Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
[POL] LSV - Ligue Simlandaise Verte 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Répondre en citant
Image


Image
Ligue Simlandaise Verte

La LSV est un parti écologiste simlandais lancé le 6 septembre 2014. Le parti n'a pas vocation à être héritier des anciens partis écologistes simlandais et a son propre programme. Alex Anselmet et James Cariero Mily ont co-fondé le parti, ce premier ayant le titre de Président d'Honneur et ce dernier ayant le titre provisoire de Président du parti. Ses valeurs sont fondées sur les trois piliers du développement durable :

# la dimension sociale : la cohésion et l'égalité des membres pour une nation soudée, privilégier l'intérêt général aux intérêts privés
# la dimension économique : défendre la libre entreprise et la créativité et permettre une redistribution de l'activité économique pour le financement de projets
# la dimension environnementale : prôner tout simplement la protection du climat et valoriser de nombreux sites naturels exceptionnels à Simland


Image


Image


Image


Image


Image


Titre I - Du parti

1 - La LSV est un parti simlandais écologiste.
2 - La LSV est une union de membre ayant les même convictions, ce n'est pas une machine à but électoral. Le parti se veut pragmatique.

Titre II - Du CD

1 - Le CD est le Comité Directeur du parti.
2 - Le CD est formé du Président et du fondateur.
3 - Le président du parti est élu par les membres, à la majorité absolue dans une élection à un tour au suffrage universel.
4 - L'élection du président n'a pas de date arrêtée, elle est organisée quand le parti se met d'accord sur la nécessité de renouveler le poste.
5 - Le fondateur bénéficie de son poste de la date de création jusqu'à la date de dissolution du parti. Son pouvoir n'est pas soumis à une élection.

Titre III - Des adhérents

1 - Les adhérents sont les membres du parti.
2 - Tout membre peut devenir membre du parti sauf exception (cf. 3)
3 - Un membre peut être placé en période d'observation au parti avant d'être membre s'il a l'habitude de changer souvent de parti politique où si on ne peut pas lui faire immédiatement confiance.
4 - Tout adhérent accepte automatiquement la charte.
5 - Les adhérents peuvent bénéficier de postes spéciaux (porte parole, graphiste...) mais ils ne font pas parti du CD.


Image


Image


En rédaction...

Image



Image


Dernière édition par AlexTheRabbit le 06 Sep 2014, 15:31, édité 1 fois.



06 Sep 2014, 14:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonne chance pour le parti.

Comment comptiez-vous appliquer l'écologie à Simland ?

_________________
Image


06 Sep 2014, 15:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bonne chance pour le parti.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Sep 2014, 15:30
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bonne chance à vous chers concurrents !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


06 Sep 2014, 15:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Merci merci, pour appliquer les écologie à Simland on attend encore un peu pour expliquer mais on a déjà quelques projets atour d'un axe : ne pas punir mais reconnaitre les sites naturels en leur donnant une vrai valeur et en motivant les forces vives (les maires) de Simland pour les mettre en valeur.
Comment dirait notre ministre IRL, l'écologie punitive, c'est pas notre trip !

Que pensez vous du logo sinon, car il est made in moi ?
Sinon, je propose de post-iter le sujet car on est pas parti officiel (annonce) mais on a tout de m^me droit au post-it.

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


07 Sep 2014, 08:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bonne chance chers adversaire :p Puisses la politique Simlandaise (quasi morte :p ) vous etes favorable :ok:
Milo, tu es tjs membre du PTS sais tu :sors:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


07 Sep 2014, 17:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Léonidas a écrit:
Bonne chance chers adversaire :p Puisses la politique Simlandaise (quasi morte :p ) vous etes favorable :ok:
Milo, tu es tjs membre du PTS sais tu :sors:


Oh non, la téleparti n'a pas fonctionné :D

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


07 Sep 2014, 18:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Milopolis a écrit:
Merci merci, pour appliquer les écologie à Simland on attend encore un peu pour expliquer mais on a déjà quelques projets atour d'un axe : ne pas punir mais reconnaitre les sites naturels en leur donnant une vrai valeur et en motivant les forces vives (les maires) de Simland pour les mettre en valeur.
Comment dirait notre ministre IRL, l'écologie punitive, c'est pas notre trip !

Que pensez vous du logo sinon, car il est made in moi ?
Sinon, je propose de post-iter le sujet car on est pas parti officiel (annonce) mais on a tout de m^me droit au post-it.


Milopolis je vais te faire le "grand honneur" de consacrer un message à ton nouveau parti après 3 mois de silence ;)
Premièrement, je pense que si vous voulez encourager l'entreprise parce que "Oui vous aimez l'entreprise !" ;) faites les travailler en commandant un logo digne de ce nom auprès des talents que nous avons à Simland.
Deuxièmement, le nom du parti est tout sauf attractif, pourquoi mettre Simlandaise avant Verte ? C'est pas le rpincipal l'écologie ? La Ligue Ecologiste, Action Ecologie, Maintenant Simland, Ligue Ecologiste Participative, voilà autant de noms qui sonnent mieux à mon sens comparé au plan-plan de la Ligue quoi ? Simlandaise quoi ? Ah oui verte...

Maintenant vous n'êtes plus des gamins vous avez de l'ancienneté ici aussi bien ce Rabbit (quoi que vu ce qu'il a fait au gouvernement même pas capable de tenir la Bourse le seul truc un peu dynamique pour l'économie bref...) et toi alors arrêtez les trucs brouillons si vous voulez vraiment vous prétendre politiques et importants.

Troisièmement : Milopolis il va falloir arrêter de toujours te faire avoir par tout le monde, perdre ta compagnie et depuis travailler pour Seb comme un petit caniche ça ne ta pas suffit ? Là c'est quoi ça président d'honneur ? Un honneur pour quelqu'un qui n'a encore jamais rien fait pour l'écologie et qui comme ça serait honorable dans ce domaine, Deux membres et deux présidents ce n'est pas un peu grotesque ? La quête d'honneur alors que vous n'anez encore rien prouvé ? Pour info président d'honneur en france il n'y a que le FN pour le faire avec Jean Marie à bon entendeur arrêtez ce genre de trucs inutiles...

Quatrièmement : L'écologie c'est bien, les axes pourquoi pas mais pour créer un parti il faut avant tout un auditoire et aujourd'hui alors que le Pays semblait tout avoir pour repartir et s'est vautré en RP pointilleux et autres futilités sur Wikisimland au lieu d'achever de transformer l'économie en système simple et réellement productif je ne sais pas si ça intéresse grand monde alors qu'on préfère faire des courbettes devant des invités diplomatiques qui se prennent pour des VIP chez les bouseux (désolé mais quand je lui les topics c'est un peu ça le sens caché :)) )

Cinquièmement : Fait toi une aprem chez toi tranquille, épluche les topics des précédents partis écolos, inspire toi de ce qui peut être repris et de ce qui a marché ça te fera déjà beaucoup avancer. Surtout regarde ce qui a conduit les autres à échouer et prends un peu de carrure à la fin on attend que ça les gamineries c'est fini.


07 Sep 2014, 19:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Si pour toi je considère milo comme un caniche, moi je te considére comme une personne qui se croit comme l'homme providentiel alors que...

Non.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Sep 2014, 22:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Si pour toi je considère milo comme un caniche, moi je te considére comme une personne qui se croit comme l'homme providentiel alors que...

Non.


Quoi qu'il en soit, ce qu'il dit est juste.

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


07 Sep 2014, 22:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Le reste oui.
Pas le passage sur milo et moi.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Sep 2014, 22:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter bonne chance pour la création de votre parti, je le fais donc maintenant.

Il sera toutefois difficile d'intégrer le développement durable à Simland qui selon moi ne peut s'exprimer que via le RP ou les constructions ( pas toutes) à travers nos citybuilders. Le reste, ça me paraît compliqué. Par exemple la branche sociale du DD comment l'intégrer à Simland? Pouvez donner un petit exemple? L'économie bon ça peut se trouver et l'Environnement également.

Il faut donc que vous vous basiez sur les anciens partis écologistes bien que vous ne soyez pas leur héritier il faudra pourtant se baser dessus. J'ai peur que vous tourniez en rond au bout d'un moment. C'était d'ailleurs le problème de l'AES il y a un certain temps également. Comment comptez vous vous intégrer dans les différents domaines sans vous faire passer pour des écolos utopistes? Par exemple quel est votre avis sur Hamfood ( qui est loin de vos revendications) sur Pétro Simland ou encore les différents lobbying existants? Comment vous allez faire pour convaincre certains Etats libéraux de se tourner vers le développement durable( et même pour Thoulak et là bonne chance)?

La Ville de Brockbain qui est sensible à l'écologisme est bien sûr très intéressée et perso je vous suivrai dans tout ce qui est RP ( Protocole de Kyoto, arrêt du Nucléaire, ou encore Développement des Ecos-Quartiers...).

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Sep 2014, 14:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Merci de ton commentaire Tonio, nous intégrerons toutes les propositions intéressantes dans le programme posté ce weekend

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


13 Sep 2014, 06:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
L'AES Tonio ne tournait pas en rond à cause de l'écologie, c'est que le parti avait tellement de potenciel qu'il attirait tout les gens voulant être président pour être quasi sur de passer même contre le NPV ou RPD. Pour y avoir été je le sais haha :D


15 Sep 2014, 11:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
L'AES Tonio ne tournait pas en rond à cause de l'écologie, c'est que le parti avait tellement de potenciel qu'il attirait tout les gens voulant être président pour être quasi sur de passer même contre le NPV ou RPD. Pour y avoir été je le sais haha :D


Oui mais Maël à l'époque voulait aller plus loin que l'écologisme à l'époque car le parti tournait en rond je le sais j'y suis allé aussi :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Sep 2014, 12:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.337s | 45 Queries | GZIP : Off ]