https://www.simland.eu/forum/

[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer
https://www.simland.eu/forum/archives-gouv-federal-f688/creation-des-10e-11e-etats-outre-mer-t15377.html
Page 1 sur 16

Auteur:  Sébastien [ 24 Fév 2013, 16:45 ]
Sujet du message:  [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Image


Création des états d'outre-mer

Simlandais, je me doit de vous présenter le projet phare de mon ministére, la création des deux états d'outre-mer. Le président m'a donné carte blanche pour ce projet, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis.

Bien evidemment la création d'états d'outre-mer peut être mal percue, mais c'est tout bénéfique :

-Vous pourrez utiliser d'autres jeux sur ces états tels que Tropico
-Vous pourrez développer un nouveau style architectural (imaginez un style italiano-portugais, c'est quasiment impossible mais bon...)
-Vous pourrez créer votre économie avec le tourisme balnéaire, etc...

Enfin bref c'est tout benef'. Nous avons déja retenu les emplacements pour les deux états (Océan Pacifique, au large de l'Australie et Océan Indien au large de l'Inde) mais on a besoin de vous. Voici les phases du projet :

Phase 0

-On choisi les deux noms pour les états
-On définit quel type d'île on prend (archipel, île entiére...)

Phase 0bis

-On lance un concours : vous réaliserez, comme si c'était une carte, votre île/archipel (vous faites les formes, mettez du relief si vous voulez, ca sera tout)

Phase 1

-On vote la phase 0 + 0bis
-On crée une petite RP, une petite histoire sur ces états (l'époque coloniale simlandaise, etc...)

Phase 2

-On crée les 2 forums des états
-On met les 2 îles sous tutelle du gouvernement le temps que les maires arrivent pour ensuite lancer une éléction dans ces régions
-Le projet est terminé, nous voici avec 11 états

BONUS :

-On construit des bombes mouhahaha (ceci est du 35.784 degré)


Bref, a vous de jouer.

Auteur:  Sébastien [ 24 Fév 2013, 16:46 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Phase 0 + 0bis

Vous devrez proposer un type d'île pour nos états.
Que proposez vous ? Une grosse île ? Un archipel ? Un groupement de 2/3 grosses îles ? A vous de décider.

Vous devrez aussi proposer un nom.

LA PHASE 0BIS ARRIVERA APRES

Auteur:  Sébastien [ 24 Fév 2013, 16:46 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

reservé

Auteur:  Sébastien [ 24 Fév 2013, 16:47 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

reservé

Auteur:  Kentleprix [ 24 Fév 2013, 17:04 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Un morceau de continent serait pas mal pour le dixième, pourquoi pas un archipel pour le onzième. Après 2 c'est peut-être un peu beaucoup, 1 pourquoi pas.
Par morceau de continent je veux dire un peu comme simland vous voyez, on rajoute un bout de continent à un endroit, et on en fait une possession Simlandaise.

Auteur:  The Angel Resurrection [ 24 Fév 2013, 17:33 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Comme je l'ai dit, je suis contre pour la création de nouveaux Etats, On a déjà des Etats qui manque de maires (en 2007, y'avait largement plus de personne mais on refusait déjà la création de nouveaux Etats pour cette raison) et Simland est déjà assez grand et regroupe tout les climats et les cultures

Auteur:  Sim Hurban [ 24 Fév 2013, 17:34 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Il y a fort longtemps j'avais fait cette carte:


J'ai toujours le fichier illustrator qui va avec car je comptais faire le relief.

J'appelle cette endroit Astari ou Terre des Astars. Je comptais faire bon nombre de chose avec ça, un peu comme à la Tolkien.

Je me réserve le droit de réutiliser cette carte pour de futur projet personnel en plus de l'utilisation Simlandaise si elle est prise comme carte des nouveaux états ;)

Auteur:  Ric [ 24 Fév 2013, 17:40 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Comme dit sur l'autre topic, je ne souhaite pas de 10ème et 11ème état. Je vous rappelle que nous avons du déjà passer la Whamfalie de main pour la rendre active, dans un état inactif. Nous avons déjà une majorité d'états inactifs, pourquoi vouloir faire peser encore plus ce poids ?

Je demande un pas en arrière au gouvernement, c'est pas un conflit idéologique, c'est juste une action de bon sens. On a suffisamment d'îles pour pouvoir absorber une demande de villes Tropico.

De plus, on a déjà du mal à trouver 9 gouverneurs aux gouvernoriales, alors 11.. Avec les départs toujours plus nombreux, la réduction des actifs à Simland. Ca va pas être beau les prochaines élections.

Auteur:  Gérald Golay [ 24 Fév 2013, 17:42 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Je me répète afin de clarifier le débat, je suis également contre ce projet et demande, tout comme ric, un pas en arrière du gouverment.

Auteur:  Yu Langlay [ 24 Fév 2013, 18:14 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Je suis également contre, on a suffisamment de place déjà.

Auteur:  Milopolis [ 24 Fév 2013, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Perso je suis pour tout ce qui peux finaliser notre pays
et justement moi par exemple j'aimerais être gouverneur mais je peux pas car les gouverneurs existant ont un grand ancrage local chez qui interdit au nouveau d'arriver

Auteur:  Ric [ 24 Fév 2013, 18:39 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Si les gouverneurs inactifs avaient un minimum de bon sens et lâchaient leurs postes, tu pourrais être gouverneur.

S'il faut créer des états pour ouvrir des postes de gouverneur je trouve que c'est du n'importe quoi.

Auteur:  georgeshub [ 24 Fév 2013, 18:43 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Ric a écrit:
S'il faut créer des états pour ouvrir des postes de gouverneur je trouve que c'est du n'importe quoi.

Ce n'est pas l'objectif du projet, je ne crois pas que Milo ait compris le sens de ce projet. Ce n'est pas pour que deux simlandais supplémentaires deviennent gouverneurs (ça ne sert à rien à part créer deux postes en plus) que le gouv' souhaite créer deux états mais pour multiplier les styles, les possibilités.

EDIT : tout le monde peut devenir gouverneur, il suffit de s'en donner les moyens. C'est pas parce que le gouverneur actuel est populaire qu'il sera reconduit, si le bleu a un super programme ça fait la différence.

Auteur:  Ric [ 24 Fév 2013, 18:45 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Et bien je pense qu'on a parfaitement démontré qu'il y avait déjà de quoi développer ces styles ! Il y a déjà des îles à Simland qui peuvent accueillir Tropico, le style hispanique etc.

Pourquoi ne pas plutôt développer ces îles plutôt que de créer deux États ?

Auteur:  Gérald Golay [ 24 Fév 2013, 18:48 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Milo > Dans ce cas demande des élections dans les états inactifs, c'est légitime et bien plus constructif que de créer des états pour satisfaire la soif de pouvoir de certains ;)

Page 1 sur 16 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/