Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Combat contre les injustices 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Mesdames, messieurs, je crée ce mouvement pour que Simland soit juste, pour que l'égalité soit garantie.

En même pas une heures sur simland, en feuilletant 2-3 topics, je suis tombé sur 2 cas qui ne sont pas juste.

Il faut un travail d'équipe pour pouvoir arriver à nos fins.

Tout le monde peut venir y apporter son aide.


CAS 1

Les fortunes titanesques de Khrystof et de Youkmouth. Ces 2 personnages ont des sommes qui dépassent les 40'000§.

D'ou viennent-il?
Pour khrystof, nous ne savons pas, quant à Yukmouth, il a profité de la faillite de la bourse.

Ils paient 300§.... alors que vous, vous paiez 1/3 de moins alors que vous avez 10 fois moyen d'argent sur votre compte, cherchez l'erreur.

Que faire?
Premièrement, il faudrait réhausser les impots, le seuil supérieur devrait être d'au moins 500§.
Pour faire encore mieux, il faudrait un système complètement nouveau et calculer en fonction du revenu ET de la fortune.

Deuxièmement, il faudrait lancer une petite enquête sur la source de la fortune de monsieur K.


CAS 2

Le versement de 80'000§ par 2 états de Simland, il faut donc porter plainte contre les états du Grand Sud et des Grands Lacs


17 Août 2008, 19:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
pourquoi tu ne portes pas plainte au Commissariat ou que tu demandes pas l'ouverture d'une enquète au Juge?

Tu te bases sur des affirmations que les autres simlandais t'ont dit sur un autre topic, mais qui te dit qu'ils disent la vérité?Tu as des preuves de ce que tu avances?

Avant de crier à l'injustice , essaye de te renseigner sur des choses concrètes en prenant un cliché d'image qui montre qu'il y a une injustice sur les comptes de yuk ou de K par exemple!

Après c'est bien de dénoncer mais il faut des trucs solides, la tu ne fais que crier au scandale et te fier aux paroles des autres sans plus! Bonne chance à toi quand meme!

je sais pas si ça doit etre sur ce forum la mais bon admettons! :)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Août 2008, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Il commence vraiment à me fatiguer, pas vous?


17 Août 2008, 19:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Sanosuke a écrit:
Il commence vraiment à me fatiguer, pas vous?


Bof, on s'y habitue à force

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


17 Août 2008, 19:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est vrai qu'au bout de 3 ans, on a eu le temps de s'y habituer...


17 Août 2008, 19:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
c'est vrai que ça devient lourd!On en fait quoi monsieur le Ministre?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Août 2008, 20:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Boah, on le laisse dans son délire, Swissjo adore se battre contre des moulins à vent


17 Août 2008, 20:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Sanosuke a écrit:
Boah, on le laisse dans son délire, Swissjo adore se battre contre des moulins à vent


Et si je rachetai ce topic et que je le transforme en topicàmarrade général pour 1§ ? Au moins, il servira à quelque chose :p

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


17 Août 2008, 20:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Répondre en citant
Message 
j'ai pas compris l'injustice du cas 2 :question:

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


17 Août 2008, 20:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Seto a écrit:
j'ai pas compris l'injustice du cas 2 :question:


Y a rien à comprendre :lol:

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


17 Août 2008, 20:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
Répondre en citant
Message 
j'appelle ca de la provoc.

Je sais pas, mais Yuk a fait son argent sur une faillite, c'est en gros comme les gens qui font leur argent sur les crédits de gens qui sont au bord de la faillite, c'est exactement pareil.


Juste pour vous dire, de nos jour, il se passe tellement de chose, que tout est possible. La confiance à propos des § est pareil qu'avec le vrai argent, on essaie tout pour en avoir, même s'il ne sert à rien. Et Yuk.



Question: pourquoi polluez mes topic, vous êtes, (enfin, j'espère) quand même pas complètement *ons, donc quand un sujet ne nous intéresse pas, ou s'il dérange, les gens normaux ne vont pas le polluez, donc abstenez vous.


Sanosuke, tu n'a pas besoin de remplacer Game Plus pour la provoque et les sous-entendu, car j'en ai vraiment marre. C'est pas que plus vous me provoquer, plus j'espère que Simland disparaissent, mais c'est tout comme.
Donc à ton propos, à force du temps, moi aussi je m'y habitue. Sauf que quand quelqu'un me provoque, je m'en fou, mais au bout d'un moment, tu sais, s'en est trop. ( D'ailleurs, ca me rappelle des vol, ou des meurtres. Les gens qui n'ont rien à perdre ne vont pas hésiter à faire n'importe quoi ). C'est mon cas, sauf que j'ai du respect. Mais un jour, faudra pas se plaindre. Je pense bien faire, mais à chaque fois, vous êtes froid.

Je fais pas ca pour emmerder, ni rien, mais pour éviter des cas comme Yuk qui ont des § et qui s'en servent pas. Même si ca sert à rien, il y a quand même du respect à avoir, ce qu'il n'a pas eut. Khrystof a pété les plombs contre max, des affaires ont dégénérés. Ce mouvement est fait pour rétablir l'ordre et essayer de réglé sans embrouille les problèmes comme il y a eu entre max et Khrystof. ET cela permet à tout le monde de suivre, car la justice de simland, bah voilà quoi. C'est fermé et c'est 90%.


Bon, oubliez ce topic, il demande trop de ressource mentale, il faut simplement réfléchir 5 minutes pour voir ou je veux en venir.
De toute façon, le § a amené presque que des choses négatives, il ne sert à rien et maintenant, il y a ceux qui ont réussi à profiter sans avoir mal au coeur de la faillite de la bourse. Il aurait fallu des subventions, plus de RP, mais voilà, les impots ne rapporte rien, bien qu'on pourrait aller les chercher vous savez ou. Il aurait fallu injecter directement des sommes collossalles pour arriver à des prix correct, des salaires qui correspondent à la réalité pour que ce soit optimal. Les entreprises rp ont disparu avec l'arrivée du §.

C'est tout un système à revoir, et une bourse serait intéressante à avoir. La dernière était bien, mais elle a disparu


DONC BREF, pffff.


17 Août 2008, 20:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je ne te provoque pas Swissjo, j'exprime juste mon avis (qui est partagé par tout ceux qui ont postés sur ce topic), vis à vis de ton habitude à poster des topics tout le temps, ainsi que de crier au scandale tout le temps (quand tu rale pas contre les Français ou contre Microsoft), tu comprendras donc que pour nous, c'est fatiguant a la longue, surtout que ca date depuis tres longtemps.

Après, quand tu te compare avec des meurtriers et des voleurs, je n'apprecie pas specialement, car personnellement, même si on est loin d'être tout le temps du même avis, et qu'on s'engueule tres souvent, je suis quand même d'avis que t'es quelqu'un de bien, donc arrête de te dénigrer, surtout de te comparer avec ce genre de personne, que tu n'es pas, ca ne sert à rien, au contraire


17 Août 2008, 21:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Bon on va pas partir en embrouille, si swissjo tu n'est pas content avec ce système il ne te reste plus qu'au prochaine élections à voter pour un parti avec certaines idées qui a ton sens pourraient arranger les choses. Si tel n'est pas le cas crée ton propre parti en voyant si les gens intégre à ton idéologie, voilà à toi de voir! :o) Et a part le compte de K qui, a ton avis, mérite une petite enquete pour voir l'origine( t'apeles la police!) ben rien me parait vraiment suspect... :/ Juste un profiteur(que je ne critique pas, j'aurais fait surement pareil...) et un non fondé... Bref, rien de très agaçant!

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


17 Août 2008, 21:23
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Allons allons

Yukmouth et Khrystof sont deux ex-grands entrepreneurs de Simland, Yukmouth avec Xatelis et K avec Groupe K. Ils ont tous les deux profité du système économique et ont gagné beaucoup d'argent nottament avec la bourse. Ils ont ensuite posé leur argent dans le Système Shengen, qui est aujourd'hui fermé. Mais il est certain que l'argent obtenu n'est pas d'origine frauduleuse, et Siwssjo, si tu trouves ça désopilant et décourageant, tu n'as qu'a te lancer aussi, toute personne a sa chance.

Dans ce cas là, si on part dans les affaires frauduleuses, il faudra parler des placements de Carminis, des 25000§ de SimTV au football, des disparitions et réaparitions de Carminis.

Je n'ai rien contre Carminis c'est un exemple parmi beaucoup d'autres.

Gueuler sans savoir, geuler sans agir, fais attention swissjo ;)


17 Août 2008, 21:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Ils sont dans les premiers à dire que l'argent sert à rien swissjo, devine pourquoi.


Cependant le topic est intéressant dans le mesure ou il peut servire à porter plaintes contre d'autres injustices donc chapeau Swissjo :ok:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


17 Août 2008, 22:36
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 63 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.293s | 45 Queries | GZIP : Off ]