Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Ministère de l'Amour | Blabla interne 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Puisque je dois tout faire moi même ...
Je fais le sujet du ministère.


21 Déc 2012, 22:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Thib a écrit:
Ce que je te propose pourrait être un projet phare de ta présidence car novateur il est à la confluence de l'immigration du patrimoine et de la culture :

1- Réactiver l'université et créer des départements
-dept des beaux arts (actuelle IDEA)
-dept d'histoire (Mission de Tonio)
-dept des sciences politiques et sociales (ONEES)

L'université aurait son forum propre, elle serait à l'image d'un simland possédant un patrimoine solide dans plusieurs branches.

2- Les nouveaux seraient invités si ils le souhaitent à intégrer l'université dans un des secteurs pour aider à la recherches (étude Onees, histoire de simland) je suis sur que ça leur plairait en échange il auraient un diplôme (il faudrait penser à différents grades :ok:)

Bref créer une véritable place intellectuelle à simland se serait apporter la lumière à un forum qui plonge trop souvent dans les ténèbres.

3- Pas de chefs de l'université seulement des chefs de dept et qui pourrait proposer des conférences sur le chat pourquoi pas :))




Il a un égo surdimensionné mais j'aime son idée de réorganisation. Comme on va virer l'OCE pour la démanteler un peu partout on aura de la place pour un forum Université.
Je suis pour ses propositions.

Donc voila comme je vois les choses pour résumer concrètement :

**Informations sur le pays
  • *Espace de la Cartographie Nationale,
  • *Toutes les nouvelles villes de Simland

**Académie Simlandaise
**Université Simlandaise (avec une icône du même style que celui de l'académie avec peut être un chapeau de diplômé universitaire ? Image)
  • IDEA | Institut des Arts Simlandais,
  • ONEES | Organisme national des études économiques et social
  • MHS | Musée de l'histoire simlandaise
  • Les universités du pays

Tonio sera Directeur de l'histoire simlandaise, Thib de l'Onees, et Yu d'IDEA qui sera donc déplacé depuis le forum du gouv jusqu'au forum de l'université.

La section "les universités du pays" sera dédiée au maires voulant ouvrir un sujet pour leur université afin de récompenser des simlandais en les diplômant. Je pense au diplômes de Mercantile, Westfield, Zeroing City, brockbain, la ville de L.Angelus et j'en oublie surement.
Ainsi tout maire ayant une université de renom sera incité à la faire figurer dans ce sous forum pour motiver les jeunes à mener des recherches sur simland (historique, économique) lesquelles recherches déboucherons sur un diplôme.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Déc 2012, 22:51
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Mouais bof, je suis pas pour.
Projet phare : :D :D :D

Dites les ministres de l'amour le Bla-Bla aurait du être fait depuis longtemps! Vous avez une grosse fiche de route et...pas grand chose de réalisé.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


21 Déc 2012, 23:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
georgeshub a écrit:
Mouais bof, je suis pas pour.
Projet phare : :D :D :D

Dites les ministres de l'amour le Bla-Bla aurait du être fait depuis longtemps! Vous avez une grosse fiche de route et...pas grand chose de réalisé.


De toute façon il pourra pas tirer la gloire à lui seul, j'en avais discuté avec lui et j'avais exposé mes vues sur ce que doit etre l'université, mais il aura eu le mérite de me rappeler mon projet et de me décider à agir.

Pourquoi tu n'est pas partant ? Je crois que ça sera une bonne occasion de valoriser le patrimoine des maires qui pourrons faire leurs diplômes et les exposer sur des topics bien propres. Sanosuke et angelus m'ont fait des diplômes mais j'ai jamais pu les exposer correctement. Là ça sera possible.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Déc 2012, 23:16
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Comment peux-tu faire des études à Simland?

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


21 Déc 2012, 23:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
georgeshub a écrit:
Comment peux-tu faire des études à Simland?


Ben ça sera surtout des études historiques, de la recherche et de la documentation sur le forum et le wiki. On peut considérer que napoléon aura un diplome d'historien simlandais vu son travail sur l'histoire. Moi j'aurais un diplome d'étude politique honoris causa vu ma connaissance du milieu, mael/folo/thib/tonio/wah en journalisme, Carter 'laura en économie etc.

c'est rendre hommage aux qualités et à l'investissement de tous à simland. c'est le récompense au mérite, c'est ce que j'ai toujours voulu promouvoir à simland.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Déc 2012, 23:22
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
J'intégrerais plus ça à l'IDEA alors :)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


21 Déc 2012, 23:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
C'est du minimalisme là. Je préfère déployer l'université en tant qu'entité indépendante. L'université entière sera sous ma charge exclusive et celle de MiniLov (comme l'académie avant que léonard ne soit nommé). Thib aura seulement à gérer l'ONEES. Donc si tu t'inquiète que thib dirige l'université je peux te rassurer sur ce point. A la fin de mes deux mandats ( :o) ) je consacrerai l'université comme une entité autonome du gouvernement, dirigée section par section (musée, arts, ONEES).

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Déc 2012, 23:34
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je vous annonce officiellement mon retour et en pleine possession de mes moyens logistiques, je me mettrai au travail dés demain matin !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Déc 2012, 23:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
CFC a écrit:
Je vous annonce officiellement mon retour et en pleine possession de mes moyens logistiques, je me mettrai au travail dés demain matin !


Voila une bonne nouvelle !
On s'organise pour les JS d'hiver ? :)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Déc 2012, 16:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Vous avez ça à faire avant. Les JO attendrons.


Président Halotime a écrit:
Image


Citer:
Monsieur le VICE-PRÉSIDENT,
Messieurs les MINISTRES,
Monsieur l' AMBASSADEUR,
Messieurs les CONSULTANTS & DIRECTEURS,


La fête nationale approchant à grand pas, je pense qu'il étais nécessaire de vous contacter tous de façon groupée pour faire le point.

Nous participons tous à notre échelle et je ne vais pas me mettre à fliquer tout le monde en fonction de ce qu'il a fait ou non, ce n'est pas mon rôle. Je sais bien que — moi le premier — nous avons eu nos moments d'optimisme et nos moments de découragement suivant les périodes d'enthousiasme découlant de l'élection fraichement gagnée. Seulement il vous faut savoir que simland va très mal. Un énième abandon successif (le troisième) serait catastrophique pour simland et la crédibilité qu'implique le niveau de responsabilité que nous exerçons.

C'est pourquoi je souhaite vous interpeller collectivement, un par un pour bien saisir l'ampleur de la tâche à accomplir.
Je souhaite que pour cette fin d'année nous ayons entrepris un nombre important de réformes pour marquer durablement le coup auprès de l'opinion.

Je commence la liste.

CARTER : Tu doit relancer l'économie et voir avec Mael concernant les fonctionnalités économiques possible. De même il te faut réaliser la grille des salaires (la nouvelle) pour le 15 janvier afin de reverser les deux mois de salaires.
+ Etudier la réalisation du salon des simscompagnies.

GEORGESHUB : je vais aller jeter un oeil à la constitution. A TOUS faites en de mêmes. Ensuite ce weekend tu lance les consultations publiques la dessus. Tu as aussi la gestion du Salon des ETATS entre les mains. Je t'aiderai, mais il ne doit pas y avoir que moi : Sebastien et CFC doivent aussi t'appuyer tout autant.

CFC & SEBASTIEN : la réalisation avec kentleprix du concours Miss Simland, le Salon des états, Des visites gouvernementale de Ramur City, Sonoma et une troisième ville de votre choix (pas une ville à nous, genre westfield, gebelstein, zeroing mais une ville d'un membre extérieur au gouv) en images Sims3 (tous le gouvernement doit etre modélisé) pour PRÉSENTER NOS PROJETS. Chaque ministres devra faire un résumé de ce qu'il a fait, de ce qu'il va faire.
Sans oublier les "Activités Présidentielles" à réaliser pour illustrer la fête nationale. Prenez exemple sur les RP illustrés en images sims3 que j'avais fait dans le passé.

GATES : la supervision du portail simland, le prise en compte de mes remarques sur les fonctions qu'il devra avoir (je l'ai posté quelque part dnas le palais), un discours de politique générale à l'ONU (comme celui que j'ai fait le 26/12/2010) pour le jour de la fete nationale, l'AIN et enfin aider sanosuke sur le projet de visite d'état.

SANOSUKE: tu as prévu une visite d'état de Ban ki Moon à Utopia / Novaya pour qu'il visite l'annexe de l'ONU. ça permettra d'imager la semaine de fete nationale avec brio. Sinon je suis content de la tournure que prend l'ambassade onusienne, ça fait plaisir de te revoir à l'oeuvre !

Les directeurs d'agence : Je ne les ait pas inclus dans ce mp, pour éviter les fuites. C'est aux ministres concernés à les contacter pour faire le point avec eux. Certains peuvent être encouragés, voire félicités tandis que d'autres aurons bien besoin d'une paire de baffes.

KHRYSTOF: La CCIS est bien lancée et présentée. Il reste à continuer la campagne d'inscription des entreprises en contactant les simsco active. Quand les primes seront elles distribuées ?

Kentleprix : l'ASP prend une bonne voie, les articles sont bien. Kent réalise aussi Miss simland. Rien à redire : juste surveiller que tout se passe bien et suive son cours.

Yu Langlay : Rien à dire. Malgré son côté ombrageux il a fait du beau boulot ce garçon (Mister simland, IDEA, logos).

Wah : rien à dire non plus. TPS est un beau bijoux.

Romain : Tellement à dire ! :sarcastic: Il se comporte comme un sale gosse, joue aux petits chefs et à confié à CFC qu'il allait démissionner bientot. BON, ne disons rien, continuons à le surveiller de façon à ce qu'il fasse son travail (relancer les maires pour le SE, s'occuper des logos, faire les fiches des etats).
A terme l'OCE sera sous tutelle du MiniVEr et les sujets seront dispatchés dans les forums des douanes sous la forme suivante : OCE | Présentations des états. On conserve l'entité, les logos, la présentation mais on enlèvera le sous forum.

C'est un résumé exhaustif, il doit surement y avoir d'autres projets que j'ai oublié. Mais si ce que j'ai souligné est réalisé avant 2013 cela sera un grand pas en avant.
Le but est de faire des projets qui nous plaise pour qu'ils puissent attirer les simlandais.
Je compte sur vous ! Répondez moi dans le Palais Présidentiel plutot que par MP, ça sera plus simple pour se réunir.

Halotime, Président de simland.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


22 Déc 2012, 17:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Bon, on s'est mis d'accord avec CFC que je m'occuperai du salon des etats, JS et autre et que lui il s'occupera des visites :)
Je pense pas que Kent aura besoin de moi, il se debrouille très bien et sinon il m'aurait MP. Si CFC est la je me metterai a fond pour faire les 3 visites pour les poster demain afin de marquer le coup. Je m'organiserai avec Kent, si on ne pourra pas faire ca le 26 ca sera le 31, enfin je l'espére.

Aussi c'est tout le gouv doit etre dans les visites ou seulement CFC & moi ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Déc 2012, 15:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Tous le gouvernement doit etre dans les visites.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Déc 2012, 16:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Président Halotime a écrit:
Tous le gouvernement doit etre dans les visites.



Ok. Sinon tu peux me communiquer ici les resultats pour la ville hote du salon des etats ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Déc 2012, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
J'ai demandé le mdp du compte vote, je croyais l'avoir mais il n'en est rien. ça arrivera demain ou plus tard.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Déc 2012, 16:52
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 36 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.692s | 43 Queries | GZIP : Off ]