d'autre. Voir avec la création d'un forum dédié. Travailler avec lui sur une une organisation plus claire du rail simlandais[/strike]
[strike](TGV (à renommer), Vector, trains régionaux, fret, etc.) avec une identité propre (logos et noms).[/strike]
Législation de l'Aviation > Tu vas devoir travailler avec les acteurs de ce domaine (Jojo l'Haricot et Roxboro), c'est une activité hyperdynamique, mais il y a peu ou pas de lois la concernant. Alors tu as du boulot, tu devrais je pense recenser les différentes simcompagnies, aéroports, établir, pourquoi pas, une carte des canaux de circulation... Je serais là pour t'épauler dans ce travail.
Favoriser les moyens de transports propres > TGV, Vector, Transports en Commun, il faut que tu prennes contact avec les maires pour leur proposer ces différents moyens de transports.
[strike]Numérotation des routes nationales > A faire, demander éventuellement aux maires (à l'échelle nationale, un post dans chaque état sera inutile) s'ils ont déjà numéroté des axes. A faire valider avant de transmettre à LCN.[/strike]
Nouveaux Projets[strike]Canaux : Tu as commencé à recenser les canaux dans les Apach et Comores, c'est bien, n'hésites pas à éditer ce passage pour dire l'avancement du projet[/strike]. Missions mensuellesRépondre aux demandes des maires (gestion des routes, des voies ferrés etc..) |  |  |  |  |
|
12 Mai 2011, 23:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
[align=center]Comme d'Hab poste réservé si tu souhaites rajouter des trucs[/align]
|
12 Mai 2011, 23:39 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir
Merci j'en ai bien pris note ?
Je vais fixer un planning de ce qu'il faut faire et quand par ordre de priorité .
Par contre question , si des maires que j'essaie de consulter ne répondent pas ( par exemple trop longue absence , ou désertion du compte ) . Puis je les mettre de cotés ? Je reviendrais dessus un peu plutard et si vraiment j'ai pas de réponse et bien tant pis pour eux mais ils ratent leurs chances.
Du moins si je peux voir les choses comme tel ?
Je m’attelle à faire le plus possible 
Dernière édition par Tanaka le 13 Mai 2011, 19:32, édité 1 fois.
|
13 Mai 2011, 17:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
En effet tu ne dois pas rester midi à quatorze heures sur la même ville, s'ils répondent pas tant pis, on repassera plus tard 
|
13 Mai 2011, 18:19 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'ai répondu à ton MP Tanaka, j'ai une question, ton questionnaire vise une restructuration du réseau routier des cartes officielles? ce serait pas mal de tout défaire et de tout refaire en même temps. Puis avec l'instauration du concept "ancienne ville" le réseau pourra être inchangé si une ville devient inactive.
Je veux que la Carte THD devienne la véritable carte officielle mais faut vraiment la changer et j'y travaille en ce moment.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
14 Mai 2011, 02:35 |
|
 |
Tanaka
|
Oui surtout pour les nationales . Car aucun numéros parfois , voir des numéros hasardeux (exemple la N88 ou N880 entre Orema et l'A7 ) selon le bon vouloir des maires , du coup on ne s'y retrouve pas
Également pour les autoroutes je propose une numérotation selon l'état comme sur le modèle français . A1 à A20 les radiales au départ de Paris . De 20 à A29 dans le nord et en Picardie , A30 à A39 Alsace/Lorraine/ Franche Comté ...
Par exemple le Toulak et Middle West on pourrait donner les numéros A20 à A29 ...
|
14 Mai 2011, 17:07 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Tanaka serait-il possible que tu postes le fameux MP auquel SH a répondu sur ce topic?
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Mai 2011, 18:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Perso, je vois pas en quoi les autoroute doivent changer leur numérotation, il est correct celon mon point de vue, mais bon c'est pas moi le ministre  Mais pour les voies expresses, pourquoi pas ainsi que les nationales, mais je me vois mal numéroter toutes les nationales et faire voir sur la carte officielle.
|
14 Mai 2011, 18:52 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Oui, la numérotation des autoroutes convient (et puis après faut refaire toutes les pages wiki et tout^^), dans la feuille de route il est juste convenu de renuméroter les nationales (les voies express étant de grosses nationales, elles peuvent adopter le même système de numérotation), selon quelle logique, c'est à voir, d'autant plus s'il faut "re-tisser" le réseau.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Mai 2011, 18:59 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ça je m'en charge de retisser le réseau, je vais m'amuser  . Se que je demanderais au Ministre des Transports, c'est de demander à chaque Maires de Simland, combien route d'un certain type partent de leur ville. (Une autoroute d'est en ouest, des nationale au N.S.E.O. etc...
De cette façon le tissage sur la carte officielle sera plus réaliste 
|
14 Mai 2011, 19:06 |
|
 |
Tanaka
|
Le voici :
 |  |  |  | Citer: Ministère des Transports
Note à l'attention des maires de Simland :
Afin de mailler au mieux le pays le Ministère des Transports à besoin de vous. Pour cela nous réalisons un inventaire complet de nos infras. Pour cela il va me faloir une liste complète de tout ce qui vous sera demandé que vous avez dans vos villes. Toute idée est la bienvenu . Vous avez besoin d'une infra ou de moderniser quelque chose , demander le je m'arrange pour obtenir la chose au plus vite !
Merci de compléter la fiche avec un maximum d'informations .
Note aux maires ayant plusieurs villes , retournez moi une fiche par ville pour que je m'y retrouve !
Partie la ville >>
1)Etat : 2)Ville : 3)Maire : 4)Nombre d'habitant :
Partie le rail >>
1)Types de trains desservant votre villes ( vector , tgv , gocities ... ) :
2)Avez vous du fret de marchandises ferroviaire ?
3)Voici les types de trains actuels et leurs niveaux de dessertes :
TGV (nationale) Tévia (nationale) GoCités (étatique) Vector (étatique)
Afin de simplifier ces 4 catégories il a été décidé de n'en garder que 3.
Proposez un nom pour chaque niveau de service
Trains nationaux de type TGV/AGV : Trains régionaux de type Corail/TER : Trains urbains de type RER :
4)Possédez vous des gares terminus ? nom de la ou les gares : types de réseaux (vector, TGV …) :
Partie la route >>
1) Quels types de routes vous relie aux autres villes ( autoroute , nationale expresse , simple nationale ) ? C'est à dire le réseau routier nationale dont vous n'avez pas la gérance . Merci d'indiquer le numéro de chaque route , uniquement si vous connaissez celui ci . 2) Avez vous des autoroutes ou voies expresses locales ?
3) Avez vous des sections d' autoroutes ou voies expresses à péage ?
3)bis) si oui quels sont la ou les sociétés ayant la gérance de celle ci ? route : la société qui s'en occupe de la dite route :
4) Avez vous des numéros d'autoroutes ou voies expresses que vous souhaiteriez faire référencer. Ceci afin d'établir une classification claire et nette des axes routiers rapides ( pour les autoroutes mettre un A devant et N pour les nationales )
5) Avez vous des sections que vous souhaiteriez concédez ? (si oui les quelles , numéro et type de route )
6) Y a t il du trafic de transit dans vos villes ? (nombre de véhicules/jour en transit environ + numéros de la ou les voies en question )
Partie l'aérien >>
1) Avez vous un ou des aéroports ? nom: capacité en nombre de passagers : type d'aéroport (internationale , nationale , régionale/communale ) :
2) Avez vous des simcompagnies aériennes dans vos villes ? (si oui les quelles et les types de vols assurés : internationale , nationale ... )
3)Types d'activités dans votre ou vos aéroports ( militaire , voyageur … ) :
Partie le naval >>
1) Avez vous des ports ? (si oui de quels types : fluviale ou maritime ? )
2) types d'activités dans le ou les ports ? (marchandises , militaire , pétrole , voyageur ... )
3) Avez vous des canaux navigables (canal ou fleuve ) ?
Partie TC urbain >>
1) Avez vous une compagnies de TC urbain ? (si oui la ou les quelles )
2) Quelles sont vos types de TC (bus , métro , tram ) ?
3) Souhaiteriez vous confiez la gérance à des sociétés ?
Partie donnez votre avis >>
1) Quelles types de moyens de transports voudriez vous voir arrivez dans vos villes ( trains, routes ... )?
2) Serviez vous prés a voir fleurir les péages sur les autoroutes simlandaises ?
3) En matières de transports avez vous des projets prioritaires ? (si oui les quels )
Un très grand merci d'avance à vous tous !
Je vous laisse jusqu'au samedi 4 juin 23h au plu tard pour me retourner la chose
Ministère des Transports
Tanaka |  |  |  |  |
Okay , c'est noté on ne touche pas aux numéros des autoroutes. Pour les nationales je propose de numéroter en fonction de l'autoroute doublé A1/N1 , A2,N2 ...
|
14 Mai 2011, 19:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
 C'est vrai j'avais oublié le MP dsl 
|
14 Mai 2011, 19:15 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Pour la numérotation, oui, on peut appliquer le principe dont tu parles Tanak', mais toutes les nationales ne doublent pas les autoroutes, il faudrait appliquer une numérotation "dérivée", genre N1x, N1xx pour toutes celles qui partent de la N1, N2x, N2xx pour toutes celles qui partent de la N2 etc... Un truc du genre, le MP je regarderai de plus près un peu + tard.
|
14 Mai 2011, 20:25 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Sinon faire une numérotation par Etat du style les Comores c'est le 12 alors faire N12-1, N12-2 ...
|
14 Mai 2011, 20:37 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
En parlant de transport, le Maire de Westfield a demandé au Gouverneur Halo l'autorisation de construire une autoroute allant d'oméga en passant par Westfield donc pour terminer à Lostande Flor. Cette autoroute sera visible à la prochaine MAJ de la carte.
|
14 Mai 2011, 20:38 |
|
|