Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
MTV | REPLAY 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


Image




Yu Langlay : Simlaaand ! Bienvenu à la Black Box Arena pour les MTV Simland Music Awards 2017 !

Tonio : Ce soir le plus gros spectacle musical Simlandais ! Les plus grands artistes Internationaux sont là ! Zara Larsson, Bruno Mars, The Weeknd seront sur scène.. Britney Spears sera également là !


Image


Yu Langlay : Les plus grandes stars Simlandaises sont également ici ! Sur scène nous aurons Lena Farrows, Kevin Laade, Emma Pringston et Tesha Brown !

Tonio : Aaah, Tesha... c'est la bonne nouvelle de 2017, Tesha est de retour sur le marché ! Majesty je te vois dans la salle, Ryan aussi... merci de m'avoir chauffé la place !

Yu Langlay : Tu t'égares Tonio... ce soir vous récompensez vos artistes préférés, qui sera chanson de l'année ? Artiste Feminine ou encore Groupe de l'année ?

Tonio : Les MTV Simland Music Awards 2017 c'est maintenant, je suis Tonio..

Yu Langlay : Et je suis Yu, je déclare les 4e Simland Music Awards ouverts !






Tonio : Un maximum de bruit pour Britney Spears qui remporte par la même occasion un Award d'honneur pour l'ensemble de sa carrière !

Yu Langlay : Britney Spears c'est 200 millions de disques vendus, la personnalité la plus recherché de l'histoire d'internet, une collection de records, une résidence à Las Vegas qui explose le box office. Britney Spears !


Image


Tonio : Il est temps de rentrer dans la compétition officielle, c'est partit pour les deux premières récompenses !

Révélation Simlandaise de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Oh My Trax !
Les nominés sont : Algorythme, Bea Banda, Kevin Laade, Khx

Le gagnant est Kevin Laade.

Révélation Internationale de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Martin Garrix et Vaticanna !
Les nominés sont : Jain, The Chainsmokers, Twenty One Pilots, Zara Larsson

La gagnante est Zara Larsson.



Groupe Simlandais de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Travis Hero et Bea Banda !
Les nominés sont : Algorythme, Oh My Trax, OX3, Woman5

Les gagnants sont Oh My Trax.

Groupe International de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Jin Jin Jan !
Les nominés sont : Coldplay, Fifth Harmony, Major Lazer, Muse

Les gagnants sont Major Lazer.



Artiste Masculin Simlandais de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Lena Farrows et Diplo !
Les nominés sont : Kevin Laade, Majesty Prince, Ryan Naten, Travis Hero

Le gagnant est Ryan Naten.

Artiste Masculin International de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir G-Eazy et Emma Pringston !
Les nominés sont : Kevin Laade, Majesty Prince, Ryan Naten, Travis Hero

Le gagnant est The Weeknd.


Image


Tonio : Vous allez bien !? Il est temps d'accueillir celle qui sera ma femme un jour..

Yu Langlay : Tonio, arrête de rêver ! En exclusivité pour MTV, pour la première fois son nouveau clip "Energy" est diffusé, elle performera ensuite ce nouveau titre...

Tonio : Un maximum de bruit pour, TESHA BROWN !


Image






Artiste Feminine Internationale de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir 4Girlz !
Les nominés sont : Adele, Beyonce, Rihanna, Sia

La gagnante est Sia.

Artiste Feminine Simlandaise de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Kevin Laade et Halsey !
Les nominés sont : Bea Banda, Carmen Electro, Tesha Brown, Woman5

La gagnante est Tesha Brown.



Album Simlandais de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Thib et Diplo !
Les nominés sont : Oh My Trax (Diode), OX3 (One More Chance), Ryan Naten (Golden Boy), Tesha Brown (Back).

Les gagnants sont Oh My Trax pour Diode.

Album International de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Majesty Prince et The Chainsmokers !
Les nominés sont : Beyonce (Lemonade), Britney Spears (Glory), Drake (Views), Rihanna (Anti).

La gagnante est Britney Spears pour Glory.


Image


Yu Langlay : Quelle soirée ! Ca change de Mariah Carey torchée au jour de l'an ?

Tonio : Ou de Yu torché à X Factor !

Yu Langlay : Je t'emm.. bref il est temps d'accueillir une fille que j'adore, elle est plus chaude que tous ces projecteurs réunis... elle va vous rendre Insane, Emma Pringston !




Clip Simlandais de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir KHX et Carmen Electro !
Les nominés sont : Majesty Prince (Dance), Oh My Trax (Kaiser), Ryan Naten (Prostitute), Tesha Brown (Qele Qele Simland).

La gagnante est Tesha Brown pour Qele Qele Simland.

Clip International de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir Gwench et Ryan Naten !
Les nominés sont : Adele (Hello), Coldplay/ Beyonce (Hymn for the Weeknd), Fifth Harmony (Work From Home), Sia (The Greatest).

La gagnante est Sia pour The Greatest.



Chanson Internationale de l'année 2017,
Pour remettre ce prix veuillez accueillir OX3 !
Les nominés sont : Adele (Hello), Drake / Wizkid (One Dance), Justin Timberlake (Can't Stop this Feeling), Rihanna / Drake (Work).

Le gagnant est Justin Timberlake pour Can't Stop this Feeling.

Chanson Simlandaise de l'année 2017,
Pour remettre ce prix, vos hôtes : Tonio et Yu Langlay !
Les nominés sont : Carmen Electro (Idols), Ryan Naten (Golden Boy), Tesha Brwon (Qele Qele Simland), Travis Hero (I like U).

Le gagnant est Ryan Naten pour Golden Boy.



CATEGORIES PROFESSIONNELLES :

Artiste Pop de l'année : SIA
Artiste Hip Hop de l'année : Tesha Brown
Artiste Electro / Dance de l'année : DJ Snake
Tournée de l'année : Tesha Brown "Black & White Tour"
Artiste Rock / Alternatif de l'année : Oh My Trax
Artiste Visuel de l'année : Kevin Laade

FELICITATION A YU LANGLAY QUI REMPORTE LE PRIX DU
SIMLAND MUSIC PRICE 2017
pour l'ensemble de sa contribution à la musique Simlandaise.


Image





Tonio : Hey Siiiiiiimland ! Bienvenu à Campton, bienvenu dans ma ville; ouais salope, hey hey. Je suis très heureux de prendre ce gros cheq... d'etre là pour présenter les 3e Simland Music Awards, et cette année c'est MTV qui mène la danse ! Salut toi, je te vois chez toi... oh c'est le President Gwench, mais mais... r'habille toi ! C'est dégueulasse oh ! Bon arrêtons les bêtises, soyons plus sérieux, ce soir nous aurons Drake ! Travis Hero ! Janet ! Lena Farrows et Oh My Trax ensemble sur scène, Lena et Oh My Trax MOTHAFUCKAA ! Majesty Prince contre Ryan Naten pour le beau cul de Tesha Brown... je dois aller dans sa loge d'ailleurs. Diplo et Major Lazer, ainsi que Christine And The Queeens, et bla bla Mesdames, mesdemoiselles et mesdames... il est temps pour moi de déclarer officiellement les MTV Simland Music Awards 2016 ouvert !

Il est temps de lancer officiellement les hostilités, Simland, JANET JACKSON !!




Tonio :WOW WOW WOOOW !! C'est un immense honneur pour nous d'avoir l'incroyable Janet Jackson ! Et je suis très honoré de vous remettre Janet, le prix du HIP HOP CAMPTON AWARD pour l'ensemble de votre carrière et votre apport au r'n'b, et au hip hop ! Janet Jackson !

Janet Jackson : Merci à mes fans, à MTV, ma famille pour votre éternelle bienveillance. Merci !


SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE LA REVELATION SIMLANDAISE DE L'ANNEE, DJ SNAKE ET TESHA BROWN !

Nominés : Jin Jin Jan | Majesty Prince | Naya Young | Woman5
Vainqueur : NAYA YOUNG




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE LA REVELATION INTERNATIONALE DE L'ANNEE, MAJESTY PRINCE ET DIPLO !
Nominés : Christine And The Queens | DJ Snake | Jidenna | Omi
Vainqueur : DJ SNAKE




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DU GROUPE SIMLANDAIS DE L'ANNEE, LENA FARROWS ET NAYA YOUNG !

Nominés : Woman5 | Oh My Trax | Ryan Naten Feat Tesha Brown, Edan Hegan | OX3
Vainqueur : OH MY TRAX




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DU GROUPE INTERNATIONAL DE L'ANNEE, ALGORYTHME !
Nominés : Major Lazer | Maroon 5 | Muse | Years And Years
Vainqueur : MUSE




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE L'ARTISTE MASCULIN SIMLANDAIS DE L'ANNEE, DRAKE ET YU LANGLAY !

Nominés : DJ Kayle | Travis Hero | Majesty Prince | Ryan Naten
Vainqueur : TRAVIS HERO




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE L'ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DE L'ANNEE, TRAVIS HERO ET KHX !
Nominés : Maitre Gims | Kendrick Lamar | Wiz Khalifa | Nicky Jam
Vainqueur : KENDRICK LAMAR




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE L'ARTISTE FEMININE SIMLANDAISE DE L'ANNEE, CHRISTINE AND THE QUEENS !

Nominés : Lena Farrows | Woman5 | Tesha Brown | Naya Young
Vainqueur : TESHA BROWN



! Problème de droits d'auteurs, audio changé !

SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE L'ARTISTE FEMININE INTERNATIONALE DE L'ANNEE, RITA DANIA ET MAGELLAN !
Nominés : Sia | Taylor Swift | Rihanna | Christine And The Queens
Vainqueur : SIA




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE L'ALBUM SIMLANDAIS DE L'ANNEE, EDAN HEGAN ET YU BOARD !

Nominés : Travis Hero "Till the End" | Lena Farrows "Spiritous" | Naya Young "Hello Love" | Majesty Prince "I'm Your Majesty"
Vainqueur : TRAVIS HERO " TILL THE END "


SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE L'ALBUM INTERNATIONAL DE L'ANNEE, RYAN NATEN ET VATICANA !
Nominés : Madonna "Rebel Heart" | Louane "Chambre 12" | Exo "Overdose" | Taylor Swift "1989"
Vainqueur : TAYLOR SWIFT " 1989 "




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DU CLIP SIMLANDAIS DE L'ANNEE, JIM PARSON ET JUSSIE SMOLETT !

Nominés : Woman5 "So Lets Go" | Lena Farrows "Burning4U" | Travis Hero "WNTBBD" | Majesty Prince "Hello Good Morning"
Vainqueur : TRAVIS HERO " WE'RE NOT THE BOYS BACK DOWN "


SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DU CLIP INTERNATIONAL DE L'ANNEE, YAZZ ET LOUANE !
Nominés : Britney Spears / Iggy Azalea "Pretty Girls" | Sia "Elastic Heart" | Stromae "Carmen" | Taylor Swift / Kendrick Lamar "Bad Blood"
Vainqueur : STROMAE " CARMEN "


Tonio : Cette année c'était leur année, fort d'une tournée triomphale, Oh My Trax élu ce soir Groupe Simlandais de l'année, vont jouer leur tube "Bangerz", et afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en novembre dernier, Lena Farrows interpretera avec eux la chanson "Impossible" de Shontelle et James Arthur, c'est partit, Oh My Trax !



SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE LA CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNEE, MONKEY BOY ET BEA BANDA !
Nominés : Wiz Khalifa / Charlie Puth "See You Again" | Mark Ronson / Bruno Mars "Uptown Funk" | Omi "Cheerlaeader" | Major Lazer / DJ Snake / MO "Lean On"
Vainqueur : MAJOR LAZER /DJ SNAKE / MO " LEAN ON "




SIMLAND POUR REMETTRE LE PRIX DE LA CHANSON SIMLANDAISE DE L'ANNEE, CARMEN ELECTRO ET TONIOOO !
Nominés : Lena Farrows "Burning4U" | Woman5 "So Lets Go" | Tesha Brown "Put dat on Bitch" | Naya Young "Round"
Vainqueur : LENA FARROWS " BURNING 4U "



Tonio : Merci d'avoir passé cette merveilleuse soirée avec nous ! Pour finir cette soirée, faites un max de bruit pour mon ami, il fait son retour ce soir avec son nouveau single "Prostitute", RYAN NATEN !!



Image


Image

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


08 Sep 2017, 11:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


Image

Image


EN DIRECT DE GAREWEN CITY, GRANDES PLAINES

Bienvenue aux premiers MTV Simland Choice Awards !




Yu Board : Bonsoir à tous et bienvenue aux premiers MTV SCA ! La cérémonie qui récompense les sportifs, les Maires, les artistes, les villes, les entreprises, bref tous les domaines majeurs de notre pays ! Le show commence très fort avec Nicki Minaj.. et Emma Pringston, invitée surprise de Nicki ! Emma nominée à plusieurs reprises ce soir. C'est partit pour remettre les premiers prix.

Pour remettre ces prix, veuillez accueillir Gwench et la chanteuse Paloma !

SPORTIF DE L'ANNEE :
Nominés : Lucas Batard (Medrean City White Tigers) ; Andre Castro (Inter Utopia) ; Charlie Austin (KVZ Hament) ; Facundo Rocchie (Chakers) ; Vivien Vivier (Campton Cosmos)

Le gagnant est... CHARLIE AUSTIN (KVZ Hament) !

Charlie Austin est également élu Joueur De SL1 de l'année ! Félicitations !

SIMCOMPAGNIE DE L'ANNEE :

Nominés : iTechnology ; Technicolor YLI ; SimlandTelevision ; SimlandTel ; VLTech inc

Le gagnant est... TECHNICOLOR YLI de Yu Langlay !

Yu Langlay est également élu Entrepreneur de l'année ! Félicitations !



Pour remettre les prix suivants, veuillez accueillir Dracrafon et le rappeur D-Hard !

VILLE CULTURELLE DE L'ANNEE :
Nominés : Barcevilla (Papaya) ; Campton (Queens) ; Medrean City (Meridionie) ; Rivendale (Queens) ; San Krypt (Papaya)

Le gagnant est... CAMPTON de Tonio !

MAIRE DE L'ANNEE :

Nominés : Gwench ; JerryMail ; Sim Hurban ; Tonio ; Yeskiomach

Le gagnant est... YESKIOMACH !



Pour remettre ces prix, veuillez accueillir Tonio et Kevin Laade !

ARTISTE DE L'ANNEE :
Nominés : Emma Pringston, Kevin Laade, Oh My Trax, Ryan Naten, Tesha Brown

Le gagnant est... EMMA PRINGSTON !

Emma Pringston est également élu Révélation de l'année et Clip Musical de l'année pour "Insane" ! Félicitations !

CLUB SPORTIF DE L'ANNEE :

Nominés : Akasaki Raptors ; Aveiro Rangers ; Heiwashima United ; Inter Utopia ; KVZ Hament

Le gagnant est... HEIWASHIMA UNITED de Wizz-Y !



Pour remettre ce prix, veuillez accueillir Sim Hurban et Emma Pringston !

VILLE DE L'ANNEE :
Nominés : Campton (Queens) ; Ckrystahal (Meridionie) ; Medrean City (Meridionie) ; Riverdale (Queens) ; Utopia (Papaya)

Le gagnant est... JerryMail et RIVERDALE (Queens) !

Riverdale et JerryMail sont également élus Nouvelle Ville de l'Année ! Félicitations !



Pour remettre ce prix, veuillez accueillir Yeskiomach et Yu Langlay !

SIMLANDAIS DE L'ANNEE :
Nominés : CFC ; Gwench ; Sim Hurban ; Tonio ; Yu Langlay

Le Simlandais de l'année est... TONIO !



Simcompagnie de l'année : BOARDMUSIC

Federation Sportive de l'année : FSF

Acteur de l'année : CHANNING TATUM

Actrice de l'année : JENNIFER LAWRENCE

Série de l'année : GAMES OF THRONE

Film de l'année : STAR WARS : ROGUE ONE

Album Musical International de l'année : BRITNEY SPEARS - GLORY

Revelation Musicale Internationale de l'année : THE CHAINSMOKERS

Artiste Musical International de l'année : ED SHEERAN

Citybuilder de l'année : CITIES SKYLINES

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


10 Sep 2017, 02:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


MUSIK par Tonio - #1
Image


Bienvenue dans Musik! Votre nouvelle émission musicale parlant de l'actualité musicale, des artistes en toute intimité. Aujourd'hui, pour la première , nous allons mettre en avant une artiste qui monte depuis plusieurs années et dont personnellement je suis amoureux fan! Il s'agit de Tesha Brown qui nous fera l'honneur d'interpréter quelques chansons en direct dans notre studio de MTV. Mais avant cela, laissez moi vous faire un petit tour du plateau pour vous montrer l'ambiance générale et le travail de notre équipe.







Comme vous le voyez, on est à la maison ici ce qui laisse plus de place à l'intimité pour nos invités. Autour d'un café ou d'un whisky, je vais tenter d'en savoir sur la belle Tesha Brown, Aller c'est parti! On commence avec "Energy" son nouveau carton, Tesha ma belle, ç'est à toi!





Image



A.A: Salut Tesha, (*bafouille et retient sa bave en regardant l'artiste*)

T.B: Salut mon joli, comment tu vas ? C'est beau ici, on se croirait dans mon appartement de San Krypt.

A.A : (*regardes longtemps Tesha*) Hein? Heu.. Oui,oui c'est presque ça à quelques rues près. Hem ... Alors Tesha , tu as pas mal d'actualités ces temps-ci: Avec les Simland MTV Awards où tu as remporté plusieurs titres (meilleur artiste hip hop, artiste féminine Simlandaise de l'année, clip Simlandais de l'année "Qele Qele Simland", tournée de l'année "Black&White Tour"), 2016 et 2017 sont des années de consécration on dirait non?

T.B: Ho que oui, je suis très flattée de mes titres, je m'y attendais pas, tous les jours je travaille dur pour plaire à mon public et apporter quelque chose de nouveau car le hip hop est tellement écouté, tellement vu et revu à la télé qu'il faut savoir se démarquer. Je suis très contente que cela ait intéressé mon public , j'en suis récompensée. Je vais pouvoir me lancer vers d'autres défis maintenant.

A.A: Ton nouvel Album "Energy" sorti en novembre a fait 504.000 ventes en 1 mois soit ton meilleur démarrage de ta carrière et aussi le meilleur numéro 1 des ventes en quelque semaines. Tu ne serais pas en train de devenir notre Rihanna nationale avec tout ça? ( rire)

T.B: (rire) Non pas encore, je n'ai pas sa carrière internationale mais pourquoi pas à l'avenir? J'ai des tas de projets qui pourront m'en rapprocher. D'autant que je dois faire quelques tournées à travers le "Black &White Tour" qui est vraiment ma consécration depuis le début, mon album " Energy" fait un carton également, je me contente de ça pour le moment. D'ici de devenir Rihana, j'en suis loin mais je m'en rapproche.

A.A: Dans le clip, tu as choisi l'Egypte et un thème bien particulier pourquoi ce choix? Tu voulais devenir egyptologue quand tu étais gamine?(rire)

T.B: C'est presque ça mon chou, t'es pas loin (rire). Non, j'ai choisi l'Egypte pour tenter de faire décoller une carrière internationale. En me voyant ailleurs, les gens me découvrent, je compte bien refaire ça dans les prochaines années. C'était plaisant ce thème là et ça correspondait à ce que je voulais donner comme impression dans le clip: de l'énergie! Et une fois encore, j'ai voulu me démarquer des traditionnelles scènes, même si je me suis fortement inspiré d'une grande artiste pour ce clip: Katie Perry avec Dark House. Disons que c'était le point de départ, la production a dit oui, et hop direction le pays des pharaons, donc non , c'est pas pour les pyramides que je suis venue la bas. (rire)


Image





A.A : Alors, on a parlé de ta récente actualité mais pas totalement: Tu es aussi jury dans la fameuse emission de MTV Simland : X-Factor où tu as comme petit protégé D-Hard, qui vient d'être qualifier pour la finale. D-Hard, nous a fait l'honneur de nous rejoindre, salut à toi D-Hard.

DH: Salut Tonio, salut Tesha, c'est beau ici , ça me change de 9m² à San Krypt payé à 3.000§ par mois avec charges comprises et sans allocation...

A.A: (*coupe la parole en toussant*), Gégé baisses la clim hem et un autre whisky pour le petit et moi! Alors D-Hard, te voilà en finale de X-factor, confiant ou pas?

DH: Oui, j'ai un peu le trac je t'avouerai, mais sinon je pense que je peux gagner Tesha est une bonne coach, je sais que je peux le faire, j'y crois et ça va me permettre de changer d'appartement parce que actuellement les priux de l'immobilier sont juste trop ....

A.A (*coupe la parole*) ouai, ouai Tesha, ce mec il peut vraiment gagner X-Factor cette année, il a un sacré concurrent face à lui!

T.B: Le seul concurrent qu'il peut avoir , c'est le trac et la déconcentration, c'est un talent hors normes que j'ai découvert dans une boîte de nuit du coin, il a les capacités pour devenir le futur artiste masculin hip hop de l'année, tu verras il va cartonner et il reviendra ici t'en parler mon joli!

Image


A.A: et toi D-Hard ,t'en penses quoi de Paloma et de son coach Yu Langlay?

DH: C'est des bonnes personnes, Paloma a du talent, et j'ai tenté de faire de mon mieux, je laisse les gens se faire une idée désormais de mes compétences, bien sûr que je vais gagner et je suis sûr que Paloma va gérer de son côté également, elle est loin d'avoir fini sa carrière et Yu Langlay , je l'admire beaucoup... Enfin moins que Tesha parce qu'elle me paye ma bouffe , je suis en difficulté financière face à la montée de l'inflation à Papaya et...

A.A:(*coupe la parole*) Oula mon Dieu , on discute mais il est temps de parler un peu de la vie privée de ta coach! ( *regarde Tesha*), je te remercie DH et bonne chance pour les votes! tiens tiens voilà 20 euros pour payer le taxi! Et nous d'ici là , on se refait le clip de Tesha Brown "I'm on Fire"

[align=center]


A.A Et nous voici de retour avec Tesha Brown, maintenant passons aux choses sérieuses Tesha, on va parler de ta vie privée, et la question que je me pose enfin que tout le monde se pose, es -tu célibataire? Enfin es-tu toujours avec Majesty Prince? Il y a eu un couac?

T.B: Je vais être honnête, c'est fini entre lui et moi, on s'est engueulé pour une histoire de poulet au curry qu'il déteste et que moi j'adore! C'est inconcevable pour moi un mec qui n'aime pas la cuisine indienne, donc on s'est quitté, Ryan Naten avait commis la même erreur mais nous sommes des adultes, on se parle toujours entre bons amis, je ne suis pas complètement folle non plus.

A.A: ( *note sur sa fiche*) C'est vrai que le poulet au curry est très bon, je comprend pas ces gens! bref, tu envisages de revivre en couple avec un autre artiste ou te consacrer à ta carrière?

T.B A ma carrière mon chou, j'en ai marre des mecs pour l'instant! Vous êtes tous pareil (rire)

A.A (*long silence*) Heu bien sûr oui heu.. bien entendu! Revenons à ta carrière alors! Puisque tu veux pas de moi enfin de mec. Du coup, je comprend mieux ton nouveau titre "I'm On Fire"? C'est une petite pique à Majesty?

T.B En quelque sortes, je souhaitais extérioriser ma colère, et mon dégoût pour ce mec à travers ce clip, je prouve que je peux être très méchante, et qu'il ne faut pas me provoquer, c'est un petit message mais ce n'est pas la priorité absolu du clip, je n'aime pas être revancharde, et je suis sûr que lui aussi est capable de faire un clip de ce genre pour parler de notre histoire d'amour, j'ai pris les devants.

A.A: Et pour la fin de l'émission, tu nous ferais pas une petite performance de "I'm On Fire" pour nos téléspectateurs et notre public? Histoire de clôturer ce rendez vous "chaudement" ( *fait les yeux doux*)

T.B: bien sûr mon joli, je te fais ça tout de suite mais pas avec cette chanson mais avec "I Feel a Good", balances le son DJ!

A.A (*en admiration*)



A.A : Merci à toi Tesha d'être passer par chez nous pour cette grande première de "Musik", je rappelle que tu es en tournée à travers Simland avec ton " Black&White Tour" et que ton album "Energy" est toujours en vente et frôle le platine à Simland! Voici mon numéro de téléphone si tu veux qu'on dine ensemble et quand à nous, on se retrouve prochainement pour une seconde émission de "Musik" sur MTV Simland! Ciao (*cours vers Tesha Brown*) [/align]


MUSIK par Tonio - #2
Image





Bienvenue dans Musik! Pour ce deuxième numéro, nous avons fait quelques changements sur le plateau comme vous pouvez le voir afin de marquer notre identité. Nous tenons à remercier nos téléspectateurs pour avoir été nombreux à nous regarder pour la première émission avec Tesha Bronw *bave*


Image


Image



Pour ce second numéro, on accueille un star montante de la musique Simlandaise. Nous l'avions déjà accueilli lors de notre dernière émission et il avait été particulièrement attentif à son logement ou encore ses alloc', il était d'un chiant! Bref aujourd'hui on espère qu'il le sera moins, j'ai nomme D-Hard accompagné de la jolie Katrell Maneya,*s'installe sur le fauteuil avec son whisky*

Image


A.A: Salut D-HARD! heu bonjour ma belle heu Katrell (*perd tout contrôle*)

D.H: Salut mec! ça va mec? et vous dans votre télé les mecs ça va?

K.M: Salut mon joli, tu l'as acheté où ta chemise? Elle est jolie tu me donneras ton adresse?

A.A: oui madame (*Chargement en cours*)

A.A: (*air gêné en regardant D-Hard*) il est gentil oui, hem... Alors comment tu vas depuis la dernière émission? J'ai l'impression que tout va bien pour toi non?

DH: Tout va mieux je dirai car j'ai enfin hérité d'une maison digne de ce nom et tu sais quoi je paye même plus le loyer tellement je suis blindé de tunes avec mon album et mes chansons, la dessus je remercie Tesha Brown (*voit les yeux de Tonio briller*), c'est dingue quand je vois ce que j'étais avant faut dire que les loyers sont extrêmement chers pour les artistes comme moi et que...

A.A: bien sur bien sûr, alors tu as fait ton tout premier album récemment " Born To win", une référence à ta victoire dans X Factor?

D-H: Oui complètement, je voulais rendre hommage à cette émission qui m'a apporté le succès et je voulais d'une certaine façon remercier Katrel pour m'avoir accompagner dans toute mes promos de mon premier album, sans elle rien n'était possible!

K.M:Arrêtes mon joli tu vas me faire rougir!

A.A Ho oui madame... (*moment de solitude+ défragmentation en cours en regardant Katrell*) Heu.. Ou en étais-je? Ha oui ton premier album mais aussi ton premier single, "BRING THE LIGHTS DOWN (feat KATRELL MANEYA) " que tu présenteras à l'Eurovision 2017 en Ukraine. Quel effet ça te fait d'en arriver là?

D-H : On dirait un Rom au salon de la caravane , je suis excité comme une puce, j'ai hâte de pouvoir batailler dur avec les autres artistes européens surtout que c'est du rap donc on va voir si les gens seront sensibles ou non à ce style de musique.

Image


A.A: C'est pas un peu risqué justement du rap à l'Eurovision?

D-H :Non, je pense qu'on peut cartonner, ils font tous de la pop ou du rock, je vais essayer de me démarquer avec mon titre, je pense que je peux cartonner, après le public devra choisir, de toutes façons, je me fais plaisir, au pire ya mon album mais je vais tout faire pour représenter Simland et le Queens à l'Eurovision! Et puis le rap est une musique revendicatif, je pourrais toujours critiquer l'Etat qui s'occupe pas des ghettos défavorisés et que...

A.A: Ouai donc montres nous un peu ce que tu sais faire alors pendant que je nous sers un verre de whysky ( *D-Hard et Katrell vont sur scène*)






A.A: Hey, excellent D-Hard, pas de doutes ça fera un carton ton son!


D-H: Merci mec! (*se la pète*)

A.A : Bon maintenant on va accueillir un de tes vieux potes à toi, un de tes soutiens, j'ai nommé Ryan Naten!

R.N: Hey coucou tout le monde! ( *grosse séance d'applaudissement*)

Image


A.A (*se fait griller en train de siroter la bouteille de whisky*) Ha on est de retour héhéhé. Mais quel succès Ryan Naten, t'es une vraie star c'est pas possible!

R.N: Hé oui c'est la gloire tu as vu? Et attends que je te montre mon nouveau single tu vas voir!

A.A: Alors justement on va en parler mais avant j'aimerai savoir ce que tu penses de D-Hard et de sa prestation que tu viens de voir avec nous.

R.N: Franchement mec , continues comme ça et tu seras une véritable star, tu as déjà ton style, tu essayes de faire ta marque sur scène, tu donnes le punch! Ya de quoi faire un gros carton, bravo à toi!

D-H (*fier) c'est vrai tu as aimé? Cool! Je vais pouvoir te faire signer bientôt une dédicasse en faveur des pauvres de la soupe populaire de Rivendale parce que le maire les maltraite et les considere comme de la ...


A.A Oulalala mon Dieu mais que vois je sur ma fiche? Ya une écriture! Hé oui c'est dingue! Reprenons! Alors Ryan toi tu as sorti un almbum surprise "Skyboy" ya quelques semaines en nous offrant une fois de plus du bon son, pourquoi cette idée de faire un album surprise?


Image



R.N je voulais faire plaisir à mes fans car je sais qu'ils sont nombreux à attendre des nouvelles de mes créations, je le vois pendant les tournées, les promos d'album, à chaque fois c'était la même question " C'est quand ton prochain album?". J'ai tenu jusq'au bout et pouf le voici à la surprise générale.

A.A: et en plus il fait le plein comme à chaque fois, on a vu aussi que tu avais un album beaucoup plus pop que les derniers albums, t'es plutôt dans ce style là alors?

R.N: Oui c'est vraiment mon style, on peut tout se permettre ou presque et en plus ça fait plaisir aux nanas, ça les attire! ( *rire*)

A.A: (*note sur sa fiche*)Et si un jour on te proposait un partenariat avec D-Hard tu dirais quoi?

R.N: Sans aucune hésitation , je dirai oui, car non seulement tu aides les jeunes pousses à perçer mais en plus tu te fais de nouveaux fans, c'est juste génial et j'aime le son qu'il fait donc oui et encore oui, avec plaisir je l'accueille pour un partenariat.

D-H:(*fier*) punaise, merci de ta proposition Ryan, j'accepte direct c'est clair une pop star comme toi qui me propose un partenariat je suis sur le baba!

A.A (*regarde pour essayer de chercher le fameux baba*) Parfait ça, en plus on a une exclu si ça c'est une émission de fou! Aller pour la peine Ryan, tu vas nous faire le show dans la scène de l'émission où le public t'attend nombreux. Tout de suite le single de Ryan Naten issu de son album "Skyboy": Love Drunk!




A.A (*se fait griller en train de mater Katrell*): Hem... et voilà c'est ainsi que se termine notre émission de Musik avec Ryan Naten et D-Hard en espérant que cela vous ait plu et on se retrouve prochainement pour une nouvel épisode. En attendant restez branché sur MTV Simland! (*cours voir Katrell*)


Image


Image


MUSIK par Tonio - #3
Image





Bienvenue dans Musik! Ce numéro du mois de mai ( un peu de retard désolé) va parler de 2 stars montantes dans la musique de Simland: Kevin Laade qu'on ne présente presque plus et Putac le rappeur du Queens le plus tatoué de Campton! Nous allons parler de leur dernier album et surtout de leur actualité parce que finalement on les connait pas beaucoup ces deux artistes. On accueille dans un premier temps : Kevin Laade, Kevin viens voir par ici mon poulet!

Image



K.L: (ovation dans le public), salut à vous, salut Tonio (fait la bise)

A.A: salut mon poulet installes toi, mais quelle ovation, t'es la deuxième personne qui provoque autant d'émoi dans le public de Musik après Tesha Brown, belle entrée en matière, ça doit te faire bizarre non?

K.L: Oui je suis très heureux d'avoir autant de soutiens et d'applaudissements de la part du public ce soir, ça me donne beaucoup de force pour continuer.

A.A: Il faut dire que le Kiss Tour et ton premier album de l'été dernier ont rencontré beaucoup de succès, tu as été longtemps numéro 1...

K.L: Je m'attendais pas à autant de succès en faite, j'ai fait ça pour le plaisir pour faire découvrir mon style, ma musique aux gens, je suis ravis que ça prenne et que mes fans soient toujours plus nombreuses .. enfin nombreux aussi (rire) . Le Kiss tour a bien pris aussi, je commence à me faire un nom parmi les artistes de Simland, c'est cool.

A.A: Franchement je vais être honnête avec toi t'as quand même une sacrée voix, ça fait pleurer les filles ça non? (rire).

K.L:Je te remercie et pour te répondre, ouai ça va du côté des filles. Mais tu n'en sauras pas plus ma cocotte.

A.A: On va revenir à la musique alors, tu nous prépares un nouvell album ou pas alors? Il n'y a pas eu comme un "couac" dernièrement?

K.L:Non pas du tout, je voulais améliorer mes performances et être au top pour mon public,retravailler certaines chansons, c'est pour ça que j'ai pris pas mal de retard, j'ai annoncé mon nouvel album en avril, et finalement il va se faire en juin, cette fois ci c'est sûr.

A.A : Il y aura aussi une petite surprise pour les MTV Simland choice Awards?

K-L :ouep, je vais essayer de performer sur "Home" pour la cérémonie, on verra ce que ça va donner et si ça répond aux demandes du public, j'ai hâte d'y être.

A.A: Bien, bien, alors on va voir ça tout de suite puisque tu vas nous interpréter une petite chanson quand même. Histoire de voir où tu en es, hein mon poulet?

K-L : Pas de soucis, vas y DJ, on est parti!




A.A:Et voilà, c'était Kevin Laade, merci à toi mon poulet et reviens quand tu veux.(applaudissement). Maintenant on enchaine dans un autre registre beaucoup plus ghetto: Voici Putac!




P: Yo mec, content de te revoir! ça fait un bail qu'on s'est pas vu. Et ta mère toujours à Mullholland à Campton? Et yo le public je l'ai avais oublié (applaudissement)

A.A : Oui oui toujours dans ce quartier pourri, hélas! vas y installes toi et dis moi un peu ce qu'il t'arrive niveau musique? Tout à l'air bien non?

P: Frnachement , on peut pas rêver mieux, je commence à faire un carton, je débute dans un secteur que je connais bien : le rap, le hip hop et je me fais un nom dans les quartiers du Queens mais aussi en dehors, donc c'est cool pour moi.

A.A: Tu as aussi fait un carton sur Board Music avec ton single "California Love" vendu à plus de 600.000 exemplaires. Qu'est ce qui t'as poussé à rejoindre les grands?

P: Au début je faisais des feats avec des potes dans une salle de 200 personnes grand max et puis au boutd'un moment j'ai reçu un coup de fil d'un producteur de Board Music, il voulait que je fasse un clip et un single pour démarrer une carrière de rappeur, j'ai pas trop cru au truc au départ et puis je me suis lancé, résultat: je suis validé par les fans.

A.A : T'as prévu un premier album et d'autres trucs?

P: Ouai j'annonce mon premier album cet été en juillet et un nouveau clip en juin, je laisse la surprise au fan on est en plein préparation, on fera le buzz le moment venu. J'ai pas l'intention de faire comme d'autres artistes, un gros coup de comm' et puis plus rien, surfer dans la mode des pseudos-rappeur, ç'est pas mon délire, donc j'y vais doucement.

A.A: Tu penses à qui en disant "pseudo-rappeur"?

P: Ba D-Hard pour moi c'est un moins que rien, il représente que dalle dans le game. On dirait Justine Bibier. Faut arrêter , c'est fini ça, les gens veulent reprendre l'ambiance East Coast de l'époque, ça leur manque, revoir les anciens rappeurs de l'époque comme The Game, ou 50 Cent, ça c'était des bons. Je veux juste fait revivre cette époque de fou et je le dis D-Hard , c'est pas du tout ma came.

A.A: Tu vas donc jouer sur l'ambiance "Campton" alors?

P: Bien sûr c'est le ghetto où j'ai vécu je vais pas les lâcher, j'oublie pas d'où je viens mecs jamais de la vie, je fais tout ça pour eux , pour la ville et pour montrer toutes nos galères durant ces années. Je le fais pas pour le succès mais pour aussi m'éclater sur mon délire tout en dénonçant les choses qui vont pas.

A.A: C'est ce qu'on va voir, tu vas nous interpréter "California love" en live sur notre plateau.

P: c'est partis les gars!




A.A Ainsi s'achève notre troisième numéro, rendez vous le mois prochain pour le 4ème, on a encore beaucoup d'actu pour c emois de juin et cet été alors ne ratez pas le prochain numéro. Aller tchao les poulets!


Image



Image


Yu :
Salut les fans de musique ! Bienvenue sur le nouveau format de MTV avec cette émission dédié aux artistes simlandais ! Pour ce premier épisode nous avons la joie d’accueillir une belle blonde en total évolution, la belle Emma Pringston !

Salut Emma, comment vas tu ?

Emma :
Salut Yu, c’est vraiment super de vous rencontrer et d’être appelé pour lancer ce nouveau programme. Vous faites du bon boulot à MTV Simland. Je suis très flatté !

Yu :
Alors on va pas tourner autour du pot ! Emma Pringston c’est quoi depuis les Woman5 ?

Emma :
Et bien, c’est vrai que je me fais assez discrète dans les médias parce que je m’aime pas étaler ma vie comme ça mais en gros Emma Pringston c’est moi, juste moi en collaboration avec ma maison de disque, Records Label mais ça, vous connaissez bien très cher Yu puisque vous en êtes le directeur ! C’est vous, vous êtes partout !

Yu :
Il faut être partout ! Sinon on ne vous voit pas !

Emma :
Surement, surement ! (rire)
Ma décision pour quitter le groupe des Woman5 a été bien réfléchi mais dur à prendre puisque j’abandonnai en quelque sorte mes amies mais aussi le tremplin qui m’a lancé dans ce monde que j’affectionne depuis mes 13 ans ! C’était pour moi inimaginable de ne pas être chanteuse et danseuse ! J’ai voulu faire de ma passion mon métier et ça je sais que peu de gens y arrive ! C’est donc grâce au W5 que ça a été possible, on a toutes travaillé dur pour ce résultat et maintenant j’en suis à faire ce chemin seule en ayant tiré profit de ce que j’ai appris mais aussi en gardant bien l’esprit qu’il me reste à apprendre encore !

Yu :
Et donc dans l’avenir que compte tu faire ?

Emma :
Maintenant que les MTV Awards sont passés je peux retourné aux occupations de travail et sur mon prochain album mais surtout ma première tournée solo !

Yu :
En effet, après une sortie d’album qui se vend plutôt bien même, il nous faut une tournée ! Alors des dates déjà ?

Emma :
Merci merci ! Concernant la tournée, elle commencera dans les alentours de février et concernera tout le territoire simlandais !

Yu :
C’est donc pour bientôt ! Revenons quand même à vos premiers MTV Music Awards, comment avez vous vécu ça ? Puisque vous aviez été nominé alors que vous étiez encore avec le reste des Woman5 et vous avez aussi remis un prix !

Emma :
C’est assez stressant il faut avoué, on est des être humains après tout et l’on se dépense beaucoup pour que ceux qui nous écoutes puissent passer de bonnes journées que ce soit au travail ou autre avec nos musiques en tête ou dans leurs oreilles, c’est un métier qui demande aussi beaucoup de soi même et qui nous pousse à garder un calme tout en évitant la gaffe ! Mais j’ai beaucoup aimé et j’espère pouvoir l’an prochain être nominé voir même mieux … récompensé (rire) !

Yu :
Ca peut donner un bon titre de chanson ça non ? Self Control ! (rire)

Emma :
Haha possible oui !

Yu :
Allez on fait une petite pause avec un clip, c'est ton deuxième single, on le voit partout, on l'entends partout, il n'a pas quitté le top 10 des meilleures ventes depuis novembre, c'est impressionnant ! voici le clip de "Insane" !




Yu :
Vos chansons viennent d’où ?

Emma :
Il faudrait faire un powerpoint pour vous expliquez ça, parce que ça part dans tous les sens ! Alors, premièrement y’a moi, même si j’écris peu de chanson, c’est aussi quelque chose qui me tient à coeur de participer sur un album en ayant mes textes mais la plupart du temps cela vient d’autres artistes comme Kevin Laade, Nicki Minaj, … mais aussi de BoardProduct, une autre maison de disque que la mienne.

Yu :
Une autre maison de disque que la mienne … euh que la votre ? Comment ça ? (rire)
Haha ! Bien sur, on parle là du partenariat invisible entre les deux plus grandes maisons de disque du pays qui s’associe souvent pour les compositions des musiques.

On va jouer à un jeu tu veux bien ? Comme c’est notre première édition, c’est un peu le test ! Ca s’appelle le Question/Réponse ! Facile tu connais ?

Emma :
Oui bien sur !

Yu :
Alors commençons facile !
Le nom de ton chat ?

Emma :
Luna … oui comme Luna des Woman5 mais pour ma défense c’est elle qui me l’a offert avec ce nom ! Elle est très égocentrique mais ça fait son charme !

Yu :
L’objectif que tu vises dans la vie ?

Emma :
A court terme, une récompense musicale mais sinon à long terme, une relation longue et construite avec un homme ! (rougie)

Yu :
Oh, la belle et donc à la recherche du prince charmant ?

Emma :
Malheureusement oui, je dois être maudite en amour !

Yu :
Passes donc une annonce, ça arrivera vite ! (rire)
Dernière question ! Que penses tu de Tesha Brown ? Les médias ont beaucoup parlaient de vous deux comme des rivales qui on a réputation de se chamailler dans les soirées où vous êtes toutes les deux ?

Emma :
La question qui fâche ! Non en vrai, j’ai rien contre Tesha et j’espère que c’est réciproque pour elle mais il est vrai qu’on est pas vraiment de grande copine, on a un passé commun avant notre célébrité à toutes les deux où c’était pas l’amour et où on a déjà eu une assez violente dispute à une soirée ! Tout ça pour une histoire de garçon qu’elle s’amuse souvent à redire dans des interviews peoples grotesques !

Yu :
Et bien ! Nous sommes fixés au moins. Emma, est ce que tu es partante pour voir ton premier clip en solo ?

Emma :
"Attention" ? Oui bien sûre !

Yu :
Petite pause musicale, le premier clip d'Emma Pringston, "Attention" !



Yu :
Super clip ! Nous allons maintenant passer à la dernière rubrique de l’émission avant de vous voir pour une performance sur notre plateau. C’est donc la Rubrique Cible ! Le principe est aussi simple, je vais dire un mot et vous me donnerez un autre mot auquel le premier vous fais penser ! Prête ?

Emma :
Allons y ! En espérant que ce ne soit pas trop sur la culture générale (rire)

Yu :
Papaya

Emma :
Maison ! Evidement !

Yu :
Président Sebastien Douze

Emma :
Sans Commentaire !

Yu :
Sans commentaire ? Ah mais il me faut un mot !

Emma :
Non non, je suis vraiment pas très politique mais comme on vient du même état et qu’il l’a dirigé je le connais mais pas personnellement alors je préfère éviter la gaffe comme j’ai dit plus haut !

Yu :
Bien ! Un dernier donc, Laade !

Emma :
Je vois que vous avez beaucoup cherché sur les petits détailles !
Kevin et moi avons travaillez ensemble sur une chanson de mon album, c’est un garçon fantastique et nous sommes devenu très proche et amis c’est sur mais je préfère ne rien dire sur notre vie privée !

Yu :
Et bien c’est terminé ! Nous allons pouvoir vous écouter chanter sur le plateau pour finir cette émission ! Merci beaucoup Emma d’avoir répondu présente et je vous dit à bientôt !

Emma :
Merci beaucoup, à bientôt ! (se levant pour aller chanter)



Yu :
Et c’est donc sur ces notes que nous terminons notre rendez vous musiques ! A bientôt chers téléspectateurs.


Interview par Yu Langlay
Visuel par United Board


Image


V Music Show - #1


V Music Show - #2


V Music Show - #3
Image


Emma Pringston (ex Woman 5) présente pour la première fois à la télévision Simlandaise son premier single solo "Attention".


_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


10 Sep 2017, 02:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image

Image

Image


C'est partit pour le Festival de la culture de Campton, la Capitale de la culture accueille les plus gros artistes Simlandais pour un week end placé sous le signe de la musique, de la fête et de la culture !
MTV est fière de diffuser le concert d'ouverture de Majesty Prince, dont le nouvel album #History est sortit aujourd'hui !
Bon visionnage !




Tout sur Majesty Prince ici : musique/majesty-prince-t17737.html
Tout sur la Capitale de la Culture : capitale-culture-f608/


Image

Découvrez les deux premiers extraits du nouvel album #History de Majesty Prince, dans un concert exclusif pour MTV Simland à Paname.



Image

Image


Bonsoir à tous ! Bienvenu(e) sur MTV Simland, nous avons le plaisir de vous retrouver pour les MTV Europe Music Awards en direct de Rotterdam présenté par Bebe Rexha, les prix par pays et partie du monde sont entrain d'être remis à l'instant, Amir vient de remporter le prix du Meilleur Artiste Français de l'année, nous attendons actuellement les résultats de la catégorie Simlandaise,

Les performers annoncés sont :
Bruno Mars
GreenDay,
Kings Of Leon,
The Weeknd.
Shawn Mendes,
Zara Larsson.
DNCE (Joe Jonas).
Afrojack.
Martin Garrix.
Lukas Graham.
One Republic.


Avec Idris Elba, Jourdan Dunn, Winnie Harlow, Nina Dobrev, Jaden Smith, Charli XCX, Tinie Tempah, etc

EDIT 20.03 : Little Mix remporte le prix Best UK Act (Meilleur Artiste Anglais).
EDIT 20.06 : Le groupe B.A.P remporte le prix de l'Artiste Coréen de l'année. Nous serons bientôt qui sera élu Artiste Simlandais de l'année aux EMA 2016 !
EDIT 20.08 : Wizkid remporte le prix du meilleur Artiste Africains de l'année ! Benjie e Fede meilleur artiste Italien !
EDIT 20.10 : David Carreira est élu Meilleur Artiste Portugais, et c'est Zara Larsson qui gagne le prix de la meilleure Artiste Suèdoise ! Félicitations !
EDIT 20.27 : KEVIN LAADE VIENT DE REMPORTER LE PRIX DU MEILLEUR ARTISTE SIMLANDAIS DE L'ANNEE grace à vos voix !
Image

EDIT 20.30 : Justin Bieber remporte le prix des Meilleurs Fans !
EDIT 20.52 : Shawn Desman remporte le prix du Meilleur Artiste Canadien.
EDIT 20.54 : Lady Gaga vient de remporter le prix du Meilleur Look.

La cérémonie va officiellement commencer dans quelques minutes avec Zara Larsson, Bruno Mars, The Weeknd, One Republic, Green Day et bien plus !

EDIT 20.58 : Ariana Grande vient de gagner le prix de l'Artiste US de l'année (Best American Act).

EDIT 21.02 : C'est partit pour la cérémonie en direct !!!!

EDIT 21.05 : Bruno Mars a enflammé la scène avec 24k Magic !
EDIT 21.10 : DNCE ! Ayayaya c'était le feu !
EDIT 21.11 : Et on enchaine direct avec la performance de Bebe Rexha et Martin Garrix...
EDIT 21.18 : Le prix du meilleur Artiste Electronic est remporté par Martin Garrix !
EDIT 21.24 : Shawn Mendes est sur scène, maintenant !
EDIT 21.30 : Twenty One Pilots remporte le prix du Meilleur Live de l'année !
EDIT 21.32 : Zara Larsson est là ! Sur scène !!!!
EDIT 21.43 : Shawn Mendes remporte le prix du Meilleur Artiste Masculin de l'année !
EDIT 21.44 : Green Day sur scène : c'est maintenant !
EDIT 21.52 : DNCE gagne le prix MTV Best Push.
EDIT 21.58 : G-Eazy introduit The Weeknd pour une performance de Starboy !
EDIT 22.08 : Zara Larsson gagne le prix de la Meilleure Nouvelle Artiste de l'année.
EDIT 22.13 : Martin Garrix remporte une second prix : le Best World Stage !
EDIT 22.18 : The Weeknd et Daft Punk remporte le prix du Meilleur Clip de l'année pour Starboy !
EDIT 22.21 : Nouvelle performance de Bebe Rexha.
EDIT 22.24 : Lucas Graham enflamme la scène des EMAs, qui sont toujours top trending monde sur Twitter !
EDIT 22.34 : Troye Sivan est élu meilleur Artiste Australien, devant entre autre Sia...
EDIT 22.37 : Afrojack est actuellement entrain de performer.
EDIT 22.41 : Les One Republic sont sur la scène des EMAs !
EDIT 22.44 : "Sorry" de Justin Bieber est élue Chanson de l'année.
EDIT 22.46 : Lady Gaga est élue Artiste Féminine de l'année !
EDIT 22.47 : Drake est le meilleur Artiste Hip Hop de l'année !
EDIT 22.48 : Fifth Harmony élues Artiste Pop de l'année.
EDIT 22.50 : Coldplay sont élu Artiste Rock de l'année, et Twenty One Pilots Meilleurs Artistes Alternatifs.
EDIT 22.53 : Green Day sont élus Icones Mondiales de l'année (Global Icon Award).

Les MTV EUROPE MUSIC AWARDS 2016 se terminent ! Merci d'avoir suivi cette cérémonie en direct, et encore félicitations à l'Artiste Simlandais de l'année, Kevin Laade ! Merci à vous pour avoir voter ici même pendant un mois !


Image


Le premier MTV Xmas Show a eu lieu aujourd'hui à Akasaki (Meridionie).

Voici des extraits de quelques unes des prestations de vos artistes préférés...

Et JOYEUX NOEL !












Image


CONCERT - MAJESTY PRINCE
Image


MTV Simland est de retour avec la diffusion du concert de Majesty Prince à LYNN dans le cadre du History Simland Tour !



Tracklist :
01. Intro
02. History
03. Use Your Luv
04. Dance
05. Interlude Partie 2
06. Hello Good Morning
07. Interlude Partie 3
08. Broken Lights
09. In The Nights


Découvrez Lynn ici : post755085.html#p755085
Découvrez Majesty Prince ici : musique/majesty-prince-t17737.html


CONCERT - TRAVIS HERO
Image


Rediffusion du concert de Travis Hero de 2014 pour son Damage Tour à San Krypt (concert à l'époque filmé par UBtv).
Travis Hero qui est aujourd'hui en pause musicale à durée indéterminée, il a confié ne plus vouloir sortir d'album solo et se concentre sur la production. Néanmoins selon les rumeurs un album commun avec DJ Monkey Boy pour cette année serait en préparation... à suivre.




CONCERT - LENA FARROWS
Image

En exclusivité pour MTV Simland le concert de Lena Farrows dans le cadre du Beautiful Peoples Tour. Ce concert a été enregistré à la ST&T Arena de Medrean City.



Retrouvez Lena Farrows ici : musique/lena-farrows-t16975.html
Retrouvez le topic de Medrean City : simland-meridional/medrean-city-nouveau-pont-psylone-t15363-465.html


CONCERT - TESHA BROWN
Image

Découvrez en exclusivité sur MTV Simland le concert de Tesha Brown à New Amsterdam. Filmé les 23 et 24 mai dernier pour le Energy Tour, suivez le concert ci-dessous (et en HD) :



01 - Intro
02 - Energy
03 - I'm On Fire
04 - You And I Part Transition
05 - You And I
06 - I Feel Good
07 - La Source Transition
08 - Vivre Ou Survivre
09 - Qele Qele Simland


Image

Image


Ce samedi soir avait lieu à Klaw, au Parc des expositions de la ville un grand concert MTV.
Pendant plus de 2 heures des artistes Simlandais se sont succédés sur scène.
Retour sur les artistes présents avec un extrait pour chacun de leurs prestations diffusées sur MTV Simland...


LENA FARROWS



KHX



D-HARD



PALOMA


_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


10 Sep 2017, 02:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


Organisation Simlandaise
Image


Le Concours Eurovision de la chanson 2017 sera la 62e édition du Concours et aura lieu à Kiev, en Ukraine, à la suite de la victoire de Jamala au Concours 2016 avec la chanson 1944. C'est la deuxième fois que le pays accueille le Concours, après 2005. Les demi-finales auront lieu les 9 et 11 mai 2017 et la finale se déroulera le 13 mai 2017. Le slogan de cette édition est Celebrate diversity (en français Célébrez la diversité).

MTV Simland diffusera le programme cette année. Pour la première fois Simland participe à l'évènement remplaçant ainsi l'Australie.

Gagnant de X Factor Simland Saison 3, c'est D-Hard qui représentera Simland à l'Eurovision 2017.



Image



Le 31 Janvier l'organisation a effectué le tirage au sort des deux demi-finales : Simland sera dans la première demi-finale, D-Hard chantera en 2e position après l'Albanie.

La chanson de D-Hard représentante "Brings The Lights Down" en collaboration avec la jeune chanteuse Katrell Maneya sera dévoilé dans les prochains jours. En attendant voici un court extrait.





Image

Le mois dernier D-Hard et la délégation Simlandaise pour l'Eurovision 2017 ont dévoilé le clip et le titre représentant Simland au concours 2017, se déroulant en Mai prochain en Ukraine.



Aujourd'hui un point sur la côte de D-Hard et Katrell Maneya au sein des bookmakers.
Simland est à la 6e position des prévisions des Bookmakers Européens. Devant Simland on retrouve l'Italie, la Belgique, la Suède, la Bulgarie et le Portugal. Simland et D-Hard obtiennent une côte moyenne de 15 contre 1 en faveurs de la victoire de notre pays cette année. Pour information, l'Italie avec Francesco Gabbani sont les grands favoris avec une côte moyenne de 2.55 contre 1. Néanmoins des scores encourageant pour la première participation de Simland à la messe musicale Européenne.

Prochainement D-Hard se rendra en Europe pour une tournée promotionnelle dans différents pays.


FINALE
Image

Le PORTUGAL remporte l'EUROVISION 2017 ! SIMLAND avec D-Hard et Katrell Maneya terminent 9e avec 173 points (171 du juré, 2 du public) !
Ci-inclus, les votes de chacuns des jurés pour Simland. Simland n'a reçu que 2 points du public Européen.
Merci d'avoir suivis l'Eurovision 2017 en direct d'Ukraine avec nous, rendez vous en 2018 au Portugal ?



Retrouvez toutes les infos de D-Hard ici : musique/hard-t18885.html
Nouvel album de D-Hard en écoute ici : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic/d-hard


Voici les votes de jurés nationaux de chacun des pays européens :
10 points de l'Armenie !
5 points de la Lettonie
4 points de l'Albanie
8 points de la FYR Macedoine
8 points du Danemark
3 points de la Norvège
8 points de l'Espagne
10 points de la Finlande
2 points de la France
1 point de la Lituanie
7 points de l'Estonie
4 points de la Moldavie
10 points de l'Islande
3 points de Suède
5 points de l'Allemagne
5 points du Portugal
4 points de la Suisse
4 points des Pays Bas
4 points de Chypre
7 points de la Bielorussie
4 points de la Roumanie
7 points de la Hongrie
7 points de la Slovénie
6 points de la Belgique
7 points de la Pologne
10 points du Royaume Uni
6 points de la Croatie
10 points de la Republique Tcheque
2 points de l'Ukraine


Voici le nombre de points qu'a reçu SIMLAND de la part du public Européen :
2 POINTS

Voici les pays à qui SIMLAND à donnés ses points :
Royaume - Unis - 12 POINTS
Moldavie - 10 POINTS
Bulgarie - 8 POINTS
Portugal - 7 POINTS
Suede - 6 POINTS
Danemark - 5 POINTS
Pays Bas - 4 POINTS
Autriche - 3 POINTS
Pologne - 2 POINTS
Armenie - 1 POINT


______________________________________________________________________________

D-Hard a sorti son premier album " Born To Win " samedi 13, jour de l'Eurovision. Il bat actuellement des records en streaming à Simland, et devrait entrer #1 des ventes au top albums Simlandais !

RETOUR SUR LA DEMI FINALE DE D-HARD :

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


10 Sep 2017, 02:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image


AUDITIONS
Image


X FACTOR SIMLAND est de retour pour une 3e saison ! L'émission qui a vu s'imposer Ryan Naten et le groupe OX3, revient pour découvrir la nouvelle superstar Simlandaise qui se cache dans nos campagnes !

Qui dit X Factor, dit juré, on y retrouve deux anciens et une nouvelle dans la famille X Factor :


Image


L'émission sera présenté par le célèbre TONIO !

ETAPE 1 : Les auditions.


Image


ETAPE 2 : Bootcamp / Les sélections.

Lieu : NEUCHATEL (Whampalie) - 14 Novembre

ETAPE 3 : Les Primes

Les primes seront au studio 59 de San Krypt (Papaya). 5 primes exceptionnels, 5 semaines, début le 18 Novembre des primes.

3 Jurés, 2 candidats chacuns, 6 candidats dès le premier prime. Un éliminé chaque semaine.
Diffusion le vendredi, vote illimité ensuite jusqu'au mardi. Résultats donnés au debut du prime du vendredi suivant.


Le gagnant de X Factor Simland signera chez Records Label, gagnera 1 million §, et représentera Simland à l'Eurovision 2017.

MTV et toutes les productions espèrent que les Simlandais suivront et participeront avec nous à cet évènement ! RDV dès le 18 Novembre !


PRIME 1
Image


" Bonsoir et bienvenu(e) sur MTV pour le premier prime de XFactor Simland Saison 3 ! Je suis Tonio et je suis très fière de présenter cette émission ! Ce soir 6 candidats vont s'affronter pour se qualifier pour le prochain prime. Les 6 candidats vont chanter une chanson et c'est vos voix qui vont les départager. Pour ce fait votez en haut de la page pour LES 5 CANDIDATS QUE VOUS VOULEZ VOIR AU PROCHAIN PRIME, le candidat qui aura le moins de voix lundi, sera éliminé au début du prochain prime.

Et pour commencer veuillez accueillir les jurés ! TESHA BROWN, YU LANGLAY et LENA FARROWS ! "

Image


"Et voici les candidats par équipes" :

EQUIPE FILLE - 25 ANS
Juré : Yu Langlay
Yu Langlay est pour la troisième fois juré dans X Factor Simland. Gagnant de la première saison avec Ryan Naten, il revient pour tenter une deuxième victoire (sur 3 éditions). Cette année Yu Langlay aura l'équipe des Filles de -25 ans. PDG, Directeur de maison de disque, entrepreneur, maire, politique, rien arrête Yu Langlay. Le gagnant de cette édition remportera un contrat dans la maison de disque de Yu, Records Label.

Image

**Lina : Ville : Maslograd

EQUIPE GARCONS - 25 ANS
Juré : Tesha Brown
Tesha Brown est la nouvelle de cette 3e edition de X Factor Simland. Chanteuse à succès, Tesha a sortit deux albums en 2014 et 2016, et a réalisé la 2e plus grosse tournée Simlandaise en 2016. Elle qui sortira un nouvel album prochainement, est déterminée à faire gagner l'un de ses candidats. Tesha coachera l'équipe des Garçons de -25 ans.

Image


EQUIPE + 25 ANS
Juré : Lena Farrows
Lena Farrows participe pour la 2e fois a X Factor Simland. Finaliste perdante lors de la première édition (avec Vaticanna), Lena est déterminée à se venger cette année ! Plus grosse vendeuse féminine de Simland, Lena cartonne avec chacun de ses albums et chacune de ses tournées. Son nouvel album "Body Language" sortira cette hiver, son nouveau single sortira le soir du premier prime de X Factor. Lena coachera l'équipe des +25 ans.

Image


C'est partit pour les performances de nos candidats !
Et c'est Paloma qui ouvre le bal pour l'équipe de Yu Langlay, la belle reprend "Bad Romance" de Lady Gaga :


C'est maintenant Yu Paul pour l'équipe de Lena Farrows qui va chanter...


C'est au tour de Lina Devinski pour l'équipe de Yu Langlay...


Petite pause avec une de nos juré, voici Lena Farrows, qui chante pour la première fois son nouveau single, "Higher" !


C'est au tour de D-Hard !


Dans l'équipe de Lena, Mariam Saha !


Et le dernier candidat, dans l'équipe de Tesha Brown, James Smith !!


Et c'est partit pour les votes :

Pour voter : en haut de la page sélectionnez les 5 CANDIDATS (DONC VOTEZ POUR 5 PERSONNES ET NON PAS UNE SEULE) que vous voulez voir la semaine prochaine !
Le candidat qui aura le moins de votes sera éliminé ! Votes jusqu'à lundi !

Merci d'avoir suivi ce premier prime avec nous !!

Rendez Vous Jeudi 24 Novembre pour le PRIME 2


PRIME 2

Image


" Bonsoir et bienvenu(e) sur MTV pour le deuxième prime de XFactor Simland Saison 3 ! Je suis Tonio et je suis très fière de vous retrouvez ce soir ! Ce soir 5 candidats vont s'affronter pour se qualifier pour le prochain prime. Les 5 candidats vont chanter une chanson et c'est vos voix qui vont les départager. Pour ce fait votez en haut de la page pour LES 4 CANDIDATS QUE VOUS VOULEZ VOIR AU PROCHAIN PRIME, le candidat qui aura le moins de voix lundi, sera éliminé au début du prochain prime. Ce soir un invité de marque sera avec nous, Bruno Mars sera là et chantera son tube "24k Magic" !

Et pour commencer veuillez accueillir les jurés ! TESHA BROWN, YU LANGLAY et LENA FARROWS ! "


Et avant de découvrir qui est éliminé cette semaine, récapitulatif des équipes :

EQUIPE FILLE - 25 ANS
Juré : Yu Langlay
Yu Langlay est pour la troisième fois juré dans X Factor Simland. Gagnant de la première saison avec Ryan Naten, il revient pour tenter une deuxième victoire (sur 3 éditions). Cette année Yu Langlay aura l'équipe des Filles de -25 ans. PDG, Directeur de maison de disque, entrepreneur, maire, politique, rien arrête Yu Langlay. Le gagnant de cette édition remportera un contrat dans la maison de disque de Yu, Records Label.

Image

**Lina : Ville : Maslograd

EQUIPE GARCONS - 25 ANS
Juré : Tesha Brown
Tesha Brown est la nouvelle de cette 3e edition de X Factor Simland. Chanteuse à succès, Tesha a sortit deux albums en 2014 et 2016, et a réalisé la 2e plus grosse tournée Simlandaise en 2016. Elle qui sortira un nouvel album prochainement, est déterminée à faire gagner l'un de ses candidats. Tesha coachera l'équipe des Garçons de -25 ans.

Image


EQUIPE + 25 ANS
Juré : Lena Farrows
Lena Farrows participe pour la 2e fois a X Factor Simland. Finaliste perdante lors de la première édition (avec Vaticanna), Lena est déterminée à se venger cette année ! Plus grosse vendeuse féminine de Simland, Lena cartonne avec chacun de ses albums et chacune de ses tournées. Son nouvel album "Body Language" sortira cette hiver, son nouveau single sortira le soir du premier prime de X Factor. Lena coachera l'équipe des +25 ans.

Image


Découvrons maintenant le premier candidat éliminé de cette 3e saison, c'est vous qui avez voté la semaine dernière à l'issue du premier prime, le ou la candidate éliminé(e) cette semaine a récolté 6% des voix, et ce n'est pas Paloma ! Vous êtes sauvée, ce n'est pas non plus Yu Paul qui pourra chanter ce soir ! Sauvé par le public, James Smith sera encore avec nous... Lina Devinski vous êtes également sauvée ! Il ne reste que Mariam Saha et D-Hard... Avec 6% des voix le ou la candidat(e) éliminé(e) est... MARIAM SAHA ! Désolé Mariam vous nous quitté ce soir.

Image


C'est partit pour les performances de nos candidats !

Il est l'heure de commencé, Yu Paul, candidat de Lena Farrows lance le prime 2 !


Et c'est Paloma qui poursuit, candidate des Filles de -25 ans, l'équipe de Yu Langlay, c'est partit !


Maintenant c'est D-Hard qui va faire le show sur notre plateau !


Petite pause dans la compétition maintenant, il est l'heure d'accueillir la superstar de cette fin d'année, son nouvel album sortit vendredi dernier est déjà classé #1 à Simland, il a chanter à deux Superbowl, chaque single devient un tube mondial, le dernier suit cette tradition, il nous le chante ce soir, avec "24k Magic", BRUNO MARS !!!


WOW ! C'était le feu ! Bruno Mars ! Du bruit pour lui !

On revient à la compétition, 2e candidat dans l'équipe des filles de -25 ans, celle de Yu Langlay, c'est au tour de Lina Devinski !


Pour terminer la compétition ce soir, il est le 2e candidat de l'équipe de Tesha Brown, les garçons de -25 ans, James Smith !!


Et c'est partit pour les votes :

Pour voter : en haut de la page sélectionnez les 4 CANDIDATS (DONC VOTEZ POUR 4 PERSONNES ET NON PAS UNE SEULE) que vous voulez voir la semaine prochaine !
Le candidat qui aura le moins de votes sera éliminé ! Votes jusqu'à lundi ! Résultat au prochain prime.

Merci d'avoir suivi ce second prime avec nous !! Et toi as-tu le X FACTOR ?

Rendez Vous Vendredi 2 Decembre pour le PRIME 3


PRIME 3
Image


" Bonsoir et bienvenu(e) sur MTV pour le troisième prime de XFactor Simland Saison 3 ! Je suis Tonio et je suis très fière de vous retrouvez ce soir ! Ce soir 5 candidats vont s'affronter pour se qualifier pour le prochain prime. Les 4 candidats vont chanter une chanson et c'est vos voix qui vont les départager. Pour ce fait votez en haut de la page pour LES 3 CANDIDATS QUE VOUS VOULEZ VOIR EN DEMI FINALE, le candidat qui aura le moins de voix lundi, sera éliminé au début du prochain prime !

Et pour commencer veuillez accueillir les jurés ! TESHA BROWN, YU LANGLAY et LENA FARROWS ! "


Image


Après l'élimination de James Smith lors du dernier prime, voici un récapitulatif des équipes actuelles :

EQUIPE FILLE - 25 ANS
Juré : Yu Langlay
Yu Langlay est pour la troisième fois juré dans X Factor Simland. Gagnant de la première saison avec Ryan Naten, il revient pour tenter une deuxième victoire (sur 3 éditions). Cette année Yu Langlay aura l'équipe des Filles de -25 ans. PDG, Directeur de maison de disque, entrepreneur, maire, politique, rien arrête Yu Langlay. Le gagnant de cette édition remportera un contrat dans la maison de disque de Yu, Records Label.

Image

**Lina : Ville : Maslograd

EQUIPE GARCONS - 25 ANS
Juré : Tesha Brown
Tesha Brown est la nouvelle de cette 3e edition de X Factor Simland. Chanteuse à succès, Tesha a sortit trois albums en 2014, 2016 et un autre il y a une semaine : "Energy". Elle a réalisé la 2e plus grosse tournée Simlandaise en 2016 et repart sur les routes dès cette année. Motivée et déterminée à faire gagner l'un de ses candidats elle sera une coach redoutable. Tesha coachera l'équipe des Garçons de -25 ans.

Image


EQUIPE + 25 ANS
Juré : Lena Farrows
Lena Farrows participe pour la 2e fois a X Factor Simland. Finaliste perdante lors de la première édition (avec Vaticanna), Lena est déterminée à se venger cette année ! Plus grosse vendeuse féminine de Simland, Lena cartonne avec chacun de ses albums et chacune de ses tournées. Son nouvel album "Body Language" sortit en décembre est resté plusieurs semaines #1 du top album, une expérience qui motivera et impressionnera ses candidats, mes aussi ses adversaires. Lena coachera l'équipe des +25 ans.

Image


Image


C'est partit pour les performances de nos candidats !

On commence ce soir avec Paloma, première candidate de Yu Langlay, elle chante "Faded d'Alan Walker.


Deuxième candidat ce soir, dans l'équipe de Tesha Brown, D-Hard qui reprend "Sorry" de Justin Bieber !


Au tour maintenant de Lina Devinski qui chante "When Love Takes Over" de David Guetta et Kelly Rowland pour l'équipe de Yu Langlay, Lina !


Le dernier candidat ce soir, dernier représentant des plus de 25 ans, l'équipe de Lena Farrows, Yu Paul avec Show Must Go On de Queen.


Et c'est partit pour les votes :

Pour voter : en haut de la page sélectionnez les 3 CANDIDATS (DONC VOTEZ POUR 3 PERSONNES ET NON PAS UNE SEULE) que vous voulez voir la semaine prochaine !
Le candidat qui aura le moins de votes sera éliminé ! Votes jusqu'à lundi ! Résultat au prochain prime.

Merci d'avoir suivi ce troisième prime avec nous !! Et toi as-tu le X FACTOR ?

Rendez Vous Vendredi 20 Janvier pour les demi-finales !


VENDREDI : LES DEMI FINALES !


PRIME - DEMI FINALE
Image

PRIME 4 | DEMI FINALES
Présenté par Tonio
Bienvenu sur MTV Simland pour les demi finales de X Factor Simland. Cette 3e saison arrive bientôt à son dénouement.
Il ne reste plus que 3 candidats, Yu Paul, Paloma, et D-Hard. C'est donc Lina Devinski, la candidate venue de Maslograd (Thoulak) qui a donc été éliminée. Ce soir découvrez les prestations de vos candidats, mais également deux invités de marque : La première est dans le top 10 Simlandais depuis novembre avec son titre "Insane", Emma Pringston sera là; le second cartonne en ce moment et profites de son passage avec sa tournée "History Simland Tour" pour venir nous voir, c'est Majesty Prince !

C'est partit pour cette demi finale, veuillez accueillir nos jurés : Tesha Brown, Yu Langlay et Lena Farrows !


Image


Et on commence tout de suite avec le premier candidat, de l'équipe de Lena Farrows, les plus de 25 ans, il interprète "Skyfall" d'Adèle, Yu Paul !

Image


Yu Paul, 36 ans, père de famille, vient tout droit d'Oulatar dans les Plaines de l'Avalon.
Fan de rock et de pop, sa femme l'inscrit à X Factor. Il fait parti de l'équipe de Lena Farrows.
Avant de participer, Yu était professeur de mathématiques dans un collège d'Oulatar.




C'est le moment d'accueillir notre première invité, avec "Insane" le carton du moment, Emma Pringston !



WOW ! Emma je la rajoute sur ma liste après Tesha... bref,
On continue avec la compétition avec une autre super chanteuse qui pourrait être sur ma liste, dans l'équipe de Yu Langlay, les filles de moins de 25 ans, elle chante "Frozen" de Madonna, Paloma !


Image


Paloma, 22 ans, vient de Garewen City dans les Grandes Plaines.
Avant de participer, Paloma était vendeuse dans une grande marque de prêt à porter.
Fan de Lana Del Rey et Sia, elle s'inscrit avec une amie à X Factor.
Elle est aujourd'hui la dernière représentante de l'équipe de Yu Langlay.




On continue la soirée avec un nouvel invité, il était de passage pas très loin de notre plateau pour sa tournée, son nouveau clip cartonne sur Simvevo, un maximum de bruit, avec "In The Lights", Majesty Prince !



Merci à Majesty,
Allez, on accueil le dernier candidat, de l'équipe de Tesha Brown, les garçons de moins de 25 ans, il va interpréter "Jealous" de Nick Jonas, c'est D-Hard !

Image


D-Hard, 24 ans vient du Queens, de Rivendale.
Il a le déclic pour la musique en écoutant "Rap God" d'Eminem.
Chargé d'accueil dans une salle de spectacle, D-Hard (de son vrai prénom Daniel) fait partit de l'équipe de Tesha Brown.




A VOUS DE VOTER POUR VOS DEUX CANDIDATS PREFERES QUI ACCEDERONT A LA FINALE !!
Vous avez jusqu'à lundi pour voter pour vos 2 candidats favoris.


La semaine prochaine c'est la GRANDE FINALE de X Factor Simland Saison 3. Invités exceptionnels, Kevin Laade et Shakira seront là et performeront leur dernier single. Tesha Brown performera également son dernier titre, "Energy".


FINALE
Image

Image

SAISON 3 | LA FINALE

Présenté par Tonio

C'est partit pour la finale de XFACTOR Simland Saison 3, depuis novembre vous avez pu découvrir des candidats extraordinaires. Ce soir il n'en reste plus que deux pour une finale incroyable ! Veuillez accueillir nos coach : Lena Farrows, Yu Langlay et Tesha Brown !

Image


Ce soir deux coach s'affrontent : Tesha Brown, avec son finaliste D-Hard, et Yu Langlay avec sa finaliste Paloma.
Les deux finalistes auront carte blanche sur une performance, et chanteront chacun une chanson avec l'une de nos invités ce soir, elle est la chanteuse latine la plus populaire au monde, Shakira sera avec nous ce soir ! Autre invité, il est la révélation de l'année 2016 à Simland, il va interpréter son nouveau single extrait d'un tout nouvel album à paraître, Kevin Laade sera parmis nous.
Enfin ce soir nous sommes sorti de nos studios pour cette finale, nous sommes sur le port de San Krypt (Papaya), dans ce superbe batiment qui est le musée de l'ex English-Harbor.


Image


Et c'est donc parti pour la compétition, pour la grande finale, ce soir c'est à vous Simlandais de voter pour votre artiste préféré ! Qui ? Qui signera chez Records Label un contrat pour plusieurs albums ? Qui représentera Simland à l'Eurovision 2017 ? C'est vous qui décidé !

C'est donc parti avec la première performance, et c'est Paloma, coaché par Yu Langlay, qui lance la finale. Elle "I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston, portrait.


Image


Paloma, 22 ans, vient de Garewen City dans les Grandes Plaines.
Avant de participer, Paloma était vendeuse dans une grande marque de prêt à porter.
Fan de Lana Del Rey et Sia, elle s'inscrit avec une amie à X Factor.
Elle est aujourd'hui la dernière représentante de l'équipe de Yu Langlay.




C'est maintenant au tour de notre second finaliste : D-Hard. Candidat de Tesha Brown, il va nous chanter un titre des Blackstreet mash-upé avec "Sexy Back" de Justin Timberlake. Portrait.


Image


D-Hard, 24 ans vient du Queens, de Rivendale.
Il a le déclic pour la musique en écoutant "Rap God" d'Eminem.
Chargé d'accueil dans une salle de spectacle, D-Hard (de son vrai prénom Daniel) fait partit de l'équipe de Tesha Brown.




Super entrée en matière, nos deux finalistes reviennent dans quelques minutes avec... SHAKIRA !!!
Le temps pour nous d'accueillir notre premier invité, il a cartonné en 2016 avec son premier album "Kiss", sa tournée "Kisstour" cartonne dans tout Simland, il s'arrête avec nous ce soir pour chanter son nouveau single "Photograph", Kevin Laade !




Mesdames, Messieurs, la dernière ligne droite c'est maintenant. Votez chez vous (en haut de page), c'est important pour élire votre XFactor de l'année. Nous sommes très fière d'accueillir pour cette finale, la bombe, la sublime, SHAKIRA avec Paloma, elles chantent "Beautiful Liar" !




WOW ! Merci à Shakira de se prêter au jeu, d'être là sur scène avec nos finalistes. Pour conclure, D-Hard, le second finaliste remplace Maluma sur le dernier tube de Shakira. Shakira et D-Hard avec Chantaje !



Merci à tous d'avoir suivi la 3e Saison de X Factor Simland ! A vous de choisir votre artiste préféré.

VOTEZ EN HAUT DE PAGE POUR LE GRAND GAGNANT DE X FACTOR SIMLAND SAISON 3 !

PARTICIPEZ
COMMENTEZ
DITES NOUS QUI EST VOTRE PREFERE ?


Image

D-HARD EST LE GRAND GAGNANT DE X FACTOR SIMLAND SAISON 3.

Avec 75% de voix en finale face à Paloma, c'est un plébiscite qui permet à D-Hard de signer avec Records Label, la maison de disque de Yu Langlay. Cette victoire permet également à D-Hard de représenter Simland à l'EUROVISION 2017, en mai prochain, à Kiev en Ukraine.

Son premier single, le titre Simlandais pour l'Eurovision, arrivera très bientôt. D-Hard entre en studio dès demain chez Records Label.

Merci à Tonio et Yu Langlay pour leur implication et participation, et aux quelques personnes ayant participé tant par leur vote que par leur quelques commentaires !


Image


AUDITIONS
Image


X FACTOR SIMLAND Saison 2 commencera très bientôt sur UBtv !
Nouvelles étapes, nouveaux décors, nouvelles villes... surtout NOUVEAU JURY !


A venir :
- Le premier teaser
- L'annonce du nouveau jury
- L'annonce des villes qui accueilleront XFactor Simland


ETAPE 1 : LES AUDITIONS
5 auditions, 5 villes, 5 régions, 5 épisodes, 200 candidats à retenir sur des milliers !

- AUDITION 1 : AVEIRO (Papaya) | TOYOTA CENTER
15 / 16 octobre 2014
DIFFUSION TV : DIMANCHE 7 DECEMBRE 2014
AUDIENCES :

- AUDITION 2 : DAYLE (Plaine de L'Avalon) | PALAIS DES CONGRES
18 / 19 octobre 2014
DIFFUSION TV : DIMANCHE 14 DECEMBRE 2014

- AUDITION 3 : VALIK (Lewsland) | OPERA MOZART
22 / 23 octobre 2014
DIFFUSION TV : DIMANCHE 28 DECEMBRE 2014

- AUDITION 4 : AZALEAS (Grandes Plaines) | MIRAGE CASINO
25 / 26 octobre 2014
DIFFUSION TV : MARDI 30 DECEMBRE 2014

- AUDITION 5 : GREENVALE (Queens) | GREENVALE ARENA
28 / 29 octobre 2014

DIFFUSION TV : DIMANCHE 4 JANVIER 2015

ETAPE 2 : LE BOOTCAMP
200 candidats, après 3 jours il ne doit en rester que 50 ! Joie, pleurs, rire, et déception sont au rendez-vous de cet épisode.

CONSTANCY SUR MER - RABAJAS DOME
22 / 23 / 24 novembre 2014

DIFFUSION TV : DIFFUSION ANNULEE

ETAPE 3 : LE JUGEMENT FINAL
Après le Bootcamp, 50 candidats sont encore là, déjà divisés en 4 équipes dirigées par 1 des 4 jurés. Les groupes sont ceux des Groupes, des filles de -25 ans, des garçons de -25 ans et des +25 ans. A la fin de cet épisode les 16 candidats pour les primes seront connus.

4 VILLES SIMLANDAISES SELECTIONNEES
10 / 11 décembre 2014


ETAPE 4 : LES PRIMES
16 candidats au départ, 1 éliminé chaque semaine et c'est le PUBLIC qui vote ! Un coach, une équipe !


ETAPE 1 : LES AUDITIONS
5 auditions, 5 villes, 5 régions, 5 épisodes, 200 candidats à retenir sur des milliers !

Image

- AUDITION 1 : AUBEVOYE (Papaya)
15 / 16 octobre 2014

Image

- AUDITION 2 : DAYLE (Plaine de L'Avalon)
18 / 19 octobre 2014

Image

- AUDITION 3 : VALIK (Lewsland)
22 / 23 octobre 2014

Image

- AUDITION 4 : AZALEAS (Grandes Plaines)
25 / 26 octobre 2014

Image

- AUDITION 5 : GREENVALE (Queens)
28 / 29 octobre 2014


AUDITIONS - AVEIRO
EPISODE 1 | AUDITIONS A AVEIRO (PAPAYA)
Image

X FACTOR SIMLAND est de retour pour une nouvelle saison ! Toujours plus grand, toujours plus spectaculaire, X Factor cherche la nouvelle grande star de la chanson Simlandaise ! Après une première saison à succès, X Factor est de retour pour trouver le successeur de Ryan Naten, gagnant de la première saison, depuis le chanteur a sortit 3 singlesqui se sont tous classés #1, un album lui aussi classé #1, il est LA révélation Simlandaise de 2014 !

Et cette année le jury change, EXIT Lena Farrows et Cher. X Factor Simland accueille deux nouveaux jurés. Découvrez les maintenant, dans ce premier épisode.


X FACTOR SIMLAND COMMENCE MAINTENANT, et pour cette première édition de la saison 2, nous allons à Papaya à AVEIRO au Toyota Center !


Image


Ils sont nombreux cette année à Aveiro ! Plus de 4.000 participants pour cette première audition !

Image


Plus de 5.000 personnes sont présentes dans le public pour assister à 5 heures d'auditions !

Image


Accueillons le nouveau jury de X FACTOR SIMLAND, déjà présent l'année dernière dans le juré et surtout coach de l'équipe vainqueur (celle des Garçons de -25 ans), il est chef d'entreprise, maire, directeur de label, en bref tous les métiers du monde, YU LANGLAY !

Image


Nouveau membre du jury cette saison, il est producteur et DJ, en quelques sorte le David Guetta Simlandais, MONKEY BOY !

Image


Star de la chanson à Simland, il sort d'une tournée triomphale à Simland en 2014, l'un des meilleurs vendeurs de disque à Simland, déjà juré l'année dernière, veuillez accueillir TRAVIS HERO !


Image


Et c'est la plus grande chanteuse des années 2000, elle a vendu 200 millions de disques dans le monde en 15 ans de carrière, actuellement en résidence à Las Vegas, personnalité la plus recherché sur internet, business woman hors paire, juré dans X Factor US en 2012, elle est nouvelle dans l'équipe X FACTOR SIMLAND,
LA SEULE
L'UNIQUE
LA LEGENDAIRE
BRITNEY SPEARS !


Image



Et c'est partit pour les auditions, avec un premier candidat.. digne... digne, d'un chanteur de salle de bain. Le fan de Britney Spears le plus CRAAAZY !

Pat Ford - Circus



4 NON pour ce candidat, même son idole Britney Spears lui a dit non, it's Britney bitch !
Voici quelques photos de d'autres candidats qui eux ont reçu des OUI du jury et sont donc qualifiés pour la prochaine étape de X FACTOR SIMLAND :


Image

Image

Image

Image

Image


Découvrez une nouvelle candidate qui a impressionné le jury et a obtenu 4 OUI


Image

Image

Image

Image

Image




C'était la dernière candidate de ces auditions qui a obtenu 4 oui de la part de notre jury qui reviendront DIMANCHE 14 DECEMBRE sur UBtv pour les deuxièmes auditions à DAYLE !

BONNE SOIREE SUR UBTV !

415


AUDITIONS - DAYLE
EPISODE 2 | AUDITIONS A DAYLE
Image

X FACTOR SIMLAND est de retour pour une nouvelle saison ! Toujours plus grand, toujours plus spectaculaire, X Factor cherche la nouvelle grande star de la chanson Simlandaise ! Après une première saison à succès, X Factor est de retour pour trouver le successeur de Ryan Naten, gagnant de la première saison, depuis le chanteur a sortit 3 singlesqui se sont tous classés #1, un album lui aussi classé #1, il est LA révélation Simlandaise de 2014 !

Et cette année le jury change, EXIT Lena Farrows et Cher. X Factor Simland accueille deux nouveaux jurés.

X FACTOR SIMLAND c'est maintenant, dans ce second épisode, notre équipe part dénicher de nouveaux talents à DAYLE (Plaine de l'Avalon) au Palais des Congrès de la ville !




Voici la première candidate, Bea Banda, 35 ans, mère de 5 enfants...

Elle a obtenu 4 OUI de notre jury...

Le flop de la journée est pour Lisa Petze, 23 ans... 4 NON reçu.



En parlant de flop, voici quelques phrases mémorables de notre jury :
Yu Langlay : Si un ange passait dans le coin au moment de ton interprétation, il eut surement dû s'écraser contre un arbre comme un vulgaire pigeon...
Britney Spears : J'aimerais savoir qui t'as laissé monter sur scène, ton interprétation était digne d'un mélange entre West Side Story et Alvin et les Chipmunks.
Travis Hero : Merci pour ce moment de désastre capilaire, vestimentaire et musical, si on peut appeler ce son de la musique. Les coiffeurs qui font de la musique n'est pas réellement une bonne idée !
Monkey Boy : Incroyablement ennuyeux, ça m'a même donné envie d'entendre du Mireille Mathieu, je me serai plus ambiancer sur elle !


On continue avec les auditions, le jeune Matthew Moja, 17 ans nous chante Airplanes de B.O.B, à votre avis va t-il être bon ?

Et c'est une réussite, malgré un NON de Yu Langlay, c'est 3 OUI pour Matthew et une qualif pour le tour suivant !

Après avoir auditionné des centaines de candidats à Dayle, il est l'heure de la dernière audition...

Et c'est le groupe THE ARXE qui vont cloturer les auditions de DAYLE...


4 OUI, le groupe passe à la prochaine étape !

On se donne rendez vous pour les troisième auditions LUNDI 22 DECEMBRE prochain sur UBtv !
X FACTOR SIMLAND Saison 2 et son juré partent auditionner à VALIK (Lewsland) !


ET TOI A TU LE
Image

FACTOR ?


532


JUGEMENT
Image


X Factor Simland revient très bientôt, 4 équipes composés de 3 membres/groupes, 12 candidats et groupes s'affrontent sur les primes !
Un nouveau studio flambant neuf construits à Barcevilla (Papaya), un juré, mieux, 4 coachs, Britney Spears, Yu Langlay, Travis Hero et Monkey Boy se voient attribuer une équipe ! Découvrez les maintenant !


EQUIPE FILLE - 25 ANS

Coach : Britney Spears
Image

Hillary Hecton - 20 ans - San Krypt
Tanoa Lelien - 18 ans - Arcandias
Blanca Calon - 24ans - Dayle


EQUIPE GARCONS - 25 ANS

Coach : Travis Hero
Image

Sullian Jacob - 21 ans - Campton
Charles Bachman - 19 ans - Valik
Noah Vanhorne - 24 ans - Medrean City


EQUIPE + 25 ANS

Coach : Yu Langlay
Image

- Béa Banda - 35 ans - Aveiro
- Jean Yu Dena - 39 ans - Greenvale
- Eva Jeanne - 33 ans - Derry


EQUIPE DES GROUPES

Coach : Monkey Boy
Image

- Gravitz - New Amsterdam
- OX3 - Azaleas
- The Arxe - Aubetoile


LES PRIMES ARRIVENT BIENTOT, PREPAREZ VOUS A VOTER POUR VOS FAVORIS !
Déjà des préférences peut être ?

DECOUVREZ DES LE PREMIER PRIME LA PERFORMANCE DE DEUX INVITES, DONT LE REPRESENTANT DU QUEENS AUX SIMVISION 2015 !


Image

Image


PRIME
Image

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !
C'est parti pour le premier prime RP de XFactor Simland Saison 2, déjà 7 candidats ont été éliminé lors des précédents primes, on arrive direct au prime de la semaine 5, il reste 5 candidats. Invité ce soir la nouvelle révélation musicale de 2015 à Simland, nouvel artiste de BoardProduct, Majesty Prince performera son premier single "This Girl" !


EQUIPE FILLE -25 ANS

Coach : Britney Spears
Candidat(s) restant(s) :
- Hillary Hecton (20 ans, San Krypt)



EQUIPE GARCONS -25 ANS

Coach : Travis Hero
Candidat(s) restant(s) :
- Sullian Jacob (21 ans, Campton)



EQUIPE +25 ANS

Coach : Yu Langlay
Candidat(s) restant(s) :
- Bea Banda (35 ans, Aveiro)



EQUIPE GROUPE

Coach : Monkey Boy
Candidat(s) restant(s) :
- OX3 (Azaleas)
- The Arxe (Aubetoile)


C'EST PARTI POUR XFACTOR SIMLAND !
AVEC LA PREMIERE PRESTATION...


Dans la catégorie des groupes, coaché par le DJ Simlandais Monkey Boy, venues tout droit d'Azaleas, les filles de OX3 [oxe] avec "Braveheart" du groupe Neon Jungle !


Pour la deuxième prestation c'est la catégorie des filles de - de 25 ans, coaché par la reine de Las Vegas, Britney Spears. C'est la belle Hillary Hecton qui vient de San Krypt qui va interpréter le tube mondial "All about that Bass" de Meghan Trainor !


La troisième prestation est pour la catégorie des + de 25 ans, coaché par le célèbre Simlandais et coach gagnant de l'édition 2014 (avec Ryan Naten), Yu Langlay. C'est la chanteuse-mère de famille de 5 enfants venant d'Aveiro, la grande Bea Banda qui va interpréter "Paradise" de Coldplay !


Quatrième prestation maintenant pour un candidat de la catégorie garçons des - de 25 ans, coaché par Travis Hero, c'est Sullian Jacob (Campton) qui va performer "Chandelier" de Sia !


Et pour finir, seule équipe à avoir encore 2 représentants, coaché par Monkey Boy, la catégorie des groupes avec The Arxe, originaire de Aubetoile, ils vont performer "Power" de Will I Am et Justin Bieber !


Tout nos candidats ont maintenant performé, VOTEZ DES MAINTENANT pour votre candidat favoris et ce jusqu'à Vendredi 3 Avril pour le qualifier pour les quarts de finales !

Et maintenant pour finir, c'est l'invité de la semaine, nouvelle star de la musique à Simland, il va performer son premier single "This Girl", un triomphe pour MAJESTY PRINCE !!



VOTEZ MAINTENANT ICI :

http://www.pixule.com/medias/emissions- ... votes.html
1 pour OX3
2 pour HILLARY HECTON
3 pour BEA BANDA
4 pour SULLIAN JACOB
5 pour THE ARXE

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


10 Sep 2017, 03:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.558s | 35 Queries | GZIP : Off ]