|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Déc 2025, 09:13
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
[align=center]  [/align]
Les Abonnés
Forme Quotidienne
Ag pour 2 mois (Payé)
@lex pour un mois (Payé) (>> 9 Mars 2008)
Alex Lews pour un mois (Payé) (>> 9 Mars 2008)
Benjaz pour 2 mois (Payé)
Folo pour 1 mois (Payé)
Gérald Tremblay pour 1 mois (>> 8 Mars 2008) (Payé)
Manubest pour 2 mois (Payé)
Max pour 2 mois (Payé)
Maksim pour 2 mois (Payé)
Napoléon la Violette pour 1 mois (>> 17 Mars 2008) (Payé)
Redik pour 2 mois (Payé)
Sanosuke pour 2 Mois (gratuit)
Swissjo pour 1 Mois (>> 26 Mars 2008) (A vérifier)
Toto pour 2 Mois (Payé)
Troyen pour 2 Mois (Payé
Wahou pour 2 mois (Payé)
Formule Newsletter
James pour 2 mois (Payé)
Dernière édition par Maël le 18 Avr 2009, 14:19, édité 18 fois.
|
| 20 Juin 2007, 18:02 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14205 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Libre pour possibles images
Dernière édition par Maël le 01 Fév 2008, 14:15, édité 1 fois.
|
| 12 Août 2007, 17:56 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] Résumé ce soir
Dernière édition par Maël le 01 Fév 2008, 14:15, édité 1 fois.
|
| 17 Août 2007, 00:25 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] Proches émission gratuite Dimanche soir
|
| 22 Août 2007, 20:34 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] Voici les prix des abonnements de Big Brother. QuotidienneTout Compris : La newsletter et des images quotidiennes avec résumé>> Prix : 30§ par semaine, 110§ le mois, 200§ les deux mois, 10§ à la commande instantannée (commander une seule quotidienne) NewsletterUne newsletter de temps en temps en fonction des évènements, minimum 1 par semaine>> 20§ par semaine, 70§ le mois, 120§ les deux mois (soit plus d'une semaine gratuite), 10§ par newsletter instantannée (commander une seule newsletter) [align=center] Payer à CanalSims avec MP  [/align]
|
| 01 Fév 2008, 14:23 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]Les deux nominés de la semaine sont : PENSEZ A VOTER SUR PAR MP A CANALSIMS ou à MAEL[/align]
|
| 06 Fév 2008, 21:17 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] [align=center] EN DIRECT DU STUDIO BIG BROTHER A MERCENTILLE[/align] Mael : Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, et bienvenue dans ce premier prime de Big Brother. A l'issu de cette soirée, soit Djay, soit Juliette quittera l'aventure Big Brother. C'est vous qui choisissez, alors continuez à voter tout au long de la soirée par SMS au 20400 ou par téléphone au (00) 24.42.76.84.37.
Djay et Juliette, les deux nominés de la semaine viennent d'arriver en voiture, ils prennent actuellement les photos pour la presse, retrouvez les tout de suite (ndlr : Presse > Si vous souhaitez avoir une photo de la soirée, prenez celle ci)Journalistes: Djay, tournez vous, Juliette, faites nous un sourire...[align=center]  [/align] Mael: L'émission se déroule donc en direct de Mercentille dans des studios spécialement créé par nos architectes, pendant que Djay et Juliette se font prendre en photo, voici des images de l'extérieur ou il pleut.[align=center]    [/align] Mael: Voila l'émission va pouvoir commencer, qui de Djay ou de Juliette quittera l'aventure? C'est à vous dé décier, que le prime time de Big Brother commence !![align=center]  [/align] Mael: Je vous demande d'accueillir comme il se doit, Djay et Juliette !![align=center]   [/align] Mael: Bonsoir Djay, Bonsoir JulietteDjay: Bonsoir Mael !! Bonsoir tout le monde !!Juliette: Bonsoir à tous !!Public: ApplaudissementsMael: Asseyez vous, je vous en prie. Ils s'assoientMael: Alors cette première semaine?Juliette: Inoubliable!! Je dirais inoubliable, tout d'abord vous avez pu le voir j'ai eu le béguin pour Antoine dès le premier jour où je l'ai eu.Mael: Justement si vous partez, il va vous manquer?Juliette: Oui ça c'est sur, mais on s'est échangé nos coordonnées, donc on se reverra sans doute.Mael: Oui en plus vous habitez pas loin l'un de l'autre, il habite à Orochatel et vous Arcandias. C'est un gros avantage. Et vous Djay? Qu'allez vous regretter si vous partez?Djay: Je pense tout d'abord à l'amitié que j'avais envers Paolo, c'est quelqu'un de formidable, et puis aussi l'entente dans le loft, c'est vraiment quelque chose de génial, il n'y a pas eu d'engueulade. Enfin si, mais je crois que ça ne s'est pas vu à la télé. Le pauvre Antoine s'est fait engueulé par Morgann après son accident de Micro-Onde, mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.[align=center]  [/align] Mael: Djay, vous avez été énormément filmé durant cette première semaine, tout d'abord parce que vous êtes tout de même un ancien président, et c'est une première mondiale pour un président, mais aussi parce que vous avez une face que vous n'avez jamais montré !!Djay: Ah bon? Laquelle?Mael: Vous êtes un grand fêtard, amateur de musique et danseur semi-professionel!! Vous aimez aussi faire des jeux d'eaux, une image aura marquée, celle de votre gamelle sur les rondins d'eau avec PaoloDjay: Oh non vous avez filmé ça?Mael: Oui oui !! Nous filmons tout, l'oeil de big brother vous regarde, regardez moi ça, Djay s'est fait avoir par Paolo et il est tombé en faisant un beau plat sur l'eau[align=center]  [/align] Djay: Oui mon ventre s'en rapelle encore !!Mael: Et oui, ça devait pas faire du bien !! Vous juliette, nous aurons observé une tendre St Valentin avec votre amoureux Antoine, vous avez passé la soirée à vous embrasser, danser, il vous a même offert une rose, il parait?Juliette: Oui la rose il a du la prendre sur un des rosiers du jardin, mais c'était tellement mignon !! J'ai beaucoup aimé cette soirée, inoubliable je penseMael: Voyons ceci en image[align=center]  [/align] Juliette: C'est vraiment émouvantMael: Je comprends, j'espère que vous vous reverrez si jamais vous quittez l'aventure. Justement, nous avons en direct depuis Arcandias John, qui nous transmet la ferveur de votre public venu en masse dans le centre ville devant les grands écrans installés vous supporter. John vous nous entendez?John: Oui, je vous entends mael, c'est vraiment incroyable ce que le public est chaud ce soir, pourtant il fait très froid, 1°c, mais je crois qu'il y a déjà 5000 personnes qui sont plantées sur cette place centrale, la police a même du intervenir pour arrêter 15 membres d'une cellule de manifestation non pacifiste thoulakienne (CMNPT). Tout ceci pour dire que tout le monde souhaite voire Juliette passer cette épreouveMael: Merci John, alors Juliette, quel est l'effet produit?Juliette: Je suis vraiment heureuse de voir autant de personnes pour me soutenirMael: Nous allons aller aussi en direct de Sun City avec Dora, notre correspondante Mael: Dora est ce que vous m'entendez?Dora: Oui je vous entends, c'est vraiment extraordinaire ce soir sur les plages de SunCity c'est presque 15.000 personnes qui s'y sont réunies pour soutenir leur maire, certains habitants n'ont jamais vu ça il parait. Mais la soirée n'est pas heureuse pour tout le monde, il y a une cinquantaine de manifestants qui crient un slogan sans s'arrêter : "Djay à Big Brother, tu travailles qu'à tes heures", en effet ces habitants sont mécontents car Djay n'est pas pendant ce temps à la mairie, c'est son premier adjoint qui le secondeMael: Merci Dora, vous êtes aussi heureux d'un tel soutien djay?Djay: C'est franchement incroyable de se sentir soutenu par toute une ville, mais j'ai déjà vécu ça lors de mes campagnes, et c'est quelque chose d'extraordinaire. Mais je souhaiterais répondre aux attaques des manifestants, ont t'ils vu sur ce que je dis?Mael: Oui, ils ont le grand écranDjay: Très bien, chers habitants de SunCity, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je suis dans une émission de télé-réalité pendant une durée indeterminée que forcément la ville ne fait rien !! Le Maire Adjoint se charge de tous les projets que nous avions mis en oeuvre ensemble, donc ne vous inquiétez pasMael: Je pense que ça va les rassurer.[align=center]  [/align] Mael: Bien je vais vous demander de vous réunir à côté de moi, car dès maintenant les votes c'est fini, donc arrêtez d'appeler ou d'envoyer des sms. Djay, Jiuliette êtes vous prêt?Juliette: Plus que jamaisDjay: Ca oui je le suisMael: C'est donc d'ici 1 minute que vous connaitrez le nom de celui qui continue l'aventure, d'un côté nous avons l'ex-président, maire de SunCity, et de l'autre une habitante d'Orochatel amoureuse d'un membre de Big Brother, les jeux sont faits, et quoi qu'il arrive, ce sera triste pour celui qui partira.[align=center]  [/align] Mael: Le candidat ou la candidate qui continue l'aventure est...... DJAY!! Oui c'est Djay qui continue l'aventure Big Brother, Juliette n'a finalement pas été retenue par les téléspectateurs de Big Brother, Juliette celle qui aimait Antoine devra donc attendre que celui ci parte de Big Brother pour qu'ils se retrouvent, c'est vraiment une déchirure pour Juliette, mais une joie pour Djay qui continue l'aventure. Djay un petit mot?Djay: C'est vraiment incroyable merci à vous, merci aux téléspectateurs de Big Brother, merci à tout le monde de votre soutien, et bravo à JulietteMael: Allez y allez voir Juliette, vous en mourrez d'envie[align=center]  [/align] Djay: Je suis vraiment triste pour toi Juliette, j'espère qu'on se reverra, je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi, et j'espère que tu retrouveras Antoine plus tard. En tout cas persévères dans la vie, j'espère pour toi vraiment beaucoup de bonheurJuliette: Je te souhaite la même chose, bonne chance pour la suite, et surtout restes comme tu es[align=center]   [/align] Mael: Ah la la, l'aventure Big Brother continue, retrouvez dans moins d'une heure la quotidienne d'aujourd'hui, sinon rendez vous demain. Je remercie toute l'équipe technique qui a monté ce prime time, et à tout à l'heureC'était Big Brother présenté par :[align=center]     [/align] [align=center]  [/align]
|
| 17 Fév 2008, 20:22 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align]
|
| 20 Fév 2008, 20:54 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]http://www.nightcity.fr/canalsims_image/bb/bigbrother.png[/align] [align=center] EN DIRECT DU STUDIO BIG BROTHER A MERCENTILLE[/align] Mael : Bonsoir à tous et à toutes, nous voici pour ce second prime, avec deux nouveaux nominés !! Enfin nouveau, je me le permettrais pas puisque, c'est encore Djay qui est nominé, mais cette fois ci c'est face à la talentueuse Sabrina qui nous vient de Los Epinas. Alors pour qui allez vous voter ce soir? Allez vous sauver une nouvelle fois Djay ou allez vous sauver la ville de Los Epinas? C'est vous qui choisissez, alors continuez à voter tout au long de la soirée par SMS au 20400 ou par téléphone au (00) 24.42.76.84.37.
Djay et Sabrina sont nominés cette semaine, ils sont en train de prendre la photo de presse (ndlr : Presse > Si vous souhaitez avoir une photo de la soirée, prenez celle ci)Journalistes: Djay par là !! Juliette, faites nous un beau sourire[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/13.jpg http://i274.photobucket.com/albums/jj24 ... 202/14.jpg[/align] Mael: Avant de commencer l'émission, Djay et Sabrina se sont donnés rendez vous dans un petit commerce de Mercentille pour faire du shopping et rencontrer des fans, Djay a été félicité par une fan, et on a rencontré Jaguar qui passait par là et qui a encouragé les deux candidats et félicité l'émission.[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/8.jpg http://i274.photobucket.com/albums/jj24 ... %202/9.jpg[/align] Mael: Voila, l'émission peut commencer, je vous demande d'accueillir, DJAY et SABRINA (*Applaudissements*)[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/10.jpg http://i274.photobucket.com/albums/jj24 ... 202/11.jpg[/align] Mael: Bonsoir Djay, Bonsoir SabrinaDjay: Bonsoir Mael, et salut le public !!Sabrina: Bonsoir à tous !!Public: ApplaudissementsMael: Allez y, asseyez vous, je vais pas vous laisser planter debout ^^ Ils s'assoientMael: Et bien Djay? On se retrouve?Djay: Oué, on dirait qu'on ne veut plus de moi au loftMael: Oh quand même pas, et toi Sabrina? C'est la première fois que tu es nominée, tu le ressens comment?Sabrina: Je ressens ça comme un défi, quelque chose qu'il faut que je batteMael: Toute la ville de Los Epinas est derrière vous, 5.000.000 de personnes vibreront de joie si vous gagnez ce soir, justement nous rentrerons en contact avec Elise Delaville qui nous montrera la ferveur à Los Epinas.
Pensez vous que vous allez gagner vous deux?Djay: J'ai réussi une fois, j'ai la chance d'avoir une assez bonne popularité, et une bonne notoriété, je pense que ça va jouer en ma faveur.Sabrina: J'espère pouvoir surmonter ce défi, je ferais jouer tous mes atouts[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/12.jpg[/align] Mael: Djay, vous avez une seconde fois été nominée, à votre avis, qu'est ce qui cloche au loft?Djay: Je pense tout d'abord à l'amitié qui se lie entre les lofteurs, il se créé comme des clans, et des clans auxquelles il faut forcer pour rentrer, mais j'y arriverais, je veux pas être nominé une troisième fois.Mael: En effet, ça serait beaucoup, et vous Sabrina? A votre avis, quelle est la cause?Sabrina: Je pense que je suis trop arrogante, c'est vrai il m'arrive de l'être mais en principe je fait attention, il faut que j'arrive à combler ça.Mael: En tout cas je vous souhaite à tous les deux une bonne chance[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/15.jpg[/align] Mael: Comme je le disais, nous allons contacter nos reporters en direct de vos villes respectives, tout de suite Jacques de Sun City, Jacques m'entendez vous?Jacques: Oui je vous entends Mael, alors, je peux vous dire, qu'une nouvelle fois, c'est la folie à Sun City, les habitants font là fête, ils s'amusent, ils regardent avec attention l'émission, je crois même qu'ils sont plus nombreux que la dernière fois, d'après la police, ils seraient 15.000 sur la plage, j'ai même du me mettre assez loin pour éviter de gêner le tournage.Mael: En effet 15.000 c'est énorme, pas de manifestants cette fois ci?Jacques: Non à priori, les manifestants ont entendu le message de Djay la semaine dernière et ont décidé de renoncer à la grèveMael: Merci Jacques[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/6.jpg[/align] Mael: Maintenant rejoignons Nicole, en direct de Los EpinasNicole: Bonjour Mael, c'est vraiment extra ici, je suis devant un immeuble de Los Epinas pour éviter le bruit que l'on peut entendre partout dans la ville, les supporters de Sabrina, sont vraiment partout, dans les parcs, sur le bord du Grand Lac, jamais on avait vu ça pour une émission de télévisionMael: Tant que ça?Nicole: Je vous le dis, la ville est dans l'euphorie la plus totaleMael: Merci en tout cas Nicole de donner vos impressions[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/7.jpg][/align] Mael: Djay? Sabrina? Alors, qu'est ce que cela fait d'être autant soutenu?Sabrina: Ca donne du courageDjay: Ca donne envie de continuer l'aventureMael: Bon, l'émission va toucher à sa fin[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/15.jpg[/align] Mael: Je vais donc vous demander d'approcher du podium, car c'est le moment tant attendu, êtes vous prêt?Sabrina: J'attends ce moment depuis MercrediDjay: C'est pas la première fois ^^Mael: Qui de Djay ou de Sabrina va gagner ce prime? Après deux semaines d'aventure, est ce que la jeune Sabrina venue de Los Epinas dans les Grands Lacs continuera l'aventure, ou c'est notre ancien président, Djay, Maire de Sun City qui replongera dans Big Brother?[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/20.jpg[/align] Mael: Le candidat ou la candidate qui continue l'aventure est...... DJAY!! Oui c'est bien Djay, qui continue l'aventure, c'est encore lui qui a été sauvé par les téléspectateurs, encore une fois Djay montre qu'il est favori dans Big Brother, la ville de Sun City est en fête, alors que les drapeaux de Los Epinas sont en berne, Djay vos premières impressions?Djay: Encore une fois, vous m'avez soutenu, cher public, merci, merci beaucoup pour ce que vous faitesMael: Je vois que vous souhaitez dire un petit mot à Sabrina, allez la voir[align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/22.jpg[/align] Djay: Je suis vraiment désolé pour toi, mais c'est le jeu, je sais que tu réussiras plus tard, et je pense dans le show bizz, tu es vraiment douée, et je pense que si tu persistes tu continues, surtout restes comme tu esSabrina: Merci, je suis triste, et à la fois heureuse de retrouver ma famille[align=center] http://i274.photobucket.com/albums/jj24 ... 202/24.jpg[/align] Mael: Et oui, ce sont des choses qui arrivent, un candidat part, un autre reste, je vous donne rendez vous dans la soirée pour les quotidiennes du week end, (ou demain), à vendredi prochain !![align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/fin.jpg[/align] [align=center]http://i274.photobucket.com/albums/jj241/Mael24/Fevrier/Prime/Num%202/resultats.jpg[/align] C'était Big Brother présenté par :[align=center] AIR SIMLANDPAPETERIE BENJAZLA VILLE DE MERCENTILLESSM[/align]
|
| 24 Fév 2008, 22:00 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] [align=center] EN DIRECT DU STUDIO BIG BROTHER A MERCENTILLE[/align] Mael : Bonsoir à tous et à toutes et nous voici ensemble pour un troisième prime avec deux garçons l'un contre l'autre. Djay pour la troisième fois consécutive et Viatcheslav, l'heureux thoulakien d'origine russe. Un dilmene se creuse entre les deux candidats, Viatcheslav va manquer à Laura s'il part, mais Djay va manquer à d'autre. Ce sera un combat rude, mais Djay aura surement quelques difficultés en plus compte tenu de sa triple nomination. Mais c'est à vous de décider, envoyez un SMS au 31003 ou un appel au 0.100.100.100
Djay et Viatcheslav sont nominés cette semaine, voici la photo de presse (ndlr : Presse > Si vous souhaitez avoir une photo de la soirée, prenez celle ci)Journalistes: Djay, c'est la troisième fois, quelles sont vos impressions? Viatcheslav, Laura se retrouvera seule si vous partez, quelles sont vos pensées?[align=center]  [/align] Mael: Voici tout de suite nos deux nominés[align=center]  [/align] Mael: Donc on va commencer par quelques questions, Viatcheslav vous avez laissé Laura au loft, si vous partez ce soir, comment allez vous ressentir ceci? [size=16]Viatcheslav: Tout d'abord bonsoir, je pense que ce sera très dur, Laura et moi nous sommes très attachés, la preuve nous nous sommes fiancés en pleine émission, mais nous espérons bien entendu continuer l'aventure ensemble, tant que je ne connais pas les résultats je ne préfère rien penser[/size] [align=center]   [/align] Mael: Merci Viatcheslav, et vous Djay, votre troisième fois, vous devez être habitué Djay: Il faut croire, je pense que les 6 candidats souhaitent absolument me voir sortir [size=16]Viatcheslav: Mais non, Djay crois pas ça !![align=center]  [/align] (NDLR : Je ne peux pas me permettre un long truc ce soir, pour cause, ça fait trois heures que je bosse sur Big Brother) Mael: Bien nous allons pas éterniser la soirée, nous allons vite donner les résultats, puisque qu'avec pour une fois, 100% des voix, oui je le répète, 100% DES VOIX, ce n'est pas Djay qui passera une troisième fois mais bien le talentueux thoulakien VIATCHESLAV !! VIATCHESLAV continue l'aventure, bravo, Djay vos impressions?Djay: On dit Jamais deux sans trois, mais la je n'ai pas pu faire le tiercé, je félicite Viatcheslav, et je retourne dans ma ville de Sun City, je peux vous dire, qu'il me tardait de sortir[align=center]  [/align] Viatcheslav: Merci cher public, merci, merci beaucoup, je suis heureux de continuer et de rejoindre ma tendre, merci mille fois[align=center]   [/align] Mael: Djay n'aura pas réussi cette fois ci à passer le filet, et Viatcheslav rejoint sa tendre, c'est la dure loi de Big Brother, un qui part, un qui reste, merci de votre soutien, et à demainC'était Big Brother présenté par :[align=center]     [/align]
|
| 10 Avr 2008, 21:04 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|