https://www.simland.eu/forum/

[Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer
https://www.simland.eu/forum/archives-gouv-federal-f688/creation-des-10e-11e-etats-outre-mer-t15377-45.html
Page 4 sur 16

Auteur:  Ric [ 25 Fév 2013, 20:17 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Regarde un peu l'échelle des cartes ! Il y a suffisamment de place sur ces îles pour plein de villes. Il n'y a pas non plus une demande extrême pour ce genre de villes, la création de deux États ne se justifie toujours pas.

Et puis ces îles peuvent parfaitement être détachées de la culture comoréenne et en être dépendantes politiquement.

EDIT : GH, j'émets juste une idée. Je cherche quelque chose de plus viable que la création de deux États inutiles. J'ai l'impression pour le moment qu'une majorité de simlandais est d'accord avec cela.

Auteur:  Halotime [ 25 Fév 2013, 20:20 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

On me demande de faire le ménage dans les états inactifs mais quand j'interviens en genesie je me fais contester.

Alors messieurs ayez de la suite dans les idées ? Que fait on ?
Vous êtes contre ce projet, vous m'enquiquinez quand je souhaite virer les inactifs : ça me laisse pas de possibilités.

Auteur:  Maël [ 25 Fév 2013, 20:21 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Mais déjà qu'on a du mal à trouver des villes pour meubler les états actuels, en atteste le thoulak par exemple, comment compte tu remplir ces deux nouveaux états.
Ce projet est vide de sens, et j'ai plus l'impression de lire une esquisse pour donner un semblant d'activité du ministère de l'amour (qui semble s'ennuyer quand même), qu'un réel besoin pour Simland.

Tant que l'on m'aura pas prouvé la nécessité de ces deux états je camperais sur ma position.

Auteur:  Halotime [ 25 Fév 2013, 20:27 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Nécessaire car permettant d'ouvrir culturellement simland en développant les RP autour des villes. Je pense pas que le fantasme des maires soit resté intact par rapport au temps ou il n'y avait que 13 états.
Ce qu'on propose c'est de créer deux cultures totalement différentes. Cela attirera peut être des petits nouveaux.

Auteur:  Yu Langlay [ 25 Fév 2013, 20:29 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Président Halotime a écrit:
On me demande de faire le ménage dans les états inactifs mais quand j'interviens en genesie je me fais contester.

Alors messieurs ayez de la suite dans les idées ? Que fait on ?
Vous êtes contre ce projet, vous m'enquiquinez quand je souhaite virer les inactifs : ça me laisse pas de possibilités.


On te demande pas de faire le ménage, c'est au gouverneur de le faire je pense. Et puis, c'est pas comme si il y avait pleins de villes.
Pour ménage, tu avous avoir forcé Sonoma et Saint-Laurent à partir ? ^^

Auteur:  Gérald Golay [ 25 Fév 2013, 20:32 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Complétement différente alors que ce sont des cultures présentes sur le continent...

Auteur:  Yu Langlay [ 25 Fév 2013, 20:33 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

De toute façon, la majorité ne veut pas de ses états !

Auteur:  Halotime [ 25 Fév 2013, 21:15 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Tu représente la majorité YU ? J'ai peur pour l'avenir de l'espèce.

Auteur:  Gérald Golay [ 25 Fév 2013, 21:19 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Non mais il ne la représente pas mais en fait partie au niveau des avis sur ce projet...

Auteur:  Yu Langlay [ 25 Fév 2013, 21:40 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Président Halotime a écrit:
Tu représente la majorité YU ? J'ai peur pour l'avenir de l'espèce.


Relis les 4 pages mon pauvre !

Auteur:  The Angel Resurrection [ 25 Fév 2013, 22:26 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Mais toutes les cultures sont comprises dans Simland, on peux en rajouter. Et je voti pas en quoi rajouter deux Etats va aider à quelque chose en activité. préparez SC5, ça serait plus utile.

Auteur:  Halotime [ 25 Fév 2013, 23:09 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

The Angel Resurrection a écrit:
Mais toutes les cultures sont comprises dans Simland, on peux en rajouter. Et je voti pas en quoi rajouter deux Etats va aider à quelque chose en activité. préparez SC5, ça serait plus utile.


ça prépare justement SC5. C'est ce genre d'initiative qui permet de faire table rase comme le fait justement le nouvel opus Simcity. :)

Auteur:  Yu Langlay [ 25 Fév 2013, 23:12 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Table rase de quoi ? Parce qu'il y a 2 états en plus les gens de SC5 vont venir ?

Auteur:  Leonard [ 25 Fév 2013, 23:19 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Au départ, l'idée était d'avoir assez d'espace en cas d'un afflut massif de membre dû au nouveau SimCity. Une sorte d'age d'or pour le pays. Après c'est sur que pour l'instant, sa semble useless, mais on verra avec la sortie de SC5. Après, si l'activité n'est pas au rendez-vous, on peux toujours fermé, mais mieux vaut prévoir. Et là, on discute juste de leur emplacements, et map. Je trouve Seb bien sympa de proposer aux gens de participer, l'idée devait être préparée en coulisse pour le cas où. La au moins sa ne sera fait dans le dos de personne. :)

Auteur:  Yu Langlay [ 25 Fév 2013, 23:28 ]
Sujet du message:  Re: [Projet A1] Création des 10e et 11e états d'outre-mer

Sinon, Simland devient un continent, le continent de Simland et chacun possède son pays (certains vont reconnaitre l'idée ^^) Là il y aura de la place !

Page 4 sur 16 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/