|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 04 Déc 2025, 18:39
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
(Archives : Politique | En direct de New-Amsterdam)
| Auteur |
Message |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center]  [/align]
[align=center] | EN DIRECT DE NEW-AMSTERDAM |[/align]
[align=center] Tous les deux mois, j'interviewerai le Président de la Nation de Simland soit sur le Chat, soit lors d'une "interview - forum".
Cette interview aura pour but de dresser un bilan des projets entrepris par le président.
Elle sera également l'occasion pour le président de revenir sur les récents événements à Simland et d'exposer ses projets pour la suite de son mandat. (résidence présidentielle)[/align] [align=center] L'interview du Vice-président de la Nation de Simland est différente de celle du Président.
En effet, j'interviewerai le Vice-président de façon irrégulière, en me basant sur l'actualité simlandaise, les sujets évoqués ou encore lors d'une indisponibilité du Président de répondre à nos questions. (résidence de la vice-présidence)[/align]
[align=center] Toutes les deux semaines, j'interviewerai un membre du gouvernement sur ses projets, son bilan et d'autres sujets concernant son portefeuille.
Le Ministre interviewé dépendra de l'actualité simlandaise.
Néanmoins, SimTimes privilégiera les interventions du Porte parole du gouvernement afin de bénéficier d'un maximum d'informations.[/align]
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
| 21 Mai 2009, 12:39 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|