Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
TAR & Léonidas - Oui, c'est Damet ! Les rencontres 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

Image

Image

Image

24 Avr 2014, 23:10
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Répondre en citant
Image

Image

Image
Image
Image
Image

Image

27 Avr 2014, 22:44
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Image

Image

Image
Image
Image

Image

08 Mai 2014, 18:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39
6,373.00

Message(s) : 1779
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

Image

Ce lundi, le candidat Damet et son colistier Léonidas était en visite dans le Queens. La ville de New Amsterdam était le lieu choisi par les deux hommes. Cette puissante cité économique très queensienne, où les Gratte - ciel sont légion. Les deux

Image

Léonidas et Damet se sont rendu dans le quartier des affaires afin de rencontrer les employés des nombreux bureaux que compte les gratte-ciel de New Amsterdam. Ils se sont ensuite dirigé vers le palais des congrès de la ville. Là, devant une foule de partisan et devant les principaux membres du PTS Queensien, Léonidas a tenu un discours présentant une partie du programmes de cette candidature.

Léonidas Blondiaux de Battignies a écrit:
Cher amis du Queens bonsoir ! Il y avait quelques mois que je n'étais plus venu dans votre bel état ! Je vois avec plaisir, que votre accueil légendaire n'est pas qu'une chimère ! La dernière fois que je me suis rendu dans votre état, je gouttais le couscous bière Camptonnais, aujourd'hui, je goutte le vin New Amsterdamien !

J'aime votre état, mais je ne suis pas ici pour faire l'éloge du Queens, je reviendrai plus tard pour cela si vous voulez. J'ai la mission de vous parler du programme de notre ami, mon colistier Damet. Aujourd'hui je vais aborder avec vous, la question des affaires étrangères, et la position de Simland dans le monde selon notre vision. J'aborderai aussi la question de la défense. Comme vous le savez c'est un sujet qui m'a toujours tenu à coeur.

Dernièrement, Simland a donné l'impression de suivre la vision de telle ou telle nation, se plaçant derrière une autre puissance mondiale. Pour nous, les Etats Unis, la Russie ou encore la Chine, ne représentent pas les seules voies diplomatiques à suivre. Simland est une puissance mondiale à part entière et doit faire valoir sa vision de la diplomation internationale ! Nous voulons avoir une véritable Politique Diplomatique. Nous voulons revenir à une vision de la diplomatie, telle qu'elle était durant les mandats de M. Lews ou de M. Metri.

Nous souhaitons la création d'un sous-forum de la diplomatie. Chaque pays aurait dans ce sous-forums, un topic lui étant dédié, faisant office d'ambassade. Dans celui-ci, nous publierons les différents traités signés avec ces pays, ainsi qu'un fil d'actualité.

Simland de par sa géolocalisation, doit se tourner vers les pays qui lui sont limitrophes. Nous voulons nous rapprocher de l'Asie et de ses puissances économiques de premier ordre. Les Iles du Pacifiques sont proches de nous culturellement et géographiquement, mais tellement loin politiquement. Je suis convaincu que nous avons tout deux intérêts à nous rapprocher l'un de l'autres.

Ce n'est un secret pour personne, l'escalade de la peur se fait dans le monde. Kiev est victime de prorusse et de la politique étrangère. Les groupuscules islamistes se multiplient et leurs actions sont de plus en plus violentes. Notre pays dont l'armée n'est plus la fierté, doit se protéger de ces menaces extérieures. Notre armée doit se réarmer, et se réorganiser. Les Présidents promettant une réforme de l'Armée se succèdent, mais celle-ci ne vient pas. Comment pouvons nous être crédible sur le plan internationale, si nos armées sont plus loyales envers un Gouverneur, qu'envers le Président ? Nous devons organiser cela ! Notre armée doit être plus forte et plus performante. Nous voulons montrer que Simland représente une troisième voie entre la Russie et les USA, mais nous n'avons pas les moyens militaires de nous poser comme troisième puissance. Quand cette armée sera en place, nous devrons l'utiliser dans les missions de protection de la paix dans le monde. Elle devra servir notre interet de grande démocratie.

Mes chers amis, voilà donc nos positions en matière de politique étrangère. N'oubliez pas de vous rendre aux urnes ce dimanche ! Faites le bon choix !
Long Vie au Queens et son roi ! Vive New Amsterdam ! Vive Simland !

Comme d'habitude lors d'une visite de Léonidas, les protagonistes se sont retrouvés autour d'un bon verre, et les estaminets de New Amsterdam ont bien augmenté leur chiffre d'affaire !

Image

12 Mai 2014, 19:54
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Image

Image

Image
Image
Image

Image

16 Mai 2014, 01:30
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Image

Image

Image

Image

16 Mai 2014, 20:03
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Image

Image

Cher Simlandais,

Malheureusement, la campagne s’achève avec un défaite de notre part, avec 38% c'est loin d'être suffisant pour gagner l'élection présidentielle. Je tiens à remercier deux acteurs de cette élection, d'une part ceux qui ont voté pour moi, je les remercie sincèrement pour m'avoir accordé leur confiance et avoir cru au développement, merci aussi de m'avoir suivi lors des meetings. Je remercie aussi toute l'équipe de campagne derrière moi et en particulier Léonidas, un très bon Simland qui aura un très bon avenir car c'est une personne de qualité et pleine de bon sens. Je remercie les autres membres du PTS et de la LdI qui m'ont aidé à façonner le programme et qui m'ont soutenu tout au long du mois.
J'adresse mes félicitations à Alex Lews en lui souhaitant un bon mandat.

Image

18 Mai 2014, 20:09
Répondre au sujet   [ 7 messages ]