Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



logo Simland 2.0



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Simland 2.0 | Inscriptions à la bêta 
Auteur Message
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Vous souhaitez tester le nouveau site Internet et contribuer à son développement en avant-première ? Inscrivez-vous ici en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos candidatures seront ensuite étudiées. Vous serez alors contactés par MP une fois votre compte activé.

Citer:
  • Pseudo :
  • Adresse email :
  • Date d'inscription Simland :
  • Pourquoi souhaitez-vous vous inscrire sur Simland 2.0 ? :
  • Vous engagez-vous à y publier du contenu régulièrement et ne pas simplement le visiter ?
  • C'est quoi pour vous Simland 2.0 ? :



Merci pour vos candidatures! Elles seront fermés le 31 janvier 2018


Accéder à Simland 2.0 ( 204 clics )


09 Jan 2018, 01:43
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Je suis chaud pour tester le nouveau Simland, mais je comprendrais qu'il faille d'abord privilégier les plus actifs d'entre nous !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Jan 2018, 14:16
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Dans ce cas rempli le formulaire ;)

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Jan 2018, 14:41
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Pseudo : M.Bonaparte

Adresse email : adresse.poubellethomas@gmail.com (demande mp si besoin de mon mail perso)

Date d'inscription Simland : mai 2015

Pourquoi souhaitez-vous vous inscrire sur Simland 2.0 ? : Je veux voir Simland évoluer et y participer du mieux que je peux.


Vous engagez-vous à y publier du contenu régulièrement et ne pas simplement le visiter ?
Je m’y engage

C'est quoi pour vous Simland 2.0 ? : Une plateforme moderne qui privilégie les échanges avant tout


09 Jan 2018, 18:11

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Pseudo : Mister Dam's
Adresse email : [puis-je te la donner en MP ??? J'ai déjà assez de spams.....]
Date d'inscription Simland : avril 2017
Pourquoi souhaitez-vous vous inscrire sur Simland 2.0 ? : Pour pouvoir dès aujourd'hui avoir un aperçu de la nouvelle interface et préparer la nouvelle présentation des sujets simlandinfo:
Vous engagez-vous à y publier du contenu régulièrement et ne pas simplement le visiter ? Je m'y engage !
C'est quoi pour vous Simland 2.0 ? : Le renouveau et une nouvelle heure de gloire de notre passion !


09 Jan 2018, 20:00
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Oui vous pouvez transmettre vos bulletins par MP (pour vos données personnelles). Il est mieux d'utiliser l'adresse email que vous utilisez souvent.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Jan 2018, 22:49
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Pseudo : Tanaka
Adresse email : (me le demander par MP , j'ai trop de spam aussi , adresse non communicable en publique ... )
Date d'inscription Simland : 13 novembre 2010
Pourquoi souhaitez-vous vous inscrire sur Simland 2.0 ? : Je touche a tous les domaines au niveau de simland , economie , cartographie , batiment , entreprise . Je suis également un simlandais très régulier (je passe quasiment tous les jours de 2010 !).
Vous engagez-vous à y publier du contenu régulièrement et ne pas simplement le visiter ? oui
C'est quoi pour vous Simland 2.0 ? : moins de bureaucratie et plus de mise à jours d'images et de RP.


09 Jan 2018, 23:26
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Histoire d'être au clair avec tout le monde, et de jouer le jeu comme tout le monde, voici la copie du MP :

Citer:
  • Pseudo : Gwench
  • Adresse email : -
  • Date d'inscription Simland : 26-10-13
  • Pourquoi souhaitez-vous vous inscrire sur Simland 2.0 ? : A la fois pour savoir à quoi potentiellement m'attendre et aussi pour voir si je peux être utile quelque part à ce qui est proposé, avec mon feedback ; un parmi plein.
  • Vous engagez-vous à y publier du contenu régulièrement et ne pas simplement le visiter ?
    Si on a le droit de ressortir du vieux contenu, histoire d'éprouver le système, de le tester aussi avec du son et de l'image, ok.
  • C'est quoi pour vous Simland 2.0 ? : La suite de Simland, avec une approche adaptée à l'époque : facilité, réactivité et tout le monde qui y trouve son compte dans un cadre normé mais pas trop contraignant.


09 Jan 2018, 23:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 20:12
Argent en votre possession:
1,163.00

Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | MéridionieImage
Etat: 06 | Génésie
ville: Calvès
Skype: production86alexdu
Pseudo : TS1sims
Adresse email : ts1prod.contact@gmail.com
Date d'inscription Simland : Décembre 2013
Pourquoi souhaitez-vous vous inscrire sur Simland 2.0 ? : Pour continuer ce que j'ai commencé sur ce forum et continuer de le faire vivre. Pourquoi pas également pour en parler dans un article sur TS1News et aussi pour pouvoir faire languir le public en tant que Community Manager ::-p:
Vous engagez-vous à y publier du contenu régulièrement et ne pas simplement le visiter ? Je m'y engage
C'est quoi pour vous Simland 2.0 ? : C'est la renaissance de simland, un endroit sans prises de têtes où chacun sera libre de jouer et de participer au forum à sa manière.

_________________
Alex Paolini
Président Directeur Général du Groupe TS1

Image


10 Jan 2018, 11:25
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Bonaparte, Dams & Tanaka vous pouvez faire comme Gwench, envoyez moi vos bulletins par MP pour avoir toutes les infos stp

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Jan 2018, 14:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pour le moment, j'imagine que tous les droits pour tester ne sont pas encore activés, parce que j'ai le sentiment qu'on ne peut rien faire, et le post "test" que j'ai fait, je ne le retrouve pas. Je suis perdu, alors que d'habitude, j'arrive toujours à piger où je suis et ce que je peux faire. En parlant de ça : la partie feedback du forum m'est interdite en écriture. Difficile de te le transmettre du coup, Hip. ;)


10 Jan 2018, 23:34
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Gwench a écrit:
Pour le moment, j'imagine que tous les droits pour tester ne sont pas encore activés, parce que j'ai le sentiment qu'on ne peut rien faire, et le post "test" que j'ai fait, je ne le retrouve pas. Je suis perdu, alors que d'habitude, j'arrive toujours à piger où je suis et ce que je peux faire. En parlant de ça : la partie feedback du forum m'est interdite en écriture. Difficile de te le transmettre du coup, Hip. ;)


Vos retours par MP uniquement SVP pas en public.

Ton post je l'ai vu et je l'ai effacé sans faire exprès, c'est de ma faute. Et le forum est accessible. Vos retours là bas si possible sinon par mp ici

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


11 Jan 2018, 15:11
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Information bien reçu merci :pocelebve:


11 Jan 2018, 16:47
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Je n'ai pas été retenu ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Jan 2018, 18:40
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Moi non plus appremment!


11 Jan 2018, 19:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.270s | 45 Queries | GZIP : Off ]