Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Voeux à la Nation Impériale 
Auteur Message
Empereur
Empereur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Mars 2018, 20:29
Argent en votre possession:
364.00

Message(s) : 123
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Image



Voeux à la Nation Impériale

Citoyens, Citoyennes, soutiens de l'Empire,

Ce soir, à la veille du passage en 2019 j'ai tenu, en tant que souverain impérial, à m'adresser devant vous, dans chaque foyer de l'Empire, pour vous faire part de mes voeux.

L'année 2018 aura été une très mauvaise année pour Simland, celle de la désagrégation mis en place secrètement par nos anciens dirigeants. La fréquentation est apparue en berne durant toute l'année et il en va de même pour l'activité de nos concitoyens. Mais 2018 marquera aussi dans nos livres d'histoire, l'année du tournant, celle qui aura vue naître notre grand régime impérial. Bien que légèrement contesté dans quelques provinces de seconde zone j'ai une total confiance en la survivance de nos nouvelles institutions. Aussi je vous demande de placer toute votre confiance en moi, nos débuts prometteurs seront un gage de ma bonne foi et de mon total engagement.

Cette année 2018 touche ce soir à sa fin, une nouvelle s'ouvre à nous. 2019 sera l'année de la reconstruction de notre glorieuse nation, une reconstruction qui passe par une unification des Simlandais. C'est dans l'unité que nous triompherons et cette unité commence dès à présent. Dans cette ligne de mirre j'ai ordonné aux unités impériales de se déployer sur la totalité de l'État du Thoulak ainsi qu'en Hudson-Rétanie et c'est avec plaisir que je peux vous annoncer notre totale domination de ces terres, constituant ainsi notre premier pas vers l'unification de la Nation.

Mais l'unité de la Nation ne passe pas que par la force, une force qui, employé à tout va, ne nous mènera que vers notre destruction. Pour ce faire nous devons nous unir autour de symboles forts, des symboles qui reflètent notre glorieux Empire. Ainsi je suis fière de vous présenter ce soir notre nouveau drapeau et notre nouvel hymne impérial.


Image
Un nouveau drapeau incluant l'éfigie impérial entouré de dix étoiles pour les dix états.


Notre nouvel hymne, inspirant à la foi la grandeur, l'autorité et la puissance.

Enfin l'unité passera par la confiance, celle que vous m'accorderez et qu'en retour je vous accorderais aussi. C'est pourquoi, ce soir, devant vous, qu'il m'en soit témoin devant Dieu, je m'engage à appliquer un processus démocratique à notre Empire. Aussi, vous tous, serez bientôt convoqué aux urnes pour prendre en main, à mes côtés, le destin de notre puissante Nation.

Mes chers compatriotes, que cette nouvelle année vous apporte santé et propesrité pour vous et vos proches, que la réussite soit au rendez-vous de vos projets. L'Empire ne peut se passer de vous, vous êtes le coeur de la Nation. Je vous souhaite par avance une bonne année 2019.

A vos côtés à jamais, je vous suis entièrement dévoué.

Vive l'Empire !



Image

_________________
Image


31 Déc 2018, 18:53
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.165s | 32 Queries | GZIP : Off ]