Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Le coin des médias 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Présidentielles Printemps 2016 - Coin des médias

Image

Réservé aux médias pour les présidentielles articles, sondages, annonces.

Image


25 Avr 2016, 13:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Image

[Journal de la rédaction] Mercredi 27 avril 2016.





David Pujudas a écrit:
Présidentielles: c'est maintenant!

Image

Logo de la présidentielle de printemps 2016 par Maël,Administrateur.

Depuis lundi 25 avril, les Présidentielles de printemps débarquent à Simland pour renouveler le scrutin en remplacement du Gouvernement Gwench. Les candidats sont appelés à se manifester durant toute la semaine et auront jusqu'à dimanche 1er mai dernier délai pour se porter candidat. Au delà, il sera trop tard. Les élections de novembre 2015 avaient offert un beau spectacle électoral avec des résultats serrés et des débats passionnés et passionnants. Qu'en sera t-il pour cette élection de printemps? Pour le moment, au 3ème jour, peu de candidats semblent se proposer. L'Administration donnera le nom officiel des candidats lundi prochain.

En attendant pour en savoir plus sur ces présidentielles, vous pouvez toujours regarder la page wikisimland ( non terminée) de l'élection ou tout simplement lancer un débat sur le coin des électeurs.

Election présidentielle de mai 2016.


le coin des électeurs.





David Pujudas a écrit:
Julien Voltkov:A la conquête de l'Amérique mais pas seulement!

Image

Le Ministre de l’Environnement et de la culture a fait plusieurs annonces devant les ressortissants Simlandais de New York.

Le traité du pôle nord et ses rencontres avec ses homologues américains et russes.

Julien Voltkov, ministre de l'Environnement et de la Culture chargé des Affaires Etrangères s'est envolé hier en début de soirée en direction de New York et de l'ONU où de nombreux journalistes l'attendaient. Plusieurs thèmes ont été abordés aussi bien le scandale financier de son ex-femme que le traité du pôle nord dont le ministre a préféré parler.
Image
Le traité de l'Arctique ou du pôle Nord devrait bientôt être signé par les grandes puissances.

Le Traité du Pôle Nord a été voulu par le Gouvernement Fédéral afin de protéger la partie Arctique de Simland en partenariat avec la Russie et les USA dont elle partage non seulement des frontières mais aussi des ressources pétrolières. Sources de tensions, l'arctique devient le symbole de la lutte contre le réchauffement climatique, mais également de l'affirmation des grandes puissances pour s'imposer dans la région sur le plan économique et militaire.Un bon moyen également d'imposer les idées de la campagne SUN Yassou de novembre pour redorer le blason d'un Gouvernement jugé trop mou.

A ce titre là monsieur Voltkov devrait rencontrer ses homologues russes et américains pour discuter d'éventuels partenariats avec les voisins. Toutefois, les médias ont dénoncé l'absence de plusieurs pays de l'Arctique qui ont une importance capitale pour le bien être de la région. La Norvège, l'Islande, le Danemark ou les représentations Inuits du Canada et de l’Alaska ce qui n'est pas passé inaperçu à l'ONU. Malgré ces petites erreurs, le traité a de bonnes chances d'aboutir dans les prochains jours faisant de celui-ci une nouvelle victoire pour le "super" ministre chargé de tout ou presque.


Voltkov, candidat SUN à la Présidentielle.

Lors d'un diner-conférence auprès de la communauté Simlandaise de New York, monsieur Voltkov a fait une annonce concernant les Présidentielles en avouant officiellement sa candidature. Au passage, il a choisi l'ASP pour annoncer sa candidature.

Le ministre sera donc un candidat SUN et est le premier à l'annoncer publiquement depuis le lancement des présidentielles.


Image
Diner conférence devant les Simlandais d'Amérique.

Citer:
Mes très chers amis,

Je me suis investi, dans le ministère qui m’a été confié par le Président, comme jamais je ne m’étais investi auparavant. J’ai négocié avec les acteurs culturels et le gouvernement un texte de loi permettant à chacun d’avoir une rémunération à la hauteur de leur engagement. Je suis fier de cette loi sur le Revenu des acteurs culturels car nous avons la chance d’avoir un secteur culturel en pleine expansion. Je suis très optimiste concernant ce domaine. Je suis fier d’avoir porté à la tribune des Nations Unies un traité de paix et de protection de l’écosystème pour le Pôle Nord.

Je suis optimiste pour notre beau pays. Cities Skylines doit être une chance pour Simland, pour cela il faut lancer une politique migratoire ciblée. Les campagnes de publicité trop larges ont montré leurs limites. Cities Skylines peut nous permettre d’accueillir une nouvelle vague d'immigration et nous permet déjà de voir certains maires transférer leur ville sur ce jeu.

Je suis optimiste pour notre beau pays. La communauté simsologue grandit de plus en plus mais nous n’avons pas su tirer notre épingle du jeu. Le concours Simwood, notre chaine YouTube et un partenariat avec les chaînes comme TS1, NTS ou MS Télévision doivent nous permettre de développer notre secteur des médias et attirer ainsi de nouveaux Simlandais.
Mais pour que Simland avance à nouveau, nous devrons simplifier les démarches et le forum, continuer à donner plus d’importance aux instances étatiques et redéfinir la citoyenneté simlandaise.

C’est parce que je suis optimiste pour notre beau pays que j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle. Ma candidature est sans étiquette et citoyenne, notre projet est de bon sens et transpartisan. Cette campagne sera participative, nous devrons nous rassembler pour débattre, échanger et proposer. Je ne crois pas aux programmes écrits dans l'entre soi politicien. Chacun doit apporter sa pièce à l'édifice. J’invite tous les optimistes à nous rejoindre pour continuer à faire avancer Simland, « Ensemble ! ».


Le président du SUN, lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie, se lance donc dans sa première candidature et le SUN espère bien avoir enfin le succès qu'il recherche tant depuis quelques mois.

Julien Volkov a fait de nombreuses apparitions en tant que ministre, maire ou gouverneur passant d'un statut de quasi inactif à un statut actif en seulement quelques mois. Prépares t-il son projet depuis longtemps? Aura t-il un adversaire de taille durant la semaine? Répondra t-il aux accusations touchant son ex femme?Autant de questions qui ne devront pas restées sans réponse.



Image

Le Sun , à la recherche de sa victoire présidentielle?







Image

Vers le café des rédactions


27 Avr 2016, 10:22
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

La rédaction du journal Valeurs Actuelles a décidé d'organiser le traditionnel débat des présidentielles simlandaises, une occasion à ne pas manquer pour que chaque citoyen puisse connaitre les idées et projets de nos candidats. Nous demandons donc à chaque candidat qui souhaite participer au débat, de nous en tenir informé dans les plus brefs délais en mentionnant également leurs disponibilités. Nous tiendrons informés nos lecteurs et téléspectateurs de la date et l'heure précise du débat. Enfin, nous sommes ouverts à tout partenariat avec un autre média simlandais pour organiser au mieux cette soirée.



Image


02 Mai 2016, 12:56
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


04 Mai 2016, 08:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


05 Mai 2016, 23:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
En parlant du débat, j'ouvrirai dans la nuit un topic avec la rediff du débat :)
(je poste ça la plutôt sur sur le blabla, c'est d'utilité publique je pense ^^)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Mai 2016, 23:45
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


06 Mai 2016, 17:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Il faut qu'on prenne en compte que Carter s'est retiré. Reports de voix ? **


08 Mai 2016, 13:53
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.364s | 36 Queries | GZIP : Off ]