Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
 Après les évenements de cette fin de semaine, j'accepte la démission de Readon! Il n'est donc plus ministre et le sera plus jamais tant que je serait Président!!! Un autre ministre sera nommé d'ici mardi! Alors, surveillez votre boite a MP! Je vous dit donc a bientot, et vous souhaite longue vie a Simland!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
06 Nov 2005, 18:12 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Très dommage, pourtant il me semblait que t'étais au courant de l'accord de hier  .
|
06 Nov 2005, 18:25 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
y'a pas d'accord qui tienne! Il a fait une boulette, il assume! Si on continue comme tout est permis! Non mais...!!!
Zacks pour les intimes.

|
06 Nov 2005, 18:33 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
J'assume Maintenant on va dire que c'est de ma faute 
|
06 Nov 2005, 18:34 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
ok bon, je respecte ta décision zacks !
|
06 Nov 2005, 19:53 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Lancez les paris sur le prochain ministre! LOL Perso, j'en ai aucune idée... 
06 Nov 2005, 21:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Réaction très intelligente et très juste du Président. Readon n'avait pas sa place dans un ministère (ne te frustre pas Readon, tu n'es pas le premier). Marc-Antoine a voulu arranger les choses, et apparemment il avait réussi, c'est pourquoi je le félicite aussi. Je me permettrais juste de conseiller Zacks et M-A de nommer Jaguar au ministère des médias. Comme vous pouvez le constater, Jag fait un travail remarquable en matière de médias. Le Gouvernement Zacksmachine, qui connait actuellement une quote de popularité en baisse, aurait intéret de prendre Jag qui redynamisera incontestablement le gouvernement. Je ne fais pas de la pub pour Jag, je donne juste une sugg au gouvernement, comme tout citoyen qui se respecte devrait faire. J'aurais bien suggéré aussi Manu, qui serait lui aussi un excellent ministre, mais je sais bien que ce n'est pas l'amour fou entre lui et le Président... Sur ce, bonne chance ! 
|
07 Nov 2005, 12:51 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Oui bien sur Djay! Je lui avait meme demandé pour etre au gouvernement dès le départ! Mais jaguar m'a dit qu'il ne veut plus etre dans la vie politique! Quand a Manu, s'il se trouve etre le seul capable d'etre a ce poste, je le prendrais!
Zacks pour les intimes.

|
07 Nov 2005, 12:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je ne savais pas que tu avais sollicité Jag au début de ton mandat. Je pense que cela ne coûte rien de le relancer, d'autant que je suggère vivement à Jag d'accepter ce poste si tu lui proposes. Néanmoins je serais aussi très content pour Manubest qui le mérite aussi.
Jaguar est très créatif et est très bon en matière de la création d'émissions, tandis que Manubest est plus à l'aise quand il s'agit de présenter des projets et donner des conférences de presse. Ils ont tous deux de grandes qualités.
Le Ministère des Médias a toujours été très difficile à gérer. Moi-même je suis un des ex-locataires de ce Ministère, et ce n'est vraiment pas évident.
|
07 Nov 2005, 12:59 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
De belles paroles ZAck...j'attend le concret... Au nom du PSV je réitére mon envie d'être investi au ministère...le PSV en serais heureux, et en mon propre nom aussi. Je suis content de voir que Zack se soit éloigné de troubles faits...Collaborer est la meilleure choise a faire....j'attend votre proposition.
_________________ En retraite...
|
07 Nov 2005, 13:23 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'suis ton rival Manubest, moi aussi j'ai plein de projets pour les médias, dont un que vous voyez déjà, Le simlandais, ( projet de markus aussi ), et plein d'autres encores, j'en ai déjà parlé à beaucoup de monde que j'voulais être Ministre des médias, et bon, je connais déjà les futurs réactions immatures suite à mon message donc pas la peine de me gueuler à l'oreille. Voilà tout. 
|
07 Nov 2005, 13:38 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Le président saura faire le meilleur choix...de plus, il n'y a pas que le ministère des médias....
_________________ En retraite...
|
07 Nov 2005, 13:42 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Tout à fait. Tu parle du ministre des finances ?
|
07 Nov 2005, 13:46 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Si vous le prenez ainsi...
Vous avez jusqu'a demain 15h pour me donner vos projets pour les médias!
Et je ne parle parle pas que pour manu, venom ou jaguar!
vous avez tous votre chance!
Zacks pour les intimes.

|
07 Nov 2005, 15:36 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Hmmm? O_o MANU! MANU! MANU AU MINISTÈRE!  (Bah oui quoi  ... )
_________________ HAI2U
|
07 Nov 2005, 15:50 |
|
|