Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
MTV | MUSIK - L'émission intime des artistes 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Bienvenue dans Musik! Votre nouvelle émission musicale parlant de l'actualité musicale, des artistes en toute intimité. Aujourd'hui, pour la première , nous allons mettre en avant une artiste qui monte depuis plusieurs années et dont personnellement je suis amoureux fan! Il s'agit de Tesha Brown qui nous fera l'honneur d'interpréter quelques chansons en direct dans notre studio de MTV. Mais avant cela, laissez moi vous faire un petit tour du plateau pour vous montrer l'ambiance générale et le travail de notre équipe.







Comme vous le voyez, on est à la maison ici ce qui laisse plus de place à l'intimité pour nos invités. Autour d'un café ou d'un whisky, je vais tenter d'en savoir sur la belle Tesha Brown, Aller c'est parti! On commence avec "Energy" son nouveau carton, Tesha ma belle, ç'est à toi!





Image



A.A: Salut Tesha, (*bafouille et retient sa bave en regardant l'artiste*)

T.B: Salut mon joli, comment tu vas ? C'est beau ici, on se croirait dans mon appartement de San Krypt.

A.A : (*regardes longtemps Tesha*) Hein? Heu.. Oui,oui c'est presque ça à quelques rues près. Hem ... Alors Tesha , tu as pas mal d'actualités ces temps-ci: Avec les Simland MTV Awards où tu as remporté plusieurs titres (meilleur artiste hip hop, artiste féminine Simlandaise de l'année, clip Simlandais de l'année "Qele Qele Simland", tournée de l'année "Black&White Tour"), 2016 et 2017 sont des années de consécration on dirait non?

T.B: Ho que oui, je suis très flattée de mes titres, je m'y attendais pas, tous les jours je travaille dur pour plaire à mon public et apporter quelque chose de nouveau car le hip hop est tellement écouté, tellement vu et revu à la télé qu'il faut savoir se démarquer. Je suis très contente que cela ait intéressé mon public , j'en suis récompensée. Je vais pouvoir me lancer vers d'autres défis maintenant.

A.A: Ton nouvel Album "Energy" sorti en novembre a fait 504.000 ventes en 1 mois soit ton meilleur démarrage de ta carrière et aussi le meilleur numéro 1 des ventes en quelque semaines. Tu ne serais pas en train de devenir notre Rihanna nationale avec tout ça? ( rire)

T.B: (rire) Non pas encore, je n'ai pas sa carrière internationale mais pourquoi pas à l'avenir? J'ai des tas de projets qui pourront m'en rapprocher. D'autant que je dois faire quelques tournées à travers le "Black &White Tour" qui est vraiment ma consécration depuis le début, mon album " Energy" fait un carton également, je me contente de ça pour le moment. D'ici de devenir Rihana, j'en suis loin mais je m'en rapproche.

A.A: Dans le clip, tu as choisi l'Egypte et un thème bien particulier pourquoi ce choix? Tu voulais devenir egyptologue quand tu étais gamine?(rire)

T.B: C'est presque ça mon chou, t'es pas loin (rire). Non, j'ai choisi l'Egypte pour tenter de faire décoller une carrière internationale. En me voyant ailleurs, les gens me découvrent, je compte bien refaire ça dans les prochaines années. C'était plaisant ce thème là et ça correspondait à ce que je voulais donner comme impression dans le clip: de l'énergie! Et une fois encore, j'ai voulu me démarquer des traditionnelles scènes, même si je me suis fortement inspiré d'une grande artiste pour ce clip: Katie Perry avec Dark House. Disons que c'était le point de départ, la production a dit oui, et hop direction le pays des pharaons, donc non , c'est pas pour les pyramides que je suis venue la bas. (rire)


Image





A.A : Alors, on a parlé de ta récente actualité mais pas totalement: Tu es aussi jury dans la fameuse emission de MTV Simland : X-Factor où tu as comme petit protégé D-Hard, qui vient d'être qualifier pour la finale. D-Hard, nous a fait l'honneur de nous rejoindre, salut à toi D-Hard.

DH: Salut Tonio, salut Tesha, c'est beau ici , ça me change de 9m² à San Krypt payé à 3.000§ par mois avec charges comprises et sans allocation...

A.A: (*coupe la parole en toussant*), Gégé baisses la clim hem et un autre whisky pour le petit et moi! Alors D-Hard, te voilà en finale de X-factor, confiant ou pas?

DH: Oui, j'ai un peu le trac je t'avouerai, mais sinon je pense que je peux gagner Tesha est une bonne coach, je sais que je peux le faire, j'y crois et ça va me permettre de changer d'appartement parce que actuellement les priux de l'immobilier sont juste trop ....

A.A (*coupe la parole*) ouai, ouai Tesha, ce mec il peut vraiment gagner X-Factor cette année, il a un sacré concurrent face à lui!

T.B: Le seul concurrent qu'il peut avoir , c'est le trac et la déconcentration, c'est un talent hors normes que j'ai découvert dans une boîte de nuit du coin, il a les capacités pour devenir le futur artiste masculin hip hop de l'année, tu verras il va cartonner et il reviendra ici t'en parler mon joli!

Image


A.A: et toi D-Hard ,t'en penses quoi de Paloma et de son coach Yu Langlay?

DH: C'est des bonnes personnes, Paloma a du talent, et j'ai tenté de faire de mon mieux, je laisse les gens se faire une idée désormais de mes compétences, bien sûr que je vais gagner et je suis sûr que Paloma va gérer de son côté également, elle est loin d'avoir fini sa carrière et Yu Langlay , je l'admire beaucoup... Enfin moins que Tesha parce qu'elle me paye ma bouffe , je suis en difficulté financière face à la montée de l'inflation à Papaya et...

A.A:(*coupe la parole*) Oula mon Dieu , on discute mais il est temps de parler un peu de la vie privée de ta coach! ( *regarde Tesha*), je te remercie DH et bonne chance pour les votes! tiens tiens voilà 20 euros pour payer le taxi! Et nous d'ici là , on se refait le clip de Tesha Brown "I'm on Fire"

[align=center]


A.A Et nous voici de retour avec Tesha Brown, maintenant passons aux choses sérieuses Tesha, on va parler de ta vie privée, et la question que je me pose enfin que tout le monde se pose, es -tu célibataire? Enfin es-tu toujours avec Majesty Prince? Il y a eu un couac?

T.B: Je vais être honnête, c'est fini entre lui et moi, on s'est engueulé pour une histoire de poulet au curry qu'il déteste et que moi j'adore! C'est inconcevable pour moi un mec qui n'aime pas la cuisine indienne, donc on s'est quitté, Ryan Naten avait commis la même erreur mais nous sommes des adultes, on se parle toujours entre bons amis, je ne suis pas complètement folle non plus.

A.A: ( *note sur sa fiche*) C'est vrai que le poulet au curry est très bon, je comprend pas ces gens! bref, tu envisages de revivre en couple avec un autre artiste ou te consacrer à ta carrière?

T.B A ma carrière mon chou, j'en ai marre des mecs pour l'instant! Vous êtes tous pareil (rire)

A.A (*long silence*) Heu bien sûr oui heu.. bien entendu! Revenons à ta carrière alors! Puisque tu veux pas de moi enfin de mec. Du coup, je comprend mieux ton nouveau titre "I'm On Fire"? C'est une petite pique à Majesty?

T.B En quelque sortes, je souhaitais extérioriser ma colère, et mon dégoût pour ce mec à travers ce clip, je prouve que je peux être très méchante, et qu'il ne faut pas me provoquer, c'est un petit message mais ce n'est pas la priorité absolu du clip, je n'aime pas être revancharde, et je suis sûr que lui aussi est capable de faire un clip de ce genre pour parler de notre histoire d'amour, j'ai pris les devants.

A.A: Et pour la fin de l'émission, tu nous ferais pas une petite performance de "I'm On Fire" pour nos téléspectateurs et notre public? Histoire de clôturer ce rendez vous "chaudement" ( *fait les yeux doux*)

T.B: bien sûr mon joli, je te fais ça tout de suite mais pas avec cette chanson mais avec "I Feel a Good", balances le son DJ!

A.A (*en admiration*)



A.A : Merci à toi Tesha d'être passer par chez nous pour cette grande première de "Musik", je rappelle que tu es en tournée à travers Simland avec ton " Black&White Tour" et que ton album "Energy" est toujours en vente et frôle le platine à Simland! Voici mon numéro de téléphone si tu veux qu'on dine ensemble et quand à nous, on se retrouve prochainement pour une seconde émission de "Musik" sur MTV Simland! Ciao (*cours vers Tesha Brown*) [/align]


29 Jan 2017, 12:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
(on peut répondre ici?)

Ahah, génial, c'est presque digne d'une élection municipale à Ckrystahal. Manquait juste un grain de folie. ^^

Par contre, je t'imaginais plus classe, pas avec un vieux jeans délavé et troué :)) Et en plus dans la dernière vidéo, tu regardes même pas la scène :p

Très bien réalisée cette émission! :ok: Bravo à toi et à UB!

_________________
Image

Image

Image


29 Jan 2017, 14:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha j'étais mal fringué? :D c'est à force de trainer avec SH , j'ai pris l'habitude de la décadence maintenant :sors:

C'était pour donner un genre décontracté et plaire à Tesha Brown, ça n'a pas fonctionné mais je désespère pas depuis le temps que je veux l'avoir :fou:

Pour la vidéo, j'ai tenté l'"ignorance pour faire croire que j'étais désintéressé par Tesha, là non plus , ça n'a pas marché.

Un grain de folie j'aurai bien voulu et pu (avec Tesha Brown) mais je voulais pas que ça tourne au n'importe quoi non plus, mais à essayer un de ces jours :))

et je voulais me démarquer aussi de SH avec ses émissions complètement farfelus, on habite sous le même toit mais on est différent, et il fait mal la vaisselle alors imagines un peu le bazar!

L'idée c'était de parler de l'artiste plutôt que de faire le dingue avec l'invité. Perso, j'ai bien aimé le D-Hard super chiant en train de parler des alloc' alors que tout le monde s'en fout :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Jan 2017, 15:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Il avait qu'a rester à Rivendale, le vieux blond, les prix sont abordables... :))

Après, pour atteindre le niveau de n'importe-quoi et de débilité (c'est amical) de SH, il faut y aller un moment :o)

Mais l'émission est très réussie. :ok:

_________________
Image

Image

Image


29 Jan 2017, 17:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Superbe émission, super présentateur, superbe interview !
Super chaine ! MDR :fou: :fou:

Encore merci pour ton travail Tonio !
je pense qu'il y a moyen d'ajouter un peu de folie pour la prochaine :ok:


29 Jan 2017, 22:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Très belle émission je me suis bien marré :D
Et après on parle de moi et ma façon de m'habiller, mais tu étais bien aguichant dans ce jean Tonio. :p
Et j'ai particulièrement aimé le gros râteau qu'elle ta mis en pleine gueule :D :p

JerryMail a écrit:
(on peut répondre ici?)

Ahah, génial, c'est presque digne d'une élection municipale à Ckrystahal. Manquait juste un grain de folie. ^^

Par contre, je t'imaginais plus classe, pas avec un vieux jeans délavé et troué :)) Et en plus dans la dernière vidéo, tu regardes même pas la scène :p

Très bien réalisée cette émission! :ok: Bravo à toi et à UB!


Du Role Play avec de la folie est ma marque de fabrique :fou:
Je suis ravi que tu partages son opinion du style vestimentaire :))


Tonio a écrit:
Ha j'étais mal fringué? :D c'est à force de trainer avec SH , j'ai pris l'habitude de la décadence maintenant :sors:

C'était pour donner un genre décontracté et plaire à Tesha Brown, ça n'a pas fonctionné mais je désespère pas depuis le temps que je veux l'avoir :fou:

Pour la vidéo, j'ai tenté l'"ignorance pour faire croire que j'étais désintéressé par Tesha, là non plus , ça n'a pas marché.

Un grain de folie j'aurai bien voulu et pu (avec Tesha Brown) mais je voulais pas que ça tourne au n'importe quoi non plus, mais à essayer un de ces jours :))

et je voulais me démarquer aussi de SH avec ses émissions complètement farfelus, on habite sous le même toit mais on est différent, et il fait mal la vaisselle alors imagines un peu le bazar!

L'idée c'était de parler de l'artiste plutôt que de faire le dingue avec l'invité. Perso, j'ai bien aimé le D-Hard super chiant en train de parler des alloc' alors que tout le monde s'en fout :sors:


Arrêtes de balancer sur notre vie privée Tonio, notre intimité tu y a pensé? Elle te faisait bien baver cette chanteuse :sors:



JerryMail a écrit:
Il avait qu'a rester à Rivendale, le vieux blond, les prix sont abordables... :))

Après, pour atteindre le niveau de n'importe-quoi et de débilité (c'est amical) de SH, il faut y aller un moment :o)

Mais l'émission est très réussie. :ok:

:surpris:

Merci Jerry pour ce compliment :D




Tout ça vient de me faire penser que je voudrais faire une émission TV avec invité et présenté par Miss Hystérik :))


30 Jan 2017, 00:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Très belle émission je me suis bien marré :D
Et après on parle de moi et ma façon de m'habiller, mais tu étais bien aguichant dans ce jean Tonio. :p
Et j'ai particulièrement aimé le gros râteau qu'elle ta mis en pleine gueule :D :p

JerryMail a écrit:
(on peut répondre ici?)

Ahah, génial, c'est presque digne d'une élection municipale à Ckrystahal. Manquait juste un grain de folie. ^^

Par contre, je t'imaginais plus classe, pas avec un vieux jeans délavé et troué :)) Et en plus dans la dernière vidéo, tu regardes même pas la scène :p

Très bien réalisée cette émission! :ok: Bravo à toi et à UB!


Du Role Play avec de la folie est ma marque de fabrique :fou:
Je suis ravi que tu partages son opinion du style vestimentaire :))


Tonio a écrit:
Ha j'étais mal fringué? :D c'est à force de trainer avec SH , j'ai pris l'habitude de la décadence maintenant :sors:

C'était pour donner un genre décontracté et plaire à Tesha Brown, ça n'a pas fonctionné mais je désespère pas depuis le temps que je veux l'avoir :fou:

Pour la vidéo, j'ai tenté l'"ignorance pour faire croire que j'étais désintéressé par Tesha, là non plus , ça n'a pas marché.

Un grain de folie j'aurai bien voulu et pu (avec Tesha Brown) mais je voulais pas que ça tourne au n'importe quoi non plus, mais à essayer un de ces jours :))

et je voulais me démarquer aussi de SH avec ses émissions complètement farfelus, on habite sous le même toit mais on est différent, et il fait mal la vaisselle alors imagines un peu le bazar!

L'idée c'était de parler de l'artiste plutôt que de faire le dingue avec l'invité. Perso, j'ai bien aimé le D-Hard super chiant en train de parler des alloc' alors que tout le monde s'en fout :sors:


Arrêtes de balancer sur notre vie privée Tonio, notre intimité tu y a pensé? Elle te faisait bien baver cette chanteuse :sors:



JerryMail a écrit:
Il avait qu'a rester à Rivendale, le vieux blond, les prix sont abordables... :))

Après, pour atteindre le niveau de n'importe-quoi et de débilité (c'est amical) de SH, il faut y aller un moment :o)

Mais l'émission est très réussie. :ok:

:surpris:

Merci Jerry pour ce compliment :D




Tout ça vient de me faire penser que je voudrais faire une émission TV avec invité et présenté par Miss Hystérik :))


Il faut que tu crée ta chaine ! Ton travail pour les élections sur ta chaine local etait genial ^^


30 Jan 2017, 00:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui tu devrais SH, ça relancerait un peu le domaine, je suis ravis que ça ait plu en tout cas, vivement la prochaine . Je vais essayer plus de "folies" mais je garantis pas que je sois drôle tout le temps, je fais le clown mais pas toujours :D

Citer:
pour atteindre le niveau de n'importe-quoi et de débilité (c'est amical) de SH, il faut y aller un momen


Pas faux, mais je suis pas très loin de son niveau :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Jan 2017, 20:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Rendez vous demain pour le deuxième numéro de Musik! je vais essayer de prendre en compte vos remarque de la dernière fois :ok:

Un peu de "folies" mais tout en gardant un oeil sur les artistes :ok:

Petite surprise à venir en plus avec quelques changements par rapport à la dernière fois. :o)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Mars 2017, 12:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image





Bienvenue dans Musik! Pour ce deuxième numéro, nous avons fait quelques changements sur le plateau comme vous pouvez le voir afin de marquer notre identité. Nous tenons à remercier nos téléspectateurs pour avoir été nombreux à nous regarder pour la première émission avec Tesha Bronw *bave*


Image


Image



Pour ce second numéro, on accueille un star montante de la musique Simlandaise. Nous l'avions déjà accueilli lors de notre dernière émission et il avait été particulièrement attentif à son logement ou encore ses alloc', il était d'un chiant! Bref aujourd'hui on espère qu'il le sera moins, j'ai nomme D-Hard accompagné de la jolie Katrell Maneya,*s'installe sur le fauteuil avec son whisky*

Image


A.A: Salut D-HARD! heu bonjour ma belle heu Katrell (*perd tout contrôle*)

D.H: Salut mec! ça va mec? et vous dans votre télé les mecs ça va?

K.M: Salut mon joli, tu l'as acheté où ta chemise? Elle est jolie tu me donneras ton adresse?

A.A: oui madame (*Chargement en cours*)

A.A: (*air gêné en regardant D-Hard*) il est gentil oui, hem... Alors comment tu vas depuis la dernière émission? J'ai l'impression que tout va bien pour toi non?

DH: Tout va mieux je dirai car j'ai enfin hérité d'une maison digne de ce nom et tu sais quoi je paye même plus le loyer tellement je suis blindé de tunes avec mon album et mes chansons, la dessus je remercie Tesha Brown (*voit les yeux de Tonio briller*), c'est dingue quand je vois ce que j'étais avant faut dire que les loyers sont extrêmement chers pour les artistes comme moi et que...

A.A: bien sur bien sûr, alors tu as fait ton tout premier album récemment " Born To win", une référence à ta victoire dans X Factor?

D-H: Oui complètement, je voulais rendre hommage à cette émission qui m'a apporté le succès et je voulais d'une certaine façon remercier Katrel pour m'avoir accompagner dans toute mes promos de mon premier album, sans elle rien n'était possible!

K.M:Arrêtes mon joli tu vas me faire rougir!

A.A Ho oui madame... (*moment de solitude+ défragmentation en cours en regardant Katrell*) Heu.. Ou en étais-je? Ha oui ton premier album mais aussi ton premier single, "BRING THE LIGHTS DOWN (feat KATRELL MANEYA) " que tu présenteras à l'Eurovision 2017 en Ukraine. Quel effet ça te fait d'en arriver là?

D-H : On dirait un Rom au salon de la caravane , je suis excité comme une puce, j'ai hâte de pouvoir batailler dur avec les autres artistes européens surtout que c'est du rap donc on va voir si les gens seront sensibles ou non à ce style de musique.

Image


A.A: C'est pas un peu risqué justement du rap à l'Eurovision?

D-H :Non, je pense qu'on peut cartonner, ils font tous de la pop ou du rock, je vais essayer de me démarquer avec mon titre, je pense que je peux cartonner, après le public devra choisir, de toutes façons, je me fais plaisir, au pire ya mon album mais je vais tout faire pour représenter Simland et le Queens à l'Eurovision! Et puis le rap est une musique revendicatif, je pourrais toujours critiquer l'Etat qui s'occupe pas des ghettos défavorisés et que...

A.A: Ouai donc montres nous un peu ce que tu sais faire alors pendant que je nous sers un verre de whysky ( *D-Hard et Katrell vont sur scène*)






A.A: Hey, excellent D-Hard, pas de doutes ça fera un carton ton son!


D-H: Merci mec! (*se la pète*)

A.A : Bon maintenant on va accueillir un de tes vieux potes à toi, un de tes soutiens, j'ai nommé Ryan Naten!

R.N: Hey coucou tout le monde! ( *grosse séance d'applaudissement*)

Image


A.A (*se fait griller en train de siroter la bouteille de whisky*) Ha on est de retour héhéhé. Mais quel succès Ryan Naten, t'es une vraie star c'est pas possible!

R.N: Hé oui c'est la gloire tu as vu? Et attends que je te montre mon nouveau single tu vas voir!

A.A: Alors justement on va en parler mais avant j'aimerai savoir ce que tu penses de D-Hard et de sa prestation que tu viens de voir avec nous.

R.N: Franchement mec , continues comme ça et tu seras une véritable star, tu as déjà ton style, tu essayes de faire ta marque sur scène, tu donnes le punch! Ya de quoi faire un gros carton, bravo à toi!

D-H (*fier) c'est vrai tu as aimé? Cool! Je vais pouvoir te faire signer bientôt une dédicasse en faveur des pauvres de la soupe populaire de Rivendale parce que le maire les maltraite et les considere comme de la ...


A.A Oulalala mon Dieu mais que vois je sur ma fiche? Ya une écriture! Hé oui c'est dingue! Reprenons! Alors Ryan toi tu as sorti un almbum surprise "Skyboy" ya quelques semaines en nous offrant une fois de plus du bon son, pourquoi cette idée de faire un album surprise?


Image



R.N je voulais faire plaisir à mes fans car je sais qu'ils sont nombreux à attendre des nouvelles de mes créations, je le vois pendant les tournées, les promos d'album, à chaque fois c'était la même question " C'est quand ton prochain album?". J'ai tenu jusq'au bout et pouf le voici à la surprise générale.

A.A: et en plus il fait le plein comme à chaque fois, on a vu aussi que tu avais un album beaucoup plus pop que les derniers albums, t'es plutôt dans ce style là alors?

R.N: Oui c'est vraiment mon style, on peut tout se permettre ou presque et en plus ça fait plaisir aux nanas, ça les attire! ( *rire*)

A.A: (*note sur sa fiche*)Et si un jour on te proposait un partenariat avec D-Hard tu dirais quoi?

R.N: Sans aucune hésitation , je dirai oui, car non seulement tu aides les jeunes pousses à perçer mais en plus tu te fais de nouveaux fans, c'est juste génial et j'aime le son qu'il fait donc oui et encore oui, avec plaisir je l'accueille pour un partenariat.

D-H:(*fier*) punaise, merci de ta proposition Ryan, j'accepte direct c'est clair une pop star comme toi qui me propose un partenariat je suis sur le baba!

A.A (*regarde pour essayer de chercher le fameux baba*) Parfait ça, en plus on a une exclu si ça c'est une émission de fou! Aller pour la peine Ryan, tu vas nous faire le show dans la scène de l'émission où le public t'attend nombreux. Tout de suite le single de Ryan Naten issu de son album "Skyboy": Love Drunk!




A.A (*se fait griller en train de mater Katrell*): Hem... et voilà c'est ainsi que se termine notre émission de Musik avec Ryan Naten et D-Hard en espérant que cela vous ait plu et on se retrouve prochainement pour une nouvel épisode. En attendant restez branché sur MTV Simland! (*cours voir Katrell*)


Image


Image


27 Mars 2017, 20:51
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le vice-président est en train de visionner l'émission 8)


27 Mars 2017, 21:16
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et il en pense quoi le VP? :))

Perso j'ai fait de la promo sur Facebook et Twitter de l'émission, en espérant que ça attire des joueurs Sims ou des fans de musique. C'est le but. Aller me détruire les boutons j'aime retweet ou Wouah des réseaux sociaux aller hop hop hop! :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Mars 2017, 21:19
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est vraiment bien foutu, j'ai ri comme un con avec le passage "je me sens comme un rom au salon de la caravane" :D

Faut obligatoirement chanter pour passer dans l'émission ? Le VP aussi veut draguer les jolies chanteuses et boire du whisky :sors:


27 Mars 2017, 21:23
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha ça c'est des expressions que j'ai entendu IRL, ça me fait toujours aussi marrer, j'aurai pu rajouté " être excité comme un acarien au salon de la moquette" ou faire des blagues à la con sur la chanteuse Katrell ( j'ai hésité mais l'idée y était) :sors:

Ha oui faut savoir chanter, j'ai pas envie de saigner des oreilles en plus d'être saoul et mauvais en drague :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Mars 2017, 21:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Les interviews sont magnifiques :D :D :D :D :D :D
Très fiere de cette émission !! Merci de participer à MTV Simland !


27 Mars 2017, 22:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.360s | 45 Queries | GZIP : Off ]