Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
* Plouf *
Dernière édition par Manubest le 10 Mai 2006, 14:23, édité 1 fois.
|
30 Avr 2006, 23:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si je peux soulever un détail: utiliser un nouveau pour accueillir les nouveaux  Il y a un hic, seul quelqu'un qui connait les rouages de Simland peut correctement diriger les nouveaux...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Mai 2006, 00:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ouep d'accord avec yukmouth! Bon sinon je pourrais te donner plein d'idée pour l'écologie, n'hésite pas à me soliciter sur msn. et sinon GG manu, GG... 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
01 Mai 2006, 01:22 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Bravo et bonne chance 
01 Mai 2006, 01:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Le nouveau proche des nouveaux devra être une élite. Je veux dire qu'il aura su s'intégrer pleinement et rapidement dans le pays. Des gens comme Redik ou Max par exemple.
Pour les ministres changés en secrétaires, c'est vraiment une connerie. Ils auront exactement les mêmes fonctions, et le problème c'est que la population dira toujours "ministre" par habitude alors ça va virer un vrai bordel. Il faudrait pouvoir tolérer les 2 noms.
Sinon bravo pour cette allocution pleine d'ambition et qui se tient à ce que tu dis depuis le début de ta campagne. Simland va respirer un nouvel air, ça c'est sûr, puisque l'on est tous certains que tu seras actifs pendant les 6 prochains mois, puisque tu l'as toujours été. Et tu souhaites plein de réformes, bravo !
|
01 Mai 2006, 02:07 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Comme le dit Djay tu es un homme dynamique qui saura mener le pays. Je pense qui tu as appris du passé, époque où tu étais plus radical.
Le pays compte sur toi. Tu as plus de pression que les présidents d'avant. Le pays est "vieux" de 2 ans et tu dois le rénover. C'est ta mission!
N'oublie pas le projet du canal.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
01 Mai 2006, 03:50 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Toutes mes félicitations et bonne chance pour composer ton gouvernement et gouverner le pays.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
01 Mai 2006, 18:34 |
|
 |
ol le fou
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 12:03 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2
|
Je ne suis pas d'accord : je suis nouveau, certes, mais je suis Simland depuis 6 mois maintenant, sans malgré tout y participer. Ce n'est donc pas parce qu'on est un nouveau membre qu'on est nouveau sur Simland, et qu'on ne le connait pas. Bien sûr, quand on est pas inscrit on est pas Simlandien, mais cela n'empêche pas de le connaître. [un peu compliqué peut-être ce que j'ai dit là  ] C'est vrai qu'il faut quelqu'un pour accueillir les nouveaux venus, leur donner des idées de projets qu'il pourraient mener à bien, et leur expliquer à leur inscription comment fonctionne Simland.
|
01 Mai 2006, 18:50 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ouai bon! malgré mes retissences a ton sujet, je doit reconnaitre que tu a toujours été très actif, et que as su prendre du temps, beaucoup de temps pour ce forum jusqu'a maintenant! Chose que je n'ai malheuresement pas eu la possibilité de faire, j'en suis le premier désolé!
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter un bon mandat, et bien sur de remplir ton contrat, pour le bien de Simland!
@+
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Mai 2006, 19:24 |