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SONOMA. fraîche Métropole p.96
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Auteur:  Leonard [ 27 Mai 2012, 00:03 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Salon de l'automobile de Sonoma annonce

Citer:

Sonoma | Congress Center & CPS Center.
mai 2012


Ce soir, je vous présente deux nouveaux aménagement de la ville de Sonoma. Le premier est tout simplement le palais des congrès, nommé Staples Center.

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Il s'agit d'un grand dome prévu pour des exposition, concerts, et autres manifestation en tout genre. Il es situé tout proche de l'autoroute a4 et vers le centre ville grâce à l'utilisation d'une île jusque là inconstructible proche du centre. Juste à côté, les hôtels Four Seasons ont profité de l'occasion pour y faire construire deux tours luxueuse pour les visiteurs.

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L'architecture est élégante, écologique, et intègre de luxuriants jardin.

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Juste en face se situe un centre commercial avec plusieurs marques connues. Le tout dans un bâtiment très coloré. De quoi réjouir les visiteurs du Palais des Congrès.

Le bâtiment suivant est quelque peu spécial. Il s'agit d'un projet dont j'avais déjà parlé et qui est celui du réaménagement de l'ancien aéroport de Sonoma. Et les travaux sont déjà finis. On trouve maintenant le grande centre du CPS en Génésie dans un parc verdoyant, pour un ensemble.. Très monumental.

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Le bâtiment est gigantesque, et accueille les bureaux des partis, des appartements, le KGB :)) , etc...

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Devant, un parking VIP et une terrasse charmante donnant accès à une plaine herbeuse parfaite pour les pics-nics dominicaux.

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Les origines socialiste du partis sont intégré à l'architecture.

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On voit ici l'emplacement du bâtiment parmi les îles de Sonoma.

Sonoma. 27 mai 2012



Auteur:  thedadi8670 [ 27 Mai 2012, 00:22 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Je ne sais pas quoi dire, je suis tout simplement émerveillé :surpris:

Auteur:  Trouy [ 27 Mai 2012, 00:47 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

J'adore l'agencement de tout ce fatra d'îlots et la façon dont tu les exploites. C'est fascinant. :)

Auteur:  Leonard [ 27 Mai 2012, 01:12 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Merci pour vos commentaires. Comme tu le vois Troyen, il y beaucoup d'espace perdus et ce très proche du centre ville. Sa me laisse une immense marge pour les constructions futures. Franchement, j'adore cet map :)

Auteur:  georgeshub [ 27 Mai 2012, 06:43 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

On est tout deux prêts pour le salon de l'auto :))
J'adore le bat et l'agencement! :bravo:

Auteur:  JerryMail [ 27 Mai 2012, 09:10 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

J'aime toujours autant ta ville, que la texture sol et l'eau rendent unique! :ok:

Par contre, si ton Stamples Center (une future arena pour le hockey?) est un magnifique lot, je regrette l'utilisation dommageable des parkings à étages de Maxis... Un ou deux, pourquoi pas, mais il manque de grands espaces goudronnés occupé par des puissantes voitures polluantes, je trouve! Après, question de goût! (as-tu toutes les dépendances pour ton centre des congrès? il me semble sur la 2e image qu'il manque une texture sol).

Auteur:  Leonard [ 27 Mai 2012, 09:13 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

En faîte c'est une longue histoire. Tu vois l'autoroute qui est juste à côté du Staples? Bah j'ai malencontreusement placé les virages après le STaples Center, et comme vous le savez dans ces cas là. Le bâtiment est détruit, mais il reste tout de même en place. Donc en faîte, il n'y a aucune texture, et il es evidement impossible de remedier à sa, donc j'ai fais comme j'ai pu. Sinon, tu as raison pour le parking, d'ailleurs j'avais téléchargé un pack exprès pour, mais j'ai eu la paresse de l'utiliser x)... Et je trouvais que du parking au sol au centre d'une si grande agglomération fairait tache. Mais peut-être me suis-je trompé^^ Je vais réviser le problème une fois ^^

Auteur:  JerryMail [ 27 Mai 2012, 09:24 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Bah non, moi quand je veux placer une pièce du NAM ou du RHW (comme une route courbe), s'il y a un obstacle, le jeu ne va pas me permettre de le placer. Je ne comprends pas vraiment comment tu as pas faire, mais je vois tout à fait la situation dans laquelle tu es. Après tout, un bon coup de buildozer réglera ton problème, normalement!

Auteur:  Leonard [ 27 Mai 2012, 09:27 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Tu n'as jamais eu affaire à ce genre de problème? Il n'autorise pas toujours en effet, mais parfois si. Aussi avec les zones construite, sa détruit le bâtiment, mais jamais le bat en lui même, et le problème justement, c'est que le bat est toujours présent alors que le lot plus. Donc on ne peux pas l'enlever, puisque le bulldozer ne détecte que les lots.... Et je suis pas le seul, je me rappel un même problème dans la partie aide. Et j'ai sa à plusieurs endroits de la ville, c'est très énervant car sa ne partira jamais, mais on dois faire avec.. :/

Auteur:  Romain [ 27 Mai 2012, 09:27 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Leonard a écrit:
En faîte c'est une longue histoire. Tu vois l'autoroute qui est juste à côté du Staples? Bah j'ai malencontreusement placé les virages après le STaples Center, et comme vous le savez dans ces cas là. Le bâtiment est détruit, mais il reste tout de même en place. Donc en faîte, il n'y a aucune texture, et il es evidement impossible de remedier à sa, donc j'ai fais comme j'ai pu. Sinon, tu as raison pour le parking, d'ailleurs j'avais téléchargé un pack exprès pour, mais j'ai eu la paresse de l'utiliser x)... Et je trouvais que du parking au sol au centre d'une si grande agglomération fairait tache. Mais peut-être me suis-je trompé^^ Je vais réviser le problème une fois ^^


Oh comme je compatis j'ai pareil avec la moitié de mes bats, mais il me semble que après tu peux poser des pièces du SAM sur l'ancienne surface occpué par le stade donc tu mets les pièces de parking autour et c'est bon ! ;)

JM : sur certains BAT ça fait ça comme la gare de Prepo, le stade du parc des princes ou le dresden dom ^^

Auteur:  JerryMail [ 27 Mai 2012, 09:32 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Non, effectivement, ça ne m'est jamais arrivé, je suis obligé de l'avouer.
Mais c'est surement parce que moi je sais utiliser le NAM, RHW et autres magnifiques mods de transports :o)

Peut-être si tu essayais de construire un lot dessus et de le détruire à son tour (avec le buildozer ?) :question:

Auteur:  khrystof [ 27 Mai 2012, 09:34 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

L'idée d'exploiter des îlots est très sympathique

Auteur:  Leonard [ 27 Mai 2012, 09:36 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Ce n'est pas une question de bâtiment Romain, sa fait avec n'importe quoi.. J'ai des maisons Sims au milieu de mes autoroutes.. C'est pire chiant! Voici le topic dont j'avais parlé -> http://www.simland.eu/forum/guide-aide/impossible-detruire-batiment-t9318.html

La seule solution Jerry est de détruire toute la zone, y mettre des routes et tout détruire d'un coup.. Ou alors tout détruire.....

Ce n'est pas une question se savoir utiliser Jerry, c'est que ces outils sont imprévisibles, et qu'un coup de souris mal placé est vite arrivé :P

Merci Khrystof! :ok:

Auteur:  Quent [ 27 Mai 2012, 09:44 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

C'est si OMFG.

Auteur:  Romain [ 27 Mai 2012, 09:45 ]
Sujet du message:  Re: Sonoma.capital | Congess C. & CPS C. - p.59

Leonard a écrit:
Ce n'est pas une question de bâtiment Romain, sa fait avec n'importe quoi.. J'ai des maisons Sims au milieu de mes autoroutes.. C'est pire chiant! Voici le topic dont j'avais parlé -> http://www.simland.eu/forum/guide-aide/impossible-detruire-batiment-t9318.html

La seule solution Jerry est de détruire toute la zone, y mettre des routes et tout détruire d'un coup.. Ou alors tout détruire.....

Ce n'est pas une question se savoir utiliser Jerry, c'est que ces outils sont imprévisibles, et qu'un coup de souris mal placé est vite arrivé :P

Merci Khrystof! :ok:


Ah ouai c'est pire que moi toi !
Je pense que tu dois avoir des bug de plugin c'est pas ossible autrement.

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