Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Ministère de l'Intérieur et de la Défense | Topic officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image



Image


Bienvenue sur le topic officiel du Ministère de l'Intérieur et de la Défense, administré par Sébastien avec l'appui de John Rivers comme secrétaire d'état aux armées.

Image Image

Le Ministère de l'Intérieur et de la Défense est en charge des institutions simlandaise a l'intérieur de son territoire et de la Défense du pays.





Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Intérieur et de la Défense sont les suivants :


Armée et services externes

  • Création des trois grandes branches de l'armée (Air, Terre, Marine)

  • Création de la gendarmerie, rattachée a l'armée de Terre

  • Création de la Police nationale, rattachée directement au ministère

  • Création des services armées annexes a la Police, tel BAC, CRS...

  • Création des forces spéciales simlandaises (Réunissant le GIGN et le RAID a la fois)

  • Création des services de renseignements/contre-espionnage simlandais extérieur et intérieur (équivalent de la DGSE/DGSI)

  • Création des douanes simlandaises, rattachée directement au ministère

  • Développer nos installations militaires (bases, etc...)

  • Création de véhicules/avions militaires simlandais

  • Créer et instaurer l'arme nucléaire a Simland

  • Dévellopper une gamme de satellites militaires


Intérieur


  • Dissoudre le Conseil des Etats

  • Instaurer le C10

  • Organisation des élections

  • Organiser au plus vite une élection étatique partielle aux GP

  • Continuer les Grands Travaux



Image


27 Mai 2014, 17:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image


Visite a Brockbain - Restructuration du Conseil des Etats


Conformément a la feuille de route du ministère , il était indiqué que le Conseil des Etats serait supprimé et remplacé par le Conseil des 10. C'est pourquoi, le Ministre de l'Intérieur s'est rendu en jet privé a Brockbain afin de présenter la loi et le projet au peuple simlandais. Il est 8h quand il arrive sur le tarmac de l'aéroport Cœur de Simland, assez proche de Brockbain. Il est reçu par le maire de Brockbain, Tonio, mais avant qu'il décide de se rendre dans la ville en elle-même, il décide de faire un arrêt dans le Centre National de l'Information et de la Technologie près de l'aéroport.
Image

Peu après avoir visité le bâtiment pendant une demi-heure, il se dirige vers Brockbain mais aussi vers Veolong, dans le nouveau parc d'activité. Il passe notamment devant le centre de conférence Brundtland.
Image

Après cette petite visite, il se dirige vers le Brockbain City Hall, ou le projet sera présenté au public. Après avoir fait la visite de la capitale des Grandes Plaines, il arrive devant le bâtiment vers 10h45.
Image

Citer:
Simlandais,

Je suis présent ici afin de vous présenter un des projets phare du gouvernement Lews. Pendant un mois, avec le Conseil des Etats, nous avons débattu, et nous avons soumis au vote du conseil constitutionnel la suppression du Conseil des Etats et le remplacement par le Conseil des 10. Projet approuvé a 80%, il est donc de mon devoir de vous présenter ce projet. Le Conseil des 10 consiste en une réunion bimestrielle, présidée de façon tournante par un état. Chaque gouverneur siège dans le C10, le gouvernement également mais son rôle se limite a un rôle consultatif. La réunion se déroule dans une ville choisie par le gouverneur de l'état qui préside la réunion. La réunion dure une semaine, et l’intérêt est de mettre tout au clair, mais également de discuter de l'avenir, de ses idées pour de futures collaborations, proposer des projets inter-étatiques, mais le gouvernement pourra également proposer des Grands Travaux, comme lors du gouvernement Rivers.

Vous l'aurez compris, le rôle du C10 a été considérablement modifié, comparé au Conseil des Etats. Il n'est plus question de votes désormais, mais ce sera une réunion tout les deux mois. La loi concernant le C10 est disponible dans le forum du Code simlandais. J’espère que vous aurez désormais compris le concept.



Sébastien Diozzo,
Ministre de l'Intérieur et de la Défense.



Image


13 Juil 2014, 15:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image


Envoi des forces de l'UFIA et mise au point sur la situation Papaya/Méridonie


Citer:
Concitoyens,

Je vous annonce par ce discours l'envoi de 5.000 hommes de l'UFIA a Azaleas a l'occasion des Jeux Simlandais 2014. Ces hommes seront chargés a sécuriser les lieux, les athlètes et les touristes. Les hommes que nous avons choisi ont été formés a tout type de risque, que ce soit le terrorisme ou les vols en tout genres. Ces hommes commenceront leur missions une semaine avant le commencement des Jeux et leur mission se termineront une semaine après la fin des Jeux. Ils seront extrêmement discrets afin d'assurer au mieux votre sécurité.

J'aimerai également apporter ma mise au point sur la situation entre le PIN, la Méridonie et Papaya. En aucun cas nous permettrons l'annexion de la ville de Heiwashima-Shi a l'état de la Méridonie, il en va de l'intégrité territoriale des deux états. Si les tensions persistent, nous feront le nécessaire afin de mettre fin au tensions. Mais, nous exigeons immédiatement et le plus rapidement des excuses publiques de John Hills, adjoint a la défense papaïotte. Les propos de ce dernier sont inacceptables.

Enfin, nous condamnons les mouvements sociaux a Vales et nous hésiteront pas a envoyer nos forces de polices afin de régler la situation au plus vite si elle se bloque.



Sébastien Diozzo,
Ministre de l'Intérieur et de la Défense.



Image


29 Juil 2014, 16:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image


Lancement de deux satellites espion


Citer:
Concitoyens,

Nous vous informons que le tir d'une fusée simlandaise hier a 01h47 a été correctement effectué depuis la base de Cap Ten. Il emportait trois satellites espions, Azurea, Belada et Goshia, c'est pourquoi nous ne donnerons que peu d'informations sur le sujet.

Orbite : Polaire
Perigée : secret défense
Apogée : secret défense
Inclinaison de l'orbite : secret défense
Masse : 1,4t, 0.89t et 4.25t
Durée de la mission : secret défense



Sébastien Diozzo,
Ministre de l'Intérieur et de la Défense.



Image


17 Août 2014, 14:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image


Démission


Citer:
Chers concitoyens,

Depuis que je suis arrivé a Simland un certain jour de août 2011, j'ai tout de suite voulu faire une grande et belle carriére ici.

J'ai pris énormément de plaisir a servir dans les nombreux gouvernements ou j'ai été depuis 2012. Que ce soit sous Halotime, Fololilalimb, John Rivers ou Lews, j'ai toujours su que j'avais une chance que certains n'ont pas.

Malheureusement, ces derniers jours, l'envie n'est plus. Je ne me reconnait pas dans ce gouvernement. Je voulais faire mieux, peut être trop vite.

J'en ai eu marre de l'ambiance a laquelle j'ai participé. J'ai beaucoup aimé travailler avec des gens comme John Rivers, wah et tout ceux du gouvernement. J'ai une pensée pour Yassou qui est en train de vivre son premier poste de ministre.

Je remets ma démission au président Alex Lews.

Cette décision est la seule qui peut être envisageable maintenant, et nous sommes tous d'accord sur ce point. J'ai eu peut-être des discussions houleuses derniérement, mais je saisis cette chance de sortir la tête haute. Je souhaite bonne chance au futur VP et au futur ministre de l'Intérieur. Ma porte est ouverte si jamais il a besoin de conseils.

Quand a moi, je vais me retirer un peu pendant ce mois. J'ai besoin de me remettre en question. Bien évidemment je resterai impliqué dans les sujets ou je suis actuellement impliqué (FSF, Grandes Plaines). Mais ne vous inquiétez pas. Rendez vous dans un mois. Et surtout...

Merci pour ce moment !



Sébastien Diozzo,
Ex-Ministre de l'Intérieur et de la Défense.



Image


14 Sep 2014, 12:07
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.110s | 29 Queries | GZIP : Off ]