|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
[ASSO] Conféderation simlandaise du travail
Auteur |
Message |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
CONFEDERATION SIMLANDAISE DU TRAVAIL
Le syndicat majoritaire à Simland
Que vous soyez astronaute à l'ASS, infirmier pour l'ONSS développeur à Altervia, journaliste à TPS, ouvrier dans un goulag du Thoulak : venez nous rejoindre ! Il n'y aucune opinion poliitque ou limite d'argent la dedans !
NOS MEMBRES
- Yassou : Jeune simlandais PDG de multiples entreprises - Milopolis : Président DIrecteur Géneral de Diamonds Corporation
Dernière édition par Milopolis le 24 Nov 2013, 10:48, édité 2 fois.
|
23 Nov 2013, 20:57 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
j'adhère 
|
23 Nov 2013, 21:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Quelle sera l’intérêt de cette confédération? Un syndicat?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Nov 2013, 21:27 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
YASSOU SORS D'ICI TOUT DE SUITE
C'est un piège, c'est un syndicat , donc de gauche, enfuie-toi pendant qu'il est encore temps Plus sérieusement, vous pourriez entrer au Lobby des Lobbyistes
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
23 Nov 2013, 23:50 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel syndicat car comme je l'ai déjà dit, si on pouvais s'épargner ce genre de réalités sur ce forum. Après tout, certains d'entre nous mangent déjà assez de ça toute la journée sans avoir à y repenser le soir mais cela n'est que mon avis.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
24 Nov 2013, 01:08 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Avis que je partage 
24 Nov 2013, 02:03 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ce n'est pas un syndicat gaucho, c'est une sorte de réunion des travailleurs simlandais. La preuve, je suis entrepreneur ! Sinon, je veux bien lancer un appel d'offre pour le logo
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
24 Nov 2013, 10:46 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|