Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Julien Voltkov | "Ensemble !" 
Auteur Message
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


Discours d'annonce de candidature
New York - 28 Avril 2016


Mes très chers amis,

Je me suis investi, dans le ministère qui m’a été confié par le Président, comme jamais je ne m’étais investi auparavant. J’ai négocié avec les acteurs culturels et le gouvernement un texte de loi permettant à chacun d’avoir une rémunération à la hauteur de leur engagement. Je suis fier de cette loi sur le Revenu des acteurs culturels car nous avons la chance d’avoir un secteur culturel en pleine expansion. Je suis très optimiste concernant ce domaine. Je suis fier d’avoir porté à la tribune des Nations Unies un traité de paix et de protection de l’écosystème pour le Pôle Nord.

Je suis optimiste pour notre beau pays. Cities Skylines doit être une chance pour Simland, pour cela il faut lancer une politique migratoire ciblée. Les campagnes de publicité trop larges ont montré leurs limites. Cities Skylines peut nous permettre d’accueillir une nouvelle vague d'immigration et nous permet déjà de voir certains maires transférer leur ville sur ce jeu.

Je suis optimiste pour notre beau pays. La communauté simsologue grandit de plus en plus mais nous n’avons pas su tirer notre épingle du jeu. Le concours Simwood, notre chaine YouTube et un partenariat avec les chaînes comme TS1, NTS ou MS Télévision doivent nous permettre de développer notre secteur des médias et attirer ainsi de nouveaux Simlandais.
Mais pour que Simland avance à nouveau, nous devrons simplifier les démarches et le forum, continuer à donner plus d’importance aux instances étatiques et redéfinir la citoyenneté simlandaise.

C’est parce que je suis optimiste pour notre beau pays que j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle. Ma candidature est sans étiquette et citoyenne, notre projet est de bon sens et transpartisan. Cette campagne sera participative, nous devrons nous rassembler pour débattre, échanger et proposer. Je ne crois pas aux programmes écrits dans l'entre soi politicien. Chacun doit apporter sa pièce à l'édifice. J’invite tous les optimistes à nous rejoindre pour continuer à faire avancer Simland, « Ensemble ! ».






Afficher son soutien
Citer:
Image





Image

Image

Image

Image

Image

Image


28 Avr 2016, 12:06
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Meeting sur l'immigration
Campton - 30 Avril 2016


(monte sur la scène et salue la foule qui l’acclame)
Mes chers amis,
Je suis très heureux d’être parmi vous ce soir pour le premier meeting de notre campagne. Vous êtes nombreux et cela me touche beaucoup. Si j’ai décidé de commencer ma campagne sur la thématique de l’immigration c’est bel et bien parce que l’immigration constituera la priorité nationale de mon mandat. C’est le manque d’immigration qui provoque le manque d’activité. Il va donc falloir accueillir plus d’immigrés mais surtout leur donner envie de rester. (applaudissements)

Sauf que faire un constat ne suffit pas lorsque l’on se présente à la fonction suprême de notre pays. Il faut apporter des solutions. Campton est une ville forte de son multiculturalisme, je le dis sans rougir, l’immigration est une chance pour Simland. Nous devons travailler, comme je l’ai dit lors de l'annonce de ma candidature, avec les «simsologues». C’est personnes produisent un travail de qualité. Il va falloir créer une relation donnant/donnant. Nous avons besoin d’eux pour faire vivre Simland et Simland et un marché à conquérir dans le domaine des médias. Cette relation nous permettra d’attirer des passionnés de Sims. (délaisse le pupitre et se met à marcher sur la scène)
Cette collaboration ne suffira pas. Nous devons aussi nous tourner vers d’autres micronations. Il est là l’objectif principal des affaires étrangères. Il faut créer des liens forts entre ces nations. Et inévitablement, ces liens créeront de l’immigration. Cette collaboration peut prendre la forme de concours inter-micronations, ce qui peut nous permettre de mettre en avant notre Académie.

Après avoir créé une attraction vers notre Fédération, il faut travailler sur l’intégration des immigrés. Le manque d’intégration, Davis O Neil tu le sais bien, créé des tensions. Les chiffres du referendum lancé par le Président Gwench sont clairs. Il faut assouplir les conditions d’accès à la citoyenneté simlandaise. Mais il ne faut pas perdre cette dimension de challenge qui existe lorsque l’on fait tout pour devenir majeur. Il faut instaurer un Service Civique Fédéral permettant aux immigrés qui le souhaitent de s’engager au sein d’une institution ou d’une entreprise et bénéficier en échange d’un abaissement du délai nécessaire pour devenir citoyen. En complément du Wiki, des fiches seront mises à disposition de ces immigrés pour pouvoir connaître les ficelles de Simland plus facilement.

Un délai trop long pour pouvoir devenir majeur est une preuve du manque de confiance que les gouvernements avaient envers les jeunes. Il faut faire confiance à la jeunesse. Il faut s’adapter aussi à cette jeunesse et nous ouvrant vers de nouveaux jeux, en simplifiant notre forum, en réformant notre constitution et notre cadre législatif. J’aurai l’occasion d’en parler avec vous lors des « Instants Débat » qui nous permettent d’échanger directement au sujet des propositions que je porte pour Simland. Car c’est « Ensemble ! », avec les Jeunes et les Immigrés, que nous bâtirons le Simland de demain ! (quitte la scène et commence un bain de foule jusqu'à sa voiture)





Image


01 Mai 2016, 12:38
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Visite aux Grandes Plaines
Ys - 1er mai 2016


Rencontre avec le collectif Etudiant de Simland United

Image


Le candidat à la Présidentielle a été reçu par des étudiants de l'Université d'Ys. Il a assisté à un cours d'économie afin de débuter une courte série de question/réponse.


La jeunesse sera ma priorité, Simland doit rajeunir pour survivre. C'est parce que cela est possible qui nous le ferons. Mais pour cela nous aurons besoin de tout le monde. Les acteurs économiques, politiques -qu'ils soient fédéraux ou locaux- et les institutions devront tous travailler dans l'optique d'une immigration plus forte.





Image





Rencontre avec le Gouverneur M. Bonaparte

Image


Julien Voltkov s'est confié auprès de quelques journalistes locaux


"Qu'avez fait à Ys en compagnie de M. Bonaparte ?"

J’ai rencontré ce soir le gouverneur des Grandes Plaines et néanmoins amis, M. Bonaparte dans sa résidence présidentielle à Ys. Aucunes formalités entre nous ni dîner officiel, nous avons pu parcourir le domaine à cheval avec son fils ainé, déjà bien enclin avec le monde politique de la Fédération, a-t-on là un futur président ? (rires)

"Avez-vous parlé de la campagne présidentielle ?"

Oui très vite, le thème de la campagne reprend le dessus, cette soirée est évidemment faite pour travailler, et ainsi proposer un programme qui correspond aux attentes de chaque simlandais. Je pense en effet qu’il est important de rencontrer l’ex vice-président du premier gouvernement Gwench, car mieux vaut savoir ce qui ne marche pas et comprendre les erreurs commises dans le passé pour ne pas les reproduire. Il faut savoir écouter ceux qui ont été aux commandes, peu importe qu’ils aient bien ou mal gouverner, l’expérience des uns racontée aux autres est souvent synonyme d’enrichissement pour qui sait écouter attentivement.

"Qu'allez-vous retenir de cette rencontre ?"

De mon entretien avec M. Bonaparte je retiendrais que dans un gouvernement il faut avant tout un esprit d’équipe, d’écoute et d’entraide. Le cas échéant cela se ressent sur le travail et nuit à l’action d’un gouvernement. Enfin il est important d’instaurer une hiérarchie, et de délimiter le travail de chacun, car si chacun sait ce qu’il a à faire, il n’a aucune excuse pour ne pas le faire. Nous sommes en effet dans une situation où nous n'avons plus le droit à l’erreur, l’action doit toujours l’emporter sur l’immobilisme. C’est l’oreille attentive et à la plume aiguisée que je note ces précieux conseils.

"Une réaction sur le fait que vous soyez le seul candidat en lice pour lice ?"

Cela prouve hélas que notre pays souffre d'une crise profonde. J'espère évidemment ne pas être le seul candidat parce qu'une campagne c'est avant tout un affrontement d'idées, de visions. Le prochain président devra tout faire afin d'éviter une crise semblable. Encore une fois, je pense que c'est le manque d'immigration qui conduit au manque d'activité.


01 Mai 2016, 19:23
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Visite à Dayle
Dayle - 2 mai 2016


Rencontre avec Yu Langlay

Image



Alors qu’il se rendait à l’exposition sur l’Histoire de l’Affiche au MHS, Yu Langlay rencontra Julien Voltkov lui même en visite à Dayle pour son meeting présidentiel. Les deux hommes ont discuté et Yu Langlay fit un léger discours.

« Mr Voltkov est un jeune homme très compétent je pense, on l’a vu quand il a poursuivit la suite de longues années de labeur de la part de moi même et mon collègue Tonio Alligrini concernant nos mandats de Ministre de la Culture ! Et oui, il faut le dire clairement, c’est ce ministère là qui dirige les choses et fait office d’activité dans un mandat de président et non le président lui même ! J’ai peine a me dire qu’il état dans ce gouvernement potache mais au moins, ça l’a révélé au public et le voila maintenant sur les marches pour accéder aux pouvoirs. Que ce soit mon ami CFC ou Julien, quelqu’un que je considère comme la relève de la culture qui peut apporter grand à notre nation, je ne prendrai pas de parti pour soutient mais je soutiendrai les deux dans leur course et que celui qui saura le satisfaire dans mes attentes envers Simland gagne !

Je serais toujours présent pour faire grandir la communauté, apporter ma contribution et mes nouvelles idées comme je le fais depuis 2010 ! Si j’en attend un poste ? Beaucoup de journaliste me l’on déjà demandé, beaucoup attende que je revienne à un poste de Ministre de la Culture voir même Vice-Président mais voyons les choses en face, je bosse très bien sans avoir une étiquette collé dans mon dos et je ne sais toujours pas si je veux revenir dans la politique ! J’ai tellement de projet a accomplir, des projets que j’affection.

Dans tous les cas, je souhaite à Julien Voltkov une excellente campagne et le remercie d’avoir choisi Dayle, mon joyaux urbain, qui de plus, représente l’union et c’est aussi une représentation de son programme ! »





Image





Meeting sur la Culture


Bonsoir Dayle,

Je tenais avant toute chose à remercier Yu Langlay pour son accueil chaleureux. Vous pouvez l’applaudir. (l’audience applaudit) Vous savez que la culture est maintenant une partie intégrante de mon parcours politique. La culture est complexe car son activité dépend avant tout de ses acteurs et non pas d’une volonté gouvernementale. C’est dans cette optique que j’ai défendu le revenu des acteurs culturels. Et c’est également dans ce sens que va mon projet culturel. Je n’ai choisi de faire mon meeting sur la culture à Dayle. Tout comme Dayle, la culture est un symbole d’Union. J’irai même jusqu’à dire que la culture et un vecteur, un facteur d’unité. C’est dans cet esprit d’unité que je souhaite gérer Simland. (la foule scande « Julien Président ! ») Aujourd’hui, ce n’est pas d’une nouvelle guerre de clan qu’a besoin Simland !

Autour notamment du festival Simwood qui, si je suis élu, sera l’évènement culturel du mandat. Il faut que ce festival, tout comme les autres évènements qui vont le suivre, serve de rayonnement pour notre pays. Attirer les nouveaux talents doit être l’objectif de la culture. Trouvez-vous cela normal que seulement deux studios sur dix sont occupés ? (la foule répond : « NON ! ») Faîtes-moi confiance, on les remplira un à un « Ensemble ! ». Nous devons nous tourner vers ces studios de production qui font un travail de qualité.
Ce partenariat reposera, comme un contrat, sur du donnant/donnant. Nous avons besoin d’eux et ils peuvent nous apporter du contenu. Nous devons faire avancer Simland vers ces nouveaux secteurs prometteurs.

Si demain nous attirons des producteurs, nous pourrons également attirer des fans de roller coaster et ainsi développer notre réseau touristique. Nous devons oser ! Oser ouvrir le champ des possibles. Le manque d’activité n’est pas une fatalité et l’épanouissement culturel est une solution à notre manque d’activité. Nous devons oser ! Oser diversifier Simland, au-delà des villes ; ce sont nos passions qui doivent se rejoindre. La culture doit être une vitrine pour Simland !

Bien entendu pour pouvoir s’assurer que ces nouveaux secteurs attirent de nouveaux Simlandais dans la durée, il y a d’autres facteurs. Il faut tout d’abord simplifier le cadre législatif, notamment sur le secteur privé. Il faut aussi simplifier notre forum. Certains sous-forums n’ont aucun intérêt. Nous devrons donc travailler avec l’administration dans ce sens. Et j’ai confiance dans l’administration, comme j’ai confiance dans la jeunesse et l’immigration. Il faut redonner confiance aux Simlandais, confiance dans l’avenir. Pour cela il faut voir au-delà de sa faction et de ses intérêts particuliers. Nous devons gouverner à l’échelle de notre grand pays. (la foule scande à nouveau: "Julien Président !")


03 Mai 2016, 21:22
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Visite à Azaleas
Azaleas - 6 mai 2016


Rencontre avec Alex Hip

Image



Après avoir été accueilli à la gare par Alex Hip accompagné d'une délégation d'élus et de chefs d'entreprise, Julien Voltkov prit l'Azaleas Monorail afin d'aller prendre un brunch en ville.

"J’accueille aujourd’hui dans notre belle cité qu’est Azaleas, M. Voltkov, candidat aux élections présidentielles simlandaises de printemps 2016.
Choisir Azaleas pour parler économie est vraiment un très bon choix même si d’autres cités pourraient convenir (notamment dans le Queens). En effet, Azaleas est aujourd’hui une des cités simlandaises qui se doit d’être un modèle pour le développement de la nation : développement, recherche, énergies, technologies et bien évidemment économie. Nous sommes persuadés aujourd’hui qu’il est essentiel que nous développions une économie forte avec des secteurs porteurs comme par exemple les énergies vertes. Mais pas que ! Il faut que cette économie soit maitrisée, qu’elle ne dérive pas et que la nation puisse en faire profiter n’importe quel simlandais.
Aujourd’hui, il y a trop peu de lois qui encadrent les activités des sim-compagnies, il y a trop peu de revenus pour le pays (il faut créer des impôts !) mais pour cela, il faut que les simlandais puissent avoir des salaires. Je ne vous cache pas que certaines décisions qui ont été prises récemment sont un début mais il faut persister et surtout développer considérablement le turn-over du simléon. Comment rendre l’activité intéressante ? Comment faire pour que des activités RP soit rentables ? Comment permettre que le simléon ne serve pas à rien ? Tout simplement en le rendant attrayant avec un système économique maitrisé. J’aurais bien quelques idées à développer mais je ne suis ni président, ni ministre de l’économie (même si je l’ai été … en intérim !).
Aujourd’hui, Azaleas se tourne vers l’avenir et se prépare à une économie forte afin que demain, notre belle cité resplendisse de mille feux comme auparavant … mais pas dans la luxure et autres débordements mais par sa puissance économique et son importance au niveau national. Azaleas est une des villes de demain mais ce demain n’est pas encore arrivé. Peut-être que notre futur président nous permettra d’apporter ce demain… qui sait ?" 





Image





Meeting sur l'Economie


Bonjour Azaleas,

Je suis content d’être ici parmi vous. D’autant plus que c’est pour parler d’un sujet que je trouve central. Nous allons parler d’économie. Parce qu’aujourd’hui, l’activité économique est au plus bas. J’ai rencontré des chefs d’entreprise tout à l’heure et je peux vous dire qu’ils n’ont qu’une seule envie : investir et innover. Et je pense que les personnes les plus aptes à gérer un domaine aussi important que l’économie, ce sont les professionnels de l’économie. C’est du bon sens. (le public applaudit) Alors le référent à l’économie de mon gouvernement devra avoir au moins du simcompagnie, c’est de la logique.

Nous devons redonner le goût de l’entreprise. Chaque Simlandais qui souhaite soutenir l’activité économique à travers la création d’une entreprise doit être aidé. Nous mettrons en place une prime à la création d’entreprise qui avoisinera le prix des graphistes afin de permettre à ces nouveaux acteurs économiques d’être aussi attirants que les anciens. Les appels d’offre pour une politique de grands travaux sont réguliers voire inciter à l’échelle étatique. Il faut stimuler les entreprises. (la foule scande « Julien Président, l’économie en avant ! »)

Vous savez les entreprises ont un impôt sur les forums… (la foule hue) Mais cet impôt est légitime, seulement, lorsque les simcompagnies vendent leurs biens ou services. Parce que dans le cas contraire, on tire sur l’ambulance. C’est pour cela que le premier mois du mandat que je sollicite, les simcompagnies seront exonérés d’impôt. Il faut laisser respirer nos entreprises, il faut leur faire confiance ! (la foule applaudit)

Il faut pouvoir quantifier l’activité sur notre forum. Quelle soit économique à travers la consommation ou sociale à travers l’immigration par exemple. Et lorsque cette activité économique, qui sera donc quantifiée, sera relancée alors je serai entièrement d’accord avec Alex Hip. Nous devrons alors créer un impôt, non pas sur la consommation ce qui serait débile, mais un impôt sur l’argent qui dort. Tout compte supérieur à 5000§ qui n’aura pas fait d’achat ou d’investissement sera concerné par cet impôt.

Nous ne pouvons pas arrêter un programme économique à une unique proposition. Même les propositions que je viens de vous annoncer ne sont pas suffisantes. C’est pour cela que se tiendront des Etats Généraux sur des sujets clés comme l’économie, le cadre législatif et l’éducation par exemples. Ces Etats Généraux rassembleront tous ceux qui souhaitent participer à la réforme de ces secteurs. Evidemment, c’est « Ensemble ! » que nous nous tournerons vers l’avenir. C’est « Ensemble ! » que nous ferons d’Azaleas une ville de demain et de Simland un pays puissant et pérenne.


06 Mai 2016, 07:33
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Visite de la capitale, Utopia
Utopia - 6 mai 2016


Visite de l'Eglesia azul

Image




Le candidat à la Présidentielle a été reçu par les fidèles d'Utopia. Il assista à la messe et s'entretenu ensuite avec le prêtre.


Les voies du Seigneur sont impénétrables mais vos voix me sont indispensables, confia-t-il à un groupe de fidèles.





Image





Préparatifs du dernier meeting

Image



L'équipe de campagne de Julien Voltkov est actuellement entrain de préparer l'esplanade du théâtre d'Utopia. Près de 5.000 personnes y sont attendus. De nombreuses personnalités y seront présentes telles que le gouverneur des Grandes Plaines, le Gouverneur du Thoulak, le gouverneur de Whamphalie, le Président de l'URSS, le Premier Ministre d'Hudson-Rétanie et des télévisions du monde entier ont également fait le déplacement.


06 Mai 2016, 13:33
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Meeting d'Utopia - Intervention de Filipe Roxboro
Utopia - 6 Mai 2016



"Simlandais, Simlandaises, habitants d'Utopia, mes amis ( membres du SUN au premier rang qui applaudissent), mon ami, cher Ministre, cher Président ! (Rires, applaudissements) Président du SUN, pour l'instant (rires, applaudissements).
Je te remercie bien chaleureusement de ton invitation pour cette grande et belle soirée qui va clôturer une campagne rudement menée à travers toute la Fédération.
Simlandais, ce weekend, c'est le weekend pour tout changer, le weekend pour vous réunir tous derrière l'homme que vous voyez ici à mes cotes (applaudissements), l'homme qui rassemble, l'homme qui a su contre vents et marées se démarquer dans un gouvernement essoufflé, l'homme qui a su faire briller la Culture a Simland et au-delà, l'homme qui a su redresser sa formation politique jusqu'à la faire triompher aux dernières élections générales et même rendre possible aujourd'hui une candidature au poste suprême, l'homme qui saura sans nul doute sortir Simland de ses années moribondes, mesdames messieurs (applaudissements), oui, cet homme c'est Julien Voltkov (applaudissements) !
Enfin ! Enfin un représentant du Centre peut à nouveau accéder a la présidence de la Nation, et là je pense à Jardas, mon ami, qui nous manque beaucoup, qui a sa manière lui aussi a su rassembler Simland derrière ses idées dans le passe (applaudissements) .
Julien Voltkov mes amis, c'est le souffle de jeunesse que nous attendions, un tout nouveau centre, un centre rassemblé et rassembleur, Julien Voltkov c'est le dynamisme, c'est l'envie d'avoir envie qui a cruellement manqué aux anciens Président de notre belle Nation (huées); oui peuple simlandais, tout ce dont a besoin Simland est représenté par cet homme (applaudissements).
Nous devons faire partie de ces grandes nations qui n'ont pas peur de l'étranger qui lui ouvre les bras, nous devons faire partie de ces grandes nations qui ont soif de culture et qui veulent la préserver, la diversifier, la sublimer, nous devons faire partie de ces grandes nations qui aiment l'innovation, ses jeunes entrepreneurs, ses entreprises créatrices de richesses, et que nous devons soutenir (applaudissements) !
Mes amis ce weekend c'est la chance pour Simland de rayonner à l'avenir, ce weekend soyez avec nous, soyez avec Simland, votez Julien Voltkov, merci (applaudissements) !"





Image


06 Mai 2016, 19:53
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Meeting d'Utopia - Intervention de M. Bonaparte
Utopia - 6 Mai 2016



" Bonsoir chers amis, bonsoir Julien ;

Vous l’aimez Simland ? Vous aimez ce forum qui depuis dix ans n’a cessé de se construire ? Vous croyez en la capacité de chacun de nous à innover ? Vous arrive-t-il des fois de vous mettre à penser au milieu de la journée à des projets qu’on pourrait mener ensemble ? Si oui, alors vous être de ceux qui ne renoncerons jamais, vous êtes de ceux qui pensent qu’il n’y a pas de problème, mais que des solutions, vous êtes de ceux qui sont prêts à consacrer des heures et des heures à Simland sans attendre de contrepartie, et bien à vous qui êtes de cela, laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit ! (Applaudissement, cri)
Ici les mots renoncement et fatalité ne font pas partie de notre vocabulaire, on dit souvent outre-Atlantique, qu’impossible n’est pas français, eh bien ce soir chez ami, IMPOSSIBLE N’EST PAS SIMLANDAIS ! (Applaudissement, la foule scande : on va gagner !).
Je crois en la victoire, puisque quand on a peur de perdre c’est qu’on est déjà perdu, mais nous ne sommes pas des perdants, nous ne perdrons pas parce que nous sommes un, nous sommes ENSEMBLE !
Nous sommes ensemble derrière toi Julien, oui là c’est directement à toi que je m’adresse au nom des simlandais, soit ce président qui ira jusqu’au bout de ses idées, soit se président qui nous donnent envie d’aller plus loin et de s’investir encore plus, et au fond je sais que tu le seras.
Chers amis, la victoire est entre vos mains, elle n’appartient qu’à vous, mobilisez-vous, ne lâchez rien jusqu’à la dernière minute, la victoire sera belle.

JULIEN PRÉSIDENT !

Vive la Fédération !
Vive Simland !
Vive la Victoire ! "





Image


06 Mai 2016, 20:36
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Meeting d'Utopia - Intervention d'Alex Anselmet
Utopia - 6 Mai 2016



"Mesdames, messieurs,
La démocratie participative interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un progrès considérable soutenu par l'entente des différents partenaires sociaux. Je reste fondamentalement persuadé que la formidable complémentarité des différents courants artistiques se trouve déjà à l'étape avancée d'un temps et d'une époque en phase avec les innovations afin de ne pas être dépassé. Il est tout à fait normal que je vous dise que la conjoncture actuelle connaît, par définition, la tentation d'une Simland forte, riche et attractive. Je dois vous avertir que la société de consommation, telle que nous la connaissons, doit insister sur la rupture du lien social et sur le sentiment de vide d'un seul vrai recours qui dit qu'il faut faire son devoir au quotidien. Il faut opiniâtrement accepter que l'hégémonie du profit au détriment de l'humain confirme l'inaliénable volonté d'une force sereine et progressiste qui remettra notre pays sur le chemin de la réussite. Je serai toujours le premier à assurer que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus fait ressortir le réel attrait d'une évolution quoiqu'il arrive indispensable à la préservation de notre mode de vie.
Mesdames, messieurs, je vous remercie de votre attention. Par la même soyez assuré de ma réelle implication et du caractère profond de mon engagement concrétisé ici par les mots pour vous offrir un monde meilleur et plus juste."





Image


06 Mai 2016, 20:50
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


Meeting d'Utopia - Intervention de Julien Volktov
Utopia - 6 Mai 2016



(traverse la foule pour rejoindre la scène, il salut les spectateurs présents à ce dernier meeting du premier tour. Il rejoint la scène par escalier, rejointe ensuite le pupitre)

Bonsoir Utopia, Bonsoir Simland !

(boit une gorgée d’eau pour s’éclaircir la voix)

Quelle émotion d’être aujourd’hui devant vous pour clôturer la campagne du premier tour des élections présidentielles. Cette campagne a été l’occasion de vous présenter notre programme, affuter nos idées. Merci à vous ! (applaudissements) J’ai passé une très bonne campagne en votre compagnie, nous avons beaucoup travaillé. Nous en avons assez fait pour aller vers ce premier tour en étant serein.

Nous sommes ici mes chers amis, pour changer le destin de notre pays. Je suis prêt à assumer cette responsabilité, cette immense responsabilité. J’ai conscience de la tâche qui est la mienne, incarner le changement et redonner confiance à Simland. J’ai toujours suivi la ligne que je m’étais fixé car nous n’avons plus le droit à l’erreur.
Vous êtes qui si nombreux ce soir, vous avez pris la décision de changer votre pays, de prendre votre destin entre vos mains, de tourner la page. (« Julien Président ! Julien Président ! ») Pour que Simland redevienne un pays attractif, pour que chacun puisse partager sa passion et vivre de sa passion, pour que chacun puisse créer, innover. Nous nous engageons à la faire, « Ensemble ! » ! Ce seront les priorités de mon gouvernement par le biais en place de consultations et de politique migratoire –n’en déplaise à certains – inédite et audacieuse. Les Simléons ne doivent plus dormir, ils doivent circuler. C’est l’objectif premier d’une monnaie : assurer des échanges. Certains s’interroge déjà sur leur patrimoine construit à partir de longues années de labeur. (huées) Je tiens à préciser à ceux-là que les discours de nantis ne marchent pas avec moi et que l’investissement rapportera toujours plus que l’inactivité. De manière générale, nous ne sommes pas partisans de l’immobilisme. (applaudissements) Nous mènerons cette bataille jusqu’au bout et nous la gagnerons. Parce qu’un peuple motivé, rien ne l’arrête ! Nous sommes responsables du futur ! Nous allons gagner, nous allons gagner « Ensemble ! » (« On va gagner ! On va gagner ! »)

Nous avançons vers le palais présidentiel et cela dérange un petit groupe de Simlandais.(huées) Je vous laisse deviner lequel. (rires) Non ce ne sont pas les professionnels de la Culture et ceux de l’Economie. Ceux ne sont pas les nouveaux ni les anciens auxquels nous proposons de redynamiser Simland. Le Simland qu’ils aiment depuis plus ou moins longtemps. Les membres de ce petit groupe sont tous liés par le seul fait qu’ils ont été habitué à partager le pouvoir ensemble. Ils ont peur, non pas pour Simland. Ils ont peur de perdre leur position d’oligopole politique. Cette ère est finie ! (applaudissements)

Alors je compte sur vous pour porter nos espoirs, nos idées et nos projets jusqu’à la plus haute fonction de notre Fédération. Je compte sur vous pour faire de cette élection, une élection historique. Je compte sur vous pour prouver qu’une élection ne se connaît pas avec des sondages, qu’une élection se gagne avec des idées et une équipe. Je compte sur vous pour participer à ce grand mouvement qui est entrain de naître, des campagnes du Nord de Simland aux villes telles qu’Utopia. Ne cédons pas aux sirènes de la discorde, rassemblons-nous. Le redressement de Simland se fera « Ensemble ! » ! (la foule est en délire, « Julien Président ! Julien Président ! »)

(Les invités ainsi que des militants rejoignent Julien Voltkov sur la scène. Le foule ne cesse d’applaudir)

Chantons « Ensemble ! » notre hymne nationale !

(tout le monde chante)

Merci à vous ! Vive Simland, vive l’unité, le rassemblement, l’audace et le progrès !





Image


06 Mai 2016, 21:47
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image






Image


Je compte sur vous !


06 Mai 2016, 22:30
Profil
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Meeting suite à l'annonce des résultats
Utopia - 8 Mai 2016


Mes chers amis,

Les résultats sont tombés, et les simlandais ont fait leur choix, et je le respecte car cela fait partie intégrante de notre démocratie, et dans un premier temps je voudrais souhaiter bon courage au nouveau président de la Fédération, il va en avoir besoin, il a beaucoup à faire et il n’aura pas le droit à l’erreur.
Pour nous ce n’est pas la fin, alors oui c’est vrai, j’ai perdu, mais on apprend plus de nos défaites que de nos victoires. Ce soir, malgré les résultats je ne peux que me réjouir de voir que par rapport à la dernière élection, nous sommes en nette progression. Vos idées, nos idées, gagnent du terrain à chaque instant, ne renoncez jamais à les concrétiser, je ne renoncerai jamais, j’ai des idées, j’ai une vision de Simland, et je continuerais à les partager à chaque instant de ma vie.
Il faut maintenant nous tourner vers l’avenir car des batailles il y en aura d'autres, ce n’est pas la dernière, et viendra un jour où nous gagnerons, et ce jour arrive chers amis, pour ce faire nous avons besoin de construire une formation politique capable de rassembler largement les simlandais, une formation politique capable de proposer une alternative crédible à la politique qui est conduite depuis trop longtemps dans notre pays et qui vous savez produire des effets déplorables.
Enfin nous ne manquerons pas d’exercer les fonctions qui sont les nôtres, nous ne manquerons pas un seul débat car notre passion, ma passion, c’est Simland, et la détermination qu’est la mienne n’a jamais été aussi grande que ce soir. Vous avez été nombreux à me soutenir, à faire le choix de l’alternative, et pour cela, je me dois de poursuivre la tache qu’est la mienne le plus longtemps possible.
Chers amis, ne vous découragez pas, Simland est après au changement, et il ne saurait tarder !
Vive la Fédération
Vive Simland


08 Mai 2016, 20:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.297s | 42 Queries | GZIP : Off ]