Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
MINISTERE DES AFFAIRES GOUVERNEMENTALES | Annonces 
Auteur Message
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Image

Topic principal
Utopia, 18 novembre 2016

---------- Chers compatriotes simlandais

Tout d'abord, je remerciais le président Sébastien pour avoir donné une opportunité au poste de ministre des affaires gouvernementales. C'est un pari personnel du président de faire moi le nouveau visage de ce gouvernement afin de donner chance aux nouvelles générations. Je demande à tour de ne pas juger trop vite sur les actions que je vais mener car j'ai besoin de temps pour s'habituer de ma fonction ministérielle. Ce mandat, je mènerais jusqu'au bout, et ce, quelque soi les situations qui ma pose. La priorité de mon mandat sera la relance du concours de simlandité qui aura lieu pendant la fête nationale, le 26 décembre. Autre cela, je poursuivrai le plan santé simlandais avec le développement de la carte santé simlandaise et création d'un registre des assurances et mutuelles. Il aura également un plan éducation avec le développement de Simtech, le réseau d'universités nationales et ainsi sur les fiches des formations sur les divers métiers. Ces propositions seront ma lance de fer de ce mandat qui contribua à l'avenir de Simland.



Feuille de route

  • Projet 1 -Relance du concours de simlandité
  • Projet 2 -Poursuite d'un plan santé simlandais
  • Projet 3 -Poursuite d'un plan éducation simlandais



Image


Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.



Image



18 Nov 2016, 19:56
Profil
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Image

[Affaire Gouvernementales] Fête de la Fédération
San Krypt (Papaya ), 26 décembre 2016
----------
Aujourd'hui, dans le cadre de la visite de la Fête de la Fédération simlandaisen le ministre des affaires gouvernementales Michel Sirelle a choisi San Krypt comme lieu de la visite.

Le ministre est arrivé vers 10H20 à Aéroport International de San Krypt. Accueilli par le maire de la ville, Sirelle se dirige vers la mairie pour un entretien avec le maire. La visite se poursuit par la visite du vieux Quartier, puis au Kodak Performer Center. Ce lieu qui abrite une salle de concert et une école artistique est l'endroit choisi par le ministre des affaires gouvernementales afin de prononcer un discours sur la politique du ministère.

Citer:
Chers citoyens simlandais,

En cette Fête de la Fédération, je prononce a tout le peuple simlandais que l’unité de notre nation demande beaucoup de travail de nous tous. Or une minorité souhaiterait saboter le travail du gouvernement lorsque la majorité des citoyens ont approuvé le projet de ce même gouvernement; dans une démocratie comme la notre, si les citoyens ont voté pour avoir ce gouvernement, c'est qu'ils approuvent le programment du président.

Maintenant, concernent mes projets actuels, le concours de simlandité sera lancé courant janvier. Mais un autre projet sera ma priorité, le plan éducation simlandais. D'abord, je poursuivrai le développement de Simtech, le réseau d'universités et hautes écoles fédérales. Puis il y aura un récapitulatif des formations de ces écoles avec des RP sur ces dernières.

En attendant, je vous souhaite une bonne et heureuse fête nationale.

Vive la nation ! Vive Simland !

Image


Après ce discours, Michel Sirelle s'est rendu dans un restaurant près de la plage des Cavaliers Blancs afin de déjeuner, il décide de faire une petite visite dans la commune de Krypt La Villette prés de San Krypt, notamment dans le centre médiéval. Après cela, il revient à San Krypt pour visiter les locaux de l’association d'étudiants de la ville. Cette visite permet d’importants d'échanges entre le ministre et les étudiants sur son rôle dans le Ministère des affaires gouvernementales et du plan éducation simlandais.

Image


Vers 15H15 Sirelle faisait une dernière visite vers la Porte de Kryptenbourg. Mais la visite est perturbée par des militants, avant que la garde rapprochée du ministre et la police puissent interpeller les fauteurs de troubles de cette manifestation sans autorisation.

Puis vers 16H30 c'est le temps de dire adieu à la ville, après avoir rejoint l'aéroport, il remercie le maire pour cette visite ainsi que les habitants de ville. L'avion du ministre décolle vers 17H pour Utopia. Le ministre regarde une dernière fois la ville qui l'a accueilli pour sa visite.
Image





Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.



Image



26 Déc 2016, 16:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.224s | 28 Queries | GZIP : Off ]