|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
. . .

Bienvenue au Palais Présidentiel !
Ici vous pourrez suivre l'activité du Président et du Vice-Président de la Nation, ainsi que constater l'avancement de leurs projets.
|
06 Mai 2012, 21:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
. . .

Communiqué de la Vice-Présidence : Bilan HebdomadaireSimtoyens,
Depuis maintenant une semaine et deux jours, nous présidons a la destinée de simland. Et je peux vous dire que je constate avec gourmandise qu'en une semaine nous avons accomplis tant d'actions, posé la première pierre de tant de projets dont les implications quotidiennes semblent a peine perceptible aujourd'hui, que le sentiment qui nous habite actuellement au gouvernement est : Simland semble enfin remis sur les rails du progrès ! Cela faisait longtemps que simland n'avait pas connu un tel déluge d'activité au service d'une inventivité sans précédents.
Je veux bien sur parler du travail talentueux et rigoureusement professionnel de M. Max CC au Ministère de la Vérité, lequel a officié a codifier les échanges politique pour en accroitre la clarté et la portée. Nul doutes que ce travailleur de l'ombre saura construire un simland plus efficace en paix avec ses lois, sa politique et ses citoyens. Je n'oublierais pas non plus l'incroyable quantité de projets diplomatiques et militaire que M. Metri est en train de finaliser : En fait cela faisait bien trop longtemps qu'un homme actif et intelligent n'avait pas officié dans les murs du Ministère chargé des relations extérieurs (Sanosuke for Ever <3 ). Avec la refonte de l'armée, son sens aiguë de la camaraderie mis au service de projets ludiques et rassembleurs - liste non exhaustive - il est de bon ton de pouvoir croire de nouveau a une politique sociale et diplomatique ENFIN au service des jeunes. Mais que serait simland sans sa dimension capitaliste ? Probablement un endroit ou l'émulation et le plaisir de grimper l'échelle sociale serait absent, un triste simland en fait. Mes simtoyens, M. Carter Ministre du Capitalisme, est en train de vous concocter ce simland dont vous avez toujours rêvé : un simland ou l'economie aura pour elle de la cohérence et de l'envergure sans fards sans etre superficielle ! Je pense a la reforme de l'immobilier, a la vitrine des biens, a la bourse ... et bien d'autres projets ludique qui sauront doper la productivité de nos travailleurs ! Un simland sans villes, c'est un simland sans émotions et sans âmes... C'est a l'amour que M. Gates déploie tous son talent d'urbaniste pour mettre sur pied les nombreuses décisions réfléchies pour améliorer la vie des maires. L'academie, fondée sur les ruines de Threecorps, est l'illustre exemple de cette créativité canalisée au sein d'un outil ludique, utile et fédérateur. Dirigé par M. Georges Hub, L'academie simlandaise rayonnera assurément de nombreuses années comme l'illustre institution au service des villes simlandaise. M. Sebastien Douze officie deja sur la refonte des systèmes de transports public. Il donnera l'envie nécessaire aux maires de développer un système routier et aérien a la cohérence inégalée.
C'est avec tous ces hommes que simland se relève pas après pas. Nous ne sommes au travail que depuis une semaine et a la lumière de ces nombreuses avancées, vous pouvez voir que nous poursuivons notre objectif sur la bonne voie. Je vais conclure ce communiqué en vous adressant, a vous peuple simlandais, de la part du gouvernement et du President Folo, mes remerciements pour la confiance que vous avez placé en nous. Nous tacherons de nous montrer digne en toutes circonstances.
Que nos villes et nos idées nous rejoignent pour nous porter vers un simland fraternel et ludique ! Vive le peuple simlandais, vive simland, VIVE LE GUIDE SUPREME Halotime, Vice-Président de la Nation Simlandaise.
|
12 Mai 2012, 00:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
. . .

Communiqué de la Vice-Présidence : Calendrier des prochaines élections Judiciaires et Régionales.Simtoyens,
En ce moment se déroulent les élections du Juge Fédéral simlandais pour trouver un remplaçant à Tonio, démissionnaire depuis moins d'une semaine. La campagne des candidats, Aachenar et Sanosuke sont les seuls déclarés à ce jour, commence dés aujourd'hui pour s'achever le 24 Mai à 23h59. Mais vous avez encore deux jours pour vous déclarer candidat (jusqu'au 16 Mai à 23h59).
Le vote aura lieu durant le week end du 25 au 27 Mai. Les résultats seront publiés le 27 Mai et le vainqueur prétera serment le lendemain au Palais de justice d'Utopia. Dans les dites conditions posées, je souhaite une excellente campagne à M. Aachenar ainsi qu'à M. Sanosuke et je leur exprime toute ma gratitude pour leurs participation à ce qui s'annonce comme un duel électoral de grande qualité compte tenu de leurs parcours respectifs.
D'autre part, consécutivement à la constitution du gouvernement Folo, beaucoup de Gouverneurs simlandais ont du céder leurs sièges pour pouvoir entrer au gouvernement fédéral tout en respectant la loi sur le cumul des mandats. Le Simland Méridional, l'USRS et le Queens sont désormais dirigé par les Vice-Gouverneurs préalablement nommés. Mais à ces trois états s'ajoute le cas de deux états inactifs de longue date : La Génésie et les Grandes Plaines. Cela fait CINQ Régions simlandaise - sur un total de NEUF - auquel il faut élire un nouveau Gouverneur pour les quatre mois à venir (sur un mandat de douze mois). Dans ce contexte, le gouvernement fédéral souhaite la tenue d'élections Régionales simlandaises pour pourvoir à leurs remplacement et ainsi éviter la stagnation dans ces régions.
Pour éviter que nos neuf régions simlandaises soient coupées en deux groupes, l'un de 5 régions ayant un nouveau panel de gouverneurs fraichement élu et l'autre de 4 régions restant sur la base d'octobre dernier, je souhaite que les élections régionales d'octobre soient avancées au 20 Juin 2012 pour l'ensemble des neufs régions simlandaise.
De plus, je constate que vu le nombre fréquent de cas d'inactivité, il serait judicieux d'abaisser la durée d'un mandat de Gouverneur à SIX mois au lieu de DOUZE mois. Cela calera les élections régionales dans la foulée des élections Présidentielles (Juin/Janvier pour les régions; Mai/Novembre pour le Pays) ce qui installera un cycle électoral rondement établi et permettra ainsi un renouvellement constant et régulier de l'activité.
Je souhaite consulter prochainement l'ensemble des simlandais, probablement par référendum, pour avoir vos avis concernant cette réorganisation du calendrier électoral de nos régions et surtout concernant le passage à un mandat biannuel.Halotime, Vice-Président de la nation simlandaise.
|
14 Mai 2012, 15:25 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
. . .

Communiqué de la Présidence : Concernant les élections régionales.Simtoyens,
Vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement souhaite remettre à zéro le compteur des élections régionales pour pouvoir les re-synchroniser, conformément à ce qui était prévu par mon prédécesseur Napoléon La Violette quand il a rédigé la Loi sur les Gouverneurs que vous connaissez bien.
Ainsi, avec le Vice-Président Halotime nous souhaitions initialement profiter de la nécessité de remplacement des gouverneurs de cinq régions sur neuf pour avancer la date des élections régionales à Juin de cette année et ainsi permettre à deux régions inactives depuis longtemps de reprendre de l'activité rapidement. Cependant, cette idée n'était pas au goût de certains gouverneurs qui ne souhaitaient pas voir leurs mandats, initialement prévus pour durer un an, raccourcis.
Nous avons compris qu'il était injuste que des gouverneurs, qui ont fait campagne et été élus pour une durée d'un an, voient leur mandat écourté ; et nous avons ainsi revu notre copie, jusqu'à en arriver à une décision finale :
Les prochaines élections régionales se dérouleront pendant une semaine entre le 1er et le 16 septembre 2012, n'écourtant ainsi les mandats des gouverneurs actuels que de quelques semaines, et évitant également d'organiser des campagnes trop proches des élections présidentielles d'octobre. Les dates précises ne sont pas encore fixées, mais la semaine d'élections se déroulera pendant la période sus-mentionnée. Les dates seront les mêmes pour toutes les régions.
De plus, nous soumettrons rapidement un projet d'amendement constitutionnel visant à écourter la durée des mandats des gouverneurs à six mois au vu des cas d'inactivité constatés dans de nombreuses régions. Nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour garantir l'activité constante des régions et pour assurer le respect des règles et du calendrier. Ce projet sera soumis à un référendum, comme il est d'usage pour amender la constitution.
Ceci est ma décision finale et représente, je le crois, un bon compromis compte tenu des revendications des gouverneurs concernés et du gouvernement.
Merci de votre attention.
M. K. Folov, Président de la Nation Simlandaise.
|
17 Mai 2012, 02:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
. . .

Communiqué de la Vice-Présidence : Nomination des Gouverneurs des Régions Grandes Plaines et Génésie.Simtoyens,
Depuis les dernières élections régionales d'Octobre 2011, certains régions se sont particulièrement développés durant tout le mandat sans temps mort, je pense au Lewsland au Simland Méridional et au Queen. Mais d'autres régions continuent de sombrer dans l'inactivité la plus totale avec le départ sans préavis de leurs gouverneurs. Comme vous l'avez lu plus haut, les prochaines élections régionales sont fixées à début Septembre. En attendant, il nous faut trouver une solution de remplaçement pour que les Grandes Plaines et la Génésie ne connaisse pas le coma pour les trois prochains mois. Il serait ridicule d'organiser des élections partielles, cela décalera complétement le calendrier et ces deux états ne pourrons pas participer en septembre au renouvellement général. Ainsi le gouvernement à pris l'initiative de nommer directement deux Gouverneurs intérimaire, les deux gouverneurs en place n'ayant pas nommés de Vice-Gouverneurs.
Pour les Grandes Plaines, le Gouverneur sera GeorgesHub, il quittera sa fonction "gouvernementale" de Commissaire d'états mais restera dirigeant de l'Académie Simlandaise. Pour la Génésie, le Gouverneur sera Léonard. Il a su prouvé ses nombreuses capacités à prendre en main la région, notamment via la création de notre plus grande et l'une des plus belles villes simlandaise.
Merci de votre attention.Halotime, Vice-Président de la nation simlandaise.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Mai 2012, 12:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
. . .

Communiqué de la Vice-Présidence : Agenda Gouvernemental jusqu'à Mi Juillet.Simtoyens,
Après un mois de Mai particulièrement florissant en terme d'activité, nous entamons un mois de Juin presque aussi actif malgré les échéances et les vicissitudes qui tombent sur la plupart d'entre nous (Soyez maudits, vous les examens inhumains et vous aussi bougre de Baccalauréat !). Pour ce qui reste du mois du Juin, hé oui ça passe viiite, vous pouvez consulter les agendas des différents ministères concernés (Capitalisme, Transport, Amour, Reconnaissance, Paix et Vérité). Les Ministres concernés travaillent à leurs rythmes et globalement nous sommes dans les temps concernant l'avancement des projets voire même un chouïa en avance.
Pour ma part j'aborderais le planning général du gouvernement en dehors de tout projets. Dans les deux mois à venir, les Ministres, le Président et moi même, ferons une visite de toutes nos régions simlandaise, afin de voir la réalité du terrain pour constater tel ou tel dysfonctionnement ou au contraire féliciter la courage et la réussite de nos Gouverneurs. Chaque membres du gouvernement fera une à deux visites d'état dans deux régions différentes.
Ensuite sera organisée l'élection de la capitale Fédérale tournante pour une durée de six mois/un an (à voir).
Dans la foulée sera organisée l'édition 2012 des Simland Academy Awards, lesquels décerneront Prix, récompenses et baffes encouragements pour l'ensemble de la classe politique simlandaise et par extension les simlandais dans leurs ensemble. En dehors des personnalités, un volet Académique sera mis à l'honneur pour consacrer nos plus belles villes. J'aurais le plaisir de les animer avec Monsieur Gates et le Président Folo.
Enfin il restera l'hymne simlandais et les armoiries officielles à terminer, ce projet étant sous la supervision du Président Folo.
Pendant ce temps votre Vice-Président aura pris congés de ses collègues pour d'effectuer la première visite d’État de la Présidence : En route vers de nouvelles aventures au Brézil ! Seront à l'ordre du jours : - L'acquis d'expérience en matière d'organisation des J.O : Nos amis Brésiliens préparant ceux de 2014. - Quelques contrats économiques importants dans les domaines Militaires, aéronautiques et technologiques. - Une poignée de main très médiatique avec Madame la Présidente Dilma Roussef. - Le Carnaval de Rio : On va leurs piquer toutes leurs idées pour en organiser un plus beau ! Et même qu'on mettra not' beau Président sur un char d'assaut pour le faire défiler à Utopia. - Nous partirons à la recherche de la citée perdue en compagnie des Trois Caballeros. Peut être même qu'on fera un crochet du côté de la vallée interdite.
Et pour finir en apothéose, simland aura l'immense honneur d'accueillir sur son sol la nouvelle édition des JEUX OLYMPIQUES SIMLANDAIS, lesquels seront organisés en même temps que ceux de Londres ! Nul doutes que ce projet trouvera ferveur et activisme de la part de nos nombreux maires désireux d'organiser des épreuves. Oui car plusieurs villes seront mises à contribution dans le cadre des épreuves.
Mes amis, pour résumer doctement le flot d'information que vous avez malencontreusement absorbé plus haut :
L'été sera chaud bouillant !
Merci encore pour l'attention avec laquelle vous suivez nos projet. C'est très stimulant pour nous de savoir que vous participez avec autant d'entrain.Halotime, Vice-Président de la nation simlandaise.
|
12 Juin 2012, 15:23 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
. . .

Communiqué de la Présidence : RemaniementSimtoyens,
Suite à son bannissement et à ses provocations répétées, ainsi qu'à un profond désaccord sur la manière de diriger le gouvernement, j'ai décidé de remercier Halotime.
J'étudie de nouvelles possibilités pour un nouveau Vice-Président et pour faire repartir le gouvernement sur des bases saines, loin de la polémique et surtout au dessus des conflits.
L'activité du gouvernement continuera comme à l'accoutumée et j'espère que cette mesure contribuera à reporter l'attention du pays sur les projets menés dans tout le pays par le gouvernement et les ministres qui sont les plus actifs de ces dernières années.
En ce qui concerne Halotime, ne vous inquiétez pas, il a été transféré de sa cellule d'Utopia à un camp tout confort dans les montagnes thoulakiennes où il prendra une retraite bien méritée. Il n'a pas du tout eu d'"accident" organisé par la "mafia" et toute personne prétendant poster en son nom sera un imposteur.
Merci de votre attention.
|
25 Juin 2012, 23:56 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
. . .

Communiqué de la Présidence : RemaniementSimtoyens,
J'ai pris la décision de nommer M. JerryMail Vice-Président.
Son ancienneté, son expérience et sa rigueur ont été des facteurs décisifs dans mon choix et je pense qu'il se montrera à la hauteur de la tâche qui lui incombe, et qu'il saura représenter sa fonction avec sérieux et dignité. Il prendra ses fonctions demain, le temps de lui donner les permissions et les grades nécessaires. J'ai également contacté le Juge Fédéral pour que des nouvelles élections soient organisées pour nommer un nouvel officier de police.
Enfin, je vous annonce la création d'un nouveau Ministère : Le Ministère des Régions. Une idée originale d'Halotime, celui-ci aura pour charge l'organisation de projets inter-régions et la promotion de l'activité au niveau régional. Il aura également pour charge de remplacer les gouverneurs inactifs ou absent et de redynamiser les régions "mortes." Ce Ministère sera dirigé par M. Magellan et un autre ministre dont le nom sera dévoilé prochainement.
Bonne chance au Gouvernement Folo II !  
|
28 Juin 2012, 23:16 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
. . .

Communiqué de la Présidence : Remaniement, précisionSimtoyens,
Je vous avais dit que le Ministère des Régions sera géré par deux ministres, et je peux maintenant vous annoncer que M. Cfc94 rejoindra M. Magellan en qualité de co-Ministre des Régions.
M. Cfc94 sera, je le pense, une excellente addition à ce ministère qui mérite d'être le plus actif possible.
|
30 Juin 2012, 21:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Communiqué de la Nouvelle Présidence |  |  |  | Citer: Simtoyens,Grand Bon en Avant :Première Mesure :Deplacement de sujet d'importance dans le palais presidentiel pour plus de clarté Sont concerné : Leur reprise est imminentes , des vote vont etre organisé , des archivage de donné effectué , ect ... *La Monnaie Simlandaise *L'hymne : *L'histoire de Simland : *L'histoire de Simland pendand la seconde guerre mondiale : *L'ouverture d'un topic de debat (civilisé) sur l'identité simlandaise : *Les Simland Academy AwardsProjet Immédiat :*Culte de ma Personnalité *Election régionale ciblé (la situation gouvernementale de certaine région est si peu claire que des elections seront organisé) * Plus de justice sociale , plus de Justice Morale , aucune justice a deux vitesse , programme de réforme profonde de Simland *Nettoyage en profondeur du site (Revolution Culturelle de Simland) *Clarification du ROF (Nomination d'un responsable pour "polir" le ROF ) *Rendre l'academie Simlandaise independante du gouvernement , son "chef" sera nommé parmis les gouverneurs en meme temps que les elections régionale *Loi sur le contrat comportementale *Autonomie des Régions (et Non pas independance ) Choix clair et definie legalement des domaine de competence régionale et gouvernementale (Calquer sur le système russe) Nomination de personne pour l'etude de ce dossier *Nomination d'un Policier pour la Justice Simlandaise (avec le concours de la justice )*Mise en Place d'une economie Planifié (en réalité avec grille de tarif des different travail simlandais)*Redonner le pouvoir au maire et au région par plusieur réforme ambitieuse (a debattre ) "Contrat Gouverneur" Contrat d'engagement avec l'etat d'activité et de bienseance , lourdement sanctionnable en cas de non respect . *Promotion du travail des nouveaux arrivant *Fin de la guerre des clans , mise en place de mediation obligatoire , mise en place de contrat comportementale . *En cas de non-cooperation de la part de certain membre du gouvernement , remerciement anticipé et remplacement Projet Personnel :*Archivage des RP *Recensement Militaire *Vice Gouvernance Obligatoire (un poste doit etre proposé a un membre de moins de 6 mois ) *Réforme de l'ASE *Lutte contre les independantisme au sein de Simland (RP) *Mise en place d'un Media Gouvernementale (Pour favoriser la Pub sur les réforme et projet gouvernementale ) *Mise en Place de RP/Debat qui devront donner l'identité et les positions simlandaise sur certain sujet de societé (homosexualité , ecologie , ect ...) |  |  |  |  |
M. Metri, Président de la Nation Simlandaise.
|
29 Juil 2012, 12:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Communiqué de la Présidence |  |  |  | Citer: Simtoyens,Domaine et Archivage
Bonsoir a tout mon gouvernement et au Peuple Simlandais , je vous présente ce soir un projet , voila j'ai crée une page (Gouvernement Info) dont le but est de clarifier pour le gouvernement et pour les gouvernement a venir , leur domaine de compétence et surtout pouvoir conservez leur travail , j'ai remarqué en passant par les archive que seul la mémoire nous permet de nous souvenir du passé , et a chaque changement de Gouv' , nous devons en quelque sorte recommencer un travail sans réel base , j'ai décidé de crée cet page pour canoniser le travail de chacun , de mon Gouv' , mais aussi des ancien et des futurs ;
Le but étant de pouvoir travaillez en permanence avec des base solide mais aussi pouvoir se rappeler du travail effectué , le comprendre et le faire évoluer . Sans que chaque gouvernement est l'impression de partir de zéro .
Un deuxième but étant de pouvoir donné a Simland , une âme , connaitre tout nos domaine de compétence par le biais du page simple , nous permet de mieux connaitre notre nation et de mieux nous comprendre .
J'espère que cela permettra comme cela a permis au affaire étrangère d'en faire quelque chose de palpable et de concret , j'espère aussi voire la participation de chacun a ce grand projet !
Alors que le guide de l'immigrant servait a donner une base solide au nouveaux venu , ce guide donnera une base solide au gouvernement futur et en quelque sorte a la nation , car tout ce qui nous concerne , du moins les grandes lignes y apparaîtra !
http://wiki.simland.eu/Gouvernement_Info#Gouvernement
J'espère que cela vous plaira ! |  |  |  |  |
M. Metri, Président de la Nation Simlandaise.
|
30 Juil 2012, 21:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
. . .

Ajout d'une ville Historique
Sur demande la ville d'Assuria passe ville Historique de Simland
|
01 Août 2012, 18:44 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
. . .

Concours Projet Commun
Sur une idée remarquable , je décide de lancer ce "concours" , le but de celui ci apporter dans moins trois semaine un dossier commun d'un projet régionale , c'est a dire ?
Lancé la possibilité au maire des région de faire un projet commun , tel qu'on pouvais le voir il y a quelque année , ainsi je propose au gouverneur de favorisé un projet exceptionnel (grand travaux commun dans leur région RP ou dans leur ville , transport , énergétique , ect ... et/ou alors immense projet commun (page wiki , équipe de foot régionale , participation commune au jeux Simlandais , ect )) enfin un projet qui mérite attention et surtout réalisé par plusieurs . Les conditions sont les suivante le dossier doit être "exceptionnel" de par son imagination et doit regrouper au moins le travail de deux maire et facultativement du gouverneur (même si je trouve cela préférable)
La récompense serait la suivante , un virement de 5000 Simléon sur le compte de l’État pour favoriser les projet régionaux et l'obtention d'une revendication régionale , un vote sera ensuite effectué (surement par l'academie simlandaise) sur la qualité du dossier et designera le gagnant
Résumé :
-Faire un projet (exceptionnel et commun) -Récompense de 5000 Simléon -Faveur sur certaine revendication régionale -Doit regrouper au moins deux maires
|
06 Août 2012, 22:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Vote sur le cas des Snowy Mountain
Dans l’état actuelle des choses , j'ai décide d'organiser un vote concernant l'avenir des SM , les concerné par ce vote sont les maires des régions , les maires ont le droit a un vote par région , c'est a dire qu'il vote selon leur installation au sein d'une région , gates par exemple peut voter deux fois , un vote pour l'USRS et un pour le SD , vous pouvez votez en m'envoyant un mp , les choix qui s'offre à vous sont :
-Le Statut Quo -"L’indépendance" de la région SM (c'est a dire détaché de l'usrs et intégré à aucune entité) -L’intégration au sein de la Genesie -L’intégration au sein de l'Empire Méridional (SD)
|
19 Août 2012, 21:55 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Nomination d'un nouveau Vice président
Simland subis des changement tout les jours et de nouvelle forme de jeu apparaisse ,en ma qualité de président je ne peut les ignorer , il a toujours été dans mon idéologie de changer profondément les esprit et révolutionner l'activité Simlandaise .
Et après longue discutions , tant fut elle enrichissante sur le plan intellectuel que spirituel avec un personnage historique , une solution a pus être trouver grâce au courage et a la volonté .Preuve si il en est que ces trait de l'histoire et de l’âme Simlandaise n'ont pas complètement disparue .
Dans un soucis d'inactivité , j'ai décider de nommer quelqu'un qui m'a fait part de son désir de s'investir dans une inactivité de qualité supérieur , je ne suis pas rester insensible a cet argument !
Et mon nouveau vice président est Napoléon la Violette
|
23 Août 2012, 00:44 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|