Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
MTV | Parlez Vous Langlay [Par Yu Langlay] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
BIENTOT.



Présenté par Yu Langlay.
Emission musicale mensuelle, qui accueillera un artiste en interview, ce dernier aura l'opportunité de performer en live son dernier single. Un deuxième artiste sera invité chaque mois à performer sur le plateau de Parlez Vous Langlay.

Début en Janvier 2017.


01 Jan 2017, 17:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant


Image


Yu :
Salut les fans de musique ! Bienvenue sur le nouveau format de MTV avec cette émission dédié aux artistes simlandais ! Pour ce premier épisode nous avons la joie d’accueillir une belle blonde en total évolution, la belle Emma Pringston !

Salut Emma, comment vas tu ?

Emma :
Salut Yu, c’est vraiment super de vous rencontrer et d’être appelé pour lancer ce nouveau programme. Vous faites du bon boulot à MTV Simland. Je suis très flatté !

Yu :
Alors on va pas tourner autour du pot ! Emma Pringston c’est quoi depuis les Woman5 ?

Emma :
Et bien, c’est vrai que je me fais assez discrète dans les médias parce que je m’aime pas étaler ma vie comme ça mais en gros Emma Pringston c’est moi, juste moi en collaboration avec ma maison de disque, Records Label mais ça, vous connaissez bien très cher Yu puisque vous en êtes le directeur ! C’est vous, vous êtes partout !

Yu :
Il faut être partout ! Sinon on ne vous voit pas !

Emma :
Surement, surement ! (rire)
Ma décision pour quitter le groupe des Woman5 a été bien réfléchi mais dur à prendre puisque j’abandonnai en quelque sorte mes amies mais aussi le tremplin qui m’a lancé dans ce monde que j’affectionne depuis mes 13 ans ! C’était pour moi inimaginable de ne pas être chanteuse et danseuse ! J’ai voulu faire de ma passion mon métier et ça je sais que peu de gens y arrive ! C’est donc grâce au W5 que ça a été possible, on a toutes travaillé dur pour ce résultat et maintenant j’en suis à faire ce chemin seule en ayant tiré profit de ce que j’ai appris mais aussi en gardant bien l’esprit qu’il me reste à apprendre encore !

Yu :
Et donc dans l’avenir que compte tu faire ?

Emma :
Maintenant que les MTV Awards sont passés je peux retourné aux occupations de travail et sur mon prochain album mais surtout ma première tournée solo !

Yu :
En effet, après une sortie d’album qui se vend plutôt bien même, il nous faut une tournée ! Alors des dates déjà ?

Emma :
Merci merci ! Concernant la tournée, elle commencera dans les alentours de février et concernera tout le territoire simlandais !

Yu :
C’est donc pour bientôt ! Revenons quand même à vos premiers MTV Music Awards, comment avez vous vécu ça ? Puisque vous aviez été nominé alors que vous étiez encore avec le reste des Woman5 et vous avez aussi remis un prix !

Emma :
C’est assez stressant il faut avoué, on est des être humains après tout et l’on se dépense beaucoup pour que ceux qui nous écoutes puissent passer de bonnes journées que ce soit au travail ou autre avec nos musiques en tête ou dans leurs oreilles, c’est un métier qui demande aussi beaucoup de soi même et qui nous pousse à garder un calme tout en évitant la gaffe ! Mais j’ai beaucoup aimé et j’espère pouvoir l’an prochain être nominé voir même mieux … récompensé (rire) !

Yu :
Ca peut donner un bon titre de chanson ça non ? Self Control ! (rire)

Emma :
Haha possible oui !

Yu :
Allez on fait une petite pause avec un clip, c'est ton deuxième single, on le voit partout, on l'entends partout, il n'a pas quitté le top 10 des meilleures ventes depuis novembre, c'est impressionnant ! voici le clip de "Insane" !




Yu :
Vos chansons viennent d’où ?

Emma :
Il faudrait faire un powerpoint pour vous expliquez ça, parce que ça part dans tous les sens ! Alors, premièrement y’a moi, même si j’écris peu de chanson, c’est aussi quelque chose qui me tient à coeur de participer sur un album en ayant mes textes mais la plupart du temps cela vient d’autres artistes comme Kevin Laade, Nicki Minaj, … mais aussi de BoardProduct, une autre maison de disque que la mienne.

Yu :
Une autre maison de disque que la mienne … euh que la votre ? Comment ça ? (rire)
Haha ! Bien sur, on parle là du partenariat invisible entre les deux plus grandes maisons de disque du pays qui s’associe souvent pour les compositions des musiques.

On va jouer à un jeu tu veux bien ? Comme c’est notre première édition, c’est un peu le test ! Ca s’appelle le Question/Réponse ! Facile tu connais ?

Emma :
Oui bien sur !

Yu :
Alors commençons facile !
Le nom de ton chat ?

Emma :
Luna … oui comme Luna des Woman5 mais pour ma défense c’est elle qui me l’a offert avec ce nom ! Elle est très égocentrique mais ça fait son charme !

Yu :
L’objectif que tu vises dans la vie ?

Emma :
A court terme, une récompense musicale mais sinon à long terme, une relation longue et construite avec un homme ! (rougie)

Yu :
Oh, la belle et donc à la recherche du prince charmant ?

Emma :
Malheureusement oui, je dois être maudite en amour !

Yu :
Passes donc une annonce, ça arrivera vite ! (rire)
Dernière question ! Que penses tu de Tesha Brown ? Les médias ont beaucoup parlaient de vous deux comme des rivales qui on a réputation de se chamailler dans les soirées où vous êtes toutes les deux ?

Emma :
La question qui fâche ! Non en vrai, j’ai rien contre Tesha et j’espère que c’est réciproque pour elle mais il est vrai qu’on est pas vraiment de grande copine, on a un passé commun avant notre célébrité à toutes les deux où c’était pas l’amour et où on a déjà eu une assez violente dispute à une soirée ! Tout ça pour une histoire de garçon qu’elle s’amuse souvent à redire dans des interviews peoples grotesques !

Yu :
Et bien ! Nous sommes fixés au moins. Emma, est ce que tu es partante pour voir ton premier clip en solo ?

Emma :
"Attention" ? Oui bien sûre !

Yu :
Petite pause musicale, le premier clip d'Emma Pringston, "Attention" !



Yu :
Super clip ! Nous allons maintenant passer à la dernière rubrique de l’émission avant de vous voir pour une performance sur notre plateau. C’est donc la Rubrique Cible ! Le principe est aussi simple, je vais dire un mot et vous me donnerez un autre mot auquel le premier vous fais penser ! Prête ?

Emma :
Allons y ! En espérant que ce ne soit pas trop sur la culture générale (rire)

Yu :
Papaya

Emma :
Maison ! Evidement !

Yu :
Président Sebastien Douze

Emma :
Sans Commentaire !

Yu :
Sans commentaire ? Ah mais il me faut un mot !

Emma :
Non non, je suis vraiment pas très politique mais comme on vient du même état et qu’il l’a dirigé je le connais mais pas personnellement alors je préfère éviter la gaffe comme j’ai dit plus haut !

Yu :
Bien ! Un dernier donc, Laade !

Emma :
Je vois que vous avez beaucoup cherché sur les petits détailles !
Kevin et moi avons travaillez ensemble sur une chanson de mon album, c’est un garçon fantastique et nous sommes devenu très proche et amis c’est sur mais je préfère ne rien dire sur notre vie privée !

Yu :
Et bien c’est terminé ! Nous allons pouvoir vous écouter chanter sur le plateau pour finir cette émission ! Merci beaucoup Emma d’avoir répondu présente et je vous dit à bientôt !

Emma :
Merci beaucoup, à bientôt ! (se levant pour aller chanter)



Yu :
Et c’est donc sur ces notes que nous terminons notre rendez vous musiques ! A bientôt chers téléspectateurs.


Interview par Yu Langlay
Visuel par United Board


25 Jan 2017, 12:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Après X factor, la présentation des MTV MA et maintenant mon émission ! C'est bon je rentre dans le monde du showbiz ! Je vais devenir l'animateur le plus demandé du pays !


25 Jan 2017, 17:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ho ne t'en fais pas , j'arrive aussi Yu :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Jan 2017, 20:44
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.154s | 34 Queries | GZIP : Off ]