|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Porte-parole du Gouvernement (Archives Gouvernement Lews II)
Auteur |
Message |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Citoyens Simlandais, Simlandaises,
C'est avec un grand plaisir que j'investi ce poste aujourd'hui. J'ai été touché par la confiance que m'a accordé le président Lews, et c'est pourquoi il est de mon devoir d'honorer ma fonction.
Je me chargerais en effet durant ces six prochains mois de la communication entre le Président, son gouvernement, et vous. Ceci se fera par le biais de communiqués, résumant chaque déplacement ou autres événements du gouvernement. De plus, je présenterai de une à deux fois par mois un résumé complet de tous les actes et agissements de celui-ci, permettant en même temps de dresser un bilan.
Je me chargerai également de la communication entre les médias et le gouvernement, l'organisation de meetings, interview ou autres passeront donc par le porte parolat.
Ainsi, j'espère remplir mon rôle avec efficacité, et ne pas décevoir l'ensemble du gouvernement, ni vous, simlandais.
Vincent ASVESTIS Porte Parole du Gouvernement 24 mai 2014Vous êtes invités à commenter les annonces du Porte Parolat, ici.
|
25 Mai 2014, 00:03 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
|
|   |  |  |  | Citer: Visite au Benelux du Président Lews et du Vice-Président Latthis Le président et le vice président serons en visite au Benelux de ce lundi 02 juin au jeudi 05 juin.
Le premier jour se constituera d'une visite des locaux de Phillips après l'arrivée à Amsterdam, ils rencontrerons ensuite le Roi Willem Alexander des Pays Bas, visiterons des eoliennes off-shore de la Royal Dutch Shell et séjournerons le soir à Amsterdam.
Le mardi débutera par une visite de la brasserie Heineken d'Amsterdam et par une rencontre avec le Premier Ministre des Pays-Bas, Mark Rutte. Ils quitterons ensuite le pays pour se rendre au Luxembourg, où une réunion avec les responsables d'ArcelorMittal à propos des hauts-fournaux d'Aurora sera tenue. Le soir, dîner avec le Grand Duc Henri du Luxembourg, puis nuit à l'hôtel Sofitel Luxembourg, le Grand Ducal.
Ils rejoindrons Bruxelles le mercredi, rencontreront le Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Belgique, Didier Reydners, visiteront des Brasseries Anheuser-Busch InBev, rencontreront le Roi Philippe de Belgique, visiteront des locaux de Solvay Chemicals et rencontrerons le Président du Conseil Européen Herman Van Rompuy, avant de passer la nuit à l'Hotel Le Méridien Brussels.
Enfin, le jeudi, rencontre avec le Secrétaire Général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, puis conférence de presse au siège de l'OTAN en présence du Secrétaire aux Armées John Rivers. Les trois hommes retourneront ensuite sur Utopia |  |  |  |  |
|
|
01 Juin 2014, 21:10 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
|
09 Juin 2014, 20:24 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
26 Août 2014, 18:29 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|