Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Campagne de Zacksmachine/Marc Antoine 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Campagne M.E.S. « Vivre Simland »

Mesdames, Messieurs,
C’est avec la ferme intention de développer le pays que je vous annonce que je me présente aux Elections Présidentielles de Simland avec la collaboration de Marc Antoine!
Je souhaite, avec le soutien de tout le M.E.S. et plus particulièrement de Marc Antoine, représenter le mieux possible le peuple simlandien, et répondre à leurs attentes!

SOCIAL
L’un des buts principal de la campagne Vivre Simland sera d’améliorer les relations sociales entre les membres, et envers le gouvernement.
C’est pourquoi il sera mis en place un système de référendum. C'est-à-dire qu’une fois une loi rédigée, elle sera publiée et votée par le peuple simlandien par l’intermédiaire d’un sondage. Si la loi est refusée par le peuple, celle-ci sera corrigée en tenant compte des attentes du peuple.
En ce qui concerne les nouveaux arrivants, le guide du débutant sera repensé, afin que l’on ne trouve plus de ces malheureuses personnes errer et poster ou il ne faut pas!
Dans un souci d’ambiance générale, si dans un topic donné, un débat houleux et inutile s’installe, le topic sera provisoirement fermé, le débat sera déplacé dans une section spéciale surveillée pour laisser le peuple s’exprimer, une fois que le débat aura repris son cours, le topic d’origine sera rouvert.

CONSTITUTION
Un point qui me tient personnellement a cœur est la réédition de la Constitution Simlandaise, qui n’est a présent qu’un amas de lois inutiles, inappliquées et inefficaces! Le but premier d’une constitution est de déterminer les droits et devoirs des Institutions a savoir le président, le premier ministre, le gouvernement et autres. Les lois actuellement présentes ne seront pas supprimées mais actualisées pour devenir un autre texte : le Code de Citoyenneté. Cette constitution sera votée par le peuple par la voie du référendum. La Constitution sera publiée en évidence dans le forum et lisible par tous même non simlandien !

GRANDS PROJETS
Un autre point très important de la campagne Vivre Simland est de redonner vie au forum et aux villes! Il est important de garder une certaine activité exceptionnelle. Rappelons nous du temps mémorable (dont les plus jeunes ne peuvent se rappeler) lors de l’ouverture du parc Disney, ou encore de l’ouverture des lignes TGV! Ces événements avaient su réunir le peuple simlandien. C’est cette ambiance qu’il faut retrouver ! C’est pourquoi durant ce mandat, je m’engage à organiser l’ouverture d’un deuxième parc d’attraction à Simland.
Un autre projet consisterait à organiser les Journées du Patrimoine. Il s’agirait une fête qui s’étendrait à tout Simland, qui aurait pour but de mettre en valeur les endroits exceptionnels de notre beau pays. Il y serait organiser une sorte de concours qui déterminerait le plus bel endroit de Simland ; le gagnant recevra toute la reconnaissance qu’il mérite!
Il sera aussi décidé de la construction d’une nouvelle ligne TGV (cf. Transports).
Les JO d’hiver seront enfin organisés (cf. Sports).

CULTURE EDUCATION
Pour la culture, en dehors des Journées du Patrimoine, sera effectué un classement culturel des villes, il tiendra compte du système scolaire, des musées, et autres salles d’exposition ou de spectacle avec récompense à la clé.
En ce qui concerne l’histoire de Simland, celui-ci sera fait région par région, état par état. Il sera alors conseillé aux maires des capitales d’état d’avoir un musée retraçant cette histoire.

Pour l’éducation, il sera établi une liste de grandes écoles et universités, les villes hôtes seront classées villes universitaires sur la carte et reconnues en tant que tel.

SPORTS
Les sports sont un point important pour maintenir l’activité à Simland! C’est pourquoi les actuelles compétitions sportives(S-Ligue, F1, Coupe de voile, TDS,…) seront maintenues et développées! Toutes nouvelle idée de compétition venant d’un membre sera étudiée et soutenues par le gouvernement. Nous nous engageons à aider à l’organisation si ce membre venait à avoir des difficultés (cf. zacksmachine pour la S-Ligue).
Cet hiver seront ENFIN organisés les JO d’Hiver, grande compétition qui réunira le peuple simlandien, la ville organisatrice sera choisie parmi plusieurs candidats selon leurs compétences.

TRANSPORTS
Tout d’abord, rien ne pourra être fait si la carte n’est pas mise à jour! Si ce n’est pas fait par l’administrateur avant un mois à compter de la fin de la campagne, une autre équipe s’occupera de cette mise a jour.
Lors de cette mise à jour seront inscrites les autoroutes, route nationales, voies ferrées importantes, ceci en tenant compte de la taille des villes traversées et des besoins!
Il sera aussi fait un recensement de tous les moyens de transports dont disposent les villes simlandiennes. Ainsi il sera fait un classement afin d’évaluer les capacités de chaque moyen de transport et son utilisation.
Pour éviter les projets farfelus, toute entreprise de transport devra être agréée par le ministère des transports, mais si votre entreprise est cohérente il n’y aura aucune raison d’empêcher votre activité!
Un dernier point important consiste au développement des transports, avec notamment la construction d’une nouvelle ligne de TGV. Le tracé de cette ligne sera longuement étudiée une fois la carte mise à jour.

DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, INDUSTRIES, COMPAGNIES
En ce qui concerne l’économie, la CCIS deviendra une organisation non gouvernementale (ONG). Elle ne sera donc plus du ressort du gouvernement.
Dans un souci de développement économique, les entreprises inactives, seront soit rachetées par des particuliers (simlandiens), soit l’entreprise sera nationalisée ce qui veut dire que ce sera l’Etat qui en aura la charge!
Il sera établit une conversion €uro/§imoleon.
En faveur de l’environnement, la SNA (Société Nationale d’Assainissement) rouvrira ses portes.

COMMUNICATION, INFORMATION
La campagne Vivre Simland repose enfin sur la transparence! Fini les messes basses, arrangement et magouilles en tout genre! Les réunions ministérielles, ainsi que toute autre réunion gouvernementale, seront résumées et publiées dans un journal officiel visible de tous dans une section spéciale du forum ou sur un site annexe.
Il sera organisé des débats d’actualité sur le chat Simland entre les membres du gouvernement (présents) et le peuple simlandien.
La campagne Vivre Simland soutient bien sur le développement des médias nationaux.

Cette campagne Vivre Simland est tout a fait réalisable, juste et utile!
Celle-ci remettra de l’ambiance dans le forum, maintiendra et améliorera l’activité du forum, des villes et des entreprises! Elle dévoilera tous les talents des maires et de l’ensemble du peuple simlandien!
La politique sera remise en ordre et sera plus claire!

Je remercie les membres du MES ainsi que toutes personnes qui me soutiennent, m’aident et croient en moi!

Tous ensemble nous disons :
Votez Zacksmachine : Président de Simland, Votez Marc Antoine : Premier Ministre,
Et Ensemble faisons Vivre Simland!!!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

18 Sep 2005, 16:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Vive le MES ! Tous les projets cités ici m'enthousiasment pour l'avenir de Simland :ok:

18 Sep 2005, 16:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Moi aussi :)) :)) :ok: J'approuve totalement :ok:

18 Sep 2005, 16:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

18 Sep 2005, 16:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Excellent, moi aussi sa m'entousiasme vraiment

18 Sep 2005, 16:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
:flag: VIVE LE MES :flag:

18 Sep 2005, 17:07
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Répondre en citant
Bonne campagne, avec de bonnes idées. Je ne soutiendrai évidemment pas cette campagne pour les raisons que vous devez vous douter, et j'espère que le MES ne m'en voudra pas.

Néanmoins je voudrais réagir à quelques citations, que voici :

Zacksmachine a écrit:
Rappelons nous du temps mémorable (dont les plus jeunes ne peuvent se rappeler) lors de l’ouverture du parc Disney, ou encore de l’ouverture des lignes TGV! Ces événements avaient su réunir le peuple simlandien. C’est cette ambiance qu’il faut retrouver !

Et on dit merci qui ? Merci le PDS ou le Gouvernement Djay, c'est au choix (il ne faudrait pas oublier que jusqu'à maintenant, seul le PDS a su mener à bien ces projets !)

Zacksmachine a écrit:
Toutes nouvelle idée de compétition venant d’un membre sera étudiée et soutenues par le gouvernement.

Très bonne initiative, maintenant reste à voir si vous tiendrez promesse, ce que (et vous ne m'en voudrez pas) je doute fortement. Cela n'a rien à voir avec vous, mais là vous vous frottez à une épine qui est plantée dans les fesses de tous les gouvernements du monde, et qui nuit à leur crédibilité... attention à ce que vous avancez !

Zacksmachine a écrit:
Tout d’abord, rien ne pourra être fait si la carte n’est pas mise à jour! Si ce n’est pas fait par l’administrateur avant un mois à compter de la fin de la campagne, une autre équipe s’occupera de cette mise a jour.

Bon je crois qu'il est bon de rappeller un petit détail trop souvent oublié... volontairement probablement...: la carte n'est pas une sim-compagnie, tout comme le Portail, tout comme le Forum. Libre à vous de recréer une nouvelle carte, en sachant bien que la seule et unique carte OFFICIELLE est celle que vous connaissez déjà.

Zacksmachine a écrit:
Il sera établit une conversion €uro/§imoleon.

Elle existe déjà depuis des lustres : 1§ = 1€ = 1US$ (à peu près).

Cependant, la campagne est soignée (présentation, mise en page), elle aura au moins ce mérite. Bon, beh, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance... :)

18 Sep 2005, 18:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Citer:
Et on dit merci qui ? Merci le PDS ou le Gouvernement Djay

Citer:
en sachant bien que la seule et unique carte OFFICIELLE est celle que vous connaissez déjà.

T'as qu'à la mettre à jour plus souvent TA carte...

18 Sep 2005, 18:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant

18 Sep 2005, 18:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant

Forcement , la Fierté Personelle revient...
Les Compagnies sont paralisées car la Carte n'ets pas à mis à jour.

En ne mettant casiment jamais à jour , tu contribue à mettre à mal Simland.

Ça le fait mal pour quelqu'un comme toi, non ?

GFWL : Noocta

18 Sep 2005, 18:16
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Tu es trop orgeuilleux Djay...

Je sais, je me défends et ceux que je soutiens. Et force est de constater que jusque là ça a marché... alors pourquoi changer ?

Pour la carte, t'as qu'à en faire une, et quand tu verras le travail que ça demande, tu déchanteras vite mon p'tit bonhomme :) Ne parler pas de choses que vous ne connaissez meme pas...

18 Sep 2005, 18:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Zacksmachine a écrit:
Citer:
Rappelons nous du temps mémorable (dont les plus jeunes ne peuvent se rappeler) lors de l’ouverture du parc Disney, ou encore de l’ouverture des lignes TGV! Ces événements avaient su réunir le peuple simlandien. C’est cette ambiance qu’il faut retrouver !

Et on dit merci qui ? Merci le PDS ou le Gouvernement Djay, c'est au choix (il ne faudrait pas oublier que jusqu'à maintenant, seul le PDS a su mener à bien ces projets !)

Normal le seul parti qui a été au pouvoir est le PDS donc forcément que personne d'autre ne l'a fait vu qu'ils ne pouvaient pas le faire

Citer:
Zacksmachine a écrit:
Citer:
Toutes nouvelle idée de compétition venant d’un membre sera étudiée et soutenues par le gouvernement.

Très bonne initiative, maintenant reste à voir si vous tiendrez promesse, ce que (et vous ne m'en voudrez pas) je doute fortement. Cela n'a rien à voir avec vous, mais là vous vous frottez à une épine qui est plantée dans les fesses de tous les gouvernements du monde, et qui nuit à leur crédibilité... attention à ce que vous avancez !

C'est plutot simple à faire vu le nombre de sports qu'il y a dans le pays il risque pas d'y avoir de dérivés avant un bon bout de temps... :sarcastic:

Citer:
Zacksmachine a écrit:
Citer:

Bon je crois qu'il est bon de rappeller un petit détail trop souvent oublié... volontairement probablement...: la carte n'est pas une sim-compagnie, tout comme le Portail, tout comme le Forum. Libre à vous de recréer une nouvelle carte, en sachant bien que la seule et unique carte OFFICIELLE est celle que vous connaissez déjà.

Ca te dit quelque chose ça ??? :sarcastic: (tout droit tiré de la constitution)
Citer:
Tout le monde à le droit de faire ou d'améliorer la carte de simland

Citer:
Zacksmachine a écrit:
Citer:
Il sera établit une conversion €uro/§imoleon
.

Elle existe déjà depuis des lustres : 1§ = 1€ = 1US$ (à peu près).

Rien n'a encore été fixé pour le moment... :sarcastic: c'est peut être ça pour toi mais pas pour moi... rien n'est fixe... t'as déjà vu des hopitaux qui coutent moins de 10 000 € à la construction toi ???

18 Sep 2005, 18:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Yukmouth a écrit:
Tu es trop orgeuilleux Djay...

Je sais, je me défends et ceux que je soutiens. Et force est de constater que jusque là ça a marché... alors pourquoi changer ?

Pour la carte, t'as qu'à en faire une, et quand tu verras le travail que ça demande, tu déchanteras vite mon p'tit bonhomme :) Ne parler pas de choses que vous ne connaissez meme pas...

C'est facile de prétexter qu'on s'y connaît pour rabaisser les autres...

Mais si comme tu dis t'es un professionnel du graphisme, alors tu a les techniques pour réaliser facilement une carte pareille... Donc ne me fais pas avaler que modifier quelques calques à l'aide de photoshop ça prend plusieurs heures...

18 Sep 2005, 18:20
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Oui et mon chirurgien te décapsule l'appendice en 30 secondes montre en main :)

18 Sep 2005, 18:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tu sais plus quoi dire, j'aime les réponses à côté de la plaque :)

Comme si on pouvait comparer la chirurgie et une carte de la suisse à 90° avec quelques points et écritures :)

18 Sep 2005, 18:24
Répondre au sujet   [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant